• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Game's Return?

AuteurMessage
|Ramones|
Lutteur VWF: Triple H
Lutteur VWF: Triple H

Masculin Nombre de messages : 179

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
42/100  (42/100)

MessageSujet: The Game's Return?   Mer 24 Déc - 3:31

> La foule de la VWF est chaude ce soir, elle crie dans toute l'arèna et attends avec impatience la suite du show <

JR: Bonsoir tout le monde et bienvenue pour cette nouvelle édition de Raw et nous allons avoir plus ample information quand à l'attaque qu'à subit Santino Marella.

JL: En effet et la personne la plus visé est Triple H puisque l'on a pu apercevoir un Sledgehammer prêt du corps de Santino.

JR: C'est cela Jerry tout accuse Triple H mais je pense que ce dernier va venir pour se défendre et plainder da cause.

Triple H Theme Song

> Triple H fait alors son arrivée sous le titantron <

> Triple H porte un T-Shirt de la DX, tout le monde pense alors que la DX va être reformée <

> Triple H rentre alors dans le ring puis fait quelques taunt DX et s'empare d'un micro pour ensuite prendre la parole <

> Triple H tente alors de prendre la parole mais il ne peut pas car il est coupé par des chants DX, DX!! <

|Triple H|

Je suis très content de voir que vous voulez le retour de la Degeneration X... C'est interressant mais je ne suis pas la pour faire ma promo loin de la. Vous avez surement vu se qu'il c'est passé il y a quelques jours avec Santino Marella, l'italien qui rêve trop mais qui ne fait pas beaucoup d'acte... Il c'est fais agrésser alors qu'il intervené pour ravoir un match pour le titre IC qu'il a perdu aux mains de Chris Jericho qui et maintenant Triple Crown Champion grace à cette victoire. Comme vous avez pu le constater une arme du crime a été laisser sur la scène et cette arme est comme par hasard un SledgeHammer... Hum mais qui peut bien utiliser cette arme? Vous avez une idée?

> Le public se met à rire puis des chants "Triple H" explosent <

Oh! vous pensez que c'est moi le coupable de ce crime ignoble dont tout le monde cherche le responsable? Et bien je n'étais pas venu pour me défendre mais puique vous insisté je vais m'expliquer avec vous.
Vous voyez ce T-Shirt que je porte et bien vous en pensez quoi? Oué sa doit représenter toute c'est plus belle années de sa carrière et tout et tout... Mais pour être sincère... Hum! Vous vous trompez!!
Hé bien oui vous avez bien entendu pour moi la Degeneration X a été les années les plus sombre de ma carrière... Je suis resté tout le temps derrière Shawn Michaels qui avait ensuite tout les privilège alors que moi je ne pouvais pas réaliser mon rêve... Devenir Champion du monde... Et sa je vous parle de cela pour la DX des années 90 car lorsque j'ai quitté la DX j'ai enfin pu réaliser se rêve... J'ai pu enfin devenir champion du monde, j'ai laissé ma vrai nature reprendre le dessus et j'ai montré mon vrai visage... Le visage d'un homme qui n'a aucune pitié, aucun remord et qui gagne des titres!

> Le public est alors sous le choc et la salle est silencieuse <

Et bien enfin vous la fermé, il faut que je dise se que je pense pour que j'ai enfin le silence. Ce T-Shirt ne représente plus rien à mes yeux à présent et sa ne sera pas Shawn Michaels, X-Pac, Chyna ou même Road Dogg qui vont me faire changer d'avis... Cette triste partie de ma vie est terminé... Elle a surement commencé lorsque j'ai prit des jeunes talent sous mon aile avec l'Evolution, surement l'une de mes meilleurs idées mais comme tout comte de fée sa à prit fin et je me suis fais trahir par Randy Orton puis par Batista et enfin jai préféré trahir moi même Ric Flair car il n'allait pas tarder à prendre exemple sur Batista et Orton.

Tout le monde m'a alors détesté à ce moment mais j'ai réussi à monter grace à cela puis j'ai failli devenir Champion de la WWE mais je me suis rallié à Shawn et je n'est pu touché l'or qu'après mettre séparé de lui ce qui prouve que je ne doit pas m'allier à quelqu'un pour gagner et c'est pour cela que...

< Triple H balanca alors son micro à terre puis il regarda l'arèna et fit quelques chose que personne ne si attendais <

> Triple H arracha son T-Shirt de la DX puis il reprit son micro <

Maintenant je crois que vous avez enfin compris... C'est bien moi qui est agréssé Santino et vous savez pourquoi?
Pour annoncer le retour de Triple H et... de son ancien vrai ami mon SledgeHammer.

Revenir en haut Aller en bas

The Game's Return?
Page 1 sur 1