• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I want a revenge

AuteurMessage
jeff//lugdunum//
Lutteur VWF: Jeff Hardy

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
39/100  (39/100)

MessageSujet: I want a revenge   Lun 24 Nov - 0:26

Jeff Aparait sous l'écran géant puit il chauffat la foule

Il avance vers le ring

Et il tape dans les main de ses fans

Il monte sur le ring, fait quelle que taunt

PUit il prend la parole

//Jeff a la tête des mauvais jour, il attend que la public finissent de crier des jeff jeff jeff, puit prend la parole//

[b]Bonjour a tousse, tout d’abord je voudrais vous remercier de m’accueillir comme sa après une telle défaite, car comme vous le savez tousse j’ai lamentablement perdu mon ladder match contre Aj style’s, votre soutien me touche et montre a tout les envieux que j’ai un vrai public qui me soutien même dans le défaite, Merci sa me touche beaucoup !Comme vous pouvez le constater, j’ai pas le tête des grand jour, je m’en veut a moi même d’avoir ce match, d’on j’avait la chance inouïe de participera ce ladder match, et j’ai malheureusement pas su saisir l’occasion !

Mais rassurer vous, ce n’est pas pour autant que je vais laisser tomber ce titre et que je vais laisse Aj Style s’en sortir ainsi, je peut lui dire que je suis plus dangereux que jamais car j’ai la rage, la rage contre lui mais aussi la rage contre moi ! Si je suis venu sur se ring aujourd’hui, c’est que malgré ma défaite, je reste convaincu de mon talent et de ma technique, je reste convaincu que mon charisme et que ma détermination ne sorte que plus grand de ce match ! Je reste convaincu que je peut et que je vais battre Aj Style !Et c’est d’ailleurs pourquoi je suis la se soir, je suis la pour demander un rematch !

Vous vous demander pourquoi je veut un rematch ? Et bas je vais vous dire pourquoi, car je ne peut laisser Aj Style partir comme sa après m’avoir battu dans mon domaine, les ladder match, certes les échelles c’est aussi son domaine, mais peut m’importe je veut montre a Aj Style, a tout les autre lutteur, au Gm, a vous chère fan, je veut montrer au monde entier que je suis le meilleur dans cette stipulation !Certes j’ai perdu, mais je n’était pas dans un grand jour, mais ne veut pas me chercher des excuse, je ne me donne aucune excuse car je n’en ai pas, j’ai totalement foiré ce match, mais je vous le promet mes très chère fan, je me vengerai, Aj Style devras payer, et il payera. Maintenant que vous savez pourquoi je veut un rematch, je vais vous expliquer pourquoi je le mérite, pourquoi le Gm doit accepter ma requête :tout d’abord il doit accepter car je suis un très bon lutteur qui n’a peur de rien et surtout pas d’AJ, j’ai de même donner un excellent match contre Aj, j’ais su faire vibrer la foule, mais je n’ai pas sut conclure, il doit aussi accepter ma requête car je suis l’homme parfait pour être contenter, je ne voit pas un autre lutteur faire le poids face a Aj Style !Je suis l’homme qui détrônera Aj Style ! Si j’ai put obtenir ce titre un si peu de temps, c’est bien pour un bonne raison, la suivante, je suis un homme au tallent remarquable qui ne recule devant rien ! j’ai même faillit remporter le match, j’avais la possibilité de décrocher cette ceinture et de réaliser, mon rêve, j’avais la possibilité de devenir VWF Champion, mais je ne sais pas se qui c’est pas dans ma tête, j’ai décider d’aller cherche Aj Style pour le détruire, c’est sans doute quand j’ai entendus un fan crier détruit le que j’ai eu cette mauvaise idée, sans laquelle le titre serait a ce moment la sur mon épaule, mais cette décision n’a pas annulé mon règne, cala n’a fait que le repousser, car je peut juger a Aj Style que je le laisserai pas tranquille tant que je n’airait pas eu mon rematch !

Alors écoute bien ça Aj, je veut t’affronter un nouvelle fois, ou tu veut quand tu veut avec la stipulation de ton chois, dans un match dans le quelle tu défendras le titre de la VWF, et je peut t’assurer que cette fois ci, je ne laisserai pas passer ma chance, je serai la saisir et je deviendrait le futur champion de la VWF, c’est pourquoi je t’invite maintenant, oui toi Aj Style a venir avec moi sur se ring, et accepter mon rematch, prouve moi que tu est bien l’homme du quelle j’ai l’image ; l’homme qui n’a pas peur de relever un défie, mon défie !

Because I’am the next VIRTUAL WRESTILNG FEDERATION CHAMPION
//Puit le titantron d’Aj Styles retentit//
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
JNH
Lutteur VWF: CM Punk

Masculin Nombre de messages : 484

E-Fed
Popularité:
63/100  (63/100)

MessageSujet: Re: I want a revenge   Mar 25 Nov - 21:09

~~La salle est plongé dans le noir et un titantron retentit la foule est en délire~~

..::AJ Styles Theme Song::..

~~AJ Styles se procure un micro et pris la parole~~

>> AJ Styles :
Bonjour à tous !
Eh Oui, vous avez bel et bien votre nouveau du moin encore votre Champion VWF ! Alors qu'en pensez-vous ? Ai-je fait un très bon match ? Ai-je eu quelque souci ? Je tien la réponse à ces questions, eh oui, je suppose que j'ai fais un bon match, une autre victoire à ajouter à mon palmarès, une autre victoire qui sera important durant le cour de ma carrière, une victoire qui a prouvez, celui qui était le meilleur catcheur de cette federation, et la réponse est AJ Styles, sa aurait pu être Jeff Hardy, mais malgré quelque fautes auquel il n'a pas corriger, c'est vrai qu'on ne s'est pas beaucoup affronter, mais avec moi les victoires ne sont jamais facile, ils sont tous simplement Phenomenal !

Bon, approchons nous sur notre fameux match de Ladder, voyons voir, ce match était tout simplement Epoustouflant, tu m'as impressionner Jeff.. Mais j'ai quand même réussi à te mettre mon fameux Styles Clash ! Qui est l'a meilleur dont personne n'a pratiquement pas réussi à contrer ! Et j'était tranquille avec l'échelle à prendre la ceinture avec la fatigue qui était vraiment élevé, je n'était plus au bout de mes forces ! Mais l'a victoire m'est revenu et j'en suis fier ! Tu vois Jeff, tu es vraiment très different des autres, tu as un très grand potentiel, mais tu ne sais pas t'en servir, tu cache en toi une grande force, comment dire, hmm.. Un grand futur pour toi ! Mais reste à savoir si tu serai capable de t'en servir ! On ne saît pas ! Contrairement à ce Santalent Mareloose qui lui gagne par fourberies, tricheries, digne d'un mauvais catcheur italien, tu vois il montre le mauvais exemple, les Americains et Canadiens se respect, il gagne les matchs loyalement contrairement à certain tel que les Italiens, et moi j'essaye de montrer l'exemple à nos futurs catcheurs qui rêve d'être comme nous, et mes fans me respectent tous ! Ils sont fier que je sois champion, ils ont voulu d'un champion, et ce champion et bel et bien AJ Styles.

Et j'attendais ce moment avec impatience, que tu me prouve ceux que tu es capable, comme je l'ai citer précédement il faut que tu sorte tous ceux que tu peux, tu es d'une grosse rage maintenant, et j'ai hate de t'affronter à nouveau, et j'était sur que tu n'allais pas tombé ce titre, tu n'es pas du genre à laisser tous tombé, et j'aime bien les personnes comme ça, qui veulent se battre pour tous !
Tu voudrais m'affronter à nouveau pour réellement prouvez de quoi tu es capable, eh bien, je ne suis pas du genre à refuser les challenges, j'adore sa ! Tu vois a la base lorsqu'on perd et qu'on n'avait pas le titre ! On n'a pas le droit de demander un rematch ! Etant donné qu'aucun de nous deux n'a eu ce titre, contrairement à HHH qui lui est absent, qui lui a droit à un rematch ! Mais je suis fairplay, j'aime bien les défis, et la seul personne capable de m'en donner ce n'es que toi !

Si je comprend bien, la stipulation que tu désire ne changera pas, un Ladder Match à nouveau ! Eh bien, je ne suis pas trop fan de faire une même stipulation, mais c'est toi qui décide, je t'offre ce cadeau, tu as le choix de tous, je veux simplement que ce match sois un match le plus époustouflant que nous ayons fait ! Tu veux prouvez au GM, à moi même et à ton public que tu es le meilleur sur cet Stipulation, eh bien, c'est le moment de saisir ta chance, tu as l'opportunité de remporter mon titre, et tous sa tu ne peux que réussir en faisant le mieu que tu peux, tel que je l'ai fait à Survivor Series, c'est vrai que tu es un très bon catcheur, que tu fais rêver tous le monde, que tu fais bouger tous le monde, que tu n'as peur de rien mais, tous le monde à droit à sa chance ! Mais je vais accepter Jeff. Tu n'es pas le seul à rêver du titre de la VWF, plusieurs d'entre vous rêve d'avoir mon titre, et je ressent très bien tous sa, j'ai fais la même chose lorsque j'ai affronter Hunter.

Tu as préférer suivre le conseil d'un de tes propres fan qui lui t'as je vais l'employer quand même "ordonner" de me détruire au lieu de chercher la porte qui t'ammènera à la lumière, le paradis, qui te permettra de réaliser ton rêve !
Jeff, je te garantie que tu as devant toi actuellement sur ce ring la personne que tu cherche, la personne qui est capable lui seul de battre le fameux Charismatic Enigma, l'image que vois est bel et bien devant toi ! J'ai préférer changer de stipulation pour notre match, tu vois tu aime bien les défis tel que moi, je veux te défier dans un Gauntlet Match ! Nous ne saurons pas les catcheurs qu'on devra affronter, rien ne sera trucquer, un match tous simplement.

Palmares:
3x World Heavyweight Champion
1x Intercontinental Champion
2x VWF Champion
~|~
1er superstar a avoir eu le plus de World Title
Voir le profil de l'utilisateur http://vw-zone.forumpro.fr/
jeff//lugdunum//

E-Fed
Popularité:
39/100  (39/100)

MessageSujet: Re: I want a revenge   Sam 29 Nov - 1:09

// Jeff fixa la ceinture pendant quelquelque seconde, puit reprit la parole//

Tout D’abords merci d’être venu sur ce ring en face de moi, je n’en attendait pas moins de ta part, je savais que tu viendrait ! Je vais commencer par te féliciter de notre match, tu t’est très bien battu et tu est arriver a arriver a faire ce que beaucoup de superstar on rêver, mais ni sont jamais parvenu, me battre ! Tu y est arriver une fois, mais y arrivera tu une deuxième fois ? Mois j’en doute fort, car je ne fait jamais deux fois les même erreurs !

Je vais déjà te remercier pour m’avoir qualifier d’époustouflant et d’impressionnant. Certes j’ai fait un bon combat, pour preuves je suis passer tout prêt de la victoire, je l’ai effleurer, mais peut importe j’ai perdu, et je m’en veut !Comme tu l’a dit j’ai un très grand potentiel, mais je t’assure que je sais m’en servir, j’ai d’ailleurs failli te le prouver, mais une minute d’inatention, une idée folle et Hop, tout a basculer, la balance a tourner et tu m’a eu, c’est le jeu !

Désormais arrêtons de parler du passer, parlons du pressent, et le présent et le suivant : tu est le champion de la VWF et mois je suis en face de toi tenter d’avoir mon match revanche afin de conquérir cette ceinture, et pour conquérir cette ceinture, je suis prêt a faire tout les bénéfice possible, je suis prêt a passer des heure a m’entraîner encore et encore, a passer des heures a analyser tes techniques a analyser ta personnalité, je suis prêt a tout pour conquérir enfin cette ceinture ! Je suis prêt a sacrifier mon corps, je suis prêt a sacrifier mon âme si il le faut, mais je veut être le futur champion de la VWF

Comme tu l’a dit j’ai la rage, la rage de vaincre, et ce n’est pas bon signe pour toi !Tu dit aussi que tu était sur que je n’allais pas laisser ce titre comme cela, et bas tu avait raison, car je n’abandonne jamais, JAMAIS !!C’est pourquoi je t’est demander une revanche, pour avoir l’occasion de me venger et montrer que ce match ne fut qu’un mauvais pas, un match durant le quelle j’ai commit une énorme erreurs en décidant d’aller te chercher toi plutôt que la ceinture, ce fut pour mois le match de la désillusion !

Mais cela est du passer, et je n’ai que mûri de mon erreur, maintenant que tu a accepter ma revanche, maintenant que tu te dît impatient de m’affronter a nouveau ! J’était persuader que ta réponse serait positive car tu est quelqu’un comme mois, qui ne recule devant aucun, défie, c’est l’image que j’avais de toi, et tu ne m’a pas déçu sur ce point, et je t’en remercie encore de me donner une seconde chance, une seconde de te prouver se que je vaut vraiment, une change de me faire pardonner de mon erreur au prêt de mon public, de mes fans au quelle je promet de ne pas les décevoir !Comme tu l’a dit, je suis la seule personne capable de te défier, la seul personne capable de te vaincre et de te détrôner, ce que je compte bien réussir !je sais que comme tu l’a dit, beaucoup d’autres personnes rêve d’avoir leurs chances de combattre pour ce titre, mais le mérite t’il plus que mois ? On t’il vraiment une chance de te battre ?
En tout cas moi je sais que je mérite d’être la pour tout les sacrifice que j’ai fais, et pour mon tallent, je sais aussi que j’ai la capacité de te détrôner, mais aurai-je la lucidité avec moi ?Une seul chose est sur, ce match sera très serrer, et spectaculaire, je compte bien en mettre plein au yeux de tout les fans qui nous regarderons, et je sais que tu compte bien en faire de même, c’est pourquoi se match sera exceptionnel, avec j’espère bien un nouveau champion a la clef,
MOI !

Mais tout cela n’est plus le problème étant donner que tu a accepter de relever mon défie, ne reste plus que le problème de la stipulation, tu veux changer et ne pas refaire un ladder match, je suis d’accord avec toi pour changer, mais contrairement a toi, Gauntlet Match ne m’intéresse guère, je préfère du concret, moi je penserais plutôt a un bon vieux hardcore match, un last man standing, ou alors un I quit match, que pense tu de cela, un I quit match ?
C’a c’est de la stipulation, voilà un match qui fait rêver, Jeff Hardy vs Aj Style in I quit match for the Virtual Wrestling Federation Tittle, ça fait pas rêver sa ?

//Jeff attendit la réponse d’Aj Style//
JNH

E-Fed
Popularité:
63/100  (63/100)

MessageSujet: Re: I want a revenge   Sam 29 Nov - 14:19

|| AJ Styles reprit la parole avec le sourire ||

>> AJ Styles : Tu vois Jeff.. Tu sais te montré Extreme, Phenomenal ! Eh bien, c'est la personne que je recherchais depuis longtemps !
Eh bien, tu veux réellement me prouvez de quoi tu es capable, eh bien moi je suis presser d'être à Armageddon, je veux vraiment voir de quoi tu es capable pour remporter ce titre que tu rêvait temps depuis un long moment, ce n'est pas facile certe, mais il faut savoir se battre, se lancer pour tous, et ne pas oublier de réfléchir ! Un bon match dans une de tes meilleur stipulation tel que le Ladder Match serait vraiment bien pour toi, mais tu n'as pas su te servir de tout ton potentiel, tu n'as fais que garder la moitié en disant que cela ne serait pas necessaire, tu croyais pouvoir me battre aussi facilement ? Je me trompe peut être mais, moi c'est ce que j'ai vu de toi, tu m'as montrer la mauvais image, et c'est pour cela que je t'ai accorder une nouvelle chance cela reste ta seul opportunité de pouvoir prouvez que tu es vraiment capable d'être l'un des meilleurs catcheurs de la VWF, tu ne me prouve rien là ! Tu fais comme ce patétique Santalent Mareloose, si tu me prouve de quoi tu serais capable à Armageddon, je te respecterai autant que les autres, mais je ne peux pas te respecter là et tu sais très bien pourquoi ! Tu ne prouve rien, tu ne prouve rien à ton cher public, à tes plus grands fans ! Tu ne prouve rien à la VWF, ceci est ta première et je l'espère ta dernière grosse erreur, car ci cela se reproduit tu n'aura jamais ce titre, moi je me méfie de tous sa, je n'ai pas tout de suite porter mon regard sur ce titre en me disant, il faut que je gagne ce titre au plus vite ! Moi je prend mon temps ! Et résultat je suis champion !

|| AJ Styles marque un temps d'arrêt et fixe Jeff Hardy ||

Je suis pas quelqu'un avec qui on peut me faire rouler dans la farine, je suis quelqu'un d'intelligent et agile, personne depuis le début de ma carrière n'a réussi à me rouler, plusieurs d'entre eux ont essayer, et j'espère que tu n'en fera pas partie d'entre eux, Santalent Mareloose et surement tenter ceci, mais je ne sais si il a réussi ou échoué, mais je peux en être sur qu'il a réussi à tricher pour remporter mon ancien titre Intercontinental Championship, ce jour là j'était vraiment très déçu, et d'après mes connaissances, j'ai toujours un REMATCH pour ce titre ! Tous mes fans rêve de me voir utiliser ce rematch et pouvoir reconquérir RAW mais ce ne sera pas pour maintenant ! La seul chose ou je dois me concentrer c'est la VWF Championship, j'ai devant moi un grand catcheur talentueux, donc il ne faudrais pas gacher cet occasion de pouvoir prouver que je suis le meilleur catcheur de RAW, tu sais Jeff, ce n'est facile de pouvoir protéger deux titres, j'était vraiment dans un sale pétrin, et je devais perdre face à Santino, je ne pouvais plus respirer, je n'avais plus de liberté, mais là pour protéger mon précieux VWF Title, il a fallu que Jeff Hardy, oui toi ! Il a fallu que tu m'étouffe encore plus, tu te rapproche de plus en plus de ce titre, mais réussira-tu a empreinté la bonne porte vers ton paradis ? Tel est la question, une question dont personne ne connait la réponse ! Même pas toi ! Tu en es persuadé ! Mais nous le savons pas encore !
Ma vie est en jeu, il ne faut pas que je ne dois pas commètre de faute, cet feud est vraiment très important à mes yeux, je veux prouver que je suis le meilleur catcheur de cet fédération, et ma popularité augementera surement si je te bat à nouveau, et il ne me restera plus qu'un seul objectif, Hunter, l'anéantire une bonne fois pour toutes ! C'est la personne que je recherche depuis très longtemps ! On s'est battu à plusieurs reprises ! Et on s'est finalement affronter pour le titre, je l'ai battu, et il m'a lui aussi envoyer à l'hopital, il ne me reste plus qu'a avoir ma revanche et cet fois ci, ce sera à son tour de souffrir !
Tu vois, si tu as bien suivi mon parcours depuis le début de ma carrière, j'ai fais un très bon parcours, j'ai été à plusieurs reprises World Heavyweight Champion, je détient actuellement le record de la personne ayant garder le titre World Heavyweight le plus longtemps de cet fédération ! Je suppose que sa n'a pas changé, et j'ai été Intercontinental Champion et finalement une deuxième fois VWF Champion ! Moi j'appelle sa un bon parcours, certe il me manque d'autres titres, tel que World Tag Team Championship, United States Champioship, et finalement VWF Tag Team Championship, il v'a me falloir du temps pour tous sa, je ne vais surement pas quitté RAW pour Smackdown, Smackdown est du passé pour moi. Je suis dans un niveau plus élevé et depuis que je détient la VWF Championship, je me sens plus puissant, comme ci j'était le roi de RAW, pourtant c'est la vérité, mais aurai-je le courage de rester champion un bon moment ? Un autre de mes objectifs est à Accomplir, eh oui, battre mon record personnel, je dois essayer de garder la VWF Championship pour 5 mois environ !
Sur ce je te dit à très bientot cher ami.

|| AJ Styles quitte le ring, lorsqu'il se retrouve dans les backstage, un interviewer l'arrête ||

INTERVIEWER >> Bonjour Mr. AJ Styles, j'ai quelques questions à vous poser, êtes vous en bonne santé pour y répondre ?
AJ STYLES >> Oui biensur..
INTERVIEWER >> Alors, qu'est-ce qui vous à poussez à accepter ce Rematch ?
AJ STYLES >> Voilà une très bonne question, en faite je veux tout simplement qu'il me prouve de quoi il est capable, je ferais de même réciproquement.
INTERVIEWER: Très bien, mais vous n'avez pas répondu à la proposition de Jeff pour la stipulation.
AJ STYLES >> Je le sais bien mais je tien à répondre maintenant, eh bien après avoir réfléchit un petit moment, je veux bien de ce I quit match.
INTERVIEWER >> Voudriez vous ajouter un petit mot en vous adressant à Jeff ?
AJ STYLES >> Eh bien je n'ai qu'un seul chose à dire, Jeff.. Ce match sera Phenomenal, et je tien à te souhaiter bonne chance.

|| AJ Styles retourne dans les vestiaires. ||

Palmares:
3x World Heavyweight Champion
1x Intercontinental Champion
2x VWF Champion
~|~
1er superstar a avoir eu le plus de World Title
Voir le profil de l'utilisateur http://vw-zone.forumpro.fr/
jeff//lugdunum//

E-Fed
Popularité:
39/100  (39/100)

MessageSujet: Re: I want a revenge   Dim 30 Nov - 15:50

// Jeff fixa le titantron et regarda attentivement l'interview//

//Puit il reprit la parole//

Je sais que te ta loge, tu me regarde Aj, c’est pourquoi je vais te répondre un dernière fois avant de retourner dans la mienne !

Alors tout comme toi, je suis impatient d’être a Armagedon, et tu te demande pourquoi j’en suis impatient ? Et bas je vais répondre a cette question, si je suis presser d’être a Armagedon, c’est par ce que je suis presser d’avoir sur mon épaule, la ceinture que tu est sur ment entrain de contempler et de Serer sur ton épaule, je suis presser de te prouver toute l’étendus de mon talent, je suis presser de te prouver que je suis capables de te vaincre et de te faire souffrir, que je suis capable être un excellent VWF Champion, certes tu doit te dire que tu ne crains rien que tu m’a déjà battu etc.… Mais cette fois ça ne se passera pas de la même manière, tout changera, le lieux, la stipulation et surtout ma détermination qui auras plus que triplé !! Je serait bien plus dangereux pour ton titre que je ne l’est été dernièrement, alors ne me sous estime pas, c’est un conseil !

Je vais répondre a tes paroles dans les quelles tu dit qu’il ne faut pas que j’essaye de te rouler etc.…. tu sais très bien que je ne suis pas une personne du genre a tricher, ou a faire des coup bas, tu sais très bien que je suis tout ce qui se fait de plus loyal, tu dit que tu n’est pas une personne a te faire « rouler dans la farine » pour tant Santino t’a bien eu, comme quoi tu n’est pas si imprenable que cela.Comme tu la dit, je me rapproche de plus en plus de en plus vers ce titre, je n’est plus qu’a tendre le bras pour l’attraper, le bras de la victoire, la victoire dont rêve des millier de personne !
TU dit que tu ne doit pas commettre de faute, mais tu a déjà commit une énorme erreur, celle de me redonner une chance, en acceptant se Rematch, Ta place pour Armagedon est ton billet pour l’enfer, l’enfer dans laquelle tu seras seul et sans gloire sans titre et sans fans, ce match et la fin de ta carrière, et le début de mon règne , le début de la domination du Charismatique Enigma ! Après Armageddon, sa sera le début d’une nouvelle hère, l’hère Jeff Hardy ! Certes ton palmarès est impressionnant, tu as un grand nombre de titre sur ton tableau de chasse, tu as vraiment une belle carrière derrière toi, tu a garder le VWF tittle pendant 5 mois, ce qui est pas mal, mais tu dit vouloir battre se record, Alors que tu m’affronte dans 3 semaine ? Certes notre match va être exceptionnelle, mais dans 10 ans on ne se rappellera pas de toi quand on parlera d’armagedon 2008, car on ne se rappelle que des vainqueur, or ce soir la sa sera mois le vainqueur !

Puise que tu a accepter se match, et cette stipulation qui sera donc un I Quit Match, nous nous reverrons pour signer se contrat, Le contrat vers la gloire pour l’un et le contrat vers l’enfer pour l’autre, ce contrat sera le contrat de notre avenir !

Sur ce je te souhaite bonne chance, on se reverra bien assez tôt, ne t’inquiète pas, à bientôt !

//Puit Jeff fit quelque taunt alors que son titantron retentit dans l'arena et retourna dans sa loge//

JNH

E-Fed
Popularité:
63/100  (63/100)

MessageSujet: Re: I want a revenge   Dim 30 Nov - 20:01

On peut lock, excellent feud amigo Wink

Palmares: