• Virtual Wrestling Zone •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CM Punk wants a revanche

Aller en bas 
AuteurMessage
JNH
Lutteur VWF: CM Punk
Lutteur VWF: CM Punk
JNH


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 28
Localisation : France

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
CM Punk wants a revanche Left_bar_bleue63/100CM Punk wants a revanche Empty_bar_bleue  (63/100)

CM Punk wants a revanche Empty
MessageSujet: CM Punk wants a revanche   CM Punk wants a revanche Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:15

|| CM Punk Entrance ||


CM Punk wants a revanche JNHSpeech1
CM Punk wants a revanche JNHSpeech2
CM Punk wants a revanche JNHSpeech3
CM Punk wants a revanche JNHSpeech4

Welcome everybody! Tout d'abord je tien à m'excuser de cet absence, mais voilà, je n'était pas en santé de me battre, mais bon tous sa c'est du passé.
Comme vous l'avez pu constater, j'ai fais mon retour au Royal Rumble hier! Et j'ai perdu malheureusement, et c'est Edge qui lui a fait son retour aussi et qui sera maintenant à Wrestlemania 25 pour un match de titre! C'est complètement horrible, mais bon, je n'ai vraiment rien à dire car tous le monde sait qu'il est l'ultimate opportunist donc voilà.

Bon la raison de ma venu ce soir est biensur pour prendre ma revenche sur l'ancien champion qui a perdu au Royal Rumble, qui est Jeff Hardy
/la foule est en délire/ Eh ben oui! Il a perdu, il n'a pas fais preuve d'intéligence ni d'agilité, rien n'était là! Je vous l'avez dit qu'il ne méritait pas ce titre! Mais bon, c'est du passé, maintenant nous somme dans le présent, et aujourd'hui je suis en forme et je suis fin prêt à prendre ma revenche sur Jeff Hardy, qu'il soit plus fort qu'avant ou plus qu'avant aucune importance je l'anéantirai tout de même.. Mais.. Mais cet fois ci, il n'y aura pas de course au titre, eh oui, je ne vais pas penser à sa maintenant.
Vous voyez, si on devait me comparer à Jeff Hardy, on voit une large domination de CM Punk niveau course au titre, hee oui, j'ai été 2 fois World Heavvyweight Champion, Jeff 0 fois! J'ai été 2 fois VWF Champion, Jeff 1 fois! Et enfin 1 fois intercontinental champion et je suppose que lui il ne l'a jamais été, mais je suis pas vraiment sur de tous sa, mais je suis sur qu'il n'a pas fais mieu que moi sa je vous le garantie Twisted Evil

Et la chose que j'attend de lui, c'est de me monter ce qu'il avait fais pour me battre et enfin reconquérir RAW, je veux la preuve qu'il a gagner loyalement et non par chance! Mais cet fois ci, je n'ai pas réegresser ni stagner! J'ai plutôt progresser, même en étant absent j'ai pu m'entraîner dur! Et aujourd'hui je suis plus fort que jamais, et je tien à revenir sur le sujet du titre, je ne vais pas le lacher, mais simplement mettre une pause dessus, mais d'ici Wrestlemania ou peut être plus tard! Le titre se tiendra dans mes mains, et pour la troisième fois peut être, je serai champion, j'ai eu beaucoup de titre dans cet fédération, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir l'united states title ni les titres par équipe, faut dire que match en équipe je ne suis pas vraiment doué, j'ai peut être de nombreuses qualités pour faire du catch, mais ces qualités ne sont que pour les matchs en simple, en début de carrière j'ai dû faire des matchs en équipe mais rien n'a montrer de beau, et Jeff, je ne pense pas qu'il puisse faire mieu que moi, en simple il est déjà pas mal, mais reste tout de même assez inférieur ou presque égual à moi, il reste tout de même l'un des catcheurs les plus fort que j'ai rencontrer dans ma longue carrière à la VWF, cet feud n'est pas terminé, et elle durera jusqu'a que j'aurai détruit une fois pour toute The Charismatic Enigma!
Revenir en haut Aller en bas
https://vw-zone.forumpro.fr/
 
CM Punk wants a revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Match for Cm Punk
» CM Punk VS Chris Jericho
» CM Punk VS Chris Jericho (Revanche)
» CM Punk VS Chris Jericho (La BELLE ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Virtual Wrestling Zone • :: Virtual Wrestling Federation :: VWF-GFX :: Le Ring-
Sauter vers: