• Virtual Wrestling Zone •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Triple H In The Elimination Chamber

Aller en bas 
AuteurMessage
|Ramones|
Lutteur VWF: Triple H
Lutteur VWF: Triple H
|Ramones|


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Nord, 59

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
Triple H In The Elimination Chamber Left_bar_bleue42/100Triple H In The Elimination Chamber Empty_bar_bleue  (42/100)

Triple H In The Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Triple H In The Elimination Chamber   Triple H In The Elimination Chamber Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:58

Triple H Theme Song



>Triple H arrive sous le titantron


Triple H In The Elimination Chamber 4live-triple.h-14.11.08.1

>Puis il crache son eau et se met en route vers le ring

Triple H In The Elimination Chamber 4live-triple.h-sstour08.1

>Puis il rentre sur le ring

Triple H In The Elimination Chamber Hhh10_Ebene_1_6

>Et s'empare d'un micro

Triple H In The Elimination Chamber HHH4_3

|Triple H|

>Il y a tout juste un an je me préparé pour un match très spéciale à No Way Out 2008, The Elimination Chamber, ce Elimination Chamber je les gagné en éliminant Shawn Michaels puis Jeff Hardy en étant entrée en 5e mais ce n'est pas le premier Elimination Chamber auquel j'ai participé puisque j'ai participé au premier EC de Summerslam 2002 puis celui de Summerslam 2003, de New Year Revolution 2005 et de No Way Out 2008 et cette année à celui de No Way Out 2009 et je compte bien le gagner et remporter le titre de la WWE car je suis l'homme qui a gagner le plus d'EC... J'en ai gagné 3

>Triple H marque une pause puis reprends

>Bien sur vous allé tous me dire Triple H est-ce que t'as vu les gars qui se sont qualifié et qui seront face à toi? Et je vous répondrais... Je me fous de qui est dans cette cage puisque... I'm The Game... Vous croyez que j'ai peur des autres gars? Et bien non peut être qu'ils vont me donner du fil à retordre mais sa ne m'arrêtera surement pas et puis on ne sait pas encore notre numéro d'entrée... Peut être que j'entrerai en 1er ou bien que j'aurai de la chance et je rentrerai en 6e c'est à voir sa. Mais au faite qui est dans cette Elimination Chamber? Il y a bien sur Randy Orton le champion de la WWE ... L'home que je connais très bien puisque c'est moi qui les formé et qu'il lui a construit la carrière qu'il connais en se moment... Je connais tout de lui puisuqe son entraineur n'a nul l'autre était que mon ancien meilleur ami, Ric Flair.

>Tout le public crie WooooO!!

Triple H In The Elimination Chamber Hhh18_Ebene_1

>Fermez là!! Ric n'est plus là ce vieux!! Maintenant laissez moi continuez et fermez là!! Alors dans les autres qualifiés il y a Mr Kennedy!! ... Kennedy... Le mec le plus chiant de la Brand en arrêtant pas de gueuler, il aurai mieux fait de rester à Smackdown! Puis il y aussi C.M Punk... "The Staight Edge Superstar" je sais pas pourquoi mais je ne crois pas son surnom et que sa doit être un gars qui picole assais souvent et il doit être un bon pote de Jeff Hardy. Et aussi Ted Dibiase le petit chien chien d'Orton... Il reviens y a pas longtemps le fils à son papa et il est déjà dans le Main Event d'un PPV alors que moi j'ai du m'entrainer dure pour arriver dans un Main Event de la VWF.

>Le public crie alors des "U Suck"

>Je vous avais dit de la fermez! Et je vais arrêter de parler parce que je suis juste venu pour avoir un match d'entrainement pour No Way Out à Raw Lundi prochain. So qu'un mec se ramène sur le ring et accepte d'avoir un match face à moi à Raw.


Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H In The Elimination Chamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H reaction after RR
» Tuto Signature Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Virtual Wrestling Zone • :: Virtual Wrestling Federation :: VWF-GFX :: Le Ring-
Sauter vers: