• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Death , Taxes And Tables

AuteurMessage
» M-RK
Lutteur VWF: Team 3D

Masculin Nombre de messages : 57

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Death , Taxes And Tables   Mar 10 Fév - 13:22

» Team 3D's Titantron

» Brother Ray arrive en premier , suivit de Brother Devon .

» Ray insulte la foule tandis que Devon commence a exécuter ses Taunts habituels .

» La Pyrotechnie s'enclenche et un rideau de lumière coule derrière Devon

» 3D se rapproche du Ring . Ils rentrent a l'intérieur avant de demandé un Micro .

» Brother Ray : We Are Team 3D !! And We Are the Greatest Team In All History Of Wrestling !!
Well ... Hier soir , nous vous avions parler de Morrison et de Kennedy . Nous avions prévu notre retour gagnant a la VWF , lors de RAW . Comme prévu , j'ai remporté le match sans trop de grosses difficultés . Mais quelques petites choses m'ont gênées . Voici quelques images .

» Le Titantron s'allume et diffuse quelques parties du Match Ray vs Kennedy .

» Brother Devon : Morrison , hier soir , nous avons diffusés une Promo te mettant en garde sur tes agissements envers nous . Tu ne nous a pas évouter et cela va te poser quelque problème sur ton futur a RAW . Encore une fois , tu nous a offensés en tentant d'intervenir dans notre Match . Nos menaces ne t'ont apparemment pas fait peur ... Tu as un peu de Courage il faut l'avouer mais toi et Kennedy commencez sérieusement a nous énerver et ce petit jeu va bientôt devoir cesser !!
C'est pourquoi , Team 3D défient Kennedy et Morrison dans un Match Hardcore lors du prochain RAW !!

» Brother Ray : Moi et Devon on sait déjà ce que vous allez dire :
" Je veux pas faire équipe avec ce minable " , " Je refuse " ...
Enfin , vous allez nous sortir plein de trucs pathétiques . Mais en réalité , nous savons tous que si vous refusez ...
C'est bien parce que nous vous faisons peur .
Personnellement , je pourrais comprendre si j'étais a votre place ,
Affrontez Team 3D , la plus grande Team dans l'Histoire du Catch , dans un Match Hardcore , il y a de quoi flipper ...

» Team 3D se fait lamentablement jusqu'à ce que Devon reprenne la parole .

» Brother Devon : Shut The Hell Up !!! Shut Up !!
Morrison , Kennedy , maintenant vous allez venir ici et nous allons discuter de ce qui se passera .
De toute façon , Team 3D contrôlera bientôt Raw alors ...

» Un Titantron vient couper Devon .

Revenir en haut Aller en bas
Morrison || ¤SFX¤
Lutteur VWF: John Morrison
Lutteur VWF: John Morrison

Masculin Nombre de messages : 405

E-Fed
Popularité:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Death , Taxes And Tables   Ven 13 Fév - 20:37

¤John Morrison titantron¤

Salut les deux nazes devant et salut à vous le public bon comment ça va moi très bien sa fais longtemps que je n'était pas venue m'exprimai sur ce ring bon déjà vous croyez que j'ai peur de vous ? Heu comment vous le dire non j'ai pas peur de vous peux être de votre gros sac qui vous servent de ventre mais sinon non bref mon futur à RAW non non et non je n'aurais aucun problèmes sur mon futur à RAW c'est plutôt vous non ? Car vous osez affrontez des mecs aussi fort que moi est kénnedy moi je veux bien faire équipe avec kénnedy pour vous faire comprendre que vous êtes en vrais rien du tous mais sa vous ne le comprenez pas.

Bon à propos du match moi j'accepte et si on gagne vos allez comprendre que c'est pas vous qui allez contrôlé RAW mais bien sur sa va être moi et aussi j'aimerai annoncé une chose j'aimerai faire équipe avec kénnedy on seras surement les meilleurs pas comme vous la Team 3D quelle nom pathétique enfin sa vous ressemble bien pathétique rime bien avec vous, aprés c'est sur vous pouvez faire vos malin car vous avez gagné contre kénnedy mais vous gagnerais pas contre kénnedy et John Morrison pourquoi vous allez vous demandez ? J'ai la réponse car kénnedy lui c'est la force moi c'est l'intelligence tous ce que vous avez pas enfin vous avez la force mais vous savez pas vous en servir comme il le faudrait pas comme kénnedy qui lui l'utilise très bien.

Et puis dimanche c'est No Way Out j'ai pas de match donc je défie l'un de vous deux dans un match à No Way Out dans n'importe quelle stipulation de toute manières je vous battrait comme même je suis le futur de cette fédération alors pour devenir le meilleur de cette fédération il va falloir que j'écrase tous le monde est ma première victime se seras un de vous deux à No Way Out puis après se seras l'équipe entière que on va écrasé avec kénnedy enfin si il acceptent de faire équipe avec moi mais je pense que il va accepté. J'en finis sur cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
» M-RK

Masculin Nombre de messages : 57

E-Fed
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Death , Taxes And Tables   Sam 14 Fév - 15:36

» Ray fixait Morrison . Tout à coup , il tenta de frapper Morrison mais Devon intervint et calma Ray . Devon reprit la parole

» Brother Devon : Morrison , Comme tu peut le voir , tu as vraiment énerver Ray . C'est pour cela que ton défi pour No Way Out , nous l'acceptons . Ray t'affronteras Dimanche , a No Way Out dans un Match avec n'importe quelle Stipulation .

» Ray arracha le Micro des mains de Devon et se mit a hurler sur Morrison .

» Brother Ray : You , Little S*n Of B*tch !! Shut UP !!! Ce dimanche , a No Way Out , Team 3D va te tuer !! Tu verras à ce moment si nous ne sommes que des " Gros tas avec un Nom Pathétique " !! M*rd* !! Nous sommes des descendants de la famille Dudley et je ne laisserais en aucun cas , aucune personne bafouer ce nom que nous portons fièrement !!

Enfin , calmons nous ... Dimanche , ce sera No Way Out . Si le Staff accepte , je t'affronterais dans n'importe quel Stipulation . Nous allons observer les plus connu d'entre elles qui seront surement sélectionnés :
- Tout d'abord , ce match pourrait très bien être un Match Normal où j'aurais surement l'avantage grâce a mon gabarit plus imposant que le tien . Je remporterais donc ce match .
- Ensuite , nous pourrions avoir un Match Handicap . Moi et Devon s'acharnerions sur toi jusqu'à ce que tu ne puisse plus nuir a notre règne suprême sur RAW .
- Nous pourrions peut être avoir un Match Hardcore qui est l'une de mes spécialités . Une fois de plus , je remporterais ce match .
Et enfin ...
Devon !! Get's The Table !!!

» Devon sortit du Ring et prit une Table . Il la remonta sur le Ring et l'installa correctement .

» Brother Devon :
The Table Match !!
Vois tu , cette table lorsqu'elle est en notre possession devient une arme redoutable . Nous sommes les personnes qui savent la mieux utilisé sur cette terre . Tu perdrais sans aucun doute face a Ray dans cette Stipulation .

» Ray sortit a son tour et ramena une Echelle et une Chaise .

» Brother Devon : Et enfin ... The Tables , Ladders And Chairs Match .
Aussi appelés Full Metal Mayhem , nous avons participer a ce type de match je ne sais combien de fois alors que toi ... Tu n'as aucune expérience . Encore une fois , Ray te battrais sans problème ...

» Brother Ray : En résumé , tu n'as aucune chance de me vaincre . Tu t'es lancé dans un Combat perdu d'avance et ce Dimanche , tu en subira les conséquences ...

J'ai aussi remarquer que tu avais accepté le défi que nous t'avions lancé . Nous affronter lundi a RAW . Team 3D vs Mr Kennedy & John Morrison . Tu as donc accepté de faire équipe avec Mr.Kennedy ...
D'ailleurs , ce dernier ne s'est pas montré depuis sa récente défaite face a nous . Il est surement dégouter d'avoir perdu face a moi !! Toi qui le valorise tant , alors qu'il y a moins de deux semaine vous vous affrontiez pour faire parti de l'Elimination Chamber de No Way Out ...