• Virtual Wrestling Zone •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ted est trés énervé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase | VaL




Masculin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : FR - Rouen

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
Ted est trés énervé Left_bar_bleue48/100Ted est trés énervé Empty_bar_bleue  (48/100)

Ted est trés énervé Empty
MessageSujet: Ted est trés énervé   Ted est trés énervé Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:15



Ted est trés énervé 4live-11

Ted est trés énervé Dibias18

-- Ted Dibiase --

|| La foule le hue , Dibiase n'en peut plus est explose ||

Taisez vous , fermez votre sa **** , je ne suit pas d'humeur a plaisanter avec des sombres andouilles comme vous .
Vous etes surment au courant de se qui c'est passez a RAW ya pas longtemps , le contract , ce foutu contract entre Edge et Orton ... Pour se qui ne savent pas , voila l'histoire

Citation :
>> Edge se mit à lire le contrat <<

"- Un One on One sera organisé dans le but de regler les enjeux du prochain match de titre.
- Le GM n'a aucun pouvoir sur ce match.
- Le gagnant de se match pourra choisi la stipulation du match à Wrestlemania 25
- Aucune intervention n'est accepté. Si une intervention en faveur d'un homme ce produit, celui ci sera automatiquement sanctionné
- Les complots sont aussi sanctionnés (ex: engagé quelqu'un pour le faire gagné)"

Jusqu'a la on dirait que tu as bien compris... Pas de question ? On continue

>> Orton se pose alors quelques questions, pourquoi continué ? <<

En dessous du 5eme point, le 6eme point.

>> Edge prend une loupe (sur ordi surligné avec souris) <<

"En signant ce contrat Orton s'engage à ne donné aucun match de titre à Dibiase tant qu'Edge ou Christian sera
Champ.Orton ne pourra avoir aucun rematch si Edge remporte son titre"

Ted est trés énervé 4live-randy.orton-19.01.09.3


-- Ted Dibiase --

Maintenant que vous vous etes remémorez c'est foutu moment venons en a ma venu sur ce foutu ring .
Je n'en veut pas a Randy Orton . Mais cela a prouver une chose , cet idiot de Edge a peur de nous . Il a peur de The Legacy , il a peur de Randy comme il a peur de moi . Il savait trés bien que j'était un prétendant trop sérieux au titre Intercontinental . Alors il préfére m'écarter du tire a sa maniere , c'est a dire , signer un vieux bout de papier . Mais tampis les titres ne me font rien et il a fait une grosse érreurs . Ont m'a toujours traités de toutou d'Orton , et bien la c'est clair je n'ai plus le choix , je me doit de faire le toutou , pour que Edge n'est plus de titre . Edge croit peut etre m'avoir atteint , enfaite il a renforcer l'esprit d'équipe de la Legacy . Edge croit en avoir fini avec moi , enfaite , il vient de se mettre encore plus dans la **** .
Maintenant Edge , tu m'interdit de Match de titre , et bien je m'en fou , mais ya une chose dont tu ne m'interdira pas . c'est du match du Money In the Bank Ladder match !
Qualification ou pas je sait que je remporterais les matchs . Et je fairais parti du Money In the Bank ladder match . Surment face a ton Débile de frere Christian que je me fairais un plaisir de démolir d'ailleur .

|| Ted Dibiase sourit ||
Revenir en haut Aller en bas
JNH
Lutteur VWF: CM Punk
Lutteur VWF: CM Punk
JNH


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 28
Localisation : France

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
Ted est trés énervé Left_bar_bleue63/100Ted est trés énervé Empty_bar_bleue  (63/100)

Ted est trés énervé Empty
MessageSujet: Re: Ted est trés énervé   Ted est trés énervé Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:05

|| CM Punk Entrance ||


Ted est trés énervé JNHSpeech1
Ted est trés énervé JNHSpeech2
Ted est trés énervé JNHSpeech3
Ted est trés énervé JNHSpeech4

Halalala..Eh bien vous êtes vraiment des gros nuls, franchement vous me dégouter là. Je le connais très bien ce Edge, et ses contrats gaut toujours regarder à la lettre près, car on ne sait jamais de ce qui pourrais nous attendre, il a rouler plusieurs gens avec sa, il est très doué pour arnaquer les gens.
Je suis sur que pour lui t'écarter du titre était un jeu d'enfant, j'aurai jamais penser que des gamins comme vous aller se faire rouler dans le plan d'Edge. Et je suis daccord sur le point ou on te traite de toutou de Orton, Orton se sert de toi et tu n'as pas compris qu'en faite il n'a pas besoin de toi, tu es une marionette pour lui, il te donne des ordres tu les éxécutes, il te laisserai même te faire torturer il viendrait même pas à ton secours! Crois moi, ne le fais pas confiance, haa eh oui, le fameux Money In The Bank, je n'ai jamais eu l'occasion d'y participer tous simplement car l'année dernière j'était champion lorsque ce match a eu lieu, et j'avais un très grand adversaire.
Cet année CM Punk est fin prêt pour être pour la première fois dans ce Money In The Bank match! Et je suis sur d'être qualifié pour ce match et je me vois déjà avec la malette dans mes mains.
Si j'était toi je renoncerai déjà pour ce money in the bank, je ne pense pas que tu aura ta chance, car lors des qualifications, tu resortira avec une défaite, et tu n'aura plus ta chance pour être qualifié.
Hmm.. Moi qui est quand même pas mal en Ladder Match je pense avoir ma chance pour ce match. Même contre de grand adversaire tel que ce fameux Christian le frère de Edge.
Ce Ladder match sera une chance pour moi de reprendre mon titre dont j'ai gagner à deux reprise, ou peut être l'intercontinental pourquoi pas ? Ecoute DiBiase, tant que tu aura Orton à la peau, tu ne sera pas champion sa je te le dit.
Et tant que Edge s'en mêle, tu ne sera pas champion aussi! Ce moment est ma seul oportinité d'être enfin couronné champion pour la 6eme fois de ma carrière avec un World Title! 5 World Title ne me suffit pas, j'ai été le premier, Edge pourra-t-il battre le record ?
Un 6eme titre sera vraiment grandiose pour moi, et je pourrai enfin régner sur la VWF !
Revenir en haut Aller en bas
https://vw-zone.forumpro.fr/
[ ¤ Viit0u 3:16 ¤ ]
Lutteur VWF: Christian Cage
Lutteur VWF: Christian Cage
[ ¤ Viit0u 3:16 ¤ ]


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : 93160 NLG !!!

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
Ted est trés énervé Left_bar_bleue60/100Ted est trés énervé Empty_bar_bleue  (60/100)

Ted est trés énervé Empty
MessageSujet: Re: Ted est trés énervé   Ted est trés énervé Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:36

>> Voix Off: Un Theme Song se fit entendre, celui du Captain Charisma qui fait son entrée sous les lumières dans les huées et les " YOU SUCK " total envers The Instant Classic. Cela dit, il arrive avec le sourire et sa ceinture autour de ses hanches !... The Canadian Rage glissa sur le ring et monta sur un poteau pour faire son taunt, en fesant bien remarquer qu'il est " CHAMPION " avec son frére !... Puis il redescenda du poteau et demanda à un STAFF de lui ramené un micro au plus vite... Et il laissa le public se dêchénait envers lui tous comme son frère, et prit la parole...

... ¤CHRISTIAN CAGE THEME SONG¤ ...




Ted est trés énervé Christian_entrance_09
Ted est trés énervé Christian_entrance_08
Ted est trés énervé Christian_taunt_03
Ted est trés énervé Christian_speak_02_2

>> Christian Cage: Bonsoir public de mer** !... Je vois que vous en avez déja marre de voir le plus talentueux des catcheurs... Enfin bon, rien ne changera votre avis, donc à quoi bon vous faire changé les idées. Lundi dernier, on a pu " enfin " affronté les 2 guignols de " Fils de... ". Mais je vais vous dire un truc sincére... Moi et Edge n'étiont pas à 100% de nos capacités respectifs. Cependant le match a été terminé en DRAW !... Mais croyez moi que d'ici nos prochaines rencontres... Orton et Dibiase seront à nos pieds !!


Mais bon, je vois que Edge se charge du plus gros. Donc laissons la suite des choses se déroulaient comme bon le semble.

Maintenant passons aux choses sérieuses !... Wrestlemania le plus grand Pay Per View de toute l'histoire du catch s'approche à grand pas. Tous le monde semble déterminé par leurs objectifs et surtout réussir leurs objectifs. Mais dans ce " tous le monde ", il y'a moi The Instant Classic !

Comme vous le savez, mon ancien partenaire ( Mr.D ) a été l'ancien Mister Money In The Bank, puis World Heavyweight Champion !... Et franchement je ne pensais pas que cette malette pouvait faire tant de dégat. Cela dit en ayant vu les conséquences à la fin, je voyais bien que cette malette était l'objet identique de mon futur destin !... Mais j'ai su qu'il fallait... Attendre... Attendre et... Attendre pendant dés longs mois pour pouvoir touché cette malette qui est en jeu qu'une seul fois dans une année, c'est-à-dire à Wrestlemania !!


>> Voix Off: Le public ne voulant plus savoir sur la suite des choses, lançérent des " What ?! " envers The Captain Charisma qui comme toujours s'en contre-fiché...

Ted est trés énervé Christian_speak_05_2

A je vois que vous êtes éxités d'entendre la suite... Ou peut-être que vous avez... " Peur " d'entendre la suite !... Enfin bref... Je pense que vous avez comprit et vous en avez conclue... Que Christian Cage convoite la Money In The Bank !!!

>> Voix Off: Le public lançe maintenant des " YOU SUCK " envers The Captain Charisma qui avait le sourire au coin de la bouche...

Héhé... Pleurez pas toute de suite ! Il faudra un tous petit peu patienter jusqu'à Wrestlemania. Donc pour l'instant, amusons-nous à Monday Night RAW...

>> Voix Off: Le public qui lancére des " YOU SUCK " se firent très vite interrompre par une musique... Celui de...
Ted est trés énervé Christian_looks_to_01


HS: Sa fait casiment 1 semaine que j'ai fait ce speech et personne ne m'a répondue.. Donc je l'ai simplement déplacé, car on parle du MITB ! Razz
Désolé pour Ted, car là j'te répond pas trop, mais au 2ème speech je te répondrai... Ne t'en fait pas !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted est trés énervé Empty
MessageSujet: Re: Ted est trés énervé   Ted est trés énervé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted est trés énervé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Virtual Wrestling Zone • :: Virtual Wrestling Federation :: VWF-GFX :: Le Ring-
Sauter vers: