• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

¤ The Champ speaks ¤

AuteurMessage
¤ RCT ¤
Lutteur VWF: Randy Orton
Lutteur VWF: Randy Orton

Masculin Nombre de messages : 1961

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: ¤ The Champ speaks ¤   Mer 4 Fév - 14:42

¤ Titantron of The Legacy ¤

¤ Randy Orton apparait sous l'écran géant ¤

¤ Il descend la rampe sous les huées du public

¤ Il monte sur le ring ¤

¤ Puis demanda un micro et prit la parole ¤

Continuez de me huer mais en attendant je domine toujours autant Raw, et cela comme je l'avais
prédis ! Avez vous regardez le dernier show ? Surement, vous avez du voir comment la Legacy s'est
emparé de ce show et en à fait se qu'elle voulait. Ted Dibiase s'est qualifié face au Canadien, cela veut dire
qu'il va me rejoindre dans l'élimination chamber, c'est parfait. Qui dit Ted Dibiase dit plus de chance que le titre
reste entre de bonne mains même si je n'en doutais pas une seconde ! D'ailleur je suis content de mon acte
durant se match, Christian ma fait perdre mon titre, je lui fais perdre sa place de contender, il y à une justice.

Cependant ce n'est pas fini, ce lundi je l'affronte comme il l'été prévu en last man standing match et il n'épopera
pas que d'un seul RKO mais du Punt Kick qu'il aurait du se prendre lundi, je tiens à préçiser que c'était volontaire
de ne pas le détruire, le RKO suffisait à le punir. Ensuite s'est amené Edge, je m'y attendais mais bon ce n'est pas
grave Dibiase à gagné et c'est le principal ...

¤ Le public crie des Legacy sucks ¤

Pour enchaîner sur le main-event ou je fesais face au malade physique et mental, il à joué son superman en
essayant à plusieurs reprises de me faire passer à travers une table, à priori il voulait m'éliminer ... Jeff tu sais
pas dans quoi tu t'es engagé, ni la merde dans laquelle tu t'es embarqué ! Mais votre héros n'aura pas sû vaincre
l'équipe la plus puissante de tout les temps et vient ensuite le moment ou les Canadiens ont voulu se venger de
la Legacy qui la dominait sur tout les points. Ils ont commencés par Dibiase et ont eux aussi tenté de me blesser
mais malheuresement pour eux je ne suis pas aussi faible qu'il ne l'imaginais et je l'ai est envoyé tout les 3 au
tapic en deux temps trois mouvements !
Pour finir le match à fini en double count out et donc Jeff Hardy s'est qualifié, moi personellement je n'appelle
pas sa une qualification .... Enfin bref ce qui donne maintenant :

Randy Orton (c) vs Triple H vs CM Punk vs Jeff Hardy vs Ted Dibiase vs Mr. Kennedy

¤ Le public crie de joie en entendant l'affiche du match ¤

Il y à du boulot ! Mais il en faut plus au Legend Killer pour l'abattre et lui prendre son titre. D'ailleur sa fait un
petit moment que je parle mais je n'ai vu le nez d'aucun de mes "contenders". Si je suis ici c'est en priorité pour
leur parler et plus particulièrement à mon collègue Ted Dibiase, Christian Cage ou même Edge avec qui l'histoire est plus compliqué ...
Allez amenez vous je n'attend que sa.

| Palmarès |
.:: 1x VWF Champ' ¤ 1x World Heavyweight Champ' ¤ 1x Ecw Champ' ¤ 2x Tag Team Champ' ::.

Revenir en haut Aller en bas
|| TWM-Fox ||
Lutteur VWF: Edge
Lutteur VWF: Edge

Masculin Nombre de messages : 79

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: ¤ The Champ speaks ¤   Mer 4 Fév - 22:15

....:::: >>>>> EDGE TITANTRON <<<<< ::::...