• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Randy Orton Speak About ...

AuteurMessage
Seursed
Lutteur VWF: Randy Orton
Lutteur VWF: Randy Orton

Masculin Nombre de messages : 119

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Randy Orton Speak About ...   Mar 30 Déc - 1:14

Le Stadium devint couleurs or, noir et rouge et le titantron de Randy Orton démarra sous les applaudissements de la foule.

Randy Orton apparut sous les applaudissements du public.

Bonsoir à toutes et à tous, si je suis ici ce soir c'est pour mettre quelques petites choses au point. Comme vous l'avez vu j'ai perdu contre Jeff Hardy au dernier show, heureusement ce n'était pas le match pour la ceinture, heureusement pour lui car là comme ce match ne valait rien pour moi, gagner ou perdre n'était pas important, mais lorsque le match pour la ceinture viendra, vous pouvez être sûr de couronnez un nouveau champion parce que je suis plus déterminé que jamais à remporter ce titre et personne ne se mettra en travers de mon chemin impunément.

Cela faisait longtemps que je n'étais pas monter sur ce ring pour vous parler et je dois vous dire que cela fait toujours plaisir, vous êtes toujours si accueillant et je vous en remerçie et je souhaite que bientôt quand je remonterais sur ce ring, ce sera avec la ceinture majeure de Raw ! Bien sûr ce ne sera pas facile car je sais que Jeff Hardy est un vrai guerrier et je ne le sous-estime pas car je sais de quoi il est capable et je me méfie de lui car il est imprévisible mais je pense avoir de grandes chances de remporter ce titre, cela fait tellement longtemps que je le convoite que voilà ...

Passons à autre chose, certains catcheurs croient que parce que je ne fais plus d'intervention au micro je suis "out". Et bien laissez moi répondre à ces catcheurs, je suis Number One Contender au VWF Title, je suis forcément "in", je suis VWF World Tag Team Champion avec Chris Jericho, si avec cela je suis "out" alors vous vous êtes carrément morts. En parlant de Chris Jericho, je suis vraiment tres heureux pour lui car il est enfin arriver à devenir Triple Crown Champion en obtenant l'Intercontinental Championship. Chris si tu m'écoutes, bravo !

Voilà j'ai fini pour ce soir, donc Jeff Hardy si tu m'entends, fais attention à ton titre il va bientôt changer d'épaule !

Randy Orton descendit du ring et retourna en backstage sous les applaudissements du public.
Revenir en haut Aller en bas
| > Darkness < |
Lutteur VWF: Kurt Angle

Masculin Nombre de messages : 1056

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Randy Orton Speak About ...   Mer 7 Jan - 12:33

Voix Off: Le public est plongée dans le noir et on entendit le theme song de Kurt Anglealors que Randy Orton rentre au backstage en le croissant ! Les fans sont super-excités de le voir de retour à Raw.

...::Theme Song WRESTLING MACHINE ::...

He is 5 foot 10 . From Pittsburg is Pennsylvanie . He is 237 pounds.
He his the WRESTLING MACHINE !
KURT ANGLE !!!

>> Kurt arrive sur la ramppe et fairt quelques taunt <<

Voix Off :Puis il fit quelques taunts sous le regarde du public !... Puis en finissant ces taunts, il fit signe au STAFF de lui donner un micro, et il criat....

>> Kurt arriva sur le ring avec un air ...... . <<

Salut a tous cher public et Randy . Alors comment va tu le futur de Raw ? Mais on dirais que tu es un peut enervé Randy mais moi aussi je le suis car j'ai perdu mon titre a Armageddon , mais toi tu as perdu au drnier show . Mais tu peut quand meme te changer les ideés car comme tous le monde le sait la federation a quelques probleme de poste de General Mannager heuresement qu'on na notre Vince McMahon . Ah oui j'ai etait drafté a Raw si tu ne le savais pas , car manque de catcheurs a Smackdown et de General Manager .Et donc je reprend de tous le debut sans titre , sans etre contender , sa sa va bientot s'arranger car je vais me battre pour montre a Vince que j'ai le droit a une chance d'etre champion de Raw au tant Jericho , Toi , Jeff !

Alors voila je voulias vous prevenir a tous que je susi de retour a Monday Night Raw alors attention a vous et a vos Titres . Mais sinon pour revenir a ton dernier match quand tu dis que tu t'en fou de perdre , je ne te cropit pas car moi meme quand je perd un match sa m'enerve alors je ne peut pas y croire a se que tu dis . Un catcheur commme toi & Moi nous sommes des competiteurs alors une defaite par la , sa va jamais! Sauf si tu n'est plus le meme catcheurs que il y a peut , competiteur , gagneur , ton ancien objectif etait de gagner tous les matchs mais , de toute facon tous le monde change un jours pour ma pars j'ai changer au debut a Smackdown .

<< Kurt Angle regarde au tour de lui et repris >>

Ouai c'est vraie tu peut aussi te venter , quez tu vas reprendre le titre a Jeff mais deja il faudrais que soit plus la , et puis puisque que tu es partie je demande a un autre catcheurs comme ..... de venir sur le ring illlico ! Comme un certain Christian Cage , tu sais je devais avoir un rematch contre toi , mais malheuresement tu as etait drafté comme moi a Raw donc toi aussi tu va devoir reprendre a zero ! Mais je veut ma revenche sans rien en jeu , je veut juste un match simple pour me racheter pour mes fan's car tu ma battus , mais ce n'est pas la logique . Tu aurais du perdre ce match et je devais rester champion . Mais je pense que le new General Manger va nous mettre ce match car je le veut a tous pris alors ou tu vient ou .........

Voix Off : Kurt Angle est couper par un titatron qui plonge l'arene dans le noir !

Ps : Dommage que tu soit deja partie Seursed lol
JNH
Lutteur VWF: CM Punk
Lutteur VWF: CM Punk

Masculin Nombre de messages : 484

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
63/100  (63/100)

MessageSujet: Re: Randy Orton Speak About ...   Mer 7 Jan - 21:49

|| Theme Song CM Punk ||

JL: Oh my god it's CM Punk !!
MC: He's back ! He's back !

|| La foule s'exite de plus en plus ! Et son content du retour de CM Punk ! ||

Bonjour à tous, je ne vais pas venir sur le ring car déjà je ne fais toujours pas mon retour, et je pense que mon retour sera à Royal Rumble ou probablement plus tard, je ne connais pas encore la réponse, la raison de mon apparition imprévu sur les écrans de RAW, est biensur pour le titre VWF, ecoutez vous n'êtes pas seul dans cet fédération, certe je ne suis pas encore là mais je compte venir plus tard, j'ai encore à attendre avant de pouvoir reconquérir RAW, j'ai encore à attendre pour me procurer un titre, et je vous garantie que déjà tous cela me manque, mais voilà, lorsque des grands champions et grands catcheurs de la VWF sont absent, il fallait bien que plusieurs boulets se croient pour dieu, enfin bref.. Dès mon retour je prendrais ma revanche sur Jeff Hardy qu'il est le titre ou non, et si jamais il ne l'a plus, ma prochaine victime sera le champion.

Kurt Angle, tu te fais drafter et tu voudrais un match de titre ? Hoo, mais tu devras attendre longtemps ! J'observe RAW depuis que je suis partie, et je suis biensur au courant de tous ceux qui m'interesse à RAW, et crois moi si il reprend le titre à Jeff, il aura à faire à moi, nottament Jeff dont je dois prendre une revanche, Kurt.. Je sais que tu n'es pas un sorte de jobber, tu as un vrai talent mais je crois pas que ta place sois bien approprié ici à RAW, ton talent n'est pas la bienvenue ici. Prend exemple sur HHH, Jeff Hardy ou même Randy Orton ! Montre moi de quoi tu es capable, tu as changer depuis ton draft ? Prouve-le ! Car dès mon retour, les grandes choses se remettront dans l'ordre, et biensur je n'ai pas oublié mon grand et pire ennemi ! Hunter, tu vois Hunter, je suis toujours là, on m'a un peut oublier depuis que j'était partie mais voilà, me retour se rapproche nottament ta défaite et ta fin de carrière!

CM Punk returns back soon !

Palmares:
3x World Heavyweight Champion
1x Intercontinental Champion
2x VWF Champion
~|~
1er superstar a avoir eu le plus de World Title
Voir le profil de l'utilisateur http://vw-zone.forumpro.fr/
| > Darkness < |

Masculin Nombre de messages : 1056

E-Fed
Popularité:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Randy Orton Speak About ...   Jeu 8 Jan - 12:37

>> Kurt regarde au tour de lui et repris la parole en parler de Cm Punk <<

Hahaha , je croit que tu mal compris Punk . Je suis a RAW pour progressé car Smackdown comme vous le savez ou pour ce qui ne le esavez pas il y a eut un complot entre Edge & l'ancien GM de Smackdown , donc j'ai perdu de mon talent que j'espere bien reconquerire ici a RAW au plus grand show jamais imaginé ! Oui , car j'ai perdu de mon talent est maintenant une nouvelle vie commence ici a Monday Night RAW et plus j'ai entendu dans les coulisse que tu devrais revenir apres Royal Rumble , mais on vera sa plus tard . Mais sinon on sais mal compris je suis ici pour tous recommencer alors puisque j'ai etait injustement etait retiré du titre de Edge qui etiat l'ancien champion maintenant c'est Mr.Kennedy qui est la plus grande superstar de Sd , car moi je suis partie sans me venter un petite peut car je l'etait inci a SD . Mais comme j'ai du mal le formuler mal phrase tu m'as mal compris je voudrais etre du match entre Jeff & Orton car j'ai etat volé a SD mais je pense avoir au moins une chance d'etre de ce match au moins un match pour me qualifié pour ce match . Apres qui c'est , peut-etre que le new General Manager va me donner ma chance si je bats un de vous deux Jeff ou toi Orton pourquoi pas ?

Mais il y a des rumeur que le match de Royal Rumble aurasi lieu en Triple Threat Match donc pourquoi pas prendre ma chance pour une fois ! Sinon sa fait bien plaisir de te revoir car sa fesais bien longtemps qu'on tavé pas vu ici a RAW meme si tu est deja partie comme Randy , on dirais que je vous fait fuire ! Bon sinon il pareil que notre Vince McMahon serais bientot de retour a Monday Night Raw dans les semaines a venir , sa serais une bonne nouvelle pour Raw qui devient un peu sombre meme si Sd est encore plus sombre , alors je dis sombres car on entend pas beaucoup de gens qui parler de la VWF en se moment je trouve . Alors que les fan's viennent de moins en moins . Ou meme les rumeur les plus enormes que fantesiste comme le retour en Team de l'equipe McMahon's au Royal Rumble mais c'est tres improbable pour ce PPV mais on peut y croire . Bon je croit que j'ai fait le tour avec quelques rumeur mais ce n'est que des rumeur pour la VWF qui sombres alors esperons quelles reviennent comme il y a peu de temps, bon aller ji go car il n'y a personne donc au revoir a vous public de la VWF .

<< Kurt Angle rentre au backstage en saluent la foulle >>
Admin
Fondateur
Fondateur

E-Fed
Popularité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Randy Orton Speak About ...   Jeu 8 Jan - 20:41

...:: MR MCMAHON TITANTRON ::...