• Virtual Wrestling Zone •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It's 3Ding

Aller en bas 
AuteurMessage
» M-RK
Lutteur VWF: Team 3D
Lutteur VWF: Team 3D
» M-RK


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : 10 - Aube

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
It's 3Ding Left_bar_bleue30/100It's 3Ding Empty_bar_bleue  (30/100)

It's 3Ding Empty
MessageSujet: It's 3Ding   It's 3Ding Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:37

Backstage

It's 3Ding Team_3D_Backstage_speak_01

» Brother Ray : Hi !! It's Team 3D !! The Better Team In Professional Wrestling !!

» Brother Devon : Well ... Ce soir , nous voulons bien faire passer le message .
Nous ne sommes en aucun cas allié a Mr Kennedy et nous n'avons rien contre Morrison , Ok ??
Pour nous , il n'y a que des cibles , des Cibles que nous surpassons et que nous dominons .
Nous ne sommes pas encore les maitres de RAW mais cela ne tardera pas ...


» Brother Ray : Durant cette semaine , nous avons été regarder de travers dans tout le Backstage et surtout par une personne ...
John Morrison .
Ce jeune bouffon se permet de salir notre image en nous insultant ... Et nous ne tolèreront en aucun ceci !!


» Brother Devon : Well ... Morrison , ne t'avise plus de nous salir sinon ... nous serons obligé de t'apprendre a respecter ceux qui ont leur place dans l'histoire de la Lutte Professionnel .
Vois-tu , Moi et Ray , nous avons fait notre réputation a la ECW . Cette dernière nous a enseigner une chose :
DEATH, TAXES, and TABLES !!!
Alors ... Essaye de rester a l'écart .


» Brother Ray : Enfin , passons !! Ce soir , nous aurons surement notre premier match depuis notre réel retour . Je ne sais pas contre qui nous serons , quand se sera . Mais je peux vous assurer que ... Notre domination ne fera que de comencer

Revenir en haut Aller en bas
 
It's 3Ding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Virtual Wrestling Zone • :: Virtual Wrestling Federation :: VWF-GFX :: Le Ring-
Sauter vers: