• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

It's 3Ding

AuteurMessage
» M-RK
Lutteur VWF: Team 3D
Lutteur VWF: Team 3D

Masculin Nombre de messages : 57

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: It's 3Ding   Lun 9 Fév - 19:37

Backstage

» Brother Ray : Hi !! It's Team 3D !! The Better Team In Professional Wrestling !!

» Brother Devon : Well ... Ce soir , nous voulons bien faire passer le message .
Nous ne sommes en aucun cas allié a Mr Kennedy et nous n'avons rien contre Morrison , Ok ??
Pour nous , il n'y a que des cibles , des Cibles que nous surpassons et que nous dominons .
Nous ne sommes pas encore les maitres de RAW mais cela ne tardera pas ...

» Brother Ray : Durant cette semaine , nous avons été regarder de travers dans tout le Backstage et surtout par une personne ...
John Morrison .
Ce jeune bouffon se permet de salir notre image en nous insultant ... Et nous ne tolèreront en aucun ceci !!

» Brother Devon : Well ... Morrison , ne t'avise plus de nous salir sinon ... nous serons obligé de t'apprendre a respecter ceux qui ont leur place dans l'histoire de la Lutte Professionnel .
Vois-tu , Moi et Ray , nous avons fait notre réputation a la ECW . Cette dernière nous a enseigner une chose :
DEATH, TAXES, and TABLES !!!
Alors ... Essaye de rester a l'écart .

» Brother Ray : Enfin , passons !! Ce soir , nous aurons surement notre premier match depuis notre réel retour . Je ne sais pas contre qui nous serons , quand se sera . Mais je peux vous assurer que ... Notre domination ne fera que de comencer

Revenir en haut Aller en bas

It's 3Ding
Page 1 sur 1