• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Light Out!

Aller en bas 
AuteurMessage
|Ramones|
Lutteur VWF: Triple H
Lutteur VWF: Triple H
avatar

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 25
Localisation : Nord, 59

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Light Out!   Mer 26 Nov - 18:37



La foule de la VWF est en délire, elle hurle de joie mais la joie et coupé lorsque les lumières s'éteint, la foule est alors mécontente et on entends des sifflements.




La foule siffle, hurle de mécontentement mais rien ne se passe pendant quelques minutes puis un Theme Song retentit.

Santino Marella Theme Song



La lumière reviens mais le public continu de sifflet parce que Santino Marella fait son arrivé, il est déchu car il à perdu son titre.




Il n'est plus aussi joyeux qu'il y a 1 semaine lors de sa confrontation face à Randy Orton, Chris Jericho et AJ Styles. Il rentre sur le ring presqu'en regardant à terre.

Puis Santino rentre dans le ring, demande un micro et prends la parole. Mais il ne peut pas prendre la parole le public le hue trop.


|Santino Marella|



Fermez là! Alors vous n'êtes pas content parce que la lumière c'est éteint tout à l'heure? Oui? Et bien moi qu'est-ce que vous croyez? Que lundi s'a ma amuser? Non! j'ai perdu mon titre aux mains d'AJ Styles qui est maintenant Champion Intercontinentale et Champion VWF! Le public crie alors de joie. Vous êtes content en plus! Vous avez perdu le plus grand champion de l'histoire de Raw, non de la VWF! Cette histoire de lumière qui s'éteint je voudrais vite régler sa parce que sa m'énerve... J'ai perdu mon titre à cause de quelqu'un qui ma attaqué durant mon match et quelqu'un qui m'a attaqué dans le noir, je ne voyais rien, cette personne et très lâche. Il n'a pas osait intervenir lorsque je voyais clair, il a préfèrer faire éteindre les lumière et m'attaquer lâchement... Et je tiens à lui faire parvenir un message. Tu m'a mit dans une rage intense, j'ai perdu mon titre alors que j'allais le conserver mais tu es venu et tu ma gravement blaissé. Santino montre alors son front qui porte un pensement. Et sincèrement les histoires de lumières qui s'éteint toute seul puis qu'il se passe quelques chose quand il fait noir sa nous a un temps amusaient quand c'était l'Undertaker mais là sa gave
à moins que sa ne soit l'Undertaker qui nous fait un énième come-back ringard dont il a le secret... Le public hue alors Santino.

Santino fait alors une pause et attends que le public arrête de sifflet et de gueuler.




Ce soir je ne suis pas venu que pour parler de se qui c'est passer lundi... Cette horrible histoire... Je suis venu aussi pour tirer sa au clair et pour me venger... Me venger de la personne qui m'a attaquer par lâcheter dans le noir... Et j'aimerais qu'elle m'explique aussi pourquoi elle a fait cette grossière erreur car elle doit se douté des représailles qui vont arriver lorsque je vais savoir qui a commis ce crime! Cette personne doit surement avoir de bonne raison et je ne pense pas que cette raison soit le titre Intercontinentale car sinon elle m'aurais laisser gagner. Donc maintenant j'aimerai que cette personne très lâche et attardé vienne sur le ring et réponde à mes questions que je me pose depuis Lundi, alors ramène toi vite!

Santino attends alors patienment tout comme le public l'arrivé de cette étrange personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» M-RK
Lutteur VWF: Team 3D
Lutteur VWF: Team 3D
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : 10 - Aube

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Light Out!   Mer 26 Nov - 19:08

» Voix Off : Le Temps passe , mais rien n'y personne n'arrive . Santino est plus qu'énerver . Il va reprendre la Parole lorsque le GM arrive sous le Titantron et prend la Parole .

» James Mitchell : Well ... Santino , tu as perdu ton Titre face a AJ . Tu as le droit a un Rematch . Le Problème est que Carlito a lui aussi le Droit a un Title Shot . Et Chris Jericho veut lui aussi un Title Shot ...

C'est simple ... Seul un de vous trois en aura un . Au prochain Monday Night RAW , Santino affrontera Carlito et Chris Jericho dans un Triple Treath Match . Le Vainqueur affrontera AJ Styles la semaine d'après .


Ensuite , je voudrais tirer au clair cette Affaire de Lumière .
Je sais qui a fait ça ...
Et je ne vois pas pourquoi je vous le cacherait plus longtemps ...
La personne qui a éteint les lumières et frapper Santino pour aider AJ n'est autre que ...


» Voix Off : La Lumière s'éteignit . Puis elle se ralluma aussitôt . James Mitchell gisait en sang sous le Titantron . Santino fixait son GM avec frayeur . Tout d'un coup le Titantron s'alluma . Un homme au visage caché prit la parole .

» ??? : Hin Hin Hin !!! The Pain Of My Heart Is Going In YOUR Heart ...
Santino ... You Will Payback ...
Who I Am ??
I'm ... Suicide ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
× HĿŘ × Age Of Orton
Lutteur VWF: Chris Jericho
Lutteur VWF: Chris Jericho
avatar

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 25
Localisation : Tampa, Florida

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Light Out!   Mer 26 Nov - 21:16



>> Jĕŗŕŷ Lāŵļēŗ :
Welcome on Monday Night Raw ! Il se passe des choses extrêmement bizarres ces temps-ci ! Tout d’abord cette lumière qui s’éteint pendant le match pour le titre Intercontinental qui a coûté le titre à Santino Marella ! J’ai envie de dire que c’est mérité car le nombre de fois où il a volé la victoire ... C’est tout simplement le revers de la médaille ...

>> Mĭčħāĕŀ Cōſĕ : Je vous trouve Abjecte Jerry ! Santino est un grand lutteur et il l’a prouvé en battant AJ Styles, et un peu plus tard Randy Orton & Chris Jericho ! C’est un opportuniste, mais je ne vois pas ce qui a de mal à cela ! Il mérite beaucoup plus de respect ! Vous me déçevez Jerry !

>> Jĕŗŕŷ Lāŵļēŗ : Je suis content pour vous ! Mais revenons à ce qui c’est passé ! Car c’est largement plus intéressant que ce que dit Michael Cole ! Notre General Manager, James Mitchell, apparaît sous le titantron. Santin est sur le ring et il est très énervé ! Mr. Mitchell nous annonce déjà que nous aurons un Triple Threat Match entre Santino Marella, Carlito et Chris Jericho pour déterminer le Contender n°1 pour l’Intercontinental Championship ! Ensuite il est revenu sur l’incident qui c’est produit il y a quelques jours en direct ! Il avait à priori le nom de celui qui a fait cela, mais lorsqu’il allait le dire, la lumière c’est de nouveau éteinte et lorsqu’elle c’est rallumé, le GM était en sang sous le titantron ! Puis un homme au visage caché apparu sur l’écran géant et il se nommerait ... Suicide !

>> Mĭčħāĕŀ Cōſĕ : C’est vraiment très effrayant Jerry ! Personne n’est en sécurité ! Tout le monde patrouille dans les Backstages pour retrouver ce mystérieux individu mais aucune trace de lui ! On annonce une liaison en Backstage !



>>' L’écran géant s’alluma et on vit un couloir de Backstage. Il n’y avait personne, juste une porte. Tout à coup, Chris Jericho apparut. Il regarda autour de lui lorsqu’il vit une porte. Il hésita à l’ouvrir, il prit une grande bouffée d’air et il ouvrit la porte ...



>>' Il ouvrit la porte lorsque la lumière s’éteint ! Tout le monde fut frappé d’effroi dans la salle, et lorsqu’elle se ralluma, on vit Jericho au même endroit qu’avant. Il se toucha le corps pour voir s’il était encore vivant. Il souria lorsqu’on aperçut le Boogeman derrière lui ...



>> Tħĕ Bǿǿğęŷmãŋ : I’m The Boogeyman ... And I’m Coming ... To GETCHA !

>>' Il rigola, puis il imita le mangeur de vers et il dit

× Cħŗĩś Jĕŗıčħø : I’m Chris Jericho ... And I’m Coming ... To GETCHA ! Franchement tu fais pitié à toujours dire ça ! Tu n’as pas autre chose à faire ! Allez bouge de là ! Moi au moins j’ai mieux à faire !

>>' Chris partit sous les yeux du Boogeyman, et la pub se lança !


| PUBLICITE |







Lilian : From Tampa, Florida, He Weighs 226 Pounds, He is One Half of The World Tag Team Champion, Chris Jerichooooooo !


>>' Jericho sort sous son titantron et sous les applaudissements des fans. Le General Manager n’est plus là, il a été emmené de toute urgence à l’hôpital, mais il reste encore des taches de sang ! Il se baisse, regarde le sang au sol puis il regarde Marella, et il reprend sa marche en direction du ring





>>' Chris arrive sur le ring et il demande gentiment un micro à un assistant. Celui-ci s’exécuta et sous les ovations de la foule, The King Of Bling Bling regarde Santino et il prend la parole



Bonsoir à tous et à toutes ! On a toujours rien trouvé sur ce fameux « Suicide » ! Il peut intervenir pendant le Show, c’est son droit, mais il est allé trop loin en s’attaquant à notre General Manager qui souffre de multiples blessures plus ou moins graves ! Je pense que tout le monde est d’accord avec moi, il faut qu’on le retrouve le plus vite possible ! On met nos vies en jeu chaque jour pour vous divertir ! Mais là ça va trop loin ! Santino, je ne t’aime pas vraiment, tes techniques sont vraiment douteuses, mais je tiens à te dire que je compatis pour ce qui t’es arrivé Lundi dernier ! Surtout que c’était ta dernière chance, et quelqu’un d’inconnu te l’as enlevé ! Ca m’est aussi arrivé mais il y a plus longtemps, et je sais ce que tu ressens ! Lundi prochain, on a un match contre, je vais tout donner pour te battre toi et Carlito mais il faut qu’on s’unisse si ce type nous attaque ! Il ne faut pas que quelqu’un d’autre en profite pour faire le tombé ! Je sais que tu en es capable, mais vu les circonstances, je pense que tu seras raisonnable et que tu feras le bon choix

>>' Santino regarde Y2J dans les yeux puis celui-ci continue son discours

Parlons un peu plus de ce fameux « Suicide » ! On ne sait pas grand-chose de lui a par qu’il a décidé de faire sa loi et d’effrayer tout le monde ! On ne connaît pas d’où il vient, de quelle fédération il vient, quelle est son nom, son style de catch ! On n’en sait rien ! Ce mec ne me fait pas peur, et pour prouver qu’il ne m’impressionne pas, je vais directement lui parler !

>>' La caméra s’approche et Chris la regarda et il dit

Hey toi le lâche ! Alors ça te fait quoi de voir que tout le monde a peur de toi ? En tout cas, sache que moi je n’ai pas peur de toi ! J’aimerai juste te demander un petit service : Je veux que tu viennes ici, sur ce ring, sans éteindre les lumières ! Pour voir qui tu es et pour te montrer qu’à la VWF, on ne rigole pas ! Et on devient très méchant lorsqu’on touche à notre General Manager ! Tu veux qu’on se ligue tous les un contre les autres mais ça n’arrivera pas ! Car on sait que personne dans cette fédération n’est capable de faire une chose aussi horrible ! Je te promets que lorsque l’on se retrouvera face-à-face, je te botterai le cul tellement fort que tu te rappelleras de moi toute ta vie !

>>' La foule rigole, Jericho esquisse un petit sourire et il reprend

J’ai déjà battu tous les plus grands de cette fédération : Triple H, AJ Styles, Greg Helms et bien d’autre ! Et je vais bientôt t’inscrire sur cette liste ! Pas sur la liste des grands catcheurs vaincus, mais sur celle des gros lâches que j’ai totalement exterminé ! Pour l’instant, j’ai atteint presque tout mes objectifs et grâce à ton insolence et à ta lâcheté, tu as dépassé Santino, Carlito et d’autres pour passer en première position ! Tu es maintenant le prochain ! Je vais t’envoyer en Enfer ! Et tu ne reviendras pas ici de si tôt !

>>' Chris Jericho se tourna vers le titantron tout en vérifiant quelques fois ce que faisait Santino ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» M-RK
Lutteur VWF: Team 3D
Lutteur VWF: Team 3D
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : 10 - Aube

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Light Out!   Mer 26 Nov - 23:14

» Jerry Lawler : Holy Shit !! L'Atmoshpère est insupportable !! Le General Manager de RAw a été emmené a l'Hopital au plus vite , j'espère qu'il n'a rien de grave .

» Michael Cole : Well Jerry ... Tout le Monde dans cette salle est Angoisée . Quelques personnes du Public notamment les plus Jeunes ont quittés la Salle . Certains Catcheurs ont déjà joués des Roles de Psycopathe mais ... Ce coup-ci , je crois que ...

» Voix Off : Lorsque Michael eut fini sa Phrase , la Lumière s'éteint une nouvelle fois . Lorsqu'elle se ralluma , rien n'avait changé , Santino et Jericho était toujours debout sur le Ring . Rien n'avait changé ?? Si , un mystérieux personnage se trouvait assis sur la Troisième Cordes . Il prit la Parole

» Suicide : Well ... Chris Jericho ... Je tolère que l'on me critique ... Mais en Aucun Cas , je ne tolèrerai que l'on m'insulte de lâche ... D'ailleurs , je suis là , en face de toi ... Tu viens juste de dire que lorsque tu m'aura en face de toi , tu en profitera pour me " Botter le Cul " ... Malheuresement , tu ne le fera pas ... Tu ne le fera pas car sinon tu rejoindra ton ami Triple H pour les mêmes raisons ... Avoir frapper son General Manager ...

Et Oui , James Mitchell m'a nommé General Manger ... Domage pour toi , tu ne pourra pas mettre tes mains sur moi ... Quoi que ... Je t'offre un Match Toi , Chris Jericho contre Moi , Suicide au prochain Pay Per View " Armageddon " . La stipulation sera la suivante , si tu accepte biensur ... Last Man Standing Match ... Match dont tu es un Spécialiste ... Mais sa ne suffira pas Chris Jericho ... Rien ne suffira car tu ne pourra pas me battre ... Tu ne connait rien de mon Style de Catch , tu ne connait tout simplement Rien sur moi ... Alors que moi , Chris Jericho , je connait tout sur toi , de ton Style de Catch jusqu'a ta façon de t'habiller ...

La seule façon de me battre , tu la déjà dites Chris ... Allie toi avec la Roster de RAW et peut être tu pourra me Vaincre , peut être ... Mais en attendant , RAW sera a mon image ... Je controle RAW et je le controlerai ... Et pourquoi ne pas rajouter un enjeu ?? Disons que si tu me bats a Armageddon , je démissionne de mon Poste de GM ??

You Will Pay Back , Chris Jericho , You Will Pay Back ...
Who I Am ??
I'm ... Suicide ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
|Ramones|
Lutteur VWF: Triple H
Lutteur VWF: Triple H
avatar

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 25
Localisation : Nord, 59

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Light Out!   Ven 28 Nov - 19:31

Santino qui écouter Suicide et Y2J regarda Jericho et lui parla.



Hé Jericho, tu veux que l'on s'allie face à lui? Mais maintenant c'est le GM j'ai pas envie d'être virer moi! Mais j'ai aussi énormément envie de me venger... Santino se rapproche de Jericho et chuchote en montrant discrètement Suicide du doigt...de lui. Santino regarda Suicide d'un aire dégouter puis il reprit la parole. On a un match lundi Chris mais comme tu la dit si il intervient on ne profitera pas de l'occasion pour faire les fourbes mais on va se liguer face à se drôle de personnage mais maintenant que l'on sait qu'il est le GM on n'a plus le droit de le frapper donc comment on va faire si il frappe l'un d'entre nous? Je te regarderais gisant au sol et je ne profiterais pas de faire le tombé pour remporter mon Title Shot? Je ne pense pas que je réussirais à me retenir... Mais je ne sais pas si Carlito lui sera avec nous puisqu'il n'est pas assais cool pour comprendre...

Santino se tourne alors vers Suicide et le regarde en étend quelques peu engoisser.

Et à toi maintenant... Tu est venu sur se ring pour confronter Jericho mais à l'origine je t'es appeller pour que tu réponde à mes questions. Pourquoi m'a tu empêcher de garder mon titre? Tu me veux quelques chose ou tu te devais d'intervenir dans le Main Event pour faire polémique? En tout cas s'est avec ton accoudrement grotesque que tu va faire polémique. Sérieusement c'est quoi ce déguisement? Tu fait peut être peur avec tes bruits bizarre mais niveau fringues tu verais plus peur à un couturier. Bon fini de plaisanter répond à ma question.

Santino attends alors la réponse de Suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» M-RK
Lutteur VWF: Team 3D
Lutteur VWF: Team 3D
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : 10 - Aube

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Light Out!   Ven 28 Nov - 21:24

» Suicide : Santino ... Si j'ai Intervenu dans ton Match , c'est simplement parce que James Mitchell me l'a ordonné ... Si j'aurais du m'en prendre a AJ , je l'aurais fait également ... Je n'était qu'un simple esclave , une chose gouverné par Mitchell ... Je ne l'ai pas supporté et dès que j'en ai eu l'occasion, je m'en suis débarrasser ... Malheuresement , James Mitchell n'est plus là ... Il n'y a plus personne pour me donner des Ordres et maintenant , je règne sur RAW ...

Voix Off : Suicide fait une pause tout en fixant Santino ...

» Suicide : Maintenant , Santino Marella , reste en dehors de tout sa ... Je n'ai rien contre toi mais je n'hésiterais pas a te mettre dans un Match que tu regretterais ... Car a la base , la première personne a m'avoir insulter de lache n'est nul autre que Chris Jericho ... Si tu veux subir le même sort que lui ...

Voix Off : Suicide attend maintenant une réponse d'un des deux lutteurs .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
× HĿŘ × Age Of Orton
Lutteur VWF: Chris Jericho
Lutteur VWF: Chris Jericho
avatar

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 25
Localisation : Tampa, Florida

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Light Out!   Ven 28 Nov - 21:26



>>' Chris se tourna vers Santino et lui dit

Quoi ??? Mais j’y crois pas ... Je savais que tu étais lâche mais pas à ce point ! Il est peut-être General Manager, mais même si je le frappe, il n’a pas le droit de me virer ! Car il l’a peut-être oublié mais je suis l’une des plus grandes superstars de ce divertissement sportif ! Et Vince ne va certainement pas accepter qu’on me vire pour ça ... Car je ramène plein de frics à sa compagnie ! Mais revenons-en au match de Lundi ... Si ce « type » intervient et que tu en profites pour faire le tombé, tu le paieras très cher ! Certes je fais moins peur que lui mais ce n’est pas pour ça que je ne peux pas être très méchant ! Franchement tu me fais pitié Santino ! Ce mec, grâce à toi, va avoir ce qu’il veut ! Comme tu l’as dit toi-même, tu as envie de te venger de lui, mais si tu fais ce que je pense Lundi, tu seras comme lui ! Mais ne t’inquiètes pas, si il vient Lundi soir pendant notre match et qu’il s’en prend à toi, je ne ferai rien pour t’aider ! Crois-moi !

>>' Puis Y2J se tourna vers cet inconnu, puis il s’avança vers lui avant de reprendre la parole

Je crois que t’as pas compris un petit truc : J’ai toujours fait ce que je voulais ! Tu peux être General Manager, Président, Policier, Soldat, Le Messi ou même Dieu, si tu me cherches, tu me trouves ! J’ai bien envie de te botter le c*l et je le ferai ! Ne t’inquiète pas pour ça ! Ton tour viendra ! Alors comme ça tu as envie de m’affronter à Armageddon dans un Last Man Standing ? Et bien c’est une proposition alléchante c’est vrai ... Et je l’accepte ! Donc à Armageddon, Suicide vs Chris Jericho In Last ... Man ... Standing ! Je te préviens tout de suite, je serai le dernier homme debout pendant que tu seras allongé totalement inconscient par terre ! C’est vrai que je ne connais rien de toi et que tu sais tout sur moi puisque je suis une star Internationale, mais encore un fois t’as oublié un petit truc assez important : J’ai une faculté que peu de gens ont, je m’adapte à toute situation ! Je l’ai déjà fait des centaines de fois et ce n’est pas un petit rigolo comme toi qui m’en empêchera ! En ce qui concerne l’enjeu, je suis tout à fait d’accord ! Si tu perds, tu quittes ton poste de GM ! Comme ça on sera débarrassé de toi !

>>' Chris toussota et reprit en parlant moins fort, comme si ils n’étaient que tous les deux

Par contre je suis d’accord avec Santino, ta tenue craint à max ! C’est un style mais franchement c’est laid comme tout ! Les couleurs sont immondes, ton nom de scène sucks tout comme ton masque, et je vais m’arrêter là car sinon, je risquerai d’y passer la nuit ! Enfin, c’est vrai que c’est toujours bon de nous rappeler qui tu es à chaque fois que tu parles car je m’en rappelle jamais. D’ailleurs, j’ai encore oublié ! Tu t’appelles comment déjà ... Cui-Cui ... QI ... Non pas ça non plus ... Vu comme le tien est bas ce serait un mauvais choix ... Ah oui c’est bon j’ai trouvé ! Tu t’appelles Lucie !

>>' La foule rigole, Suicide essaie de prendre la parole mais Y2J ne le laisse pas parler

Ah oui c’est vrai t’es pas une fille ! Désolé je le croyais vraiment ! Ah mais oui c’est marqué sur ton Tee-Shirt, tu t’appelles Suicide ! D’ailleurs tu portes très bien ton nom car tu es Suicidaire de vouloir te battre contre moi dans un Last Man Standing car forcément ...
You Will Lose !

>>' Chris Jericho souria pendant que la foule est en délire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Light Out!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Light Out!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the light of aerendil
» Lucky Light
» Light Yagami [Pouffy]
» Velouté light aux brocolis
» let there be light (pm) eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Virtual Wrestling Zone • :: Virtual Wrestling Federation :: VWF-GFX :: Le Ring-
Sauter vers: