• Virtual Wrestling Zone •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Morrison entre sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morrison || ¤SFX¤
Lutteur VWF: John Morrison
Lutteur VWF: John Morrison
Morrison || ¤SFX¤


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 28
Localisation : Melun

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
Morrison entre sur le ring Left_bar_bleue40/100Morrison entre sur le ring Empty_bar_bleue  (40/100)

Morrison entre sur le ring Empty
MessageSujet: Morrison entre sur le ring   Morrison entre sur le ring Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:20

¤John Morrison titantron¤




Fermez la acclamez moi plutôt vous allez me hué pourquoi car j'ai perdue mon match par la faute de qui ? Kénnedy oui c'est bien à cause de lui cette incapable ma fais perdre mon match maintenant la team 3D se croit le plus fort mais moi je ne pense pas car kénnedy ne vaut rien avant il étais fort maintenant ce n'est plus que un incapable il est même pas arrivé à faire des coups fort lors du match contre le plus nul des équipes et l'équipe des gros lard aussi la Team 3D j'aurais étais tous seul je les aurais battue comme il le faut mais le destin en à voulut autrement et ma mis avec cette incapables de kénnedy qui ne sert à rien dans cette fédération peux être que il diras que il étais épuisé à cause de sont match de l'élimination chamber mais moi j'aurais gagné ce titre dans cette cage pas comme lui qui à rien foutus bref je voudrais tournez la page avec la team 3D même si je les aimes pas c'est gros tas mais ce que je veux c'est un titre et le titre que je veux c'est le interocontinental championship oui sa va être dur contre edge sa va étre dur de le gagné mais c'est pas impossible car moi pendant un match je suis prés à tous pour avoir la victoire je ne suis pas un mec qui ne fais rien dans le ring moi j'agis.

Bon vous savez tous maintenant quelle est mon objectif j'en est marre de me battre contre des nuls je fais que sa en ce moments donc je veux monté plus haut est décroché un titre si je perd ce match contre edge si j'ai le droit au match bien sur je saurais que j'aurais fais de mon mieux et que j'aurais perdue contre un mec qui est fort mais mais je vais devenir plus fort que lui c'est une certitude vous allez peux être dire que je veux son titre quand il est en pleine feud avec Randy Orton mais il en va pas gardez le titre Intercontinental tous le temps non ? Donc je vais lui substitué sont titre et il reviendras à moi et je connaitrais la gloire que j'avais avant vous viendrez tous m'implorez mon pardon mais non moi j'en est rien à fout** de vous saleté de publics donc aprétez vous à voir un nouveaux champion est champion est nul l'autre que John Morrison le plus talentueux le plus beau de cette fédération.


Morrison entre sur le ring JM04


Donc edge tu accepte mon match je pense que oui car tu n'est pas un mec qui recule devant un challenge lançé par un mec qui à toutes c'est chances de remportés ton titre facilement si tu veux accepté vient sur ce ring et on parle de ce match sinon tous le monde seras que tu n'est que un nul en faites qui nose pas me faire face edge aprétes toi à signé ton arét de mort face à moi je vais bientôt devenir une légendes du catch même si j'en suis déjà une mais j'en serais une meilleur meilleur que tous les Hall of Famers de cette fédération meilleurs de tous les catcheurs de cette fédération après avoir gagné ton titres de l'intercontinental champion je gagnerais le Wwe Championship puis je me trouverez un partenaires digne de moi avec qui je gagnerais les titres tag teams puis je régnerais sur Raw même sur toute la fédération entière vient edge je t'attend j'attends de voir ta tète être détruite contre le ring puis un poteau je vais tellement te faire soufrir mon pauvre edge même ta mère ne te reconnaitras plus ni ton frère le canadien heu non le vieux canadien qui croit que il va gagné le Money In The Bank mais non je ne pense pas que il le gagneras car la famille à edge est minable est aussi car je serais surement de ce match est rien ne pourras plus m'arétez quand je me lance dans une mission donné par moi même je la réussi est ma mission c'est de te volé ton titre edge retiens bien cette phrase je vais te volé ton titre dis adieux à ton titre fais lui plein de câlins et de bisous car bientôt tu ne la verras plus que autour de ma taille avec mon nom gravé dessus souviens toi de mon nom John Morrison la légende du catch est de retour est pour un long moment car tous les titres vont revenir dans m'es mains et tous le monde ici me respecteras je serais le roi est vous m'es esclaves vous allez tous faire pour me prendre mon titre mais se sera impossible car John Morrison est invincible car il est le meilleur de tous les catcheurs qui existe sur cette planète.


Morrison entre sur le ring 1_10
Revenir en haut Aller en bas
[ ¤ Viit0u 3:16 ¤ ]
Lutteur VWF: Christian Cage
Lutteur VWF: Christian Cage
[ ¤ Viit0u 3:16 ¤ ]


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : 93160 NLG !!!

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
Morrison entre sur le ring Left_bar_bleue60/100Morrison entre sur le ring Empty_bar_bleue  (60/100)

Morrison entre sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Morrison entre sur le ring   Morrison entre sur le ring Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:14

HS: J'hésite à te répondre, car moi aussi j'ai ouvert un topic et sa sera dure de gérer 2 topic différents !... Donc ce que je te propose, c'est que tu modifies un tous petit ton speech et le déplacé vers le mien ! Qu'en penses-tu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Morrison entre sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison sur le ring
» Carlito entre sur le ring
» Carlito entre sur le ring
» ¤ Kennedy on the ring ¤
» Le Ring - Comment sa se passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Virtual Wrestling Zone • :: Virtual Wrestling Federation :: VWF-GFX :: Le Ring-
Sauter vers: