• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Just Priceless

AuteurMessage
Ted Dibiase | VaL

Masculin Nombre de messages : 255

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
48/100  (48/100)

MessageSujet: Just Priceless   Jeu 29 Jan - 16:57

The Legacy Titantron

|| Ted Dibiase s'apprête a parlé sous les huées térrible du public ||

-- Ted Dibiase --
Mais fermez la bande de Naze , je sait trés bien pourquoi vous continuez a me huer , et a chanter vos chants débiles de "you suck" !
Vous aurez beau continuer de huée , Randy Orton restera le VWF champion !
en parlant de cette ceinture , il me semble que je suis dans les qualification de l'élimination chamber qui aura lieu a No Way Out !
vous savez je pense pouvoir gagner cette ceinture mais c'est Orton qui l'a et il restera avec !
Notre équipe est surpuissante et si on se retrouve tous les deux dans la cage on éliminera tous ceux qui y seront en même temps que nous !
De toute façon même seul de notre coté on élimine facilement nos adversaires !
je vais d'ailleur de prouver au prochain RAW je vais éliminer mon adversaire , et ej vais donc me qualifier pour l'élimination Chamber !
du coup sa vous faira un élimination hors de prix , tous comme moi
Because I'm Just Priceless .
|| la foule se met a huée Ted , ce dernier a l'air d'aprécier les hueés ||
mais ce n'est pas tous , j'ai une petite pensée pour ls nouveau champions par équipe .
Profitez de vos titre car Ted et Orton sont maintenant a RAW et on veut les titres par équipe .
de toutes façon vu la misérable tête de winner qu'on les champions , sa devrait être , plus une partie de plaisir , qu'un match difficile .
Les deux idiots et frere canadien
|| la foule chante " you suck you suck ||
Oula , je commence a m'écarter du sujet sur lequelle j'était venu parlé. je ne sait pas quie st mon adversaire pour els prochain RAW , mais en tous cas , je vais telment lui botter le c*l qu'il ne pourrat plus jamais s'assoir sur une chaise !
I'm Just Priceless
|| Ted fini sur cette phrase en se délectant des juées de la foule ||

Dernière édition par Ted Dibiase | VaL le Ven 30 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JNH
Lutteur VWF: CM Punk
Lutteur VWF: CM Punk

Masculin Nombre de messages : 484

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
63/100  (63/100)

MessageSujet: Re: Just Priceless   Jeu 29 Jan - 19:27

HS: Je pense que Vince dira oui, donc je crois que tu n'aura pas à Editer. D'ailleur je pense que tu es mieu avec lui.

Palmares:
3x World Heavyweight Champion
1x Intercontinental Champion
2x VWF Champion
~|~
1er superstar a avoir eu le plus de World Title
Voir le profil de l'utilisateur http://vw-zone.forumpro.fr/
Ted Dibiase | VaL

E-Fed
Popularité:
48/100  (48/100)

MessageSujet: Re: Just Priceless   Ven 30 Jan - 18:44

-- Ted Dibiase --
Je vois que tous le roster de RAW est inonder de courage . Franchement je sait que je fait peur , je sait que Phisiquement je suis le meilleur , intelectuellement je suis le meilleurs ... je suis tous simplement le meilleur .
Vous savez je pense que celui qui viendra me défier sur ce ring aura une chance pour participer a lélimination Chamber de No Way Out , je pense au gros porc de Kane ou a l'énorme vache de Joe !
je en vais pas me répéter trés longtemps , si eprosnne ne vient sur le ring , j'irais moi même me cherché un adversaire pour lui botter l'arriere train !
|| La foule continu de huée le lutteur , Ted continue de sourrir et reprend ||
Alors maintenant , je veu q'un *utain de catcheur raméne son c*l ici et maintenant !
je ne le répéterait pas !

[ ¤ Viit0u 3:16 ¤ ]
Lutteur VWF: Christian Cage
Lutteur VWF: Christian Cage

Masculin Nombre de messages : 400

E-Fed
Popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Just Priceless   Ven 30 Jan - 23:26

>> Voix Off: Après que Ted Dibiase Jr finit de parlé... Au bout de 5 minutes, personne se pointa sur le ring pour affronté ce dernier. Alors Dibiase allait quitté le ring, quand soudain l'écran s'alluma où on vit Christian Cage descendre d'une sublime voiture, avec sa ceinture sur les épaules. Tous le monde prit conscience que ces lui qui allait se pointait sur le ring, mais enfin de compte la caméra tourna de sens, pour nous retrouvé avec une charmante Intervieweuse...

>> Intervieweuse: Bonsoir à toute et à tous, et vous fans de la VWZ qui nous suivez depuis bien longtemps. Aujourd'hui j'ai décidé de faire une interview avec quelqu'un que vous détestez, et qui réclame " Gain de cause " !... Alors je vous prie d'accueillir un champion de Monday Night RAW... Le frére à Edge... Le World Tag Team Champion... The Instant Classic... Christian Cage !!!

>> Voix Off: Après avoir entendue Christian Cage, les fans lançèrent des énormes " YOU SUCK " ! Et une vague d'huée envers le Captain Charisma, qui ce dernier prit place à côté de l'intervieweuse avec le sourire, sous le regard de toute le public mécontent et sous le regard de Ted Dibiase Jr...

>> Intervieweuse: Bonsoir Christian !... J'ai su que depuis quelques temps vous avez eu des légers problèmes. Alors je voudrai d'abord savoir... Comment vous sentez-vous ?

>> Christian Cage: Bonsoir Demoiselle !... Comme tu l'as constaté et dit... J'ai eu quelques légers problèmes, mais rien de grave car je suis là !... Aujourd'hui même, je me sens plutôt bien, et pour te rien te cacher je me sens plus que bien !

>> Intervieweuse: Comment sa... " Plus que bien " ?!

>> Christian Cage: C'est simple, il y'a même pas 2 ou 3 semaines je me suis replanté à RAW !... Et j'ai su que dans ce roster, il y'a une personne et j'ai bien dit une seul personne qui a un niveau égal ou supérieur à moi ! Et cette personne s'est... The Ultimate Opportunist... The Rated-R Superstar... Edge !!!... Cette personne a été l'un des seuls à m'encouragé depuis des bien longs années durant ma carriére à la VWZ et à la WWE ! Et franchement je lui dois un grand " MERCI " !... Cela dit dire un grand " MERCI " ne suffit pas. Et pour prouvé à ces yeux que je suis là et avec lui, j'ai su utilisé mon intelligence et mon charisme pour remporté les ceintures par équipes et pour lui avoir aider à retrouvé son ancienne ceinture... La Intercontinental Title !... Quoi de mieux ?!!

>> Intervieweuse: Franchement je pense que vous avez touché le sommet de votre carrière, tous comme votre frère... Cependant on direz que vous avez pas l'impression que vous et Edge alliaient être confronté à de nombreux obstacles tous comme CM Punk, Triple H, Samoa Joe, John Morrison... Et The Legacy qui est une équipe robuste avec qui vous êtes en feud actuellement... Pourquoi ?...

>> Voix Off: Les fans qui écoutaient l'interview du Instant Classic avec beaucoup de curiosité fit rire le champion, puis d'un coup il changea de ton en prenant la parole devant la caméra en s'adressant à Dibiase qui resta perplexe...

>> Christian Cage: Well,well,well... Dit moi d'abord, pourquoi on penserait à des merd** tous comme Triple H, John Morrison ou The Legacy !... Moi et mon frére détroneront bientôt Randy Orton à No Way Out ou au pire dés cas à Wrestlemania ! Et cela voudrait dire qu'on sera les maîtres incontéstaient de RAW !!... Après pour le titre solo de mon frére, je ne me fais aucune crainte, car personne lui arrive à la cheville !... Ensuite pour le titre Tag Team... Tous le monde poura rêvé pour les touchers, car d'ici là on aura toujours nos titres, car on est la meilleur équipe !!!...

Certes, The Legacy est une équipe stable car ils sont en équipe depuis des longs mois. Mais nous on fait équipe que depuis Lundi et on empauche les titres Tag Team d'un seul coup... Qui pourait faire mieux ?... De plus regarder le minab** qui est sur le ring ! Il cherche un adversaire, mais personne veut l'affronté... Alors il se dit que tous le monde a peur de lui !... Mais NON mon garçon !... Personne à peur de toi, et loin de là... Et tous le monde a sait préocupation... Et leurs préocupations passent avant toi !!! Cela dit, mon frère se charge pour l'instant d'Orton, puis sa sera mon tour dans 2 semaines et à No Way Out ! Et si tu es intelligent, il y'a des matchs de qualifications pour le Chamber Match... Et je compte y aller pour la remporté une 2ème année de suite !... Donc pas la peine de me déplaçer pour ta gueu**, car toi contre moi il n'y a pas photo et je pense que notre match est confirmée !

Donc mec... Toi et Orton vous allez être détruit par nous les Canadiens...
Et cette " DESTRUCTION " commençera ce Lundi pour toi... Ted Dibiase Jr. !!!

>> Voix Off: Les fans qui n'aimaient pas Ted Dibiase Jr et Christian Cage étaient tous de même sur-éxité par la feud entre les Canadiens et les Fils de... Cependant Christian finit de prendre la parole en jetant son micro au sol, sans avoir finit son Intervieuw et en laissant l'Intervieuweuse sans voix !... Puis le titanron s'étaigna à son tour...

Ted Dibiase | VaL

E-Fed
Popularité:
48/100  (48/100)

MessageSujet: Re: Just Priceless   Sam 31 Jan - 0:13

|| Ted sourit et pend la parole sous les huées de la foule , mais on ne sait pas écxactement qui est hué et qui est encouragé||

-- Ted Dibiase --
C'est une blague ? j'ai demandé un adversaire pas un clown pitoyable .
De plus , c'est quoi cette arguments minable de : " a peine arriver en team , on a rempoté les titres avec mon frere " tu sais c'est pas dur , ce match vous a étaient offert gratuitement ! vous ne meritiez pas ces titres , et d'ailleurs vous ne les méritez toujours pas .

|| Il fait une pause et reprend ||
Alors comme sa votre plan . C'est de détroné Randy Orton , lui prendre son titre , et bien je vous souhaite bonne chance car c'est professionellement impossible !!!
Même a vous deux réunient vous n'arriveriez pas a lui prendre le titre , alors imaginez avec moi au abord du ring !
C'est franchement encore un de vos rêves les plus fous . Un de vos fantasme , irréalisable !
Aprés si tu veux vraiment savoir qu'elle est la meilleure team entre Legacy et vous , les canadiens débiles , C'est quand vous voulez , vous pourrez tentés autant de combat que vous voulez , on vous battra a tous les coups , sa ne fait pas l'ombre d'un doute .
|| Ted regarde fixement le titantron et le pointe du doigt en s'énervant ||
Christian ... ne t'avise plus jamais de dire que je suis ... minable .
D'ailleur cette parole sera sévérement punit lors de notre match au prochain Raw . Je ferais tous pour t'empécher de participer a cet Elimination Chamber . C'est a dire , je vais te démolir et gagner notre match .
Et quand je t'aurais porter mon Million Dream Crusher , tu fera moin ton malin !
Lorsque tu sera étalé au centre du ring a m'imploré de ne pas t'achever et d'abréger tes souffrances . Tu ne diras plus de Ted Dibiase , qu'il est minable .
Tu diras juste que Ted Dibiase , a ...
une Force Hors de pris !
un talent inestimable !
une capacité intellectuelle inégalé .
Bref Christian si tu m'entend sache que comparé a toi .
Comparé a vous , les canadiens débiles
Legacy is just Priceless
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just Priceless   

Just Priceless
Page 1 sur 1