• Virtual Wrestling Zone •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ¤ Behind No Way Out ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ RCT ¤
Lutteur VWF: Randy Orton
Lutteur VWF: Randy Orton
¤ RCT ¤


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 31
Localisation : Grenoble

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
¤ Behind No Way Out ¤ Left_bar_bleue60/100¤ Behind No Way Out ¤ Empty_bar_bleue  (60/100)

¤ Behind No Way Out ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Behind No Way Out ¤   ¤ Behind No Way Out ¤ Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:00

¤ Backstages ¤

¤ Randy Orton regardait son dernier match dans sa loge quand quelqu'un toca à la porte ¤

¤ Behind No Way Out ¤ RKOhot61

Entrez !

¤ Ted Dibiase entra alors ¤

¤ Behind No Way Out ¤ Dibiase35_Ebene_2

Tiens salut Ted !

Salut Randy !

Tu voulais me voir ?

Déja c'été pour te remercier pour lundi.

C'est normal, t'aurais fait la même chose. Je veux que ce soit bien clair ont arrêtes de venir se faire des remerciments,
ont est une équipe c'est tout à fait normal de s'aider, tu nous vois à chaque fois nous dire merci pour lundi, merci
pour ce que t'a fais, etc ... ?

Non non, si je suis venu c'est à propos de dimanche ...

Mmmmh je t'écoute.

Tout à l'heure j'été tranquillement posé sur mon sofa et j'ai pensé à sa : Au début ont va faire en sorte qu'il
soit tous éliminés mais ensuite quand il restera nous deux comment sa va se passé ?


Tout d'abord, sache que je me suis aussi posé la question mais je me suis dit qu'il fallait mieux ne rien
prévoir car sa ne se passe jamais comme on le veut et donc sa ne sert a rien de prévoir quelque chose à
l'avance tu vois ?

Ouai mais tu veux dire quoi par "sa ne se passe jamais comme on le veut" ?

Je veux dire que dans des situations comme sa il est quasiment sur qu'il ne restera pas toi et moi à la fin de
ce match.

T'es pas sur de toi ou bien de moi ?

C'est pas le problème mais c'est juste que je vois les choses d'une autre manière ... Maintenant si tu veux
vraiment une réponse à ta question, on regardera qui s'est le plus battu pour resté et avoir le titre et l'autre sera
contraint de le laisser gagner. Ou bien attend ! Sa ne se fais pas. C'est vrai, après tout le monde va se plaindre
de la façon dont aura gagner le champion donc pour moi aucun stratège, ont se bat ensemble jusqu'à la fin et si
ont est les deux finalistes et bien ont se battra pour la victoire, t'en dis quoi ?

Moi sa me va, j'étais venu pour cette question et j'ai eu ma réponse, je te laisse Randy t'a l'air de vouloir partir ...

Je vais aller faire un tour sur le ring, sérieux depuis que je suis champion appart toi je n'ai vu aucuns des
challengers, je vais les faire bouger un peu ses feignants !

Okay, je te dis à tout à l'heure sur le ring !

Ouai à plus tard.

¤ Ted Dibiase rentra en direction de sa loge tandis que Randy enfila un t-shirt, pris son titre et partit vers le ring ¤

¤ Behind No Way Out ¤ 04

¤ Thème Song of The Legacy ¤




¤ Randy Orton apparait sous l'écran géant ¤

¤ Behind No Way Out ¤ Sanstitre11ik3

¤ Il descend la rampe sous les huées du public


¤ Behind No Way Out ¤ Sanstitre2fu1

¤ Il monte sur le ring ¤

¤ Behind No Way Out ¤ Sanstitre3qu9

¤ Puis demanda un micro et prit la parole ¤

¤ Behind No Way Out ¤ Sanstitre4ch7


Bonsoir jeunes gens, comment allez vous ? Moi super ! Plus les secondes avance plus je me rapproche du
match de dimanche que j'attend avec impatience. Lundi à été pour ma part un show excellent. J'ai eu se que
je voulais c'est à dire ma revanche sur Christian et je ne l'ai pas démérité. On va dire que l'action à commencée
à la fin du match entre Dibiase et Edge, Edge à gagné je l'en félicite car ce n'est pas facile de gagner face à
Dibiase mais comme toujours les Canadiens n'en font qu'à leur tête et veulent toujours plus ! En gros il à voulu
appliqué son ... Con Chair To sur mon équipier tout sa dans le but de ne pas le faire participer à l'élimination chamber
mais heuresement j'ai sû m'interposer avant la catastrophe.
Nous contrairement à Edge et Christian nous fesont en sorte que toujours sa finisse bien et la c'est le cas !
Christian s'est alors ramené et le match à pu commencer et bien sùur sans aucune surprise je l'air emporté.

¤ Randy sourit et le public hue le champion ¤

Néanmoins Christian peut me remercier je me suis arrêté là ! Et je lui ai fais goûter la gloire, la suprêmatie en
lui écrasant sa g*ele sur ma si belle ceinture. Mais bon Christian à eu se qu'il mérité et je me suis vengé c'est
le principal !
Maintenant passons au prochain objectif : Garder mon titre dimanche !
Comme je le disais tout à l'heure à Dibiase, appart lui je n'ai vu aucuns de mes concurrents, ont diraient que mon
titre ne les intéresse guerre. Moi je m'en fou complétement, au contraire sa m'arrange mais bon j'aurais aimé
au moins voir leurs gueules une fois avant dimanche, c'est la raison pour laquelle je suis sur ce ring.
Alors maintenant que vous m'avez bien entendu bande de flemmards bougez votre c*l ici et vené admirer le
vainqueur de dimanche et surtout l'homme qui domine Raw !

¤ Randy attendit une réponse de ses contenders ¤
Revenir en haut Aller en bas
¤ RCT ¤
Lutteur VWF: Randy Orton
Lutteur VWF: Randy Orton
¤ RCT ¤


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 31
Localisation : Grenoble

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
¤ Behind No Way Out ¤ Left_bar_bleue60/100¤ Behind No Way Out ¤ Empty_bar_bleue  (60/100)

¤ Behind No Way Out ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Behind No Way Out ¤   ¤ Behind No Way Out ¤ Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:48

¤ Randy Orton reprit énerver ¤

Vous êtes pathétiques ! Tous autant que vous êtes ! Même pas la dignité de venir faire face au champion ...
Sa me met hors de moi, enfin tanpis les contenders auront montrés se soir leurs grande fierté.
Moi j'aurais montré la mienne, je n'ai peur de personne et tous le monde à peur de moi sa va jouer en
ma faveur à No Way Out. Je ne vais pas m'attarder sur le ring on m'a déja assez pris pour un bon, je vous dis
à dimanche sur le ring !

¤ Randy Orton quitta le ring en montrant son titre aux fans qui le hue ¤



Pas de grande feud avec les contenders dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Behind No Way Out ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Virtual Wrestling Zone • :: Virtual Wrestling Federation :: VWF-GFX :: Le Ring-
Sauter vers: