• Virtual Wrestling Zone •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 VWZ fusionne avec la UZW !

Aller en bas 
+4
× HĿŘ × Age Of Orton
baxter666
Ric Flair
JNH
8 participants

Aimeriez-vous que VWZ fussionne avec la UZW ?
Oui
VWZ fusionne avec la UZW ! Vote_lcap29%VWZ fusionne avec la UZW ! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non
VWZ fusionne avec la UZW ! Vote_lcap71%VWZ fusionne avec la UZW ! Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
JNH
Lutteur VWF: CM Punk
Lutteur VWF: CM Punk
JNH


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 28
Localisation : France

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
VWZ fusionne avec la UZW ! Left_bar_bleue63/100VWZ fusionne avec la UZW ! Empty_bar_bleue  (63/100)

VWZ fusionne avec la UZW ! Empty
MessageSujet: VWZ fusionne avec la UZW !   VWZ fusionne avec la UZW ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:25

Donc voilà, une personne très simpa ma fais un très belle propositions, un forum très connu dont le nom est Ultimate Zone Wrestling m'a fais un propositions, une fusion de la VWZ avec la UZW qu'en pensez vous ?
Ce forum à 1167 membres, c'est un forum très actif, les règles pour la E-Fed ne changera pas, les règles de la VWZ seront les règles de la UZW. Rien ne changera de la VWZ une simple fusion, mais j'aimerai avoir l'avis des membres de la VWZ, souhaiteriez-vous fusionner avec la UZW ? Pour vous éclaircir un peu plus voici le lien: http://www.ultimatezonewrestling.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://vw-zone.forumpro.fr/
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : North Carolina

VWZ fusionne avec la UZW ! Empty
MessageSujet: Re: VWZ fusionne avec la UZW !   VWZ fusionne avec la UZW ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:38

Pas exemple , l'e-fed qu'on avait ici , est ce qu'on aura les même lutteurs ou tous simplement une e-fed ?
Revenir en haut Aller en bas
baxter666




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : royan

VWZ fusionne avec la UZW ! Empty
MessageSujet: Re: VWZ fusionne avec la UZW !   VWZ fusionne avec la UZW ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:58

Bonjour a vous tous.
Je suis le fondateur de la UZW et je veux bien repondre a toutes vos questions.

La UZW a plus d 2 ans, donc vous vous en doutez, certains persos sont deja pris.
Cependant, la ZW utilise de nombreuxcaws ce qui laissent denombreuses possibilités.
Toute demande de persos sera étudié etnous ferrons en sorte de tous vous satisfaire.
Si un perso n'est pas disponible je contacterais le perso de la UZW afin de connaitre son avis et en fonction de son ctivité je pourrais libéré celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
× HĿŘ × Age Of Orton
Lutteur VWF: Chris Jericho
Lutteur VWF: Chris Jericho
× HĿŘ × Age Of Orton


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Tampa, Florida

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
VWZ fusionne avec la UZW ! Left_bar_bleue60/100VWZ fusionne avec la UZW ! Empty_bar_bleue  (60/100)

VWZ fusionne avec la UZW ! Empty
MessageSujet: Re: VWZ fusionne avec la UZW !   VWZ fusionne avec la UZW ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:00

Moi je suis contre. On a déjà assez changé de forum ces temps-ci ... De plus on va tous devoir changé de personnage puisque les Cena, Orton, Jericho et Cie sont certainement pris par des gars bien actifs ...
Revenir en haut Aller en bas
baxter666




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : royan

VWZ fusionne avec la UZW ! Empty
MessageSujet: Re: VWZ fusionne avec la UZW !   VWZ fusionne avec la UZW ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:03

Effectivemment ces 3 persos sont trés actif dans l'immédiat, mais denombreuses autre possibilités sont encore à envisagés.
Une question .... pourquoi changer vous souvent de forums ?
Revenir en haut Aller en bas
JNH
Lutteur VWF: CM Punk
Lutteur VWF: CM Punk
JNH


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 28
Localisation : France

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
VWZ fusionne avec la UZW ! Left_bar_bleue63/100VWZ fusionne avec la UZW ! Empty_bar_bleue  (63/100)

VWZ fusionne avec la UZW ! Empty
MessageSujet: Re: VWZ fusionne avec la UZW !   VWZ fusionne avec la UZW ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:06

Certe, c'est là que tous se complique, j'en discute actuellement avec baxter666, et je savais bien que les membres de la VWZ serait contre niveaux "catcheurs" pris ou non pris.

Pour répondre à baxter666, comme je te l'ai cité sur MSN Varoxx était la cause de ce problème, cependant il a préférer partir et laisser mourrir la VWF tous seul, la VWF était populaire juste avant ce problème, mais voilà, du coup on a déménager vers free, du coup on est retournée vers forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
https://vw-zone.forumpro.fr/
baxter666




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : royan

VWZ fusionne avec la UZW ! Empty
MessageSujet: Re: VWZ fusionne avec la UZW !   VWZ fusionne avec la UZW ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:17

Je propose tout de meme une sécurité au niveau du site, il n'y aura pas de changement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
| > Darkness < |
Lutteur VWF: Kurt Angle
Lutteur VWF: Kurt Angle
| > Darkness < |


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 32
Localisation : Pittsburg en Pennsylvanie

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
VWZ fusionne avec la UZW ! Left_bar_bleue55/100VWZ fusionne avec la UZW ! Empty_bar_bleue  (55/100)

VWZ fusionne avec la UZW ! Empty
MessageSujet: Re: VWZ fusionne avec la UZW !   VWZ fusionne avec la UZW ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:41

Moi je c'est pas trop car il faudrait voir si nos catcheurs favoris et libre . Puis sa nous fait encore changer !
Revenir en haut Aller en bas
× HĿŘ × Age Of Orton
Lutteur VWF: Chris Jericho
Lutteur VWF: Chris Jericho
× HĿŘ × Age Of Orton


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Tampa, Florida

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
VWZ fusionne avec la UZW ! Left_bar_bleue60/100VWZ fusionne avec la UZW ! Empty_bar_bleue  (60/100)

VWZ fusionne avec la UZW ! Empty
MessageSujet: Re: VWZ fusionne avec la UZW !   VWZ fusionne avec la UZW ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:06

Pour répondre à ta question Kurt, on aura tous les catcheurs inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
baxter666




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : royan

VWZ fusionne avec la UZW ! Empty
MessageSujet: Re: VWZ fusionne avec la UZW !   VWZ fusionne avec la UZW ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:08

Si je regarde les persos que vous avez pris jene constate que MVP et Angle de pris, le reste semble disponible.
Revenir en haut Aller en bas
baxter666




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : royan

VWZ fusionne avec la UZW ! Empty
MessageSujet: Re: VWZ fusionne avec la UZW !   VWZ fusionne avec la UZW ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:10

× HĿŘ × a écrit:
Pour répondre à ta question Kurt, on aura tous les catcheurs inutiles !

Encore quelqu'un qui voie le vase a moitié vide.

As tu consulté le roster au moins ? Je suis persuadé que non, as tu lu mon 1er post concernant la possibilité de vous attribué VOTRE perso ? je suppose que non aussi.
Revenir en haut Aller en bas
× HĿŘ × Age Of Orton
Lutteur VWF: Chris Jericho
Lutteur VWF: Chris Jericho
× HĿŘ × Age Of Orton


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Tampa, Florida

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
VWZ fusionne avec la UZW ! Left_bar_bleue60/100VWZ fusionne avec la UZW ! Empty_bar_bleue  (60/100)

VWZ fusionne avec la UZW ! Empty
MessageSujet: Re: VWZ fusionne avec la UZW !   VWZ fusionne avec la UZW ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:11

Ben désolé de défendre mon idée. Je pense que tous ceux qui sont là veulent gardé leurs perso et en aucun cas créer le leur. J'ai pas constaté le roster mais quand tu as plus de 1.000 inscrits, je doute fort que nos lutteurs soient encore disponibles ... Et puis la touche Editer éxiste ! Evite le double poste !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur VWF: The Rock
Lutteur VWF: The Rock
The Rock


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : USA

E-Fed
Gimmick: Aucun
Popularité:
VWZ fusionne avec la UZW ! Left_bar_bleue0/0VWZ fusionne avec la UZW ! Empty_bar_bleue  (0/0)

VWZ fusionne avec la UZW ! Empty
MessageSujet: Re: VWZ fusionne avec la UZW !   VWZ fusionne avec la UZW ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:26

Moi je suis contre, pour moi sa ne fait qu'un changement en + avec des membres qu'on connait meme pas.
Sa va crée dé conflit après moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
baxter666




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : royan

VWZ fusionne avec la UZW ! Empty
MessageSujet: Re: VWZ fusionne avec la UZW !   VWZ fusionne avec la UZW ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:58

Bon je recommence.
En ce qui concerne leconflts, 4 sites ont fusionnés avec nous en 1 mois, aucuns conflits en vu, la totalité des nouveaux arrivants est ravi de ce changement malgré leur sceptisisme su début.
En 2 ans je n'ai pratiquement jamais vu de conflits sur le forum si vous en douter c'est que vous ne nous connaissez pas.

HĿŘ excuse moi d'en remettre une couche mais tu n'as toujours pas lu ce que j'ai mis, il est difficile de se mettre du cté de l'opposition lorsque l'on ne sait pas de quoi on parle, essai un peu de comprendre ce que je dis Wink

Nous avons beaucoup de caws, ce qui laisse un roster de persos de la WWE , TNA ou autre libre assez impressionant.
Personne ne t'a imposer de creer qui que ce soit.

Nous sommes une grande famille, votre staff est entierement intégré dans le notre et l'ambiance y est plus que bonne, dommage que je n'ai pas un de mes membres ici pour le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
JNH
Lutteur VWF: CM Punk
Lutteur VWF: CM Punk
JNH


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 28
Localisation : France

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
VWZ fusionne avec la UZW ! Left_bar_bleue63/100VWZ fusionne avec la UZW ! Empty_bar_bleue  (63/100)

VWZ fusionne avec la UZW ! Empty
MessageSujet: Re: VWZ fusionne avec la UZW !   VWZ fusionne avec la UZW ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:56

Les choses se compliques là, c'est vrai que HLR et les autres n'ont pas tord sur ce point baxter666, il se peut que les membres de ce forum ne regarde que la WWE, pour eux, tous les catcheurs qu'ils connaissent ne sont qu'a la WWE, et ici les membres sont certain à 100% que les catcheurs qu'ils connaissent sont déjà pris, quel idée de choisir un catcheur que l'on a jamais vu ? Ou j'amais entendu! C'est tout de même pitoyable.

Mais voilà, les membres ici ne veulent pas lacher leurs catcheurs, il s'y attachent vraiment, et de mêmes pour les membres de ton côtés, on ne peux pas se privé de tout ! C'est complètement bête, on fait plaisir à une personne l'autre l'inverse. Donc, en résumé, tu as choisi le mauvais moment pour une fusion avec la VWZ. Il fallait plutot le demander bien avant, car là si la fusion se forme, plusieurs de tes membres seront déçu et peut être d'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
https://vw-zone.forumpro.fr/
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : North Carolina

VWZ fusionne avec la UZW ! Empty
MessageSujet: Re: VWZ fusionne avec la UZW !   VWZ fusionne avec la UZW ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:57

J'ai mis non , je pense vraiment pas que ce soit une bonne idée ! Et puis , JNH , t'en a discuté avec Fox ?

Ensuite , j'y crois aps trop à l'histoire : Votre staff sera intégrer au notre ... ça risque de créer des ennuies ... on a nos petites habitudes ...

Et pour finir , j'ai hésité , vous avez des grands noms du graph' et des forums tous simplement ... Ludo , Spoon , ...

Mais ce forum , je l'ai déjà consulté plusieurs fois mais il ne m'a jamais intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
JNH
Lutteur VWF: CM Punk
Lutteur VWF: CM Punk
JNH


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 28
Localisation : France

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
VWZ fusionne avec la UZW ! Left_bar_bleue63/100VWZ fusionne avec la UZW ! Empty_bar_bleue  (63/100)

VWZ fusionne avec la UZW ! Empty
MessageSujet: Re: VWZ fusionne avec la UZW !   VWZ fusionne avec la UZW ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:04

Oui, ne t'inquiete pas j'en ai discuter avec Fox.
C'est vrai qu'il marque un point Ric Flair, mais voilà quoi, je pense que la fusion ne se fera pas pour le moment, je pense qu'on verra sa pour plus tard, je l'ai citer tout à l'heure, ce n'est pas le bon moment pour fusionner.

Tu as pris une décision Baxter666 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vw-zone.forumpro.fr/
¤ RCT ¤
Lutteur VWF: Randy Orton
Lutteur VWF: Randy Orton
¤ RCT ¤


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 31
Localisation : Grenoble

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
VWZ fusionne avec la UZW ! Left_bar_bleue60/100VWZ fusionne avec la UZW ! Empty_bar_bleue  (60/100)

VWZ fusionne avec la UZW ! Empty
MessageSujet: Re: VWZ fusionne avec la UZW !   VWZ fusionne avec la UZW ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:23

Moi aussi je ne suis pas très emballé, d'un point de vue lutteur et aussi rencontre avec les autres, changer de fofo etc ...
Revenir en haut Aller en bas
JNH
Lutteur VWF: CM Punk
Lutteur VWF: CM Punk
JNH


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 28
Localisation : France

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
VWZ fusionne avec la UZW ! Left_bar_bleue63/100VWZ fusionne avec la UZW ! Empty_bar_bleue  (63/100)

VWZ fusionne avec la UZW ! Empty
MessageSujet: Re: VWZ fusionne avec la UZW !   VWZ fusionne avec la UZW ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:46

Très bien, merci de votre participation, il ne me reste plus qu'a attendre la réponse de Baxter666 et on ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://vw-zone.forumpro.fr/
[ ¤ Viit0u 3:16 ¤ ]
Lutteur VWF: Christian Cage
Lutteur VWF: Christian Cage
[ ¤ Viit0u 3:16 ¤ ]


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : 93160 NLG !!!

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
VWZ fusionne avec la UZW ! Left_bar_bleue60/100VWZ fusionne avec la UZW ! Empty_bar_bleue  (60/100)

VWZ fusionne avec la UZW ! Empty
MessageSujet: Re: VWZ fusionne avec la UZW !   VWZ fusionne avec la UZW ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:48

Moi j'suis des 2 contre et avec... Tous d'abord avec 1000 membres ou chez pas combien, sa va être vraiment difficile de gérer... De plus certains veulent garder leurs catcheurs, et moi de même... Maintenant si le forum peut mieux fonctionné et retrouver les couleurs d'avant, je suis POUR !... Maintenant à vous de voir !^^
Revenir en haut Aller en bas
baxter666




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : royan

VWZ fusionne avec la UZW ! Empty
MessageSujet: Re: VWZ fusionne avec la UZW !   VWZ fusionne avec la UZW ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:03

Ok, meme si vos objections de repetent malgré la solution que j'ai apporté, vous semblez etre contre cette idée.
Je ne force donc personne, en general on demande une fusion lorsque les sites vont mal et que l'on cherche un échapatoire, ce n'est pas le cas de la UZW qui vous laissait comme a tous une chance de voir plus grand.
J'en conclut que tous va pour le mieux dans le meilleur des mondes et que VWZ a quelques années devant elle.

PS: Pour infos 4 fusions deja réalisé donc 4 staffs intégré dans le notre et l'entente est idélique.

Je ne vous ennuie plus avec ça bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
JNH
Lutteur VWF: CM Punk
Lutteur VWF: CM Punk
JNH


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 28
Localisation : France

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
VWZ fusionne avec la UZW ! Left_bar_bleue63/100VWZ fusionne avec la UZW ! Empty_bar_bleue  (63/100)

VWZ fusionne avec la UZW ! Empty
MessageSujet: Re: VWZ fusionne avec la UZW !   VWZ fusionne avec la UZW ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:25

Vraiment désolé que cela commence et se termine mal, c'est vrai que les membres sont allez trop fort, mais voilà, ce n'était pas comme je le répète souvent le bon moment pour une fusion, mais je tien à te remercier de cet proposition, tu aide pratiquement tous le monde et voilà.
Je tien à te dire que je reste tout de même sur ton forum, après avoir retrouver le lien je pense m'y plaire à nouveau Wink
Eh bonne continuation.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://vw-zone.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





VWZ fusionne avec la UZW ! Empty
MessageSujet: Re: VWZ fusionne avec la UZW !   VWZ fusionne avec la UZW ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VWZ fusionne avec la UZW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motif avec Photofiltre
» Fondu avec Plugin Arithmétique
» Exemple de Signature avec Photofiltre
» Fond en référence avec le Render
» Effet abstrait avec des halos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Virtual Wrestling Zone • :: Discussion :: Votes & Sondages-
Sauter vers: