• Virtual Wrestling Zone •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'arriver de KANE a RAW s'annonce chaude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demeul
Lutteur VWF: Kane
Lutteur VWF: Kane
demeul


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : a raw

l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude Empty
MessageSujet: l'arriver de KANE a RAW s'annonce chaude   l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:40

La salle se retrouve dans le noir puis soudain la musique de KANE retendit

[center]
l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude 064te9
l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude W320

l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude 065jh1
l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude W320

l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude 070xy3
l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude W320

l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude 072eo9
l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude W320

[center]Kane grimpe sur le ring et commence a parler au public :Bonsoir a tous j'annonce ma venu a la VWZ et je vais être le meilleur dans quelques semaines et je serais champion mais assez parler de moi parlons de vous "petite bande de c**"(le public siffle kane pour l'insulte) . Je vais vous laisser choisir mon prochain adversaire et la stip du match et je vous garantie que vous ne serait pas déçu du voyage. Je vais vous dire que je vais essayer d'avoir une ceinture assez rapidement.MAINTENANT J'ATTEND CELUI QUI VOUDRAIS M'AFFRONTER DANS UN MATCH QUE LE PUBLIC CHOISIE (soit le GM). Je vous annonce aussi que je vais pas tarder a faire une team avec Cm Punk. En attendant mon adversaire
" Qui dans le public voudrais me foudre une droite ?"

La moitié du public se lève pour avoir cette chance de frapper le grand Kane
La première personne s'avance vers Kane hésite a le frapper peur de se prendre un chokslam mais il le faait de bon coeur mais kane ne bronche pas. Le suivant fait un peu le malin en fesant une petite danse autour de Kane, Kane est impatience est attrape la personne du public et lui fait son terrible chokslam et le reste du public retourne vers les tribunes. kane se sens chaud et se tourne vers le titantron pour voir qui va être inconscient de venir m'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Fan_Cm-Punk

Le_Fan_Cm-Punk


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : 08

E-Fed
Gimmick: Aucun
Popularité:
l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude Left_bar_bleue0/0l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude Empty_bar_bleue  (0/0)

l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de KANE a RAW s'annonce chaude   l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:41

Oh Mais C'est Cm Punk !
l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude Cmpunkentree

Il monte sur le ring et prend un micro
" Kane, je suppose qu'il y aurait du monde qui aimerait te taper.
Le public hurle : "OH Yes"
Pas quue dans le public mais de nombreux de catcheur.
Tu as dit d'avoir un titre tes rapidement.
Unions nous pour combattre et obtenir les titre par équipes !!
Affrontons ensemble Randy Orton et Chris Jericho.
Tu es un grand hommes et puissant.
Soyons coéquipier !!
Revenir en haut Aller en bas
× HĿŘ × Age Of Orton
Lutteur VWF: Chris Jericho
Lutteur VWF: Chris Jericho
× HĿŘ × Age Of Orton


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Tampa, Florida

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude Left_bar_bleue60/100l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude Empty_bar_bleue  (60/100)

l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de KANE a RAW s'annonce chaude   l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:37

| PUBLICITE |



l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude Img-20443334tikl'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude Img-204504phlj2
l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude Img-204519e92cdl'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude Img-204532qzjxt
l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude Img-205045diktj

Lilian : From Tampa, Florida, He Weighs 226 Pounds, He is One Half of The World Tag Team Champion, Chris Jerichooooooo !


>>' Jericho sort sous son titantron et sous les applaudissements des fans. Il a sa ceinture de Champion par Equipe sur l’épaule et il arrive seul, sans son coéquipier. Il va droit au but, il ne fait aucun taunts avant de monter sur le ring.

l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude Img-204547evl6dl'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude Img-204557zh7yg
l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude Img-204715pce9bl'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude Img-2046321yse9
l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude Img-20480888yxol'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude Img-204844je1g8

>>' Chris arrive sur le ring et il demande gentiment un micro à un assistant. Celui-ci s’exécuta et sous les ovations de la foule, The King Of Bling Bling prend la parole

l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude Img-204931qrb27

Bonsoir à tous ! Je tiens tout d’abord à m’excuser pour ce qu’il c’est passé lundi ! J’ai voulu grimper la cage mais cette enfoi*é de Carlito a réussi à se relever et à descendre en même temps que moi ! Même si il y a eu un Count Out, j’ai réussi ce que j’ai voulu ! Je l’ai totalement détruit ! Il ne m’a presque pas touché et ça m’a fait bien plaisir de me défouler sur lui ! Mais parlons maintenant des deux petits rigolos présents sur le ring ! Alors comme ça vous voulez les Titres par Equipe de Raw ? Mais attendez, une petite seconde, vous êtes qui ? Parce que je ne vous ai jamais vu comme la plupart du public aussi ! Vous voulez nos titres alors que l’on ne vous connaît même pas ? Franchement c’est une blague ...

>>' Le public rie ! Y2J enchaîne

Ahhhh ça me rassures c’était une blague de votre part ! Vous voulez juste affronter deux des plus grands catcheurs de cette fédération pour voir ce que ça fait ! Je comprends mieux ...

>>' CM Punk intervient et lui répond que ce n’est pas une blague

Ah non ce n’est pas une blague ??? Donc vous voulez réellement nos titres et vous pensez vraiment pouvoir battre Orton & Moi ??? (Rires). Attendez je crois que vous n’avez pas tout compris ! Il y a toujours eu deux choses qui nous séparent nous, et le reste des catcheurs : Premièrement, nous avons toujours fait ce que nous voulons ! Nous ne sommes abaissés devant personne et grâce à ça, nous avons obtenu le respect de nos paires. Contrairement à vous qui n’êtes que des gros ... Euh ... Nazes !

>>' Kane veut frapper Jericho mais celui-ci prit la parole avant de se prendre le coup

Attends je n’ai pas fini ! Seconde chose, on est Champions et appréciés du public ! Contrairement à vous qui ne savaient même pas quel effet ça fait d’avoir un Titre sur les épaules ! Voilà le seul petit bémol c’est que Randy ne sera certainement pas présents Lundi soir, donc je suis le seul représentant des World Tag Team Champions ! Mais j’ai une idée : Vous deux, contre moi, en Gauntlet Match ! Qu’est ce que vous en dîtes ??? Vous n’avez rien à perdre ... Sauf peut-être votre dignité ...

>>' Chris Jericho lança un petit sourire narquois à ses deux adversaires en attendant une réponse de leur part ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de KANE a RAW s'annonce chaude   l'arriver de KANE  a RAW s'annonce chaude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de KANE a RAW s'annonce chaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kane veu un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Virtual Wrestling Zone • :: Virtual Wrestling Federation :: VWF-GFX :: Le Ring-
Sauter vers: