• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

the rock, le retour

AuteurMessage
rko
Lutteur VWF: The Rock

Masculin Nombre de messages : 16

E-Fed
Gimmick: Aucun
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: the rock, le retour   Lun 2 Fév - 23:39

The rock et dans le ring, prend le micro et dit : Finally The Rock has come back to VWF
le publique crit de plus en plus fort !!! : rocky, rocky, rocky !!!!
the rock : je suis de retour seulement depuis hier et j'ai gagné mon premier combat ! comme je l'ai déjà dit Rien ne m’arrêtera de mes objectifs : devenir WWF champion et je ferais tous pour y parvenir, tous !!!! ce n'est que le début mais fait attention à ton titre Randy car je suis de retour !!!!

If you smell, what The Rock is cooking

commentateur : je pense que rocky a bien fait passait son message : il est de retour et rien ne l'arrêtera mime pas randy orton !!!
Revenir en haut Aller en bas
JNH
Lutteur VWF: CM Punk

Masculin Nombre de messages : 484

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
63/100  (63/100)

MessageSujet: Re: the rock, le retour   Dim 8 Fév - 22:49

|| CM Punk Entrance ||

CM Punk is here ! Eh oui The Rock, tu ne t'y attendais pas hein ?
Eh bien oui, tu as bel et bien devant toi la première personne avoir eu le plus de WORLD TITLE de cet fédération ! 3 fois World Heavyweight Champion, 2 fois VWF Champion, un très bon palmarès je dirais, enfin bon, je suppose que tu cache en toi de la peur, mais tu ne préfère pas le dire ni le montrer, je comprend bien, cela arrive à tous le monde, et même les grands champions !

Bon, j'ai un peu peur, car tu pense que l'actuel VWF Champion serait en danger d'après toi, The Rock écoute, ton objectif tu es très loin de l'accomplir, car tu ne sera jamais World Champion, c'est totalement impossible ! Tu n'aura jamais le niveau requis, tu as peut être eu ta première victoire, mais cela ne prouve rien que tu es quelqu'un de vraiment dangereux, un retour de The Rock ne fera pas changer l'ambiance actuel de la VWF, au contraire, tu fais augmenter le nombre de catcheurs "faible" de cet fédération, ohlala, je te conseillerai de moin te la craner car là tu es mal parti pour avoir un match de titre, well, ma poursuite au titre a été mis à l'écart pour le moment, encore 2, 3 match pour me remettre dans l'ambiance me suffira, et la poursuite au titre VWF continuera pour moi, un Elimination Chamber s'annonce à No Way Out, et je ne manquerai pas cet occasion pour devenir le nouveau champion! Et comme tu l'as pu constater, j'ai eu mon ticket pour cet Elimination Chamber, et j'en suis vraiment fier, une très bel occasion pour prouvez qu'un ancien champion VWF ne baisse jamais les bras, et j'imagine que tu donnerai tous pour entrer dans cet Elimination Chamber hein ? Il faut déjà que tu prouve à tous le monde dans cet fédération que tu peux être quelqu'un de très fort, mais là pour un début c'est très mal parti désolé pour toi.

Et Jeff Hardy, biensur je ne l'ai toujours pas oublié, il a annoncé un retour, biensur à cause de son accident d'un certain Punt Kick réaliser par Randy Orton l'actuel Champion VWF. Et bien Jeff, je n'attend plus que toi, une revanche que j'attend déjà, mais cela ne met pas du tout ma poursuite au titre VWF en attente au contraire, j'ai besoin d'un petit entraînement pour me fondre dans cet poursuite, et en attendant Jeff Hardy, je vais devoir m'entraîner et le prouver qu'il n'a aucune chance pour le titre VWF à The Rock.

|| CM Punk laisse la parole à The Rock ||

Palmares:
3x World Heavyweight Champion
1x Intercontinental Champion
2x VWF Champion
~|~
1er superstar a avoir eu le plus de World Title
Voir le profil de l'utilisateur http://vw-zone.forumpro.fr/
rko

E-Fed
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: the rock, le retour   Lun 9 Fév - 0:43

tu te prend pour qui de débarqué ici, pendant mon show !
c'est pas parce que tu es la première personne avoir eu le plus de " WORLD TITLE " que j'ai peur de toi !ce qui conte pour moi c'est la personne que j'ai en face de moi ! et la je vois un gars qui ce la pète ! mais pour moi tu es que CM punk .
et je te permet pas, pendant mon show de préparer ton feud avec jeff ! il va falloir que tu apprenne qui je suis !! je suis the ROCK !!! famille de catcheur de mon Grand-Père à mes cousin ! j'ai tourné plus de film que tu en connais ! alors c'est pas un jeune gringalet qui va me dire ce que je dois faire !!!!!
alors Know your role and shut your mouth. !!!

JNH

Masculin Nombre de messages : 484

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
63/100  (63/100)

MessageSujet: Re: the rock, le retour   Lun 9 Fév - 21:28

Oh mais c'est qu'il joue les grand corps! Tu vois j'ai voulu me l'a craner pour que tu fasse sortir et la montrer à tous le monde ici la grande peur que tu cache en toi, mais tu as du courage à me parler de cet façon, c'est vrai que j'enfonce bien le clous, et je commence à dépasser les bornes et l'admet, mais je ne suis pas contre lorsque tu dit que pour toi je ne suis que CM Punk et un CM Punk n'est pas une personne comme toi, au contraire il est tous l'inverse de toi, eh oui, plusieurs fois champion, un très grand palmarès, de nombreuses victoires, et toi tu n'as pas été champion, tu n'as pas eu de grand palmarès, tu n'as eu qu'une très petite victoire et pour moi cela ne prouve rien que tu pourrais faire un très grand et meilleur champion que n'importe qui, tu fais tes débuts et je trouve que c'est beaucoup trop tôt pour commencer à dire des choses à propos des titres de cet fédération, on est pas à la maternelle tu comprend ?

Eh je peut me permettre de tous dans ce ring! Eh j'ai la preuve! J'ai été présent lors de la creation de cet fédération, j'ai été présent lors des évènements grandiose dans cet fédération, j'ai été présent dans beaucoup de feud, j'ai été présent dans different brand, Smackdown et maintenant RAW, ici c'est un ring comme toutes les autres fédération, on a aussi des catcheurs qui s'affrontent ici, et ça ne serait vraiment pas une fédération si on ne pouvait pas se permettre de certaine choses qu'on voudrait faire passer, tu réléchis assez, un catcheur comme toi devrait pour toi, biensur car tu as citer que tu tournais dans plusieurs films, mais ces films ont-ils vraiment été des succès, pour certain oui, mais pour moi non, tu vois, tu n'es pas née pour faire du catch, tu es née pour faire des stupids films qui ne valent rien pour moi! C'est totalement toi, je suis sur que tu voudrais laisser tombé cet fédération et te concentrer dans tes films à la noix !
Ah oui, je voudrais te montrer un look que j'adore, et je suppose que te coupé les cheveux a du prendre 1h00
afro

Spoiler:

Oulala, pourquoi tu catch pas comme ça ? Tu nous fera une petite danse juste après Laughing
Non sérieusement tu me vois avec cet tête et ces cheveux afro ? Je suis peut être pour toi biensur un jeune "gringalet" mais au moin je sais me battre et bien me coiffé. Et je n'ai jamais voulu que tu m'obéisse, au contraire, je veux que tu me prouve que toi, The Rock qui préfère faire des films que faire du catch, tu peux réellement être quelqu'un comme hmm... MOI !
Tu aura du boulot mon coco, c'est pas facile d'arriver dans un tel niveau tel que Edge, Triple H, Randy Orton, Chris Jericho ou même moi.
Un jour tu comprendra, je trouve que c'est un peu compliquer pour toi, mais vois le bon côté des choses, tu sais retenir ta peur, tu sais retenir tes mots au lieu de les sortir et de te creer des ennuies, je trouve que c'est un bon début pour un débutant comme toi.
Non je rigole, je trouve que tu as un très grand talent mais tu n'en a pas assez pour devenir champion, ou c'est peut être moi qui me trompe et que tu préfère la cacher pour plus tard, sors les maintenant ou tu le regrettera un jour!

Palmares:
3x World Heavyweight Champion
1x Intercontinental Champion
2x VWF Champion
~|~
1er superstar a avoir eu le plus de World Title
Voir le profil de l'utilisateur http://vw-zone.forumpro.fr/
rko

E-Fed
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: the rock, le retour   Mar 10 Fév - 1:06

c'est fou quand tu parle de toi tu parle au passé !!! " j'ai été ... j'ai été .... j'ai été .... " tout ce que tu as fait est fini ! tu as été champion mais tu ne l'est plus ! c'était un temps ou tu était encore potable maintenant tu vaut plus rien tu est fini !!! tu es le passé et moi je suis le présent ! je crois que la caféine de ton pepsi t'es monté à la tête ! tu devrai changer de temps en temps !! et ton style de vie straight edge !!! quand j'entends ça, ça me fait rigoler !
et pour mes film je ne c'est pas si savais mais En obtenant mon premier rôle dans Le Roi scorpion, j'ai gagné la somme de 5,5 millions de $, devenant ainsi l'acteur débutant le mieux payé
et pour finir j'aimerai faire une révélation sur ton finisher : Go to Sleep !!
je ne sais pas si tout le monde le sait mais ce n'est pas toi qui a inventé cette prise tu l'a seulement piqué à KENTA !!!
regardez cette vidéo !

qu'elle honte !! prendre le finisher de quelqu'un d'autre ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the rock, le retour   

the rock, le retour
Page 1 sur 1