• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

>> Christian Cage is the BEST <<

AuteurMessage
[ ¤ Viit0u 3:16 ¤ ]
Lutteur VWF: Christian Cage

Masculin Nombre de messages : 400

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: >> Christian Cage is the BEST <<   Lun 12 Jan - 22:20

10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0...
Christian CAGE !

>> Voix Off: Le théme song de Christian retentit dans l'aréna de RAW, dans les siflées et les huées total du public envers le Captain Charisma, qui ce dernier lui fait sourir, malgrer qui l'est gagné sa 1ère victoire à RAW face aux champions de la WWE... Jeff Hardy ! De plus il a gagné en prime sa place au sein de RAW... Cependant The Canadian Rage ne se laisse pas faire et fit quelques taunts avec le sourire, puis il demanda un micro au STAFF et il prit la parole...

>> Christian Cage: Bonsoir mes chers amies américains !... Encore une fois, quand j'arrive sur ce ring... Vous chantez en voix " YOU SUCK " !... Mais sérieusement... Sa va changé quoi ?... RIEN comme d'habitude !... En effet, sa fait un bon moment que vous me sifflez... Mais sa fait un bon moment que je gagne aussi. Je sais que ces durs pour vous d'admettre que je suis un Canadien talentueux, qui bat tous ces adversaires américains les uns après les autres... Mais vous devez assumés !...

Si vous voulez des preuves, je peux vous en sortir autant que vous voulez... Mais la preuve la plus convaincante, et celle là... Ma victoire face à votre sois-disant " Rainbow Hair Warrior... Charismatic Enigma... Le champion de la WWE "... JEFF HARDY !!!... Pfuuuuu... Quand je vois des gens tel que CM Punk, qui se sont battues pendant des longs mois pour se titre, et enfin de compte perdre contre se drogué... C'est franchement MINABLE !... Après vous pouvez dire, tous ce que vous voulez... Mais le résultat restera le résultat, c'est-à-dire... Victoire du Captain Charisma !

Et en parlant de tous ce que vous pouvez dire... Il ne faudra jamais dire que ces grâces à Randy Orton que j'ai gagné !... Ce mec là, et intervenue dans la seul prétention de mettre KO votre champion, et en lançant un message comme quoi il sera le futur champion de la WWE !... Mais franchement, vous savez tous autant que moi qui sera le futur champion... Enfin bref, la semaine prochaine s'est spécial RAW 3H !... Et dans ce show, je serai dans le Main-Event encore une fois, face à cette fois-ci... Triple H et mon veille amie... Kurt Angle !

Tous 2 se sont qualifiés, tous comme moi pour empauché la place de contender with Randy Orton for The WWE Title at Royal Rumble versus Jeff Hardy !... But une seul personne en sortira vainqueur, et cette personne vous la connaissez... Il est devant vous... The Canadian Rage, The Captain Charisma... And the NEXT Charismatic Enigma and WWE Champion... Christian Cage !!!... Cependant j'ai un tous petit doute, car je vous le rapelle que pendant 2 semaines... Beaucoup de catcheur s'affrenteront pour leurs place au Royal Rumble Match ! Donc sois j'ai mon match face à Angle et Hunter la semaine prochaine comme prévus, ou sois j'aurai mon match pour la place de mon entrée la semaine prochaine... Mais sa Shane ou Vince nous le dirons !...

Mais bref, pour que vous fermiez votre gueule un peu, j'aimerai invité soit Hunter... Soit Angle... Soit Orton ou soit... Jeff Hardy !... Pour le seul but que vous la fermez, et qu'on feud un peu... Let's Go ! Ramenez-vous les américains !...

>> Voix Off: Christian finit de parlé, quand la foule se déchaîne en insultant Christian de tous les noms... Cela dit, un théme song apparut dans une ambiance chaude... Celui de...

Revenir en haut Aller en bas
| > Darkness < |
Lutteur VWF: Kurt Angle

Masculin Nombre de messages : 1056

E-Fed
Popularité:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: >> Christian Cage is the BEST <<   Mar 13 Jan - 1:43

| Journaliste :Bonjour Kurt , avait vous quelques secondes de libre à me consacrer pour répondre à certaine question que se pose tout les fans de la VWF ?

| Angle :Bien sûr, c'est ce que en grand champion que je suis et pour tout mais fans c'est le moins que je puisse faire .

| Journaliste :Tout d'abord , moi et tout les fans aimerais savoir qu'est-ce sa vous fait d'etre a un match , d'etre dans un mach pour le titre de Jeff au Royal Rumble ?

| Angle : Oula , sa me fait tres grand plaisir d'etre a un cheveux d'etre du match contre Jeff au Royal Rumble mais aussi contre Orton le contender n°1 . Mais avant sa j'aurais un match tres tres important dans la prochaine editions de RAW . Contre Christian mon pire ennemis & mon nouveau ennemis qui est encore un Heel et il se prenom Hunter dit Triple H .

| Journaliste : Sinon etez vous confiant pour ce match de la semaines prochaine a Monday Night RAW ?

| Angle : Ben je suis un des nouveau a Raw donc je pense que Shane & Vince compte sur moi , pour faire changer les mentalités de certain surtout des gars comme Christian qui me suis depuis plusieurs temps comme a Sd & Raw ! Donc je pense que j'ai mes chance pour la semaines prochaines contre mes deux ennemis alors il vont je sippose se lié contre moi . Alors je mis prepare car il n'y aura que un vainqueur pour ce match alors j'ai qu'une seul chance alors je vais la prendre .

| Journaliste : ....... Que penser vous du dernier Monday Night Raw , avec des match important comme l'annonce de Vince ou les matchs pour etre contender ?

| Angle : Je pense que enfet j'ai bien entendu Vince dire que tout le monde serais qualifié pour le match du Royal Rumble sauf que il a annoncer sur la VWF .com que il y avait que 19 catcheurs alors qui est le n° 20 de ce match . Apres pour les match je pense avoir tous dit precedament !Sinon je peut me venter d'avoir prevenu mes adversaire d'hier soir car enfet j'ai entendu des rumeur sur la soireé d'hier et j'avait raison sur certain points . Car j'ai un informateur bien placer à la VWF . Sinon pour info il fait partir du staff de la VWF .

| Journaliste :Sinon l'adversaire que vous avez battus dans votre dernier match (Orton) a intervenu à la fin du match ? Et demolis Jeff alors qu'il alllais gagner le match pkoi a votre avis Kurt ?

| Angle : Ben il a fait une erreur pour moi car j'aurais pue ne pas avoir comme adversaire Christian , mais c'est le jeu . Donc voila sinon je trouve que Orton joue bien son role de n°1 contender mais il a fait une grosse erreur car il pourais ce faire des ennemis en plus meme si il a demolit le Champion alors est-ce que Jeff sera au prochain Raw c'est une grand question ! Car j'ai entendu que Jeff ne ferais pas son retour avant Royal Rumble .

| Journaliste :................

| Angle : Desolé de te couper mes je doit aller sur le ring pour voir mon amis Christian , qui fait son show comme d'habitude comme a SD a l'epoque !

Voix Off : Angle quitte les backstage est vit les escalier pour rejoindre l'arene de Raw alors qu'une musique retentie dans l'arene , alors que l'arene est dans le noire et que Christian flippe dans le noire tout seule dans le ring .

...::Theme Song WRESTLING MACHINE ::...

He is 5 foot 10 . From Pittsburg is Pennsylvanie . He is 237 pounds.
He his the WRESTLING MACHINE !
KURT ANGLE !!!

>> Kurt arrive sur la ramppe et fairt quelques taunt <<

Voix Off :Puis il fit quelques taunts sous le regarde du public !... Puis en finissant ces taunts, il fit signe au STAFF de lui donner un micro, et il criat....

>> Kurt arriva sur le ring avec un air ...... . <<

>> Angle :Bon pas trop le temps pour parlé avec toi Christian alors je vais juste repondre a tes question et puis voila . Alors pour la x fois , les fan ne t'aime pas car tu na pas le truc , tu c'est le truc qui fait d'etre aimer par les fan's .

Meme si tu gagne tes match , tu n'auras jamais le truc pour que les fan's t'apreci sauf si tu change de gimmck , alors tu es Heel ben t'en mieux pour toi mais tu ne sera pas aprecié mais etre aprecié par les fan ne te fairt pas gagner les matchs alors continue si tu veut tu es assez grand petit canadien !

Attend Christian tu veut nous montrer tes preuve je pense que tu na pas besoin , car avec ton palmares tu es un des meilleur catcheurs de la VWF alors on na pas besoin de tes commentére sur ta carier ou autres chose de tes prouece à la VWF ! Mais qui te dis que tu sera de ce match pour le titre Christian !

Car sa pourais etre moi ou meme hunter qui a deja etait chammpion a Raw mais c'etait juste pour le titre IC . Donc voila mais comme tu ma battus au dernier PPV ne croit pas que tu va gagne facilement ce match mon petit Cage . Car en plus je doit prendre ma revenche sur toi , et comme c'est pour ce qualifié pour etre du match du Royal Rumble contree Jeff & Orton alors c'est tres important pour la suite des evenements !

Voix Off : Angle fit un arret et repris apres

| Angle : Alors tu parle de Orton alors moi je suis assez d'accord avec moi meme . Alors je pense bien le contraire de toi , car tu as gagner grace a Orton car avant qu'il viennent sur le ring Jeff aller faire la Swanton Bombe alors pour moi sa me dis que tu aurais du perdre ce match .
Tu parle de futur VWF Champion ben moi je te parle de match pour etre le deuxieme challenger au titre de Jeff , mais y a un truc que tu ne comprend pâs c'est que la on n'est à la VWF hors tu nonme la WWE moi je voit une enorme difference car la WWE etait une de tes ancienne fed , mais c'est du passer maintenant alors que tu es à la VWF .

Mais apres c'est sur que Randy es venu sur le ring hier pour detruire Jeff , c'etait son attention cé sur , mais tu as eut de la chance car il aurais pue te detruire à la place de Jeff . Mais bref c'est vraie aussi que la semaines prochaine nous aurons aussi un mega Monday Night Raw de 3h avec les superstar de Smackdown aussi .

Mais comme je les dit au tout debut je vais te repondre , si je perd mon match cntre vous et vraiment " si je perd " je n'aurais aucun match a Royal Rumble je les demander a Shane et Vince et il m'ont repondu que sa serauis dommage mais je prefere . Car je pourais me reposser encore et encore car je ne suis plus tout jeune maintenant . Mais pour revnir au Royal Rumble si je ne suis pas dans ce PPV je pense que Jeff va conservé son titre ou alors que Orton remporte enfin ce titre depuis le temps de Randy reve de sa !

Mais pour ma pars je nete promet de ne pas retser beaucoup de temps car j'ai d'autres affaires afaire autres pars , tu c'est je n'est pas que Raw dans ma tete , j'ai aussi une famille qui est la plus grande chose que j'ai jamais eu . Alors si tu veut repondre vas-y ou meme Hunter qui veut venir ici ou autres part dans la VWF !

Voix Off : Angle fixe l'ecran geant et attend une reponse

|Ramones|
Lutteur VWF: Triple H

Masculin Nombre de messages : 179

E-Fed
Popularité:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: >> Christian Cage is the BEST <<   Mar 13 Jan - 22:52

>Angle attenda une réponse de Christian et ce dernier voulu parler mais un accord de guitare électrique de MotörHead résonna dans la salle.

>Triple H Theme Song<

>Triple H fit alors son entrée sur le ring.

>Il avança le long de la rampe d'entrée puis il monta dans le ring.

>Puis il s'approcha d'Angle et de Christian.

|Triple H|

Kurt je voudrais répondre si tu veux bien... Donc la question est sans doute qui va gagner le match du prochain Raw de 3h? Hé bien je crois que j'ai la réponse le gagnant du match sera...

>Triple H montra du doigt le titantron et...

Spoiler:

Sa ne sera certainement pas lui... Mais attendais! C'est Christian? C'est toi Christian là sur la photo? Wouah ta pas changé à part la coupe de cheveux, le bonnet qui pointe et ces superbe lunettes. C'était quand sa... y a dix mois? ... Quoi y a dix ans! Ta bien fais de changer de fringues depuis parce que la c'est pu le Captain Of Charisma et avec ces fringues t'aurai jamais gagné le respect que tu as maintenant... Enfin qu'est-ce que je raconte t'as jamais gagné de respect. Par contre je me souviens t'avais du succés quand même... Même si t'était obligé d'être avec Edge pour avoir du succés. Et puis avec des fringues comme sa on t'aurai jamais laissé suigné avec la VWF. Sa c'est sùr.
BNon maintenant je vais mettre le vrai vainqueur sur le titantron, enfin j'espère.

>Triple H montra du doigt une seconde fois le titantron et...

Spoiler:

Oh My God! Ils se sont encore trompé |Triple H se marre alors en montrant Angle du doigt| Cette époque pour toi était vraiment noir Kurt... Attends on dirais une affiche électorale d'Obama, en plus t'avais la même coupe. Sérieusement à cette époque tu disais représenter les Etats Unis mais tu crois vraiment que les Américains veulent être représenté par sa? Mais de toute façon tu ne représenté pas les Etats Unis... Tu es trop égoïste, la seulk personne que tu représenté c'était toi.
Et ton slogan... Parce qu'en plus t'avais un slogan... It's True! It's True!... Pff
Enfin je crois qu'il faut trouver la suite. It's True! It's True! I Suck!
It's True! It's True I'm A Looser!
Tu venais à peine de sortir du collège la et tu faisait de la politique.
Bon maintenant la photo tu vrai vainqueur devrais apparaitre:

>Triple H montra du doigt une troisième fois le titantron et...

Spoiler:

J'ai envie de dire... Enfin! Ils ont mit le temps mais au moins j'ai pu vous charrier mes amis. Le vainqueur du match entre nous trois sera bien moi mais je serais aussi le vainqueur du Triple Threat Match au Royal Rumble pour remporter le titre de la VWF. Mon premier titre de Champion du monde à la VWF, après avoir gagner le titre Intercontinentale maintenant je m'attaque à plus haut car j'ai su regagner le mêlme niveau qu'avant. Et ce n'est pas vous mes petits sujets qui allé me coupé ma route vers le titre de la VWF qui m'est dut car ce jeune drogué de Jeff Hardy ne mérite pas ce titre.
Vous aurez beau faire ce que vous voulez, vous ne m'arrêterais jamais parce que je reste au top de la VWF et j'y resterais longtemps.

>Triple H attendit alors une réponse d'un de ces adversiare ou bien l'arrivée de quelqu'un d'autres.

E-Fed
Popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: >> Christian Cage is the BEST <<   Mar 13 Jan - 23:06

>> Voix Off: Après que Kurt finit de parlé... Christian reprit de suite, avec le public endiablé à block !...

>> Christian Cage: Oh my God ! Hunter is back !... Hé sérieux vieux... Belle victoire face à Jericho et Morrison !... Mais désoler de te contre dire, mais... J'ai fait mieux ! Et j'expliquerai sa après... So Monsieur HHH est venu pour vaner... Pas de problème !... Mais une chose Hunter... Chez pas ta quel âge ?... Peut-être une quarantaine... Mais là mec, il faudrait retiré le zéro dans quarante, et sa donnerai ton âge actuel... Enfin je pense !... Mais bref... Sort-on une vanne, qu'on en finisse avec Angle !...

Spoiler:

Kurt... A chaque fois que tu parles, je comprends que le quart de ce que tu dis... De plus, toutes tes opinions américaines sont fausses, mais pas toutes !...Comme quand j'ai dit que Jeff Hardy était le champion de la WWE !... En effet, je me suis trompé, et j'assume !... Mais dit moi ce qui a changé depuis ?... Vince est président... Shane le succéde... SmackDown contient la cazerne des " JOBBERS "... Et il y'a un crétin qui me fera toujours chiers, et il est devant moi !... Donc on peut dire que s'est casiment normal, que je me trompe !... Enfin bref... Parlons de choses sérieuses !...

Comme tu le dis... Il faut que j'ai la chose, pour me faire applaudire !... Mais quel est cette " chose " Kurt ? Tu peux nous le dire ?... Parce que sérieux, je capte pas ton délire ! Pour moi tu restes encore un débutant de toutes catégories !... Je t'ai dit à plusieurs reprises, que je suis plus fort que toi, et plus fort que tous les autres ! Because... I am the Best ! Et sa je l'ai prouvé à plusieurs reprises et je le reprouverai Lundi prochain !... Cependant, je vais te posé une question Kurt... Que cherche le public ?... Mais répond moi sérieusement, et ne me donne pas l'avis du public, mais TON avis !!

Après, tu me dis d'arrêter de sortir mes prouésses acquis de l'année dernière !... Mais est-ce que j'ai dit un mot de ma carriére 2008... NON !! Donc mec, ferme tague**, parce qu'ouvrir sa gueu**, pour dire des choses qu'on a pas dit, c'est complétement démesurée !

Well, well, well... J'ai pas finit ! Tu oses dire que ces grâces à Orton, que j'ai gagné mon match face à votre Jeff Hardy de mer** !... Mais mec, sérieux... Ne soit pas jaloux !... Nous 2, on vient d'être drafté ici même à RAW casiment en même temps... Et toi ta eu ton match face à Orton, et moi contre le champion !... Certes tu as gagné, mais moi j'ai fait mieux ! Et sa personne ne veut l'avoué... Pourquoi ? Parce que je suis tous simplement le meilleur ! Et qui est le meilleur ?... Un Canadien !... Et qui est ce Canadien ?... Christian Cage !... Et qui est ce Christian Cage ?... Le meilleur à RAW !... Pourquoi ?... Parce qu'il a battu le champion de la WWE dés sa 1ère apparition à Monday Night RAW !!!

De plus, qui te dit que Hardy m'aurait porté son Swanton Bomb ?!... A ce que je sache, tu n'as pas de 6ème sens ! Donc tague** !... Et si ces un vrai champion, il fallait par regardé Orton... C'est tous !... Ce dernier marchait à 2 alleurs, et il pouvait très bien exécuté son finisher... Mais le probléme ces que je suis le catcheur le plus complet de cette fédération !... Et contrairement à toi et Jeff... Je suis plus intelligent !... Et l'intelligence a su faire l'affaire !!... Maintenant, comme le disait si bien MVP !... La victoire restera la...

>> Voix Off: Christian voulait terminé sa phrase !... Mais un théme song apparut et le coupa... Celui de...

| > Darkness < |

E-Fed
Popularité:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: >> Christian Cage is the BEST <<   Mer 14 Jan - 15:39

>> Voix Off: Après que Christian finit de parlé... Angle s'approche et regarde Hunter dans les yeux et repris .

<< Angle : Mon cher Hunter , je pense que tu te trompe en disant que tu va gagner mais tout es possible ont est trois pour être du match pour le titre VWF . Donc un seul de nous pourrais gagner ce match qui est très important pour nous tous .

Mais en supposant que tu gagne petit Hunter , mais il faut bien supposer car sa ce pourrais que tu gagne mais n'oublie pas ont n'est trois dans ce match alors c'est plus compliquer pour gagner un match car il y auras toujours un gars pour intervenir . Donc il faut être très attentif a tout moment ! Mais même si tu gagne n'oublie pas que moi je n'aime pas les Heel alors je serais quand même au Royal Rumble pour que tu ne gagne pas ce titre contre Jeff ou même Orton qui est toujours le n°1 Contender officiel . Donc n'oublie pas sa , un Face peut-être aussi méchant qu'un Heel , c'est très rare mais c'est possible !

Mais pour revenir a tes accusation sur Christian qui est mon amie (rire) je pense que as bien raison il c'est couper les cheveux il a bien changer depuis l'époque avant la TNA ou il était en équipe avec son frère , ou il était aussi champion par équipe mais Edge était trop sur de lui et trop obnubilé par sa coiffe de gagner qui a fait que Christian soit partie.
Mais les chose on changer car epuis Christian a changer et puis maintenant il as des ennemis comme MVP , Triple H , The Rock ou moi mémé avec une rivalité qui dure depuis plusieurs moi est qui finira je pense ce Lundi , mais il faudra attendre Lundi pour le savoir . Sinon pour revenir a toi Hunter , mais tu sais Hunter si je gagne sa sera la meilleur solution pour les américain car je suis le meilleur sans me venter car j'ai battu Orton qui est le futur de la VWF alors je préféré le dire directement sinon vous aller chialer après notre match alors je prévient à l'avance .

Mais dans ton speech Hunter j'ai compris juste que tu préféré te proclamé vainqueur car tu doute déjà de ta victoire pour ce Lundi . Mais il faut que tu prenne exemple sur moi ou même le petit Christian . Mais sérieux Hunter tu devrais déjà penser a être meilleur sur le ring et sur tes speech car tu na pas le niveau alors après je pense que c'est du au niveau de Christian Cage , qui est minable .

<< Voix Off : Angle se retourne et repris en regardent Christian Cage qui rigole de Kurt Angle après son speech .

<< Angle : Christian ...Christian ....Christian ...Christian ! Mon cher Christian alors tu fait tes premier pas a Monday Night est tu gagne félicitation , mais pour te le redire tu as gagner mais le seule bémol Randy a était la au bon moment surtout pour toi mon cher Christian car tu aurais était humilié par Jeff avec la Swanton Bombe , alors tu as eut bien de la chance . Je te félicite encore avec ta victoire mais lors du prochain Raw Lundi déjà tu va perdre mémé si je pense et j'en suis sur que tu va me contredire .

Mais je vais me permettre de te ridiculisé auprès de tes fans si tant na bien sur , car a chaque fois que tu vient tu te fait insulté . Alors pour moibsa veut dire que tu na aps de fans qui t'encourage au fur est mesure de tes matchs ! Mais je vais te repondre a cette question " Que cherche le public ? "Ben je dirais que le public peut faire changer un match . Mais il faut vraiment qu'il soit présent sinon le match ne peut pas changer alors pour toi le match et le public tu t'en fou tant mieux pour ton adversaire ou même a tes adversaires . Pour ma part j'ai un public qui me soutient tout le temps . Alors que quand je perd il son déçu mais c'est normale , les tient il fond quoi a ton avis Christian ?

Mais comme je vous les dit au debut de soireé j'ai pas trop le temps alors je vous laisse encorequelques minutes apres je me tire j'en n'est marre de vous entendre vous tire la geule , alors je laisse la parole a Christian ou Hunter a vous de voir !

<< Voix Off : Angle laisse la parole ... Angle a fini avec une petite question pour Christian .

E-Fed
Popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: >> Christian Cage is the BEST <<   Mer 14 Jan - 23:10

>> Voix Off: Après que Kurt finit de parlé, Hunter voulut reprendre la parole, mais Christian l'interrompa dans son élan...

>> Christian Cage: Kurt ! Tu n'as toujours pas comprit ce que je viens de dire !... Mais bon, l'autre c** est intervenue, alors je vais finir ma phrase, donc enléve tes " Miel Pops " de tes oreilles... Une victoire restera une victoire, quelques soient la façon d'où ton gagne !!... Tu peux tous dire, mais moi je m'en tape !!... Moi j'ai pas demandé à Orton d'intervenir dans MON match... Et de toutes manières, le public ici même savent que je suis meilleur que toi !... La preuve dans notre dernier rencontre, c'est-à-dire à Survivors Series... Je t'ai éclatée de mes propres mains, sans intervention, sans rien !... Et ne croit pas que sa sera ma dernière victoire face à toi !...

Après à ce que je sache, tu n'es pas médium ! Et avec ou sans tes paroles sur ce sujet là... On ne sera jamais si Hardy m'aurait porté son " SWANTON BOMB " !... Cependant à ce que j'ai entendu... Tu veux en terminer avec moi ce Lundi !... Ben j'attend que sa, car moi aussi je veux en terminé avec toi !... Et peut importe des conséquences... Mais je serai là !

Well, well, well... J'en ai pas finit !... Toute à l'heure, je t'ai posé une question, et tu m'as répondue... Mais là, je vais te re-répondre !... Tu oses dire que ce puta** de public peuveut faire changé un match ! Hahhahahha... Tu me fais rire !... A cette heure-ci, je gagne mes matchs les uns après les autres !... Pourtant, on m'insulte de tous les noms... Et penses-tu qu'un match est changé ?... NON !!... Donc mec, ta philosophie sur les gens autours de ce ring, garde les pour toi, si sa peut t'aider... Cela dit, tu viens de confirmé une chose... Les américains sont des créti** !!

>> Voix Off: Après les paroles du Captain Charisma... Le public recommençérent à lançer des " YOU SUCK " envers The Instant Classic, qui ce dernier reprit la parole, avec le sourire !...

>> Christian Cage: Allez-y les crétins !... Crier plus fort, mais à cette heure-ci... Qui craint ? Vous ou moi ?... Héhé, on connaît la réponse !... Enfin bref... Revenons sur le meilleur américains de tous les temps... Kurt Angle !... Hey mec, pourquoi tu répétes les régles de l'enjeu du match ce Lundi à Hunter !... A ce que je sache, il connaît l'enjeu du match !

De plus, je suppose qu'il a fait plus de Triple Threat Match que toi ! Donc ferme tague**, avec tes conseils débiles... l Il prit une voix de boufon, en se moquant de Kurt l " Tu sais Hunter, on est 3 dans le match, donc sa va être plus difficile de gagner nanani et nanana... " Tu sais sa, même un enfant de 3 ans pourait le dire !

Maintenant arrête d'ouvrir tague**... Comme quoi tu serais le meilleur speecheur !... Sérieux mec, tu sais que le tiers de ton texte, c'est de la mer** !... On comprend casiment rien, et tu supposes être le meilleur speecheur de nous 3 !... Hahahhahaahhha... Tu me fais marré !... De plus, tu supposes que je suis merdiq** en speech... Alors pourquoi tu speechs tous le temps du même " STYLE " que moi !... A chaque fois que je sors un nouveau style... Tu me suc** la... Vous comprenez !...

Enfin bref... Si t'a des choses à faire...Dégage ! On t'empêche pas de resté avec nous !... Mais enfin de compte, c'est moi qui vait partir !... So je vous souhaite Bonne Année à tous mes chers créti** ! Et vous, on se reverra Lundi !...

>> Voix Off: Christian quitta le ring, sous les " YOU SUCK " du public... Mais en arrivant au bout de la rampe... Quelqu'un l'interrompa...
| > Darkness < |

E-Fed
Popularité:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: >> Christian Cage is the BEST <<   Jeu 15 Jan - 1:32

<< Voix Off : Alors que Christian Cage rentre au Backstage , Angle l'interrompe et pris la parole .

<< Angle :Chrsitian ....Tu as gagner c'est sur a Survivor Serie mais correction tu ne ma pas éclaté comme tu le dis ! Tu ma juste battu à la régulière seulement après notre match de Lundi on sera trois alors tu pourra m'éclate si tu le souhaite avec Hunter mais je te promet que tu ne gagnera pas ce match . Car tu ma déjà trop battu je pense mais on verra bien au prochain show de Raw ! Et qui te dis que personne va intervenir encore dans ce match pour que tu gagne , hein Christian ?! Qui te le dis ! Moi je te le dis je verrais bien ton frère , ou bien Jeff qu'on na pas vu depuis un certain temps , ou même Orton . Qui te le dis ?! Et puis notre dernier match a eu lieu il y a déjà bien longtemps . Et puis comme certain le dise les parole ne valent rien c'est le combat qui nous le dira et tu c'est , sais qui , qui me la dis .....ben moi je vais te répondre ben c'est toi a l'époque , en plus tu sais Lundi c'est plus très loin !

Attend Christian il faut pas être médium pour savoir si Jeff aller porter la Swanton Bombe sur toi , même moi qui ne suis pas médium je sais que Jeff aurais pue te porter la Swanton Bombe et l'attaque de Orton après ton match on na plus vue le champion de la VWF alors je me pose des questions est-ce que le titre est vacant ? Seule Vince & Shane surtout pourrais le dire ! Sinon il a des rumeurs qui disent que Jeff serais dans l'incapacité de catcher pour le Royal Rumble alors pourquoi pas définir un autres contender , mais cette rumeur peut-être totalement fausse ou mémé vraie on le verra dans la suite des chose dans les semaines a venir !Oui pour finir oui tu sera la malheureusement .

Après on a tous notre opinion des américains , toi tu a la tienne moi j'ai la miennes . Je pense que tu a une mauvaise opinion mais tu fait comme tu veut Christian tu est le seule a te contre dire . Âpres moi je confirme mon opinion qui est , que mes fans sont très important pour moi car c'est grâce a eu que je vais te battre ce Lundi . Mais il sont très utile , car il peuvent te remonter le morale ou te faire gagner et ce n'est que mon opinion personnel .

Non mais tu me fait rire Christian , car Hunter voulais savoir mon avis sur notre match de Lundi après moi je répété juste les en jeu du match du prochain RAW comme je le fait pour toi ! mais pourquoi dire que je suis le meilleur catcheur américain car je ne me proclame pas meilleur catcheur américain c'est plutôt toi qui ma proclamé meilleur catcheur américain :!

Ouai c'est fraie peut-être que je fait que le répété mais tu voit tu me dis que un enfant de trois ans peut le répété mais tu as quelles ages toi aussi car tu la répété toi aussi ! Donc on a le mémé ages , si je joue a se jeux mon amis . Pour en finir avec toi Christian , je pense que tu as grand besoin d'un médecin et d'urgence car tu n'entend plus , tu ne voit plus effet tu es sur de catcher pour lundi ! Sa le ferais pas si au moment cruciale tu perd le contrôle de ton corps . Sa le ferais mal , pour un professionnelle . Sinon tu doit quand même comprendre ce que je dis sinon tu ne pourrais pas répondre alors je pense que tu le fait espéré pour m'énerve encore plus mais sa ne marche pas avec moi peut-être avec Hunter mais pas moi Christian !

Bon je croit que j'en n'est fini avec toi Christian , mais pour en finir je pense que notre match va etre cruciale pour Raw et surtout pour un de nous trois alors je pense que j'ai tous dis , quelqu'un veut dire un mots ?!

<< Voix Off : Angle a poser une question au deux catcheurs , qui va repondre Christian Cage ou Triple H ?!
|Ramones|

Masculin Nombre de messages : 179

E-Fed
Popularité:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: >> Christian Cage is the BEST <<   Jeu 15 Jan - 22:39

>Triple H, les coudes posés contre les cordes, écoutais Christian et Angle se chamailler puis il prit la parole.

|Triple H|

Euh les gars est-ce que vous pouvez la fermez 2 minutes pour que je puisse placé un mot? Et puis je vous pose pas la question... Fermez là! Pourquoi vous vous battez alors que c'est moi qui vais gagner et Kurt si tu dois partir vas-y personne ne te regrettera et Christian pareil sa nous verra des vacances parce que vous entendre vous disputez pour savoir qui va gagner c'est ridicule et puis au moins je serai tout seul pour faire ma petite promo personnelle.
Vous dégagez pas?! Bon bah Ok... Je vais pas vous faire partir, vous me faite bien rire. Contrairement à vous je ne suis pas un grand parleur et je ne "speech" pas beaucoup comme vous dite. Mais par contre dans le ring c'est du concrét, je vais droit au but et je ne tourne pas autour du même sujet pendant des heures. Et ce n'est pas un brouillon sur le ring... mes prises sont porté à la perfection pas comme tes Speech Kurt... Sérieux ont diré que tes scriptes c'est des mioches de 5 ans qui les ont écrit.
Et puis mes matchs sont courts... Ils ne durent pas trois heures parce que je n'est pas besoin de beaucoup de temps pour persuadé le public que je suis le meilleur. Comme toi Christian parce que tu parle pendant des heures... Tu crois que c'est en étant les 3/4 du temps à l'antennes que tu va gagné? Non mon gars... Moi j'ai bossé à mit temps et j'ai gagné le titre Intercontinentale.

>Triple H rigole de sa blague puis il continu sous les siflets de la foule soutenant Angle.

Sans vouloir me vanter les gars Lundi dernier... Toi Kurt tu as battu Randy Orton... Oué pas mal tu bas le N°1 Contender pour le titre de la VWF dans un match assez serré puis enfin l'appotéose! Christian tu bas l'incroyable, le majestué, Le Drogué! Jeff Hardy! Mais entre nous il était sous extas pendant le match? Il s'était amusé avec ses potes avant le matchs? Ou bien t'avais mit une petite pillules dans son verre? Parce que pour que tu le batte fallait qu'il soit dans un sacré état... Enfin c'est Jeff Hardy faut pas chercher à comprendre.
Moi je ne verrais pas comme Kurt... Je ne dirais pas "Oué tu allais perdre, te prendre un Swanton Bomb" Non je suis pas comme sa. Par contre c'est vrai que t'allais perdre. Heureusement que le sauveur est arrivé... Super Orton! Tada!!
Mais moi! Qu'est-ce que j'ai fait Lundi? J'ai pas battu un catcheur mais deux catcheur! Le premier pas vraiment impressionnant mais quand mêlme prévisible John Morrison et le second le la moitié des champions par équipe et le champion Intercontinentale Y2J Chris Jericho... Dont on a pu beaucoup entendu parlé depuis.
Bref moi j'ai battu deux catcheurs et sans que personnes n'intervienne... Donc lundi je n'aurai pas de problème face à des Superstars qui se sont vu leur route facilité par de petits obstacles inssinifiants.

>Triple H laisse alors la parole à l'un d'entre eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Christian Cage is the BEST <<   

>> Christian Cage is the BEST <<
Page 1 sur 1