• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edge speaks about the futur

AuteurMessage
|| TWM-Fox ||
Lutteur VWF: Edge

Masculin Nombre de messages : 79

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Edge speaks about the futur   Mer 18 Fév - 14:02

....:::: >>>>> EDGE TITANTRON <<<<< ::::...

¤ Randy Orton apparait sous l'écran géant ¤

¤ Il descend la rampe sous les huées du public

¤ Il monte sur le ring ¤

¤ Puis demanda un micro et prit la parole ¤

Que de discours inutiles ... Mon cher Edge à chaque fois que tu viens sur ce ring c'est pour nous dire des choses
fausses tout sa dans le but de nous faire passer pour des moins que rien mais avec moi sa ne marche pas !
Aurais-tu prédis que je gagnerais dimanche ? Non ! Moi je te l'avais dis et je l'ai fais et sa, sa te fou la
boule à la gorge. Franchement arrête d'être jaloux sa devient soulant et sa se voit ! Car tu ne veux pas l'avoué,
toi la Rated R Superstar, le plus grand lutteur de tout les temps mais en ce moment je t'énerve bien avec le
parcour que j'accomplis. T'aimerais bien être à ma place hein ?
Passons donc aux "choses fausses" pour ne pas dire conneries stupides, je commence à en avoir marre que l'on
voit Dibiase comme mon "toutou". Il est mon partenaire et ta pas l'air de le comprendre. Sois tout comme pour moi
t'es jaloux de lui ou bien alors t'es carrément jaloux de la Legacy, cette équipe qui fonctionne exceptionnellement bien.
Je vois clair dans ton petit jeu, "oui il a les capacités mais au lieu de sa il aide Orton etc ..." Arrête de lui lécher le
c*l putin ! Tu veux casser notre équipe mais sa je ne te laisserais pas faire. Si sa serait mon chien c'est moi qui
serais allé le chercher mais non, c'est lui qui après de nombreux conflits avec moi à eu les cou*illes de venir me
dire se qu'il pensait et c'est sa qui fait de lui se qu'il ai aujourd'hui alors maintenant si t'a un problème contre nous,
dit le carrément au lieu de lui lécher le c*l pour ensuite le traiter de toutou !

¤ Le public lance des "Legacy sucks" ¤

Fermez vos gueu*les vous ! Vous êtes aussi c*n qu'Edge !
Tu sais tu me fais vraiment rire par ta jalousie, tu dit que ceux que j'ai combattu sont des moins que rien, tout
sa dans le but encore une fois de me faire passé pour une merde, mais regardons les adversaires ...

- Kennedy : Champion U.S + Tag team
- CM Punk : Champion VWF, World Heavyweight, Intercontinental, ...
Triple H : Champion Intercontinental
Jeff Hardy : Champion VWF
Dibiase : Champion World Heavyweight, U.S, et Tag team !

Ce sont ceux la que j'ai affronté regarde leur palmarès, et après tu ose prétendre que j'ai combattu des jobbers ?!
Si par contre on regarde de votre côté, toi Edge tu as combattu contre Chris Jericho qui n'est pas en grande forme
et qu'on à surement bien poussé à allé faire se match pour que t'es un adversaire et Christian ... The Rock ! /hahaha/
Et après c'est moi le jobber ? Putin mais arrête de me prendre pour un c*n tu joue le jobber avec ton frangin et tu
viens te foutre de ma gueule. Tous aussi sournois ...

¤ Le public le hue, Randy dévisage Edge puis reprend ¤

Passons à la connerie suivante, je me serais fais aidé du GM ! Je suis mort de rire mais tu peux pas savoir !
Certe j'ai peux être eu la chance d'avoir mon match dès mon arrivée à Raw mais toi sa n'a pas attendu non plus à
se que je sache ... Dès ton arrivé, hop un title shot pour les titres tag team et l'intercontinental ! Et après tu viens
me critiqué ? Toujours pareille avec toi Edge tu raconte tellement de connerie que toi aussi tu fais, regarde depuis le
début je reprend se que tu dis et sa se retourne contre toi.
Tu dis avoir été victime plusieurs fois des GM, sa je ne dis pas le contraire mais si tu regarde bien moi aussi une fois
et c'été par Ric Flair que t'a cité. Tu te rappel quand il à fait en sorte que Christian et son équipier (Mr.D) gagne nos
titres à moi et Dibiase ? C'été pas de l'injustice sa ? Bien sûr Vince l'a découvert et ont à pu re-avoir nos titres mais
tout sa pour te dire que tu n'est pas seul sur terre et sa tu n'a pas l'air d'arriver à le comprendre, je me trompe ?

¤ Edge allait répondre mais Randy le coupa ¤

Je n'ai pas fini ... Examinons maintenant les propos que tu tient concernant "l'alliance avec le GM".
Premièrement, tu dis que j'ai eu un match de titre un peu pressé, je l'ai reconnu et comme je te l'ai dis plus tôt
toi aussi tu n'a pas tardé tu n'a donc rien à dire la dessus. De plus je me serais battu lors du Chamber et je l'aurais
gagné comme dimanche, se n'été juste qu'une question de temps.
Deuxièmement, tu critique mon intervention, mais est-ce que elle été interdite ? Non. De plus le GM ce n'est pas
son boulot de régler sa, c'est toi qui n'a pas su couvrir ton frère au bon moment, au lieu de s'assurer de sa victoire
tu à préferé me courir après et ensuite tu voudrais une justice, réfléchis 5 min Edge !
Et pour nos place ce n'est que du tirage au sort, j'ai eu la chance de sortir dernier, dans ce cas je peux aussi me
retourné contre toi qui est arrivé 25ème au Rumble ... Tu vois ? Tout revient à toi à chaque fois !
Donc arrête de te chercher des excuses pour me faire passé comme un tricheur ! Je n'ai ni besoin d'un GM, ni de
personne pour arriver à mes fins et je vais te le faire comprendre !

¤ Il se calma, regarda sur la table le contract, il remit en place son titre et commenca à lire a voit haute ¤

- Un One on One sera organisé dans le but de regler les enjeux du prochain match de titre.
Pas de problème, les enjeux vont vite être régler ...
- Le GM n'a aucun pouvoir sur ce match.
Edge et ses pensées ... Enfin bon sa me convient vu qu'il n'y à rien entre le GM et moi.
- Le gagnant de se match pourra choisi la stipulation du match à Wrestlemania 25.
Intéressant, j'ai déja ma petite idée sur ton choix Edge et sur le miens aussi.
- Aucune intervention n'est accepté.
Je sais me débrouiller seul, la aussi sa ne me pose AUCUN problème.
- Les complots sont aussi sanctionnés.
Et pour finir je n'y voit aucuns inconvénients car je n'ai pas besoin de complot pour gagner !
En gros, ce contract me convient, beaucoup de règle qui ne servent à rien mais sa c'est tout toi, enfin bon ...

¤ Il prit le stylo sur la table et signa ¤

I ACCEPT !!!!!

¤ Puis le jeta sur la table et fixa Edge ¤

| Palmarès |
.:: 1x VWF Champ' ¤ 1x World Heavyweight Champ' ¤ 1x Ecw Champ' ¤ 2x Tag Team Champ' ::.

Revenir en haut Aller en bas
|| TWM-Fox ||

E-Fed
Popularité:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Edge speaks about the futur   Jeu 19 Fév - 14:16

>> Edge sourit en voyant Orton signer <<

Tu sais que tu viens de signer ton arrêt de mort Orton. Pour le moment, tout ce que tu as gagné fut grace à
l'aide de ton partenaire, j'ai hate de voir ce que sa va donné. Et j'insiste bien sur le fait que c'est ton toutou.
J'ai tout à fait le droit d'avoir mon point de vue. A ce que je sache nous sommes en démocratie, et heureusement
qu'il y a des gens comme moi qui défendent les idées. Tu peux essayé de faire dérivé l'image que je veut donné, sa
m'est egal. Les seuls concernés sont cette foule, miserable qu'elle est. Elle ne sait qu'hurler quand un mec comme moi,
et je le redit... TALENTUEUX !! Entre sur le ring. Mais je vous montrerai à tous que je mérite se titre et je
vous montrerai que je ne suis pas un incapable. Vous devrez alors tous vous mettre à mes pieds.

Enfin bref pour revenir a ce que je disais, j'affirme parfaitement ce que j'ai dit. J'affirme le fait que tu es
trop avantagé, tu n'es peut être pas en relation directe avec le GM, sa je veut bien accepter, mais vu les
conséquences pour moi c'est sur, les choses ne sont pas équilibrés, et sa Orton j'en suis persuadé et je suis sur
que même d'autre catcheur pensent pareil. Foutaise dirait tu, et bien je dirai de même pour toi. Il est clair qu'en venant
face à moi, tu ne viens pas accepter des reproches mais tu viens te défendre de celle ci. C'est bien normal et logique.
Sauf que par expérience, moi je sais qu'il y en a un qui à raison, un autre qui à tord. Et moi je déteste
avoir tord, surtout quand je suis persuadé d'une chose.

>> Edge marqua un arrêt et repris <<

Oui j'ai dit que tu étais trop avantagé, oui j'ai dit que le GM ne réagissait pas à tes actes de tricherie, oui j'ai
dit que tout cela était injuste. Mais ce n'est nullement de la jalousie très cher... Mon palmares est inébranlable, irréprochable.
Je détient le plus de record ici à la VWF, d'ailleurs je vais répondre à tes accusation nullement justifié, pour ma défense .
Premièrement tu fais la comparaison entre ma place de Rumble et l'Elimination Chamber. Toi qui es un grand "Champion"
tu dois savoir comment se déroule le Rumble. Il y a une roulette et on tire un numéro au hasard, je suis simplement l'heureux
élu qui fut le 25eme. En ce qui te concerne, toi et Dibiase furent dernier, et il y a quoi se posé des questions. Bien entendu je
n'ai aucune preuve donc je vais en resté la.

Bizaremment tout le monde dit à chaque fois qu'il est attaqué, que je suis tout simplement jaloux. Une technique de contre
attaque ? C'est bien possible, sauf qu'elle ne marche absolument pas... La preuve tout mes adversaire en on payé les frais.
Aujourd'hui tu en entend plus parlé d'eux même le "Grand" Jericho, toi même tu la dit il n'est plus à la page. Mais ceci est
valable pour tout le reste. Comme je te l'ai dit la ceinture ne fait pas de quelqu'un, un vrai Champion. Tu ma énoncé tout à
l'heure le palmares de tes précédents contenders. Certaines personne peuvent se venté d'avoir un bon palmares, en revanche
où sont ces catcheurs ? Tu te permet d'insulté Christian et moi même sur nos compétences, mais regarde la vérité en face.
Tes contenders étaient tous faibles... Eux aussi ne sont plus à la page...

>> Edge s'avance vers Orton avec le contrat <<

Sur la semaine à tu vu une intervention correcte de leur part ? Je dirai même les as tu vu sur le ring ? On peut
même allongé le critère de recherche sur 3 semaines, les as tu vu sur le ring parlé du match ? NON ! NON !! NON !!!
Je suis le seul avec Christian à s'êtrent dressés contre la menace, et si il y a un problème c'est contre nous qu'il faudra
le régler. Mais de ce côté pas de probleme vu que j'ai le contrat en main, ou plutôt ton arrêt de mort.
Enfaite j'oubliai, as tu lu la close en petit en bas ?

Oui je me dois de vérifier si tu as entièrement pris connaissance du contrat, vu que tu le SIGNER !!
Je vais donc te relire le contrat une nouvelle fois et tu me dit si il y a un point que ta petite cervelle n'a pas compris

>> Edge se mit à lire le contrat <<

"- Un One on One sera organisé dans le but de regler les enjeux du prochain match de titre.
- Le GM n'a aucun pouvoir sur ce match.
- Le gagnant de se match pourra choisi la stipulation du match à Wrestlemania 25
- Aucune intervention n'est accepté. Si une intervention en faveur d'un homme ce produit, celui ci sera automatiquement sanctionné
- Les complots sont aussi sanctionnés (ex: engagé quelqu'un pour le faire gagné)"

Jusqu'a la on dirait que tu as bien compris... Pas de question ? On continue

>> Orton se pose alors quelques questions, pourquoi continué ? <<

En dessous du 5eme point, le 6eme point.

>> Edge prend une loupe (sur ordi surligné avec souris) <<

"En signant ce contrat Orton s'engage à ne donné aucun match de titre à Dibiase tant qu'Edge ou Christian sera
Champ.Orton ne pourra avoir aucun rematch si Edge remporte son titre"

Donc en signant se contrat, des aujourd'hui tu ordonne à ton toutou de ne faire aucun match de titre vu que moi même
et Christian sommes Champ. En ce qui concerne ton titre, prépare toi à le quitter définitivement des yeux.
A présent je vais te laissé le temps de te repentir. Je vois par l'expression de ton visage que tu viens de
te rendre compte que tu n'avait pas de cervelle.

>> Edge descend du ring rapidement et s'assure d'être en sécurité. Il quitte le ring en souriant <<

Lutteur VWF: Randy Orton

Masculin Nombre de messages : 1961

E-Fed
Popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Edge speaks about the futur   Jeu 19 Fév - 15:46

Désolé mais je rep que se soir, j'avais fini mon speech et au moment d"envoyer "page web expiré" -_-'
Pas le courage de le refaire maintenant de plus que sa me la déja fais hier, pas de chance ^^
J'sais que sa sert à rien de poster sa mais bon, c'est au cas ou ...

| Palmarès |
.:: 1x VWF Champ' ¤ 1x World Heavyweight Champ' ¤ 1x Ecw Champ' ¤ 2x Tag Team Champ' ::.

|| TWM-Fox ||

E-Fed
Popularité:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Edge speaks about the futur   Jeu 19 Fév - 16:17

Tkt pas, je sais ce que sa fait. C'est super chiant :S

Prend ton temps. Essaye d'ecrire sous word ou bloc note. Moi c'est ce que je fait après je modifie avant de posté.

Masculin Nombre de messages : 1961

E-Fed
Popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Edge speaks about the futur   Jeu 19 Fév - 23:05

¤ Randy n'en revient pas, il jette son titre par terre, puis prend la parole à haute voix ¤

Espèce d'enflure !!!! Putin de merde mais comment j'ai pu me faire avoir par cet enc*lé ?!!!
Ta que sa a faire ?! Tu sais quoi Edge quand je te vois faire sa et bien on ne voit pas en toi un champion, ni
même un lutteur ou encore pire, pas même un homme !
Tu dit vouloir montrer que tu mérite le titre mais en fesant sa tu crois le mériter ? T'es qu'un sale gamin qui na de
respect pour rien ! Moi contrairement à toi je ne joue pas a trafiquer des contracts, et après c'est moi qui ne devrait pas
être champion ?! Tu nous fais chier avec tes injustices mais tu crois que de priver un champion de son rematch en cas de perte
de son titre en ai pas une ?! Tu crois que de priver un jeune lutteur d'obtenir des titres en ai pas une ?! Eh bien moi je trouve que si !
Et tu sais quoi ? Tu m'a eu c'est bien mais rien à battre ! Parce-que je vais t'exploser à Wrestlemania et ducoup tes arnaques n'auront
aucunes valeurs ! Tu vois complétement rien à fo*tre de ton arnaque mais ce qui m'énerve c'est le geste.
Vraiment t'es tombé bien bas, le minimum de respect que j'avais pour toi il s'est envolé et tu ne va pas t'en sortir
comme sa ! On ne se moque pas du Legend Killer !

¤ Randy commenca à marcher sur le ring toujours en haussant la voix sous les insultes du public ¤

P*tin mais fermez vos grandes gue*les vous ! Bande de feignants, vous ne faites rien de votre vie et vous
vous permettez d'hué le VWF champion ?! Vous vous permettez de ME hué ?!
Pour en revenir à Edge, tu dis que la place du Rumble est un tirage au sort, mais je me rappel de la première fois
ou l'on s'est vu, tu m'avais dis que à cause que tu avait été viré alors que t'avait droit à des match de titre on
t'avait donné la place n°25 du Rumble en guise de "réconfort" et la tu me parle de tirage ?!
Tu te piège tout seul, tu es pitoyable ! Moi ma place été belle est bien du hasard, tu dis le contraire mais tu n'a
pas de preuve dans ce cas ... Ferme ta gueule ! Moi je viens de donner une preuve de se que j'ai dis toi tu n'en
à aucunes comme à chaque fois !
Pour continuer sur mes contenders, tu dis qu'eux aussi ne sont plus de la page, arrête de sortir des trucs à tout
va sans que sa n'est un sens. Tout ceux que j'ai cité sont bien toujours dans le haut de Raw et sa te fous bien la
mort que j'ai réussit à les vaincres, c'est sûr que si sa seré toi qui aurait gagné le chamber tu aurais tout de suite dis :
"J'ai prouvé que j'été bien le VWF champion en gagnant tous ses lutteurs qui ne sont pas les moindres etc ..."
Mais quand il s'agit de moi se sont des merdes. Tu sais moi je ne demandais qu'à les voir mais ce n'est pas de ma
faute si aucun n'a bougé son c*l !

¤ Randy s'arrêta de marcher et reprit d'un ton moin fort ¤

Bon faut que je me calme, tu m'a eu c'est bien mais comme je l'ai dis, je gagnerais et il n'y aura aucun impact !
Tu dis que je n'ai pas de cervelle mais franchement, tu crois qu'un champion se balade avec une loupe dans sa poche
et est obligé de vérifier tous ses contracts parce-que des bouff*ns les trafiques ?!!!
Attend ... Je viens de me souvenir d'un truc, sur le contract il y avait bien ta signature mais aussi celle du Chairman.
Ce qui amène à plusieurs hypothèses ... La première, toi et le Chairman êtes de mèche et m'avez vous deux piègez !
La deuxième et que tout comme moi tu t'es foutu de la gueule de Vince McMahon !
Et pour finir la troisième, que tu es imité sa signature !
Dans les 3 cas sois tu es un enculé de fouteur de merde et tu te fou de la gueule de ton Chairman dans ce cas tu devra écopper
de sanctions ! Ou bien si t'es avec lui, tu aura une réputation mais vraiment merdique, tu nous cermone
avec tes injustices et la tu complote avec Vince ?! Edge tu as voulu me pièger mais au final sa se retourne encore
une fois contre toi. Je t'ai bien eu et tu t'es lancé dans une affaire ou tu ne t'en sortira pas sans rien ...
I'm The Legend Killer, The VWF Champion and I Want Kick You're Ass !!!

¤ Randy reprit son titre et partit sous son thème song et le regard noir ¤

| Palmarès |

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edge speaks about the futur   

Edge speaks about the futur
Page 1 sur 1