• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

>> Chris Jericho Talks About His Future ...

AuteurMessage
× HĿŘ × Age Of Orton
Lutteur VWF: Chris Jericho

Masculin Nombre de messages : 1466

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: >> Chris Jericho Talks About His Future ...   Lun 24 Nov - 0:38

>> Jĕŗŕŷ Lāŵļēŗ :
Welcome on Monday Night Raw ! Survivor Series c’est terminé hier et on va tout vous dire sur ce qu’il c’est passé pendant ce Pay Per View ! Le tout premier match était un match pour le titre Intercontinental détenu par le chauvin Italien, Santino Marella ! Il devait faire face aux World Tag Team Champions, Chris Jericho et Randy Orton, dans un Triple Threat Match ! La tache s’annonçait très compliqué pour le Champion ! Le match a débuté comme on le pensait ! Les Champions par Equipes se sont mis à deux sur le Champion Intercontinental ! Après l’avoir éliminé, ils ont été obligés de se battre ! Jericho domine et il porte son Walls ! Orton abandonne mais l’arbitre était en train de discuter avec Santino qui voulait se ramener sur le ring avec une chaise ! Le match a ensuite été dominé par les Champions par Equipes qui ont chacun tenté le tombé sur Marella mais à chaque fois, le troisième catcheur intervenait ! Santino arrive à faire un Low Blow sur Jericho et il effectue le compte de 3 ! Santino stills the Intercontinental Champion ! Le second match été un match sans feud mais surtout un match entre deux catcheurs hyper charismatiques ! Le match a été très serré ! Le Great One a réussi à prendre le dessus et à porter son Finisher ! Il enchaîne avec le tombé : 1 ... 2 ... 3 ! Il pense avoir gagné mais l’arbitre lui montre la corde et on voit Kennedy qui a le pied dessus ! The Rock n’en croit pas ses yeux ! Il s’énerve sur Mr Kennedy ! Il tente un second Rock Bottom mais le Greenbay Loudmouth le contre en Mic Check ! Il monte sur le coin et il exécute sa Kenton Bomb ! Victoire de Mr. Kennedy ... Kennedy !

>> Mĭčħāĕŀ Cōſĕ : Vous devenez fou Jerry (Rires). Le PPV c’est enchaîné avec un Title Shot pour le titre Intercontinental ! Carlito vs JBL ! Deux gars qui ne s’apprécient pas ! John Bradshaw Layfield domine tout le début de match mais c’était sans compter la rapidité de Carlito qui lui a permis de renverser la situation ! Il arrive à porter rapidement son Finisher, le Backstabber ! Il enchaîne avec le tombé et Carlito devint le nouveau contender n°1 au titre Intercontinental détenu toujours par Santino Marella ! Ensuite nous avons eu un Triple Threat Match entre Stone Cold Steve Austin, Kurt Angle et Gregory Helms pour l’United States Championship ! Le match a été d’un bon niveau surtout au niveau technique ! En même temps avec Kurt Angle on ne pouvait pas s’attendre à autre chose (Rires). Chacun des trois à eu son « Momentum » mais c’est Kurt Angle qui sera en forme au bon moment puisqu’il arrivé à porter son Finisher, le Angle Slam, sur le Champion en Titre, Gregory Helms ! Il devient par la même occasion le nouveau Champion des Etats-Unis !

>> Jĕŗŕŷ Lāŵļēŗ : Ensuite nous avons eu le droit à un excellent combat : le Traditionnal Survivor Series Match ! 5 vs 5 ! Raw vs Smackdown ! D’un côté, John Cena, Chris Jericho, Randy Orton, Carlito et JBL ! De l’autre, Ric Flair, Kurt Angle, Sting, Homicide et Stone Cold Steve Austin. Le match a débuté entre Stone Cold et JBL ! Il a fallu d’un changement non-voulu par JBL de la part de Carlito pour que le Wrestling God pète un cable ! Il met une Clothesmine From Hell à son partenaire d’un soir et ensuite, Carlito et lui partent en Backstage pour finir leur bataille. Raw se retrouve à 3 et l’un des Champion par Equipe, Chris Jericho, décide d’aller au charbon. Celui-ci domine totalement son adversaire, Stone Cold, et il l’élimine grâce à son Codebreaker ! Il fait le changement avec Orton, Homicide rentre sur le ring mais il ne va pas y rester très longtemps puisque qu’il va se prendre les Finishers du Legend Killer, le RKO et le Commotion Kick ! Sting entre sur le ring et le match est plus équilibré ! Les deux hommes sont assez fatigués mais Randy arrive à faire le changement contrairement à l’Icon. Y2J se fait dominer par Sting mais par une inattention de l’arbitre, Randy rentre sur le ring, Chris le lance en l’air et Orton effectue son RKO sur une chaise préalablement emmené par le Legend Killer ! Y2J élimine Sting avec l’aide de son partenaire ! Il fait le changement avec Orton qui se fait laminé par Kurt Angle qui porte son Angle Slam et son Ankle Lock qui seront fatale à Randy ! Ric fait le tag avec son partenaire, Chris Jericho entre sur le ring mais lui aussi il se fait laminer par le Nature Boy qui le fait abandonner avec son Figure Four Leglock ! Cena est le seul survivant du côté de Raw. Il bat rapidement Kurt avec un Small Package puis il lamine totalement le Nature Boy le finissant avec son FU enchaîné du STFU ! Raw gagne ce match et prouve sa supériorité !

>> Mĭčħāĕŀ Cōſĕ : Ensuite, nous avons eu le Main Event de Smackdown ! Les deux frères, Edge et Christian, s’affrontant pour le titre suprême, le World Heavyweight Championship ! Le match fut très intense, de plus, la stipulation était particulière : un Ladder Match ! La particularité des deux frères ! Ils ont vraiment tout donné exécutant des prises exceptionnelles ! Mais Edge parvient à prendre le dessus avec un Spear et un Coup de Chaise qui mettent Christian K.O. ! The Rated R Superstar en profite et il conserve son titre de Champion du Monde Poids Lourd ! Enfin, le PPV se termine avec un match pour le titre de la VWF ! AJ a totalement dominé ce match et c’est normal qu’il ait été sacré pour la seconde fois VWF Champion ! On me prévient dans l’oreillette que nous devons lancer la pub ! Je vous dit donc à tout de suite !

| PUBLICITE |

Lilian : From Tampa, Florida, He Weighs 226 Pounds, He is One Half of The World Tag Team Champion, Chris Jerichooooooo !

>>' Jericho sort sous son titantron et sous les applaudissements des fans. Il a sa ceinture de Champion par Equipe sur l’épaule et il arrive seul, sans son coéquipier. Il va droit au but, il ne fait aucun taunts avant de monter sur le ring.

>>' Chris arrive sur le ring et il demande gentiment un micro à un assistant. Celui-ci s’exécuta et sous les ovations de la foule, The King Of Bling Bling prend la parole

Well tonight, je ne dirai pas ma Catch Phrase car je n’ai pas le morale ! Avoir perdu contre Santino à Survivor Series m’a lancé dans une profonde dépression ! Il a encore une fois bafouée tout en ce que je crois, tout ce pour quoi je vis ! Il a encore gagné avec une technique illégale ! Je savais qu’il avait une tendance gay mais de là à le montrer à tout le monde et à faire croire que l’on était ensemble, ça je n’apprécie pas ! Il a osé me frapper dans les c*uilles devant des millions de personnes ! Il nous a encore une fois eu ! Je suis désolé de ne pas avoir gagné, je vous l’avez promis mais j’ai échoué ! Tout comme tant d’autres catcheurs ! Le virus est toujours là et il est de plus en plus présent ! Personne n’arrive à l’éradiquer ! Il me faut encore plus d’entraînement mais je suis sur que je vais pouvoir le battre ! Il faudrait juste que le GM me laisse une dernière chance, mais ça c’est une autre histoire ...

>>' Chris Jericho respire puis il reprit

Il y a aussi le Traditionnal Survivor Series Match ! Raw n’a vraiment pas été gâté puisqu’on a eu dans notre équipe deux des plus gros boulets que le catch n’est jamais connu : Carlito et J.B.L ! Ces deux-là n’ont pas réussi à mettre leurs différents de côté pour leur brand ! Ce ne sont que deux gros égoïstes qui se croient supérieurs ! Ils ont cru qu’en faisant ça, ils se feraient peut-être remarqué par le General Manager de Raw et par la foule

>>' La foule hue et Jericho reprend

Voilà ce qu’ils ont gagné ! D’ailleurs, je tiens à remercier le General Manager de m’avoir donné un match contre Carlito ! Je vais pouvoir me défouler sur lui car à cause d’eux, on a failli perdre ! Heureusement, Randy, John & Moi-même n’avons pas lacher et nous nous sommes battus pour l’honneur de cette brand qui est resté sauf ! Carlito, j’ai un petit message personnel pour toi : Lundi, On Monday Night Raw, on a un match ! Mais pas n’importe quel match ! Une de mes spécialités ! Un Steel Cage Match ! TU vas gouter à ton propre sang, je te ferai souffrir jusqu’à l’abandon ! Tu ne pourras plus bouger et tu me regarderas gagner ce match ! Tu as blessé JBL et tu as aimé ça ! Mais je vais encore plus aimé te blesser ! Je vais t’envoyer en Enfer !

>>' La foule est en extase

Anyway, je suis là pour vous dire que je n’abdique pas et que je vais tout donner pour être intégrer dans le match pour le titre Intercontinental ! Je pense que le General Manger de Raw ne peut pas me refuser ça ! Si je bats Carlito lundi, et j’en suis sur que je vais le battre, j’aurai battu le contender n°1 ! Donc ça prouverai simplement que je mérite une revanche !

>>' Mais un Theme Song coupa Chris Jericho ...
Revenir en haut Aller en bas
Morrison || ¤SFX¤
Lutteur VWF: John Morrison
Lutteur VWF: John Morrison

Masculin Nombre de messages : 405

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: >> Chris Jericho Talks About His Future ...   Lun 24 Nov - 1:24

¤Carlito theme song¤

Salut RAW salut chris bon alors je vais vous dire que le PPV était trés bien j'ai gagné donc je suis contender au titre Intercontinental et oui c'est une chose c'est la premiére fois que a m'arive donc vous comprenez pourquoi ej suis content mais la chose qui me décoit c'est toi chris tu croit que c'est à cause de moi que on à failli perdre et mais tu à mal regardé mec pendant le combat c'ets qui qui ma porté son finish en pleine g**le c'ets JBL moi j'ai rien fais à part rentré sur le ring car il étais e difficulté ce gros lourdeau j'espére que tu m'entend de l'hopital JBL tu à bien mal aux bras tu avais qu'a pas me cherché bon chris je vois pas pourquoi tu m'insulte je t'ai fais quoi he oué j'ai failli faire perdre RAW mais c'est pas à cause de moi donc quand tu c'est pas la raméne pas ok.

¤Le public Hua carlito¤

Quoi dis la vérité non mais ho deplus jéricho je vais gouté à mon propre sang et toi tu va gouté à la défaites non ? c'est moi le contender c'est moi qui à gagnait contre le gros JBL tu avais que à gagnais contre santino en plus tu pouvais étre aidé de randy orton donc je vois pas pourquoi tu aurais une deuxiéme chance je veux pas que tu gache tous c'est la premiére fois que je suis conteer à un titre et je suis contre santino et il pas extraordinairs comme toi alors j'aimerait que tu me laisse ma chance si je gagne tu pouras venir on se battra mais la laisse moi tu à déja ton titre pas équipe aloes que m j'ai jamais touché à un titre de ma vie tu le comprends c'est ma premiére chance donc laisse car si tu te combat c'est toi qui est le favorie numéro un et c'est toi qui à le plsu de chance de gagné ce match enfin bon aprés c'ets notre Général Manager qui choisit mais bon je vais pas me méttre à genous devant toi non plus.

¤Carlito pris une pause et reprit¤

Bon maintenant parlons de notre match lundi un steel cage match c'est pas du tous ma spécialité et j'ai entendu que c'est la tienne donc c'est toi qui a le plus de chance de gagné en faite mais je vais tous donné dans se match je veux gagné contre je vais dire le mec le presque plus fort de la brand de Raw mas tous est possible comme quand santino ta battu mais sache que j'ai unt truc à te dire je te trouve grave fort et tu avais vraiment le tallent pour remporté ce match contre santino il à rien fais du match enfin bon j'espére que se sera un bon match entre toi et moi et que comme tu le dit tu ne me feras pas gouté mon cher sang merci d'avance hein jéricho bon ba je te laisse la parole ou quelqun d'autre qui voudrat bien venir sur le ring aussi j'ai uen derniére chose à dire. JBL quand tu revien tu va sentir la doleur encore plus que maintenant je vais te faire souffir voila et encore uen derniére chose bonne chance mec pour lundi.

¤Carlito tendit sa main à jéricho¤
× HĿŘ × Age Of Orton

Masculin Nombre de messages : 1466

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: >> Chris Jericho Talks About His Future ...   Mer 26 Nov - 21:15

>>' Jericho souria, il cracha dans la main de Carlito puis il partit sous son titantron et sous les acclamations du public ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Chris Jericho Talks About His Future ...   

>> Chris Jericho Talks About His Future ...
Page 1 sur 1