• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeff is ready for the VWF tittle match!

AuteurMessage
jeff//lugdunum//
Lutteur VWF: Jeff Hardy

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
39/100  (39/100)

MessageSujet: Jeff is ready for the VWF tittle match!   Sam 13 Déc - 15:06

https://www.youtube.com/v/3sr6hdql3t8&hl=fr&fs=1[/flash][/i]

Jeff Aparait sous l'écran géant puit il chauffat la foule

Il avance vers le ring

Et il tape dans les main de ses fans

Il monte sur le ring, fait quelle que taunt

//Le public est en délire et ovationne Jeff//

PUit il prend la parole

Merci, votre accueille me fait extrêmement plaisir, et me va droit eu cœur, vous me rendez encore plus fort pour mon match a Armageddon, ce match et d’ailleurs la raison pour laquelle je suis ici présent ce soir, c’est pour tout d’abord souhaiter bonne chance a mon adversaire, je sais tout comme lui, que ce match sera extrêmement difficile pour nous deux, et je sais que nous allons tous les deux nous donner à fond, c’est pourquoi je vais lui souhaiter bonne chance et que le meilleur gagne !! Oui que le meilleur gagne, c’est dire moi !!

Je vois mal comment AJ Styles va pouvoir me battre, alors que je suis en ce moment dans une forme olympique, car avant d’avoir éliminer Randy Orton de la course au titre, j’ai l’ai battu, Oui j’ai battu le VWF Champion qui sera mon adversaire Dimanche a Armageddon, je lui est prouver que lorsque je ne pensai pas a le détruire mais a gagner, j’avait les capacité de le faire, et dimanche se sera le même dénouement, c’est a dire Jeff Hardy vainqueur, la seul différence est que cette fois si je ne partirais pas les main vide, je partirai avec la ceinture, j’attend déjà la voix de LiLian Garcia : The winner of this contest, and the new Virtual Wrestling Federation Champion : Jeff Hardyyyyyyyyyyyyy // une partit du public crie Jeff Hardy… Jeff Hardy, et l’autr partit scande le non D’Aj Style// Je vous entend vous aussi cher fan m’encourager et me féliciter .C’est que du bonheur !!

Mais avant tout cela, il faudra que je passe sur le corps D’aj pour récupérer ce titre, et je suis conscient que cela ne sera pas aussi facile que cela, mais je sais que j’en suis capable, je l’ai d’ailleurs prouver a tout le monde il y a deux semaines, maintenant Aj je peut plus me sous estimer, je sais qu’il doute et qu’il a peur pour son titre, et cela est justifier, il sais qu’il ne pourras pas me prendre dans les airs, car cela et mon domaines, et Aj sans voltige c’est plus Aj, c’est un lutteur banal.Ce Match, comme vous le savez sûrement déjà tousse ne sera pas n’importe quelle match, Ce match sera un I Quit Match, cette stipulation va vous assurer un match d’une qualité exceptionnelle, ce match s’annonce très éprouvant pour nous deux, très difficiles et très disputer, je vous assure que vous ne serrer pas dessus et que vous verrez un vrai spectacle de catch. Jusqu'à présent Aj me croyait plus faible que lui, car il m’avait battu et me sous estimait, mais maintenant que je l’ai battu les rôles sont inverser et la balle a changer de camp, Dimanche je vous assure que le ceinture va suivre la balle et changera de camp également, ce week end c’est le début de la fin d’Aj! Comme Vince nous la dit lors du dernier Raw,l’année 2009 sera une année exceptionnel, sa sera le début d’une nouvelle hère, sa sera le début de hère Jeff Hardy, Cette nouvelle année, sera le début de mon régne sur Raw, et personne ne pourras venir me décrocher, Because The Charismatique Enigma is The Next Champ !!

JR:Et bha voila qui est envoyer, Jeff a avertit Aj que c'était la fin pour lui, qu'en pensser vous Michael?

MC:Je pensse que c'es beau de rêver, et que Dimanche Jeff va vite retomber dans la dur réaliter face a Aj Style!!

JR: Mais Comment ca Michael, Jeff a deja prouver qu'il pouvait battre Aj, deplus, il a l'envergure d'un grand champion, le tallent le charisme, les fan et le grande gueulle!

MC: Oui certes, mais vous oubliez qu'il aurait en adverssaire phenomenal,oui j'ai bien dit phenomanal, car il sera bien evidement face a AJ Style

JR: Vous me dessever Beaucoup Michael a ne pas croire en Jeff, c'est un des futur tallent de la VWF

Mc: oui, mais comme vous l'avez dit, FUTUR

JR: Oui futur Champ, Aj ne peut plus rivaliser avec lui

MC: si sa peut vous faire plaisir Jerry, en tout cas une choses et sur, il vont nous en mettre plein les yeux ces deux la!

JR: ho oui sa c'est sur, j'attend ce match avec impassiense!!

Mc: Certes, Oh mais regarder qui arrive!!

//un titantron rettentit//
Revenir en haut Aller en bas
JNH
Lutteur VWF: CM Punk

Masculin Nombre de messages : 484

E-Fed
Popularité:
63/100  (63/100)

MessageSujet: Re: Jeff is ready for the VWF tittle match!   Sam 13 Déc - 20:16

~~La salle est plongé dans le noir et un titantron retentit la foule est en délire~~

..::AJ Styles Theme Song::..
I am.. I am..

~~AJ Styles se procure un micro et pris la parole~~

Welcome everybody ! Alors comment allez-vous ?
Bon, j'attendais avec impatience ce moment, notre dernier speech avant le grand jour mon jeune ami.
Mais avant tout, je pense perdre à Armageddon et je sais pourquoi ! Mais je ne préfère pas le dire ici car tu m'as déjà montrer le petit avant gout de notre match de revanche, et ce match je ne l'ai pas oublié, je ferai de mon mieu pour garder mon précieux trésor. Mais avant que je ne reparte sans mon titre, je voudrais entendre pour la dernière fois Lilian Garcia me présentant avec mon titre. Alors Lilian pouvez-vous pour la dernière fois me présenter ?

|| Lilian Garcia se lève et présente AJ Styles à son public ||

Lilian Garcia: He is 5 ft. 10 in. with 215 lb, he is the VWF Champion, The Phenomenal A....J...Styles!!

Tu vois Jeff, cet phrase sera probablement la dernière répété par Lilian Garcia, mais j'ai de grandes chance qu'elle continue de me présenter de ce genre, si jamais je perd mon match, j'aurai la possibilité d'avoir un rematch, de plus que j'ai en réserve un rematch pour l'Intercontinental Champion qu'a actuellement Santalent Mareloose.
J'ai deux choix à faire, mais je ne vais pas laisser tombé la VWF Champion ni l'Intercontinental, ceci n'est pas de mon genre ! J'ai un plan et je l'ai préparer y a longtemps ! Donc n'essaye pas de m'embrouiller ou de mon convaincre en m'éloignant de la VWF Champion, car AJ Styles ne laisse jamais tombé l'affaire ! Il se bat jusqu'au bout, et remporte toujours la victoire.
Tu vois moi ces temps ci je ne sais pas ceux qu'il m'arrive mais les défaites commence à s'enchaîner malgré que je ne suis pas en forme, je pense avoir besoin de vacances, mais les vacances ne sera pas pour maintenant ! AJ Styles a encore du boulot, et mon trésor est en grand danger !
Tu vois tu as totalement raison, mais ce I quit match, j'en ai déjà fais dans ma vie, je sais comment sa se déroule, donc ne crois pas que je ne connais rien à tous sa, tu te trompe, ce n'est pas une bonne stipulation pour moi je l'avoue, mais je peux faire mon mieu, et je te garantie que ce match ne sera pas facile et que tu ne le regrettera pas !

Je ne vois pas vraiment Jeff Hardy gagné pour notre match, je ne me vois pas non plus gagné, je pense que ce sera un NO Contest, étrange c'est vrai, mais j'ai l'impression que nos capacités sont les mêmes, on a tous deux le même objectif.
Je parle biensur de l'objectif principal, et tu vois après Armageddon, il y aura Royal Rumble, et je ne vois toujours aucune intervention ou de retour de Hunter, c'est très étrange, Armageddon sera-t-il une journée spécial ? Nous ne savons pas encore, cela pourrait peut être expliquer mon intuition de NO CONTEST, Hunter sera peut être de retour ? nous n'avons aucune nouvelle de lui ! Cela devient très étrange, comment oublié et ne pas avoir de nouvelle sur le meilleur catcheur de la VWF biensur en 2008, en 2009 le nouveau sera moi !
Il a été viré mais cela me paraît bizzare, il ne peut lacher le coup tout de suite, cacherai-t-il des choses ? J'ai un peu peur ces temps ci, et j'ai avant tout peur que je perd mon trésor face à toi Jeff Hardy ! Mais je ne suis pas très bavard, je préfère me retenir avant de tout dire à propos de notre match.

Lawler >> Un retour de HHH ? Je l'espère !
Cole >> Ce n'est que des rumeurs, ce n'est pas possible, il a été viré.
Lawler >> Mais..Enfin aucune importance, J-1 avant Armageddon !
Cole >> Oui nous sommes très impatient de voir cet excellent PPV !
Lawler >> De plus que c'est le dernier de cet année mon cher Cole !
Cole >> Eh oui, pensez-vous que AJ Styles serait capable de garder son titre ?
Lawler >> C'est très dure, AJ Styles nous a prouvez qu'il était le meilleur catcheur lorsqu'il a gagner le titre.
Cole >> Mais Jeff Hardy à gagner à RAW et à prouvez qu'il était plus fort que AJ Styles !
Lawler >> C'est pour cela que c'est très difficile, enfin aucune importance nous saurons la réponse au PPV !

Palmares:
3x World Heavyweight Champion
1x Intercontinental Champion
2x VWF Champion
~|~
1er superstar a avoir eu le plus de World Title
Voir le profil de l'utilisateur http://vw-zone.forumpro.fr/
jeff//lugdunum//

E-Fed
Popularité:
39/100  (39/100)

MessageSujet: Re: Jeff is ready for the VWF tittle match!   Sam 13 Déc - 21:26

//Jeff reprit la parole//

Tu va me dire que c'est bizard, mais je m'attendait deja a tes paroles, en particulier celle sur une intervention de HHH, car moi aussi j'ai pensser au retour de Hunter, mais cette idée n'a fait que traverser mon esprit, car peut importe, si HHH est la, alors je me batterai contre lui aussi, si il n'est pas la, alors je ne ferai que te battre, peut importe les adverssaire, le défie reste le même, remporter ce match et devenir le nouveau VHF Champ, c'est simple, un match, un objetif, plusieur concurent et un seul vainqueur, et je compte bien être le vainqueur, et sortir de ce match par la grande porte sous l'ovation du public, avec la ceinture sur l'épaule. Et je ne laisserai perssonne ne m'en empecher, ni toi ni hunter, ni n'importe qui d'autre, je suis plus déterminer que jamais!

Ensuite, je doit dire que tu m'a beaucoup impressionner dans tes précedentes paroles, oui impressionner, mais ba dans le bon sens,car tu a ouvertement déclarer que tu allais perdre, ce n'est pas du tout l'image que j'avai de toi, je te voyait comme quelqu'un de combatif et de courageux alors qu'enfaite tu est... //Jeff marque un blanc et reflechit, avant de reprendre la parole//... oui c'est cela, tu est un loosers, tu vien de me parler comme le plus baloure de tout les joobers, tu vien de parler comme un loosers, et un looser ne merite pas d'être VWF champ, car le VWF Champ reprense Raw, et Raw, qui est le plus grand brand de la VHF ne peut pas être n'importe qui, l'homme qui represente Raw doit etre un exellent lutteur qui n'a peur de rien et qui ne savoue jamais vainqut!!Et je suis l'homme parfait, la preuve en est notre feud, alor que tout le monde n'aurais pas pariez un sous sur moi, alors que tout le monde me voyais deja humilier, j'ai quand même relever le défie de t'affonter dans un TLC Match, je n'ai pas reculer devant un tels défie,et j'ai échouer, mais je n'ai pas pour autant baisser les bras, et je suis revenu a la charge, je n'ai pas deseperer, j'ai toujours eu confiance en mois, et je t'ai affronter une nouvelle fois dans un no tittle match, en one on one et je t'ai vaincut, maintenan je suis la, et je n'est plus qu'a tendre le bras pour attraper cette ceinture, grace a mon Charisme et a mes fan qui mon soutenu depuit le début, j'ai su inversser le rôles, c'est desormaitsur toi que plus perssonne ne miserait, un sous, tu voit même toi tu ne parirais pas un sous sur toi, et cela un signe de faiblesse, un sign d'impuissance, ceci et un sign qui ne trompe pas, demain a Armageddon je ne doute pas de ta defaite, mais je redoute une intervention de Hunter qui viendrait tout gacher,mais si Hunter se la ramene, je lui previent que je ne le laisserai pas tout gacher comme ca et qu'avant de te prendre ton titre, il faudrat deja qu'il me mette hors d'êtats de nuire, ce qui est mission impossible pour lui!!

Pour conclure je vais utiliser la phrase fétiche d'une perssonne que tu reconnetrat, d'une perssonne qui te fait peur:

GAME OVER!!!

Demain il n'i aurait mas de no contest comme tu le dit, il y aurat un vainqueur, et sera la diable!! //Puit jeff rigola// Car le diable c'est moi!!! Mouhahahahaha

ALors tien toi a carreau, car le Diable et partout!!!
JNH

E-Fed
Popularité:
63/100  (63/100)

MessageSujet: Re: Jeff is ready for the VWF tittle match!   Dim 14 Déc - 1:34

Tu es un petit rigolo toi, je t'ai bien préciser que je relevai tous les défis, j'ai tenu mes défis jusqu'au bout ! J'ai réussi de nombreux défi ! J'ai battu mon pire ennemi Hunter à plusieurs reprise de plus qu'il est le meilleur catcheur de la VWF et tu appelle sa looser ? Tu te trompe sur tous les points là, tu pense pouvoir gagner ce match ? Je le pense aussi, mais on ne sait jamais, je réserve de nombreux tours pour toi, et ce ne sera pas des cadeaux, les cadeaux était pour le précédent match de titre qu'on avait, tu n'as pas saisi l'occasion tu avais l'opportunité, mais voilà que tu échoue, et maintenant je t'offre un match de titre et tu commence à te la craner ? Tu te prend pour qui ? Je te signal que tu as devant toi l'homme qui a réussi à stopper Hunter ! L'homme qui n'a peur de rien ! L'homme qui relève tous les défis, en bref, l'homme le plus phénomenal de cet federation !

|| La foule est en délire ! ||

Tu es peut être The Charismatic Enigma, tu es peut être High Flyer, mais tu n'es rien d'un champion, tu n'es rien d'un très bon catcheur ! Juste pour te dire, qu'avec les gamins comme toi, on en a pas besoin pour la course au titre VWF, la seul chose que je peux te conseiller c'est tous les titres présents à RAW mise à part la VWF Champion, tu prétend dire que tu es l'homme parfait mais tu te trompe, tu es tous le contraire, tu vois, tu m'as battu dans des matchs non-title, tu donne tout, mais tu vois, tu les donne pas au bons moments, lors du match du titre, tu ne m'as fais que prouvez que tu était pitoyable, et lors des non-titles matchs tu m'a prouvez que tu était plus fort que moi, mais pourquoi ne l'as-tu pas fait lors des matchs de titre ? Un gamin comme toi ne sais pas se servir de l'intelligence, tu es peut être High Flyer, agile, Extreme ! Mais tu n'es rien d'intelligent ! J'ai toutes les qualités requises pour devenir champion, la preuve je suis VWF Champion, et sa prouve que je suis le plus fort de RAW. A Armageddon, seul ce match prouvera que la fin de la course au titre de la VWF Champion s'arrêtera pour toi, et le début de règne sera pour moi, je me débarrasse de toi et je suis libre, je n'aurai aucune concurence, juste à savourer ma victoire et montrer mon titre à mes proches et mes fans qui rêve de me voir depuis longtemps ! Mais la seul personne qui m'en empêche et bel et bien Jeff Hardy, donc un conseil ne lache pas cet occasion, c'est ta seul et ta dernière chance de remporter mon titre, je t'ai accorder ce match de titre pour que tu me prouve tes capacités pour voir à tel point tu voudrais un titre de cet Federation. Ce n'est pas vraiment dure pour mon niveau, j'ai battu de très grandes légendes ! The Great Khali, Bret Hart, HHH etc..
Y en a tellement à citer ! Mais ma plus grandes rivalités et avec HHH, mon tout premier et pire ennemi de la VWF.
Ecoute Jeff, je ne voudrais pas decevoir tes fans ni tes proches, mais tu n'aura aucune chance face à moi, sauf si un miracle tombe du ciel, mais cela m'étonnerai beaucoup. Toi qui est Extrème et moi Phenomenal, il y a une large difference, je suis supérieur à toi, tous simplement ! Mais si tu le souhaite, je peux te laisser une petite avance pour le match de titre.
Un petit avantage pour toi en faite, car nous savons tout deux que je vais gagner.

Et tu vois, j'ai un mot spécial pour définir ce que je suis et comment sera notre match et tu sais toi même quel est ce mot, je l'utilise très souvent et qui ennui et saoul parfois mes adversaires, serait-ce de la jalousie ? Je n'es pas encore percer ce mystère.
Mais voilà, je suppose que tu réagira comme eux, car this match will be...

PHENOMENAL!

AJ Styles will still be the VWF Champion, and he will be the next Intercontinental Champion !
Voilà ceux que je pourrais définir, j'ai en réserve mon rematch pour l'intercontinental, et j'ai un trésor à proteger, rien de tel qu'un petit peu d'action avant le repos !
C'est pas tout, mais je préfère ne pas gacher Armageddon, j'ai trop dit de résultat à propos de notre match, je crois en avoir dit assez, et je ne voudrais pas que le public payent les places pour rien.
Sur ce je te dit bonne chance et aurevoir Extrème Jeff Hardy.

|| AJ Styles quitte le ring tout en fixant Jeff Hardy ||

Palmares:
2x VWF Champion
~|~
jeff//lugdunum//

E-Fed
Popularité:
39/100  (39/100)

MessageSujet: Re: Jeff is ready for the VWF tittle match!   Dim 14 Déc - 1:59

//Jeff regarda Aj s'en aller puit reprit//

Et voila, encore une fois le grand et tallentueux Aj Style fuit et s'en vas avant la fin, decevent!Mais je sais que tu m'entend alor je vais continuer, var tu vois face amoi tu savai plus ou te mettre, tu t'emellais les pinceau, un coup tu dit etre sur de perde et 10 apret tu me dit tu sais tout comme mois que je vai gagner, laisse moi rire, je t'impressionne c'est ca? Oué je l'avai remarquer!!

Ensuite tu t'ai lansser sur un test banal,oui moi j'ai deja battu plein de grand catcheur etc.... c'est ce que ej disait banal, c'est malheureusement que tu est devenut, tu ne sais dire que sa, et tu croi que sa impressionne? Je te rassure, pas du tout.Il faut que tu comprenne que cela est du passer, et que le passer c'est fini, il faut que tu revienne dans le réel, le réel c'est le present, et le present pour toi c'est une série de défaite, et ta série ne va pas se terminer demain,tu dit qu'il me faudrat un miracle tomber du ciel, je t'arrete de suite, ce miracle sortira de 10 000 pied sous terre, ce miracle viendrat tout droit de l'enfer, et ce sera mois, et oui je t'ai deja prevenut, je suis le diable en perssonne je susi capable du pire pour enfin avoir cette ceinture!!Tu dit que je ne suis pas intelligent, alor c'est que toi tu est completement débille, étant donner que je t'ai deja battu!

Tu dit que je susi tout l'inversse d'un grand champion? Mais tu t'est vu, tu par comm eun looser avant qu'on est fini notre discussion, quand tu parle tu évite le sujet et tu le ramen sur Hunter et le passer.. ci pour toi c'est ca un grand Champion, alors nous n'avons pas les même valeurs, car pour moi un champion est une perssonne honorable et fier, qui ne change pas de sujet a tout bout de champ et qui ose regarder son adverssaire droit dans les yeux, un champion doit avoir un nom qui fair peur or dans les coulisses quand on prononce Aj Style il ni a plus un long silence ou perssonne ou ose parler, le non Aj style et devenu le nom parfait pour un clown!!

Sur ce je vai saller me preparer pour demain, bonne chance et profite bien de ton titre, tu vis tes dernier instant avec!

//jeff quitta le ring sous son titantron//
JNH

E-Fed
Popularité:
63/100  (63/100)

MessageSujet: Re: Jeff is ready for the VWF tittle match!   Dim 14 Déc - 14:51

HS : On peut lock Wink

Palmares:
2x VWF Champion
~|~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeff is ready for the VWF tittle match!   

Jeff is ready for the VWF tittle match!
Page 1 sur 1