• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carlito entre sur le ring

AuteurMessage
Morrison || ¤SFX¤
Lutteur VWF: John Morrison

Masculin Nombre de messages : 405

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Carlito entre sur le ring   Jeu 4 Déc - 0:13

¤Theme song de carlito¤

Salut à tous vous avez due tous regardé le dernié show de RAW et oui j'ai perdu contre Jéricho mais par chance je dirais car je fessait le tombé et Jéricho est arrivé et ma poussé et c'est lui qui à pue faire le tombé sur santino il serait encore resté par terre la je vous parlerez pas de ma défaites de ma victoire et que je serais contender n°1 au titre que détient AJ Styles mais je ne compte pas m'arétez maintenant je vais tous faire pour reconquérir la chance d'avoir ce titre alors que normalement c'étais moi qui était contender n°1 car comme notre Général Manger nous l'avait dit celui qui gagnait à Survivors Séries entre moi et JBL serait contender n°1 et personne d'autre et j'ai pas eu la chance de être contender à ce titre car c'est Chris Jéricho qui me la empêché donc comme normalement je devrais être contender je demande à être contender et pas un rematch contre Chris Jéricho mais juste être contender car la vous respecté pas les règle que vous aviez fixé et il faut toujours respecté les règles donc j'ai raison donc le droit de être contender me revient.

¤Carlito prit une pause puits repris¤

Ha oué mais comme notre Général Manager est partie comment je vais faire car la personne ne peux me dire que je suis LE contender ha si il y à notre Président hé ben j'espère que il accepteras ce que je vient de dire car c'est la stricte vérité comme ce que je dis tous le temps d'ailleurs ha osi j'espère que aucun autre catcheur ne viendra ici car je veux pas me battre contre vous mais conter AJ Styles pour le titre de Intercontinental alors bon sa saire a rien de vouloir vous battre contre moi car je déclinerais toute les demandes des autre catcheur même toi Jéricho e veux pas de match contre toi. Même si sa pourrait me faire entrainait pour je l'espère le match que j'aurai contre AJ Styles mais bon ej sais pas quoi faire car si je me bat contre toi je pourrais me blessé et la ce serait la catastrophe mais vraiment total donc c'est dur car comme je le redirais tu est très fort Jéricho même vraiment très fort tu est presque le meilleur de toute la fédération mais bientôt ce sera moi le meilleur et tu resteras en bas de ma fiche d'ennemis car pour l'instant tu est n°2 et oui c'est bientôt toi qui va allé faire un tour en enfer.

¤Carlito reprit une pause¤

Ha osi Jéricho je n'ai pas aimé quand tu ma craché dans la main la dernière fois mais comme c'est ce que tu sais faire tu ne fais que pourrir le catch en fessant sa tu te crois intéressant mais tu est rien Jéricho enfin si tu est fort mais en fessant sa tu est que une vermine qui crache mal en plus parce-que tu aurais étais plus loin tu aurais loupé donc oui tu t'es pas craché un peu dessus comme de par hasard et en plus tu est gros mais vraiment je rigole pas comment tu peux te faire aimé du public ha mais oui osi après il aime peut-être que ceux qui font leur malin leur beau gosse ceux qui savent pas craché peut-être mais bon sa me fais pitié enfin un peu pitié bon on va attendre notre président pour que il puisse répondre à me requête ou sinon un nouveau Général Manager peut étre mais bon sa je le pense pas car il sont tous effrayé par Jéricho le terrible et le moche.
Revenir en haut Aller en bas
|Ramones|
Lutteur VWF: Triple H

Masculin Nombre de messages : 179

E-Fed
Popularité:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Carlito entre sur le ring   Lun 8 Déc - 21:52

Carlito attends alors l'arrivé d'un nouveau GM ou du président mais c'est Santino Marella qui fait son arrivée.

Le champion Intercontinentale fait alors son arrivé, il est plus enthousiaste que c'est dernière semaines.

Carlito regarde alors Santino bizarrement vu qu'il ne s'attendais pas du tout à l'arrivé de Santino.

Puis Santino rentre dans le ring et s'empara d'un micro. Carlito s'attenda alors à se que Santino lui parle de leur match au dernier Raw mais...

|Santino Marella|

Ah mon ami je te retrouve bien là! On retrouve enfin le vrai Carlito, il m'a temps manquer depuis c'est quelques semaines je me demandais quand est-ce qu'il aller enfin revenir... Dès que tu as fini de parler je suis tout de suite venu car j'ai enfin retrouver le Carlito avec qui j'ai fait équipe à la WWE... Le Carlito déterminé et ambitieux... Le Carlito qui me done envie de faire équipe avec lui... Tout les deux ont c'est fait battre dans ce Triple Threat Match et nous avons tout les deux la même ambition... Touché l'or... Pour toi gagner ton premier titre à la VWF et pour moi garder mon titre et nous méritons tous les deux se privilège... Mais un obstacle nous empêche d'atteindre notre but, ce but les titres et cet obstacle... Chris Jericho!

Santino marqua une pose puis reprit.

Nous avons tout les deux le potentiel... Le talent et le charisme pour pouvoir prétendre et défendre un titre... Mais les adversaires qui sont en face de nous sont impitoyable...
Et tu va me dire c'est alors impossible de pouvoir gagner ces titres mais je t'arrête et je vais te rapeller quelques chose à Raw il y a des titres de champions par équipes et l'un de ces champion est nul autres que notre cher ami Chris Jericho... Y2J l'obstacle que nous devons franchir ou alors détruire... Quel option? Je pense que le détruire est la meilleur solution car Jericho ne va pas se laisser faire après avoir perdu ces titres par équipes avec son petit copain Randy Orton dont nous n'avons plus aucune nouvelle depuis un certain temps.
Ce que je te propose c'est de reformer notre équipe puis de battre Jericho et Orton pour remporter le titres par équipe puis nous attaquer aux titres principales pour ensuite dominé Raw.
Mais tu va me poser une autres question; pourquoi je voudrais t'aider à gagner un titre. Et bien tout simplement pour te faire monter dans le roster et gagner l'importance que tu mérite mais tu dois comprendre qu'en échange je vais te demander une petite faveur. Cette faveur serais que si tu veux que je t'aide à gagner un titre et bien tu m'aide à garder le mien comme cela nous aurons tous les deux les titres que nous méritons.

Qu'est-ce que tu en dis?

Santino attenda une réponse du jeune talent de San Juan Porto Rico.

EDIT: je viens d'apprendre que je suis toujours champion intercontinentale donc j'ai modifier mon speech, désolé s'il y a quelques incohérences.
Morrison || ¤SFX¤

E-Fed
Popularité:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Carlito entre sur le ring   Mar 9 Déc - 19:23

¤Carlito reprit la parole¤

Ha tien voila santino méme si j'avais pas demandé un catcheur hé ben tu est venu on peut dire que tu a du courage bon tu me demande de faire équipe avec toi quelle nouvelle je ne me saurait jamais attendue à cela c'est vrai que quand on formé notre équipe on gagné beaucoup mais tu vois en ce moment je suis à fond dans le titre intercontinental et comme tu à pus le voir à RAW je suis ton challenger avec Chris jéricho et méme si on doit faire équipe ensemble je prendrais ce titre que tu à sur ton épaule sans pitié c'est vrai que je voudrais faire équipe avec toi méme j'accepte de faire équipe avec toi car je sais que on va gagné le titre Tag team et détroné Chris jéricho et Randy orton mais avant j'ai le titre intercontinental à conquérire et ej vais pas y allé doucement méme si tu est mon coéquipier enfin le plus important c'ets que je suis avec toi maintenant mais il va falloir ce donné à fond car je pense que jéricho doit avoir une rage infini aprés avoir fais ce résultat contre moi carlito celui quidevient de plus en plus fort à chaque match.

Bon sinon oui toi tu gagneras le titre de la VWF contre AJ Styles car moi je pense ne pas avoir e talent de gagné contre lui et aussi moi je gagnerais donc le titre que tu à sur t'es épaules en ce moment méme donc le Intercontinental et nous deux nous gagnerons les Tag Team champion et nous régneront sur cette fédération car on sera la nouvelle ére de la VWF Carlito and Santino marella vons tous détruire sur leur passage méme les plus fort.

¤Carlito baissa son micro¤
|Ramones|

E-Fed
Popularité:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Carlito entre sur le ring   Jeu 11 Déc - 21:21

Santino repris alors la parole mais il a l'air insatisfait.

Mais Carlito il y a un problème... Tu vois se titre j'y tient énormément et je ne voudrais pas le perdre de si tôt. Tu n'as pas compris entièrement mon but... C'est vrai, je veux que tout les deux nous gagnions les titres par équipes, je veux que nous domignions Raw d'une main de fer pour effrayer tout les champions et je veux que nous écrasions Orton et Jericho mais plus particulièrement, Jericho.
Les deux hommes se irent à rire. Mais se que tu n'as pas compris c'est que je veux que tout les titres de Raw soit en notre possession donc je veux que l'un d'entre nous gagne le titre VWF et cette personne ne sera pas moi vu que j'ai mon titre Intercontinenetale mais toi!
Tu as beaucoup de talent et j'ai envie de te voir champion du monde à Raw.

Carlito regarde alors Santino d'un air bizarre.

Carlito tu as peut-être du mal à me croire mais c'est vrai je ne me sens pas assez fort pour devenir champion de la VWF. Par contre toi tu es plus imposant que moi niveau carrure et tu es plus agile que moi... Je me trouve parfait mais si tu es meilleur que moi dans certain domaine comment doit on te décrire?
Carlito sourit alors. Imagine toi Carlito The New VWF Champion!!! Peut-être au Royal Rumble, peut-être à No Way Out, peut-être à Wrestlemania!! qui approche à grand pas. Tu verra la fiérté de Colon's!! Imagine encore quand tu ira faire une visite à Porto Rico avec ton titre! Toute ta famille qui te verra arrivé avec ta ceinture et ta gloire, et aussi quelques filles. Les deux hommes rigole et Carlito regarde vers le ciel et s'imagine. J'espère que tu me croit maintenant et sache que lorsque tu sera Champion je verrais comme tu me la fais je surveillerais tes arrières pour que ton titre reste longtemps sur ton épaule.
× HĿŘ × Age Of Orton
Lutteur VWF: Chris Jericho

Masculin Nombre de messages : 1466

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Carlito entre sur le ring   Jeu 11 Déc - 21:50

>> Jĕŗŕŷ Lāŵļēŗ :
Welcome on Monday Night Raw ! La date fatidique approche : J-3 avant WWE Armageddon ! Peu de matchs ont été annoncés : On va avoir le droit à un Triple Threat Match entre Carlito, Chris Jericho et l’Intercontinental Champion Santino Marella pour le Titre de ce dernier. Le second match est un Single Match qui va opposer Mr. Kennedy et le World Heavyweight Champion, la Rated R Superstar, Edge. Ce match sera pour le Titre de Champion du Monde Poids Lourd. Enfin le dernier match annoncé, mais non le moindre, un match entre le Rainbow Haired Warrior Jeff Hardy et le Phenomenal VWF Champion, AJ Styles pour le Titre de ce dernier. Certes peu de matchs ont été annoncés mais ces 3 sont très attendus et ça donnent vraiment envie !

>> Mĭčħāĕŀ Cōſĕ : Effectivement Jerry ! Nous avons eu aussi la grande surprise de revoir le Chairman de la VWF, Vincent Kennedy McMahon, sur le ring de Raw pour annoncer cette carte. Ca fait très plaisir de le revoir même si il a fait plusieurs coups foireux ! Ces temps-ci, Monday Night Raw a été très mouvementé puisque comme je l’ai dit précédemment, Mr. McMahon a fait son retour, et nous avons aussi eu le droit à un Beat-O-Clock Tournament pour déterminer le nouveau Contender au titre de Santino. Le premier match fut assez intéressant, il a opposé l’un des meilleurs High Flyer à l’un des plus puissants de cette fédération. Rey Mysterio s’impose mais dans la difficulté. Le combat entre John Cena & Kane fut trop long même si John a dominé le Big Red Monster. Ensuite nous avons eu CM Punk contre Lance Cade. Très bon match de catch remporté par le Straight Edge grâce à son finisher, le Go To Sleep ! Enfin, le dernier match de ce Beat-O-Clock, le match des deux favoris, Carlito a affronté Chris Jericho. Le match fut très très intense et il c’est terminé d’une façon très particulière : En effet, Carlito & Y2J ont tous les deux effectués le tombé sur l’autre. Personne ne sait qui a gagné ...

>> Jĕŗŕŷ Lāŵļēŗ : Vince McMahon est apparu à l’écran pour annoncé un Triple Threat Match à Armageddon. Vu le match que nous ont offert ces deux superstars, le match à Armageddon risque d’être haletant ! Petite page de pause et on revient tout de suite après la pub ! Resté sur cette chaîne ! On nous annonce une confrontation palpitante ! A tout de suite !

| PUBLICITE |

Lilian : From Tampa, Florida, He Weighs 226 Pounds, He is One Half of The World Tag Team Champion, Chris Jerichooooooo !

>>' Jericho sort sous son titantron et sous les applaudissements des fans. Il a sa ceinture de Champion par Equipe sur l’épaule et il arrive seul, sans son coéquipier. Il va droit au but, il ne fait aucun taunts avant de monter sur le ring.

>>' Chris arrive sur le ring et il demande gentiment un micro à un assistant. Celui-ci s’exécuta et sous les ovations de la foule, The King Of Bling Bling prend la parole

Welcome Monday Night Raw ! Ah mais ne serait-ce pas le Champion Intercontinental Santalent Mareloose, et son petit copain, Charlito ? Mais si c’est bien eux ! Public, je vous demande une faveur. Veuillez accueillir comme il se doit ses deux rigolos !

>>' La foule les hue comme pas possible. Chris rigole et enchaîne

Ahhh je suis désolé les gars ! Mais j’ai l’impression que vous n’êtes pas les bienvenues ici ! Et vous savez pourquoi ? Hum ... Just because Raw ... is ... Jericho !!!

>>' La foule acclame Y2J

Well après vous avoir montré ce que vous valez, je vais revenir sur vos propos qui sont, d’après moi, assez ... Comique ! Alors comme ça, vous allez vous mettre en équipe ? Et vous voulez piquer cette belle ceinture qui est sur mon épaule ? Non franchement vous rigolez ? Allez faîtes sortir la caméra ! C’était vraiment très drôle ! Quand j’ai entendu ça, Randy & Moi avons éclaté de rire !

>>' Santino prend la parole pour lui dire qu’ils sont très sérieux. The King Of Bling Bling regarda tout le public et reprit

Vous êtes vraiment sérieux ? Vous pensez vraiment pouvoir battre la meilleure équipe de tous les temps ? Ahh mince ... Bon et bien je vous souhaite bonne chance !

>>' Chris tendit sa main mais Carlito & Santino ne lui serra pas. Jericho la retira avant de reprendre

Alors comme ça vous me considérez comme l’un des tous meilleurs ? Et bien c’est très flatteur ! Le seul petit problème c’est que je ne peux pas vous rendre le compliment puisque je vous considère comme des ... Jobbers ! Jobber avec ceinture, certes, mais Jobber quand même ! D’ailleurs j’ai entendu dire, de la part de plusieurs amis à Santino, qu’il avait une petite phrase fétiche ! C’était ... Hum ... Ah oui c’était : Jobber un jour, Jobber toujours ! C’était bien ça non ?

>>' Santino s’énerva encore plus et Y2J reprit

Tu sais il ne faut pas avoir honte de ce qu’on est Santino. Il ne faut pas non plus avoir honte de tes problèmes d’érection qui ont fait fuir beaucoup de filles. Il ne faut pas non plus avoir honte de la fois où tu as voulu te battre avec une fille et qu’elle t’a complètement détruit. Non il ne faut pas avoir honte ! Tu es né pour être comme cela ! Un Simple ... Gogole !

>>' La foule rigola et Jericho enchaîna

Le pire c’est que leur team n’est même pas officiel qu’ils sont déjà en train de se disputer pour savoir qui aura les titres ! Hey les gars arrêtés de rêver ! Vous avez déjà un titre, et c’est une honte, mais vous n’en n’aurez pas plus ! Vous arriverez jamais à battre AJ ! Il est bien trop fort pour vous ! Et puis je n’ai pas envie de vous voir vous faire humilier alors écouté mon conseil et retourner jouer dans vos petits villages ! Ici on est dans la cour des grands ! Santino, malgré ton non-talent, tu as réussi à tirer ton épingle du jeu et à gagner un titre Intercontinental assez convoité ! Mais toi Carlito, tu as fait quoi ? Euh attends laisse moi réfléchir ! Ah voilà j’ai trouvé : Rien ! Rien du tout !

>>' Chris toussote et reprend

Vous voyez, ça ne me convient pas d’avoir que le titre des Champions par Equipes, il me faut aussi un Titre en Solo. Je pourrais très bien me concentrer sur le Titre Majeur mais j’ai un rêve qui deviendra réalité lorsque j’aurai conquérit le titre que tu as sur les épaules Santino. En clair, mon rêve va devenir réalité dans 3 jours. Dans 72 heures, Chris Jericho marquera encore plus l’histoire de cette fédération, et il vous reléguera qu’au second plan. Mais j’espère que vous allez quand même faire un grand match car je n’aime pas gagner trop facilement, il n’y a aucun plaisir à cela. Bon allez je vous laisse parlez entre vous les tarlouses. Juste pour conclure, I will be ... the Next Intercontinental Champion !

>>' Chris jeta son micro aux pieds du Champ’. Il souria et sortit du ring sous les acclamations de la foule ...
|Ramones|

E-Fed
Popularité:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Carlito entre sur le ring   Ven 12 Déc - 21:25

>Santino furieux regarde alors Jericho partir puis lorsqu'il a quitté l'arèna Santino gueule<

Jericho!... Jericho!... Ah mais regarde moi sa... Ce type viens sur le ring, nous insulte puis repart sans s'expliquer. Si il serrait rester je lui aurais cloué le bec à se grand dindé en costard!
Et d'où il ose m'insutler? Et inventer des histoire d'érections? Il ne cherche vraiment pas loin pour humilier les autres. Et puis il me dit que c'est devant une fille que sa c'est passer lui les seul rapport qu'il est eut c'est avec sa main droite et son chien alors...

>Santino et Carlito rigolent<

Mais Jericho je sais pourquoi tu es venu... Tout d'abord pour te défendre toi et ton copain Orton mais aussi parce que tu m'envie... Tu es jaloux de mon titre parce que tu croyais que jamais je n'aurais pu le gagner alors que toi tu rame pour le gagner alors que moi je les remporter rapidement. Tu es rempli de jalousie...

Mais je vais arrêter de parler de toi je sais que sa te fais plaisir.

>Santino se tourne alors vers Carlito<

N'écoute pas se débile de Jericho qui se croit le plus fort en s'appuyant sur sa carrière d'y a dix ans maintenant il n'a presque plus rien niveau carrière... C'est fini le temps du Showman qu'on a connu... Il ne raconte que des conneries maintenant
... Tu peux battre AJ Styles, j'en suis sur moi je les battu, tu peux aussi alors sois en sur et tu réussira... Est confiance en toi. Tu veux peut-être rajouter quelques chose?

>Santino laissa alors la parole à Carlito<
Morrison || ¤SFX¤

E-Fed
Popularité:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Carlito entre sur le ring   Ven 12 Déc - 22:01

¤Carlito reprit calmement¤

Hé Jéricho pourquoi tu viens m'insultai je veux juste te faire rappelé que tu à pas encore gagné contre moi et tu ne gagneras jamais mec jamais tu comprend ce mot que tu n'auras jamais le titre intercontinental car tu vois moi carlito je vais avoir ce titre désolé santino mais je ne me sens pas battre AJ Style pour lui je suis un gros jobber rien de plus alors que pour le titre Intercontinental je suis contender !!! je veux pas les titre par équipe même si c'est un bon titre quand même je ne veux pas non plus le titre de VWF champion car celui qui à ce titre je sais que je ne la battrais pas donc santino comme tu veux tellement gardé le titre intercontinental tu devras te battre à fond contre MOI et Jéricho.

¤Carlito prit une pause puis reprit¤

Bon voila donc en résumé notre équipe toi et moi santino elle allez être faite mais en faites je continue ma cariére en solo et comme objectif avoir le titre Intercontinental sur mon épaule et pas la tienne ni celle de Jéricho et puis j'ai réfléchie je ne veux pas faire non plus équipe avec santallent mareloose je veux être libre de m'es idée de m'es choix et mon choix c'est le titre Intercontinental et de détruire une bonne fois pour toute Jéricho.

En parlant de toi mon cher Jéricho c'est sur je te lavoue tu est très fort mais moi aussi et tu ne peux pas dire le contraire car jusqu'à ce jour tu est toujours pas arivé a me battre et tous nos match ce sont fini par des match nul donc nous somme égales sur ce point mais ces sur que il va y avoir un vainqueur Dimanche et la on pourras voir qui est vraiment le meilleur entre nous deux même si il y à santino pour nous barré le chemins mais je suis sur que le combat sera plus engagé entre toi et moi car toi tu veux le titre le seul titre que tu à jamais eu de toute ta cariére et moi je veux mon premié titre dans cette belle fédération qui bientôt aura comme intercontinental champion enfin j'espère de tous mon cœur ... Carlito et pas Jéricho ou Santino oui santino tu peux être dangereux quand tu porte des attaque par dériére les petit packet ou les grosse attaque ou tu nous prend par dériére quand on est bien épuisé voila pourquoi aussi je veux pas faire équipe avec toi car tu est un lâche qui gagne presque que par des ataque porté par dériére ou quand ton adversaire et bien épuisé sa me fais rappelé une chose tu te rappel John Cena contre moi et toi tu avais gagné comment par une attaque quand John cena étais bien épuisé voila maintenant je vais quitté le ring et te laissé pensait à la défaite qui approche à grands pas santino pense bien à sa.

*Carlito quitta le ring sous une partie de Hué et l'autre partie des cries de Fans¤
× HĿŘ × Age Of Orton

Masculin Nombre de messages : 1466

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Carlito entre sur le ring   Sam 13 Déc - 2:13

>>' Chris revint sur le ring, il prit un micro et il répondit à ses deux adversaires

Well tout d’abord je vais commencer par toi mon petit Santalent ! Tu sais l’histoire d’érection c’est Maria qui me l’a raconté lorsqu’on sortait ensemble. Elel m’a dit que t’étais le pire coup de sa vie et qu’elle n’en pouvait plus. Tu sais qu’elle t’a même trompé tellement qu’elle ne prenait pas de plaisir avec toi ! Enfin j’arrête sinon tu vas tomber en larmes comme une m*rde ! Alors plus sérieusement en aucun cas je suis jaloux de toi ! J’ai fait tout ce que je voulais dans cette fédération et ce Dimanche, je te piquerai le seul truc qui te reste : ton Titre Intercontinental ! Certes tu l’as remporté rapidement mais avec les techniques que tu as utilisé, tu devrais plutôt avoir honte de faire autant affront à ce titre ! Tu dégrades totalement ce sport et je suis bien décidé à te prouver qu’en utilisant des techniques légales, on peut y arriver ! Tu me fais penser à Mr. Kennedy lorsqu’il avait gagné le Money In The Bank il y a quelques années à la WWE. Il faisait que se la raconter et il en est arrivé où ? Il a perdu sa malette et il est redescendu au plus bas. A Armageddon, tu vas suivre le même chemin : I Will Send You In Hell !

>>' La foule est en délire puis Chris se retourne vers Carlito qui était en train de partir ...

Hey mais où tu vas gogole touffu qui mange des pommes à longueur de journée ? Je n’en ai pas fini avec toi ! Tu pourras partir quand je te le dirais ok ? Alors comme ça je ne t’ai jamais battu ? Il y a deux semaines, je vous ai battu tous les deux dans un Triple Threat Match ! Et le résultat sera semblable à la fin de notre match à Armageddon ! Tu sais Carlito, tu m’impressionnes quand même ! En quelques sortes, tu as refusé de t’allier avec Satan lui-même ! Je pensais que tu étais plus faible que ça ! Mais ça ne m’empêchera de vous battre toutes les deux ce dimanche !

>>' Chris fit une pose avant de reprendre

Comme tu l’as précisé, c’est le seul titre qui manque à mon palmarès ! C’est mon but ultime ! Pour l’instant je n’ai pas pu l’atteindre à cause de vos magouilles ! Mais cette fois-ci, je vous promets de ne pas rater mon coup ! Au passage je vais bien vous amocher pour que vous ne reveniez pas de si tôt ! Et vous savez pourquoi ? Ben juste parce que personne vous aime ! Nobody ... Likes ... You ! You understand ? Ah non c’est vrai tu comprends rien ! Bon je te le fais en Italien : Nessuno piace Lei ! Là t’as compris j’espère !

>>' La foule est morte de rire et Jericho enchaîne

Non franchement les gars je vais vous humilier donc il vaudrait mieux que toi Carlito, t’abandonnes, et que toi Santino, tu me donnes ton titre ! Comme ça il n’y aura pas de blesser ce Dimanche ! Bon moi je vais y aller puisque je n’ai pas que ça à faire ! Ah non dernière chose Santino ...

>>' Puis Chris se jeta sur Santino et il l’enchaîna de coups d’avants-bras et des coups de pieds. Carlito s’écarte encore plus et il se retrouve tout en haut de la rampe. Santino se relève et il est surprit par un Codebreaker

>>' Santino tombe sur le dos, les bras en croix au milieu du ring. Y2J en profite et il effectue son Lionsault !

>>' Chris ne s’arrête pas là ! Il prend les jambes de Santino et il porte son Finisher : The Walls Of Jericho !

>>' Santino tape plusieurs fois au sol puis Y2J lâche la prise. Il prend un micro, il regarde Carlito avant de dire

Ce qu’il est arrivé aujourd’hui à Santino va t’arriver dans 2 jours à Armageddon Just because ... The Intercontinental Title Is Jericho !!!

>>' Puis le titantron de ce dernier retentit tandis que Santino est évacué par civière ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carlito entre sur le ring   

Carlito entre sur le ring
Page 1 sur 1