• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AJ Styles want his rematch

AuteurMessage
JNH
Lutteur VWF: CM Punk

Masculin Nombre de messages : 484

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
63/100  (63/100)

MessageSujet: AJ Styles want his rematch   Mar 18 Nov - 23:48

|| La salle est plongé dans le noir et un titantron retentit la foule est en délire ||

..::AJ Styles Theme Song::..

|| AJ Styles se procure un micro et pris la parole ||

>>AJ Styles :
Bonjour à tous, bon, je suis venu ici sur ce ring, pour vous parlez spécialement du titre Intercontinental qu'a maintenant Santalent Mareloose par chance biensur, bon je voudrais que vous me donniez votre opinion, êtes-vous content que Santalent Marelloose sois champion ? J'imagine que non, je vous comprend très bien, mais pour vous faire plaisir, je vais le défier pour le titre la semaine prochaine, et là pas de pitier, ce match sera un ladder match, une de mes meilleurs spécialités, moi qui est tout de même fair-play, je peux lui accorder de lui laisser choisir la stipulation si il le désir, car je ne suis pas mauvais joueur comme lui, j'accepte les défaites de temps en temps, mais une défaite comme cela je n'accepte pas, c'est vrai que nous avons tout deux eu 2 matchs, mais le match pour l'intercontinental championship n'était rien de Phenomenal ! Mais oui c'est sur, vous voulez vraiment savoir ce qu'est un match Phenomenal ? Un match avec des échelles et le seul moyen de remporter le match, c'est d'allez chercher le titre avant son adversaire! Cela ne vous dit rien ? Des échelles un titre suspendu en l'air ? Mais oui, je l'ai bien citer précédement, un Ladder Match sera l'une des stipulations les plus Phenomenal !
Vous allez toujours bien ?

|| La foule sort un gros oui et scande le nom d'AJ Styles ! ||

>>AJ Styles :
Très bien, eh bien je suis content que vous passiez à moitié une bonne soirée, j'emploi moitié comme le savez tous, à cause de Santalent Mareloose, mais la semaine prochaine j'espère vous offrir plus de bonheur, je m'excuse pour tous sa, mais j'était beaucoup trop fatigué, à cause de mon 1er match, je n'ai pas l'habitude de jouer deux match le même show, remarque je me suis très mal débrouiller lors du match de titre.

Vous savez, étant donné que vous êtes un très bon public, et que je vous considère en ami, j'aimerai vous montrer quelque choses d'assez privé et qui pourront surement choqué quelque fans de Santalent Mareloose, vous vous demandez surement "Mais que fais en ce moment Santino Marella en backstage ?" Je tien la réponse à ce mysterieux secret de Satalent !
Santalent n'es pas vraiment séduisant vous trouvez non ? Y en a parmis vous qui le trouve "beau" ?
Y en a très peu, eh bien, vous n'êtes pas les seuls ! Voici quelque preuve de Santalent Mareloose et sa machine de Séduction, tous sa en image !

Sur cet image, vous pouvez voir que Santino est à la recherche de divas et s'entraine avant de se lancer à dragueur une divas qui jusqu'a maintenant n'a jamais réussi!

10 min plus tard, pendant que Santino ne s'arreter pas de tocquer, une diva sort et c'est Jilian Hall !
Lui disant d'arrêter ces idioties car il dérange tous le monde !

Hahaha, vous vous amusez toujours bien ?

|| La foule était mort de rire ||

>>AJ Styles :
Attendez, je n'ai pas fini, voici une ou il a essayer de draguer la ravissante Lilian Garcia, mais sa n'a rien donné..

Halala, Santino était très content mais Lilian ne voulait pas de cet imbécile hahaha!

|| La foule reste toujours mort de rire. ||

>>AJ Styles :
Bon, revenons dans le sujet principal, je tien à vous dire, que je ne laisserai aucune pitier à Santalent Mareloose, qu'il me fasse pitier ou qu'il me supplie, aucune chance qu'il ne m'échappe ! Il est dans ma liste et le prochain qui sera détruit par The Phenomenal One est Santalent Mareloose !

Je ne veux pas humilier Santalent Mareloose, du moin plus l'humilier car c'est déjà le cas, mais je tien à lui informer que dans un ladder match tout est permis, chaise, marteau, table, échelle etc.. Et j'ai préciser que je n'allais plus te laisser les portes ouvertes donc gare à toi tu souffrira comme les autres.

Santalent, je m'adresse à toi en personne, je suis The Phenomenal et je ne suis pas une personne à laisser tombé l'affaire, avec Mr. Olympia la bataille continue jusqu'au bout ! J'ai battu de grand adversaire, et ces feud ont été presque long, j'espère que le notre durera longtemps aussi, car au fond tu essaye de te donner à fond, tu es je l'avoue un bon catcheur pour les faibles du moin, tu as un bon level pour hmm.. Quel titre ? Aucune ! Je pense que la VWF devrait inventer la "Noob Championship" si ceux niveau reste difficile pour toi, je t'aiderai pour l'avoir, tu vois ceux que j'essaye de te faire comprendre c'est qu'il ne faut jamais chercher The Phenomenal One, car lorsqu'on veut insulter ou dire du mal sur son physique, ben sa retombe toujours sur sois même, et moi je me suis fais avoir la première fois la preuve, je n'ai plus mon titre, et ceux que je vien de te citer c'est ce que j'ai appris lors du dernier show de RAW, si tu as mal compris je veux bien te le répéter:
Si on insulte ou on dit du mal d'une personne, cela retombe toujours sur sois même.
J'aimerai re-citer ce ladder match, car je tien à dire un peu plus de précision sur cet stipulation tu sais que cet stipulation est faite pour des gens de mon style et ce que je veux c'est qu'on face le meilleur match de notre feud. Et ce match sera le meilleur tu sais pourquoi ?
Because this match will be..

PHENOMENAL !

|| La foule crie en coeur avec AJ Styles "Phenomenal" ||

Palmares:
3x World Heavyweight Champion
1x Intercontinental Champion
2x VWF Champion
~|~
1er superstar a avoir eu le plus de World Title
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vw-zone.forumpro.fr/
|Ramones|
Lutteur VWF: Triple H

Masculin Nombre de messages : 179

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: AJ Styles want his rematch   Mer 19 Nov - 23:56

¤ Santino Marella Theme Song ¤

Santino fait alors son arrivée sur le ring, un micro à la main.

Il est tout content et montre sa nouvelle ceinture à tout le monde.

Puis il s'arrête au milieu de la rampe et prends la parole.

|Santino Marella|

Mes amis, mes amis, je vous l'avais dit... Que j'allais gagner se titre mais vous me huiez et les autres catcheurs me manqué de respect et croyaient que je n'allais jamais battre AJ Styles mais il ne ma fallu que d'un match... un match face à AJ Styles pour remporter le titre que tout le monde croyais visé sur l'épaule d'AJ mais moi j'ai cloué AJ au sol et maintenant je me tiens fièrement devant vous avec le titre Intercontinentale à présent clouer sur Mon épaule! Et sa tout le monde le croyé impossible et pourtant je les fait, j'ai vaincu AJ Styles et je l'avoue, je pense que c'est l'une des plus grande de mes victoires, mais se ne sera pas la dernière vous pouvez en être sur.

Le public hue Santino et est à 200% pour AJ Styles.

Mais... Mais pourquoi vous écrit AJ Styles, AJ ST... Ah! mais tu es là je ne t'avais pas vu, avant je te voyais parce que tu avais cette magnifique ceinture qui briller sur l'épaule mais maintenant moi qui brille de gloire, d'intelligence et de richesse... Toi maintenant tu est dans l'obscurité. Mais tu peux remonter la pente parce que tu as déjà un match de championnat pour le titre VWF aux Survivor Series. Mais je me demande coment tu as fait pour déjà avoir un match pour le titre de la VWF alors que tu viens de perdre ton titre Intercontinentale?
Surement parce que tu es PHENOMENAL! puisque tu nous le rabache tout les semaines sa doit être vrai, mais sincèrement tu me nous ennuie beaucoup à dire tout le temps se match sera Phenomenal, je suis Phenomenal... Moi le gars que je vois dans le ring il est juste phenomenalement Lourd!

Santino continu de se faire hué et les fans soutiennent de plus en plus AJ alors qu'il n'a pas dit un mot.

Mais AJ tu veux que l'on s'affronte dans un Ladder Match? Tu as vraiment besoin d'un match sans DQ pour me battre |Santino se met alors à rire mais la foule le hue| Tu sais il faut gagner de façon honête et légale. Je vois sa gros comme une maison, tu va me tabasser avec une chaise, monter sur cette échelle et gagner le match mais moi je suis trop intelligent pour tomber dans le piège. Tu veux un match face à moi sans que tu n'es besoin de faire le tomber sur moi, et c'est très lâche. Mais sache que je ne dit sa parce que je n'es pas envie de t'affronter dans un Ladder Match, que j'ai peur de toi et de perdre mon titre. Non non non c'est pas sa! Et tu ne me fera pas changer d'avis en me montrant des photos truquées par toi même pour amuser la galerie. Moi aussi je sais prendre un logiciel et me moquer de toi... Mais moi je n'est pas le temps pour ces enfantillages...

Le public entame alors des chants, du est un peureux.

Santino regarde alors la foule énervé et il repond en geulant.

Je n'est pas peur du tout non non, je n'est peur de rien! Ce n'est pas cet ex lutteur indépendant qui lutte sous un pseudonyme stupide qui va me faire peur, lundi il y aurais des échelles, il y aura des tables et pleins d'autres trucs pour faire mal autour du ring et le plus important après se match je serais toujours champion et AJ notre peut duré autant de temps que tu veux mais tout au long de cette feud je serais le seul champion parce que tu ne gagnera pas aux Survivor Series et tu ne gagnera pas le titre Lundi... So Lundi AJ Styles vs Santino Marella pour le titre Intercontinentale dans un Ladder Match et sa ne sera pas Phenomenal mais sa sera Italiannesque!!

Santino est alors en colère et attends une réponse d'AJ Styles.

× HĿŘ × Age Of Orton
Lutteur VWF: Chris Jericho

Masculin Nombre de messages : 1466

E-Fed
Popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: AJ Styles want his rematch   Jeu 20 Nov - 1:51

>> Jĕŗŕŷ Lāŵļēŗ :
Re-Bienvenue on Monday Night Raw ! Michael Cole et Jerry “The King” Lawler aux commentaries ce soir ! Nous allons tout d’abord vous rappelez ce qu’il c’est passé lors du dernier Raw ! Tout d’abord, notre nouveau General Manager, James Mitchell, a fait son entrée sur le ring et il a tout de suite voulu s’affirmer ! C’est pourquoi il a décidé d’annoncer que le Phenomenal One, AJ Styles allait remettre son titre en jeu contre Santino Marella. Celui-ci arriva par la suite pour lui montrer son mécontentement car il n’avait à priori pas l’envie de catcher deux fois dans la même soirée. Mais notre nouveau General Manager l’a remit à sa place en lui disant que s’il refusait le combat, il n’aurait plus de match de titre pendant toute la durée de son « mandat » de Manager ! AJ Styles fit à son tour son entrée. Il a montré pendant ce petit speech toute sa détermination en annonçant qu’il allait gagner tous les titres et devenir le roi de Raw ! Mais lorsqu’on parle de Championnat, de Titres, on parle bien sûr des Champions par Equipe : The Legend Killer Randy Orton et le King Of Bling Bling Chris Jericho ! Ceux-ci n’ont pas trop appréciés les paroles d’AJ et ils ont décidé de venir sur le ring pour prouver qu’ils ne se laisseront pas faire ! Ils ont retracé leurs passés depuis qu’ils sont Champions et ils se sont un peu « vantés » !

>> Mĭčħāĕŀ Cōſĕ : Effectivement Jerry. Le King Of Kings a fait à son tour son entrée et il est arrive avec son meilleur Ami ! Il dit que les Champions par Equipes se la racontent et qu’ils ne quitteront pas le Show avec leurs titres ! C’est alors que le Charismatic Enigma apparaît en courant et il frappe par derrière Triple H ! Jeff ramène HHH sur le ring et c’est alors qu’AJ et Santino commence à se battre. Les Champions en profitent et attaquent leurs deux adversaires du soir. James Mitchell sort du ring, il appelle la sécurité qui sépara la moitié du roster de Raw en train de se mettre sur la tronche ! Quelle bonne introduction pour un Show qui s’annonce très Chaud !!! Après que tout ce monde ait été ramené en Backstage, Lilian annonça le premier match ! Il opposait deux monstres : d’un côté l’Animal Batista, et de l’autre le Big Red Monster, Kane ! Le match est très serré et Kane prépare deux fois son Chokeslam mais Batista réussi à le contrer les deux fois ! L’Animal gagne le match grâce à un Spear dévastateur ! On a même crû qu’il allait traverser Kane de part en part ! Le second match a vu s’opposé l’Enigme Charismatique Jeff Hardy à l’Italien Santinooo Marella ! Jeff domine le match, il tente même sa Swanton Bomb mais Santino réussit à l’esquiver ! Une nouvelle fois, Marella bat son adversaire grâce à un Petit Paquet ! Même si ce n’est pas une victoire maîtrisé, Santino a réussit quelque chose de grand ! Il a battu Jeff qui était quand même invaincu depuis son retour !

>> Jĕŗŕŷ Lāŵļēŗ : Ensuite nous avons eu le droit au match pour les Titres par Equipes ! Tout d’abord, les Challengers ont fait leurs entrées ! Ensuite les Champions sont arrivés ! Ces 4 là ne s’apprécient pas réellement, surtout AJ Styles et HHH, mais quand il s’agit de nous offrir du beau spectacle, là ils sont présents ! Tout le monde a un peu dominé ce match et le GM, qui était le Special Guest Referee, faisait très bien son boulot ! Lorsque tout à coup, il arrête le match pour Count Out alors que Triple H était remonté à 9 ! Incroyable ! Personne n’en croit ses yeux, même les Champions Par Equipes sont choqués ! Ceux-ci descendent du ring et repartent en Backstage tandis que les deux coéquipiers d’un soir sont restés sur le ring avec le GM ! Celui-ci annonce que Jericho & Orton ont gagné ce match et qu’ils gardent par conséquent leurs titres ! Triple H sourit puis il attaque le Referee ! Celui-ci s’échappe de toute justesse et annonce que The Game est viré ! Il annonce donc que le titre VWF est vacant et qu’AJ Styles et Jeff Hardy s’affronteront ! Pour finir, Santino Marella défait AJ Styles pour devenir le nouveau Champion Intercontinental ! Le show c’est terminé sur cette victoire ! AJ est donc venu sur ce ring pour demander, logiquement, son rematch pour le titre ! Nous allons voir ce qu’il se passe après cette petite page de pub ! A tout de suite !

| PUBLICITE |

Lilian : From Tampa, Florida, He Weighs 226 Pounds, He is One Half of The World Tag Team Champion, Chris Jerichooooooo !

>>' Jericho sort sous son titantron et sous les applaudissements des fans. Il a sa ceinture de Champion par Equipe sur l’épaule et il arrive seul, sans son coéquipier. Il va droit au but, il ne fait aucun taunts avant de monter sur le ring.

>>' Chris arrive sur le ring et il demande gentiment un micro à un assistant. Celui-ci s’exécuta et sous les ovations de la foule, The King Of Bling Bling prend la parole

Raw is Jerichoooooooo !!!

>>' Le public est en extase et Y2J commença son speech

Welcome dans le plus grand Show ! Ah salut AJ, comment vas-tu ? J’aimerai tout d’abord m’excuser pour le comportement de James Mitchell mais je tiens à vous dire que je n’ai rien avoir avec cela, James voulait régler un compte avec Triple H et il a décidé de le faire sur ce match. HHH a été viré et je tiens à dire que cela m’affecte beaucoup car on se connaît depuis longtemps et c’est un brave adversaire, courageux et fairplay ! Je ne vois pas pourquoi notre nouveau GM a fait ça et j’espère que tu reviendras bientôt mon pote !

>>' Chris Jericho fit un clin d’œil à la caméra sous les cris d’hystéries des fans lorsque Y2J prononce le nom du King Of Kings

Voilà maintenant que la parenthèse sur ceux qu’il c’est passé avant est clause, je peux maintenant me tourner vers l’avenir ! Et dans l’avenir, je vois bien sûr l’un des quatre plus grands Pay Per View de cette fédération, Survivor Series ! Ce PPV est toujours impressionnant car tous les comptes se règlent là-bas ! Et pour couronner le tout, on a le droit au match qui est certainement le plus intéressant, un Survivor Series Traditionnal Match ! 5 vs 5 ! Raw vs SmackDown ! Chacun veut gagner pour représenter au mieux sa brand ! Et cette année, je le dis et mes 4 partenaires de Dimanche sont certainement d’accord, Raw sera supérieurs !

>>' La moitié de la foule est d’accord avec ce que dit Chris tandis que l’autre moitié fait entendre son mécontentement

Ah je vois qu’il y a quelques fans de Smackdown (Rires). Non plus sérieusement je suis très fier de représenter ma brand dans ce Traditionnal Match de ce PPV ! Je vais faire équipe avec des personnes que je ne connais presque pas, comme John Cena et JBL, ou avec d’autres que je connais très bien, comme Carlito, et surtout mon partenaire Randy Orton ! Je suis vraiment très heureux de participer à cette expérience unique avec mon partenaire et on va tout faire pour gagner ! Mais j’ai un second match ! Qui est encore plus important que le premier ! Si je le gagne, mon but dans cette fédération sera atteint, je parle bien sur de mon match pour le Titre Intercontinental, détenu par ce put*in de Rital présent parmi nous, Mr. Petit Paquet ! Et d’après des sources fiables, lui aussi à un petit paquet (Rires)

>>' AJ souria, contrairement à Santino qui essaye de reprendre mais Chris le coupa

Attention tu vas encore te ridiculiser ! J’ai vraiment l’impression que tu ne comprends pas ! Personne ne t’aime, ni même le public, ni même les catcheurs de cette fédération, ni même d’autres catcheurs, ni même les divas, ni même ta famille ! Tu es comme dire, une erreur de la nature, le gars le plus inutile que le tout puissant est osé mettre sur notre Terre. Dieu ne fait pas beaucoup d’erreur, mais là il en a fait une grosse ! Tu comprends que tu as tous les défauts du monde : la Lâcheté, la Peur, la Mocheté, la Vantardise, la Nullité ... etc. Et j’en passe ! Alors je suis là pour te remettre à ta place, et je te le dis, à Survivor Series, le titre qui est pour l’instant sur tes épaules deviendra mien ! Car je suis meilleur que toi ! Et ça, c’est inévitable !

>>' Chris souria à Santino en attendant une réponse
|Ramones|

E-Fed
Popularité:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: AJ Styles want his rematch   Jeu 20 Nov - 21:02

|Santino Marella|

Ah mais c'est très étrange... A chaque fois que je règle mes comptes avec quelqu'un sur le ring en parlant il me sort toujours tu es peureux... etc J'ai vraiment l'impression d'entendre toujours le même discours... Le discours d'un mec jaloux et qui bave sur mon titre... Qui est je le rappelle très convoiter puisqu'aux Survivor Series deux catcheurs veulent s'approprier mon titre. Randy Orton et Chris Jericho... Les champions par équipes... Mais attendez un peu... Hum je crois qu'ils vont surement, surement se mettre à deux sur moi car ils sont lâches et qu'ils ont besoin d'être deux pour pouvoir prétendre à mon titre... Parce qu'on a qu'à faire directement un match handicap pour mon titre. Bref je vais revenir à Jericho parce qu'il a fini de parler et maintenant il s'ennuie.
Tu me critique, tu me juge mais est-ce qu'on c'est déjà affrontté? Est-ce que j'ai déjà parler sur toi? Non, alors qui es tu pour venir sur se ring et me traiter de putain de Rital? C'est du racisme!

Le public se met alors à rire tout comme Y2J et AJ Styles.

Ne vous moquez pas et fermer là! Y2J tu sais que moi aussi je pourrais te critiquer? Et bien oui! Tu nous est revenu y a pas longtemps alors que tu t'étais retiré pour laissé la place aux jeunes comme moi et tu t'es concentré sur ta carrière de Rockstar et sache que je préfère largement comme chanteur que catcheur... T'as vu! Je te fais même de la pub pour ton groupe! Mais même si je te préfère chanteur que catcheur je déteste tes musiques donc imagine à quel point je te déteste comme catcheur... Ta coupe de cheveux aussi... Ta vu quoi pour qu'il se dresse cmme sa sur ta tête? C'est lorsque tu m'a vu remporté le titre et que tu es devenu fou de rage et de jalousie? Sa doit être sa...

Santino regarde alors AJ Styles qui lu reste tranquillement dans le coin à écouté Santino et Y2J.

Et regarde nous on parlé de notre match pour Lundi et toi tu viens, tu nous coupe avec tes feux d'artifices pour impressionner parce que le reste de ton entrée et pitoyable et tu nous interrompt pourquoi? Pour nous parlé de ton match aux Survivor Series dans le Raw vs Smackdown mais on s'en moque... Tout le monde s'en moque... Personne n'est intéressé par tes grands discours sans fin et sans intérêt... Les gens veulent entendre des superstar parler de chose intéressante... Ils veulent m'entendre parler de ma victoire et de mon nouveau titre.

Le public hue Santino.

T'entends? Ils en redemande... Et s'il te plait sa fais presque 10 ans qu'on t'entends dire Raw is Jerichooo! mais Raw Make Me Sick With Jerichoo!! Au début c'est marrant mais maintenant sa gave tout comme Phenomenal. Vous êtes tout les deux des vieux qui rabache et qui rabache toujours la même chose pour se faire entendre.

Santino regarde alors Y2J et AJ Styles pour voir si ils répondent.
Seursed
Lutteur VWF: Randy Orton

Masculin Nombre de messages : 119

E-Fed
Popularité:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: AJ Styles want his rematch   Jeu 20 Nov - 21:28

je prend
JNH

E-Fed
Popularité:
63/100  (63/100)

MessageSujet: Re: AJ Styles want his rematch   Jeu 20 Nov - 21:37

|| AJ Styles reprit la parole tout en étant mort de rire ||

>>AJ Styles :Hahaha.. Chris Jericho tu es très comique, tu m'épate ! Tu es bon catcheur, talentueux et comique, contrairement à notre cher Santalent Mareloose, qui est pour vous le meilleur catcheur de cet federation /Rire/ Mais non je rigole voyons, on a très vite vu le petit sourrire de Santalent, bref.. Tu as gagner ce titre et je te félicite, c'est très rare de voir un boulet gagner un match de titre par chance, eh oui, c'est très rare de nos jours !

|| AJ Styles se retourne vers Chris Jericho ||

>>AJ Styles :Quand à toi, je ne veux pas que tu face la même erreur que moi, perdre face à cet imbécile me donne la honte, et je ne veux pas que cela se produissent sur d'autres catcheurs, ce boulet de RAW se crois le meilleur mais tous le monde c'est qu'il est vraiment nul, et j'ai perdu par erreur, cela pourrait venir de dieu ? Comme lui a fait une erreur de lui rendre à la vie, bon c'est vrai qu'on peut commettre des fautes de temps en temps, mais voilà, il ne faut pas que cela persiste c'est vraiment pitoyable de voir une grosse erreur tous les jours notamment lorsque le sujet est de Santalent Mareloose, donc fait très attention à toi. Mais si jamais je reprend mon titre je ferais de mon mieu pour que je le garde face à toi, je t'observe depuis quelques semaines voir dès mois Chris, tu as un bon style de combat, et je crois bien que nous deux nous pourrons épater le public.

Vous savez le main event de Survivor Series sera très spécial ! Vous savez pourquoi ? Eh oui la VWF Championship est en jeu, et je vais devoir affronter un des meilleurs catcheurs de cet federation Jeff Hardy !
/La foule est en délire/ Eh bien, je vais avoir du mal certe, mais on ne sait jamais, je serais peut être le nouveau VWF Champion pour la deuxième fois de ma carrière !

|| AJ Styles se retourne à nouveau vers Santino Marella ||

>>AJ Styles : Holalala, si j'était toi, j'aurais éviter de parler de coupe de cheveux, car j'imagine même pas la tienne, tu as de la grosse m*rde sur ta tête, au pardon c'est ta coupe de cheveux, fais gaffe quand même, il ne manque plus que la couleur marron et tout le monde croirais que tu as de la m*rde sur la tête.

Puis à ta place, je corrigerai mes paroles car parfois sa peut faire mal, tu te coris supérieur à tout alors que tu n'es rien, tu dit sa face à un Géant tu te fais démolir tout de suite ! Prend Chris Jericho ou même moi pour un Geant et regarde ceux que sa donnera, c'est pas étonnant que tu n'es aucune divas ! La façon dont tu parle, et ne crois pas que les images que j'ai sorti sois trucquer, ce ne sont que des photos prise, tu ne peux pas dire que tous les appareils photos du monde sois trucquer ! Aucune Chance, sauf si cela est une marque spécial Santalent Mareloose ! Un petit slogant pour toi ! Santalent Mareloose, acheter mes apareils photos et vous deviendrais comme moi c'est à dire un boulet ! Ouais sa sonne bien !
Ecoute Santino, je veux bien te donner des conseils pour séduire des filles, car avec toi, c'est pas gagné..
Ah mais oui, ton vrai talent c'est le catch ! Enfin ton faux talent, mais tu n'as pas de talent ! Tu n'es bon à rien, ah si à tricher, et se prendre pour le roi du monde. C'est ton domaine, tu te la pète tu te fait niker c'est logique.

Mais quand j'y pense, ce sujet m'interresse beaucoup, parler de toi et ta vie, une vie très difficile pour Santalent, aucun talent, difficultés à séduire les femmes, pas bon en business, se fais défoncer par des enfants, n'a pas de voitures blablabla.. Mais pourquoi tu veux parler de ton titre Intercontinental ? On s'en fou ! Tu l'as gagner mais plus pour longtemps ! Parler de ta vie intéresse tous le mondes, se moquer de toi font du bien pour eux, parler de vrai champions tel que Chris Jericho, Triple H, Randy Orton ou même moi leurs fait du bien ! Tu ne fais que donner du malheur au gens, tu es le diable de la VWF !

|| La foule crie maintenant AJ Styles ! ||

>>AJ Styles :Tu vois pour toi répéter les choses te saoule, mais le public en redemande, on essaye de donner du bonheur au public contrairement à toi, tu vois tu toi tu ne répète jamais rien les choses, car tu n'as jamais accomplies de merveilleuses exploits, tu n'es pas aimer par le public, tu ne met pas l'ambiance, tu ne fais que pourrir le show ! Donc c'est logique ! En vériter, pour toi répéter les choses te saoule mais tu ne comprends pas que cet effet est pareil pour toutes les personnes présents sur ce ring ou même dans cet salle ! Tu saoule tout le monde et tu t'en rend pas compte ! Je te le dit maintenant alors que j'aurais pu te le dire avant mais je n'y penser pas que tu serais aussi bête qu'une mouche !
Tu vois on n'aurais même pu dire..
/AJ Styles leve la tête avec son micro et regarde le plafond, prend un temps d'arret et repete la phrase de Santino en changeant quelque mots/ Raw Make Me Sick With Italians !!

.:Michal Cole & Jerry Lawler:.

>> Jerry Lawler: Haha, vous avez entendu sa ! AJ Styles à reprit la phrase de Santino Marella
>>Michael Cole: Oui Lawler haha, quel comique ce AJ Styles, tout comme Chris Jericho !
>> Jerry Lawler: Je me demande comment va réagir Santino Marella.
>> Michael Cole: Eh oui, ces deux catcheurs ne font qu'une bouché de ce cher Santino Marella qui ce soir souffre sous les paroles de Y2J et The Phenomenal One.

Spoiler:

Palmares:
2x VWF Champion
~|~
Seursed

E-Fed
Popularité:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: AJ Styles want his rematch   Jeu 20 Nov - 21:40

Un titantron démarra alors que Santino faisait le fier.

>> Randy Orton apparut sous l'écran géant la ceinture de World Tag Team Champions à l'épaule sous les cris hystériques des fans et il avança vers Santino Marella d'un air menaçant <<

>> Randy Orton fit reculer Santino Marella jusqu'a ce que celui-ci soit obliger de monter sur le ring, les fans criaient "RKO RKO RKO" <<

>> Puis Randy Orton monta sur le ring à son tour, Santino au milieu se sentait menaçé et tout les regards étaient portés vers lui <<

>> Randy Orton pris la parole <<

Bonsoir les gars et bonsoir tout le monde ! Chris, AJ , humm ... Mr. Petit Paquet ! (Rires) Tout d'abord, je tiens à dire à AJ Styles que je ne cautionne pas ce que James Mitchell a fait lors du dernier show, et sa décision de renvoyer Triple H il n'y a pas de mot assez fort pour qualifier son attitude. Bref, si je suis ici ce soir c'est plus pour parler de Survivor Series qui arrive et la suite. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un match de titre pour le titre Intercontinental alors que j'avais déclarer vouloir me concentrer uniquement sur le VWF Title, mais je ne me plaint pas et je ferais tout pour que Chris gagne ce match car je sais qu'il veut ce titre plus que tout comme moi je veux le VWF Title. Certes un titre est un titre mais rien n'est plus fort que l'amitié et je ne souhaite pas remporter ce titre. Mais Santino a raison ce sera bel et bien un match handicap et si tu es si fort que tu le prétends tu nous battra, car pour l'instant tu ne fais que gagner par des méthodes plus que louches et par chance, tu ne fais qu'ouvrir ta grande bouche en t'autoproclamant "Roi Du Catch" mais tu n'es rien, tu es seulement un champion Intercontinental dont le règne se terminera dimanche à Survivor Series.

>> Les fans criaient pour exprimer leur accord avec Randy Orton et Chris Jericho et AJ Styles souriaient et guettait Santino Marella <<

Bon assez parler de toi Santino, puisque c'est ce que tu recherches et je ne suis pas ici pour te faire plaisir. AJ Styles j'aurai aimé être inclus dans le match pour le VWF Title mais les dirigeants en ont décidés autrement, tant pis, parce que comme tu dis souvent cela aurait été Phenomenal ! Ce sera pour une prochaine fois mais sâche que je regarderai le match et que j'espère que tu vas remporter le titre car on peut dire que je ne porte pas vraiment Jeff Hardy dans mon coeur. Et j'espère que quand tu auras cette ceinture à l'épaule et que je viendrais te proposer un match tu me diras oui car je sais que tu aimes les défis et que tu aimes les matchs grandioses et c'est ce que nous pouvons offrir aux fans, un match d'anthologie !

>> Randy Orton se tourna alors vers Jericho et dit <<

Chris mon ami, je suis vraiment impatient de faire ce match traditionnel de Survivor Series avec toi, car je sais que à nous deux nous pouvons gagner le match, je ne connais personne dans notre équipe mis à part toi, et à Smackdown ils ont beaucoup de maillons forts mais nous sommes la meilleure équipe de la VWF et je suis Smackdown et certains lutteurs de leur équipe ne s'entendent pas ce qui pourrait être un avantage pour Raw. J'ai bien l'intention de gagner ce match unique et de montrer que Raw domine Smackdown, même si je respecte énormément les lutteurs de Smackdown et qu'ils fournissent un travail énorme pour leur brand, là-bas il n'y a pas de lutteur guignol comme toi Santino, c'est un avantage que n'a pas Raw. Maintenant je laisse la parole à qui la veut sauf toi Santino, tu as trop parlé déjà ton temps de parole est écoulé depuis longtemps alors SHUT UP !

>> Randy Orton baissa son micro attendant qu'un des lutteurs présent prenne la parole <<

Spoiler:

|Ramones|

E-Fed
Popularité:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: AJ Styles want his rematch   Jeu 20 Nov - 22:49

Santino qui écouter AJ puis Orton les regarde bizarre puis prit la parole.

Randy c'est la première fois que j'ai affaire à toi et je voudrais te dire... Wouaw tu as changer! T'es pu la même personne... le catcheur que j'ai admiré lorsqu'il mettait des coups de pied dans la tête des légendes... Maintenant tu fais ami ami avec John Cena puis Chris Jericho, deux de tes anciens plus grands adversaires... Tu les haïsés et maintenant tu a été champion par équipe avec les deux. Tu es très bizarre... Mais bon c'est ton choix, mais par contre le choix que je trouve le plus bizarre c'est que tu va aider Jericho a gagner le match et le titre?! Je serais toi j'essayrais de gagner le titre mais bon il faut d'abord que vous me battiez, toi et Y2J et sa va être dur parce que je suis rapide, technique et agile.

Santino se tourne alors vers AJ Styles.

AJ tu me fais rire... Très rire parce que tu dis ne pas aimer Jeff Hardy mais depuis le début tu me nomme Santalent Marelloose... Mia sj'aimerai te rapeller que c'est le débile de Jeff qui as trouvé se surnom débile... Mais bon... Je ne vais pas parlé sur le dos d'une personne qui met "l'ambiance" mais si je ne serais pas là comment tu metterais l'ambiance? parce que le public t'apprécie juste parce que tu me déteste... Pas parce qu'il t'aime juste parce qu'il te préfère à moi... Mais moi je m'en fou de savoir si ils m'aiment ou pas ou si je met l'ambiance ou non parce que je suis arrivé au but que je me suis fixer et mon but c'était sa! Santino montre alors son titre sur son épaule. J'ai accomplie se que je m'étais fixé et maintenant se que je me suis fixé c'est de battre AJ Styles lundi à Raw puis ensuite battre Y2J et Orton aux Survivor Series et comme pour le titre je vais accomplir mon but, je vais tout les trois vous battre!

Orton, Jericho et Styles regardent alors Santino avec un sourire en coin.

Quoi?! Vous ne me croyaient pas? Et bien pourtant c'est se qu'il va se passer... Je vais tous vous battre et gardais mon titre... Vous aurais beau faire tous se que je voudrais je garderais se titre.

Santino est alors confiant et regarde ces trois opposants.
× HĿŘ × Age Of Orton

E-Fed
Popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: AJ Styles want his rematch   Jeu 20 Nov - 23:38

>>' Chris regarda d’un air assez méchant Santino puis il explosa de rire avant de reprendre la parole

En faîtes j’ai bien fait de venir ! Marella, je me suis trompé sur toi, tu n’as pas que des défauts, tu as aussi une qualité : Tu me fais beaucoup rire ! Franchement ! Je ne mens pas ! Ce n’est pas mon genre ! Tu es vraiment très drôle ! Tu as failli m’avoir pendant un quart de seconde ! Tu penses vraiment pouvoir nous battre ? Tu as, certes, réussi à battre AJ une fois, avec c’est vrai un gros gros mais gros coup de chance ! Mais tu crois vraiment pouvoir le battre une seconde fois ??? Et même si tu y arrivais, tu perdrais ton titre à Survivor Series parce que l’on va te faire ta fête ! Ca sera une boucherie et tu seras l’animal ! Maintenant, je te laisse deviner qui seront les bouchers !

>>' La foule est en extase et on entend des « RKO », « Y2J » et « AJ » fusaient de partout dans la salle

Vous l’avez deviné ! Moi & Randy allons complètement détruire Santino et un de nous deux fera le tombé sur ce gros porc ! Ce gros porc qui se trimballe avec un titre qu’il ne mérite absolument pas ! Tout le monde ici est d’accord avec moi ! Tu ne veux pas comprendre ça ! En même temps c’est vrai que tu ne comprends pas grand-chose avec ta cervelle de moineau ! Et j’aimerai m’excuser d’avance envers les moineaux que j’insulte en les comparants à toi ! Tu sais, le Catch est une discipline dominé de la tête et des épaules par les Américains/Canadiens ! Tous les grands champions viennent d’Amérique ou du Canada ! Il y a quelques exceptions comme André le Géant, ou encore William Regal. Mais toi, toi tu n’es pas un grand champion ! Tu as gagné tous tes matchs par tricherie ou fourberie. Tu n’oses pas affronter tes adversaires de face. J’ai entendu dire que la culture Italienne était basée sur la triche, et tu en es la preuve ! Certes les voitures italiennes sont luxueuses, certes j’aime beaucoup sa gastronomie, mais en aucun cas, elle a de bons sportifs ou de bons catcheurs !

>>' AJ et Randy rigolèrent et Jericho reprit

Tu nous parles de ta rapidité, de ta puissance, de ton agilité ! Mais encore une fois, tu parles beaucoup mais tu ne fais rien ! Randy, AJ, Moi et toutes les autres superstars de cette fédération donnent tout pour montrer à tous que le catch est un sport très compliqué ou il faut beaucoup de qualités pour réussir ! Et toi tu arrives, tout sourire, fière de tes origines italiennes, et tu descends tout ça en utilisant des techniques très douteuses ! Et je crois que tu ne sais pas de quoi je suis capable lorsqu’on descend mon travail ! Je passe des heures et des heures à travailler pour m’améliorer et un gars comme toi détruit tout ! Rien que pour ça, tu vas devoir payer et je te le promets, tu vas payer à Survivor Series !

>>' Chris regarda Santino puis il se tourna vers Randy pour s’adresser à lui

Hey Randy content que tu sois là ! Je suis aussi très heureux d’avoir un match avec toi dans ce match si spécial de Survivor Series ! Comme tu l’as dit ce match va être difficile car on veut tous représenter au mieux sa Brand, mais j’espère que l’on gagnera et qu’on sera les deux vainqueurs pour prouver une fois de plus qu’on est l’équipe la plus dominante du Divertissement Sportif ! En ce qui concerne le titre Intercontinental, je suis vraiment très flatté que tu veuilles m’aider pour gagner ce titre. Je sais aussi qu’il ne t’intéresse plus mais si je gagne, je n’ai pas envie que ce soit grâce à toi ! J’ai envie que ce soit grâce à moi, à mon talent et à ma capacité de résistance ! Pas parce que tu étais dans le match ! Parce que sinon je n’offrirai pas à mes fans ce qu’ils veulent voir et j’aurai l’impression de devenir un peu comme Mareloose ! Mais comme je l’ai dit précédemment, je suis très touché par ton geste ! En tout cas, je n’ai qu’une seule chose à ajouter ...

>>' Chris s’approcha de Santino et il dit

At Survivor Series, I Will Be The Next Intercontinental Champion !
JNH

E-Fed
Popularité:
63/100  (63/100)

MessageSujet: Re: AJ Styles want his rematch   Ven 21 Nov - 19:51

|| AJ Styles reprit la parole. ||

>> AJ Styles : Vous savez les gens, je ne vais pas utiliser ce rematch, j'ai un petit peu réfléchit, et je me suis dis, que cela ne sera pas juste pour Santalent, il se retrouve déjà en difficulté avec deux autres catcheurs, et en plus de moi, cela fais trop pour lui, je préfère laisser tombé pour le moment, mais je tien à garder ce bonus pour une prochaine fois, je préfère me baser sur la VWZ Championship que tous le monde rêve depuis quelque temps, notament moi qui voudrais la récuperer, mais il va falloir affronter un adversaire à ma taille qui sais faire du spectacle même étonné le public contrairement à Santalent.

Je tien à laisser ta vie sauve Santalent, tu as de la chance, mais il y a 60% de chance que tu ne sois pas champion, après Chris Jericho et Randy Orton devront s'affronter, j'ai hate de voir ce grand spectacle, et j'espère que ces deux me feront épater, car je les attends si jamais je serais champion VWF, car ces deux mérites beaucoup le titre VWF, mais ils n'ont pas eu l'oportunité malheureusement pour eux. Quand à toi Santalent, je te conseil de te concentrer sur ton style de combat, je veux dire travailler ta vitesse, qui est une vitesse de tortue ! Ta force, qui est comme celui d'une mouche. Mais tu as toutes les qualités de triches, c'est vrai, comme l'a préciser Chris Jericho, les techniques Italienne sont spécialisés sur la triches, et j'insiste beaucoup dessus, car c'est très rare de te voir gagner à la loyal, haha, je suis très sérieu ! Moi sincèrement je n'ai pas l'habitude de gagner avec de la triche, je n'ai jamais fais sa, je demanderai probablement quelques conseils dessus, mais cela sera pour très longtemps.

>> AJ Styles : Hum..Que dire, haa oui ! Tu as dit que je détestais Jeff Hardy, eh bien tu n'as pas entièrement faux! C'est vrai je le déteste un peu, mais c'est une raison de match pour le titre, il voudrais gagner ce titre mais il devra m'affronter pour que son bonheur se réalise, de même pour moi réciproquement.
Tu vois la vie n'es pas facile, il faut l'admettre, tu n'es pas fait pour devenir un bon catcheur, tu es simplement fais pour devenir héboueur ! Tu vois, tu prétend dire que sans toi je ne réussirai jamais à mettre l'ambiance mais tu te trompe ! Sans toi l'ambiance serait largement mieu, avec toi, l'ambiance n'existe plus, tu vois on pourrais même te définir comme hum..Un..hum.. Haa oui ! Un virus de la VWZ ! Tu ne fais que donner du malheur aux autres ! Et notre but c'est de supprimé ce virus pour que la VWZ n'es plus de problème, et seul les grands catcheurs de la VWZ à RAW tels que Randy Orton, Chris Jericho, Triple H, Jeff Hardy et probablement moi seront capable de supprimé ce satané virus !

A Survivor Series, ton règne de Champion Intercontinental prendra fin, un des deux catcheurs ici présent sera courroné champion, mais nous ne savons qui le sera ! Chris Jericho ? Randy Orton ? On ne le sait pas ! Mais moi je parierai que toi Santino tu ne sera pas champion ce sera logique ! Mais, la seul exception, c'est qu'une interference se fasse. Je ferai en sorte que personne n'intervienne, je me contrôlerai si il le faut pour que je ne vienne pas interferer, je veux tous simplement voir de l'action, un vrai match, qui d'ailleur en sera un lorsqu'il se débarrasseront de toi, j'ai hate de voir ce match, et j'espère voir un nouveau champion !
Lorsque je décrocherai le titre VWZ je vais certainement utiliser mon rematch pour l'Intercontinental Championship, mais j'espère avoir un nouveau champion en face de moi, une personne à ma taille, Chris Jericho ou Randy Orton, j'ai bien envie de vous affronter, vous êtes de très bon adversaires et je veux voir plus d'action ! Je peux compter sur vous pour ne pas faire de coup tordues, de triches, j'ai déjà affronter Randy Orton, j'ai décrocher la victoire et je suis devenue le nouveau champion, j'était vraiment très content, mais Randy Orton aura-t-il la possibilité de récuperer son titre précieux ? Ou Chris Jericho deviendra-t-il le nouveau champion ?
Il ne faudrais pas gacher ce grand moment, moi je serais dans les vestiaires pour me préparer pour le main event de Survivor Series, car un grand évènement m'attend, redevenir VWZ Champion ! Un titre que m'a volé The Game qui lui m'a envoyer à l'hopital lors d'un accident dans une Stipulation à l'intérieur d'une cage.

Je n'ai plus grand chose à faire sur ce ring maintenant, je reprécise que je préfère garder mon REMATCH pour un autre jour, et ce jour sera lorsqu'un nouveau champion se nommera, et j'ai bien l'intention de le voir en action face à The Phenomenal One !
Et je voudrais m'adresser à Santalent Mareloose,

This is simply Phenomenal!

Sur ce je vous dit aurevoir !

|| Le Theme Song de AJ Styles retentit et ce dernier s'en alla du ring sous l'innovation de son public adoré. ||

Palmares:
2x VWF Champion
~|~
|Ramones|

E-Fed
Popularité:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: AJ Styles want his rematch   Ven 21 Nov - 22:43

Santino, Y2J et Randy Orton regardent alors AJ Styles quitter le ring et c'est Santino qui prit alors la parole.

|Santino Marella|
Je crois qu'AJ Styles a fait un bon choix que de ne pas accepter notre Ladder Match parce qu'il se serais encore une fois battre par l'homme qui selon lui ne sait pas catcher et il se serais encore ridiculisé tout seul. Ce match aurais été un bon entrainement pour me préparer au match des Survivor Series mais AJ préfère avoir son match pour le titre plus tard... C'est son choix mais il ne voudrais pas qu'il attend trop longtemps car pour lui tout à l'heure notre feud devais être longue mais il part déjà... Si pour lui une feud longue et une feud qui dure 2 semaine bin elle est fini.

Santino se tourne alors vers Jericho et Orton.

Jericho... Orton je vois que la tension monte entre vous alors que notre match est très loin devant nous... J'attends avec impatience de voir dans quel état vous serraient lors de notre match. Orton tu veux laisser Jericho gagner car se titre ne t'interresse pas et tu ne veux même pas essayer de remporter mon titre et toi Jericho... Orton veux te laisser gagner mais toi tu préfère gagner tout seul... Je ne vois pas pourquoi? Vous allez entrer tout les deux en conflis puis vous battre l'un contre l'autre. Puis au fur et à mesure du match vous allez m'oublier et au bon moment je frapperais et je remporterais le match pour rester champion Intercontinentale et je pense que je vais faire perdre pas mal de pognion à tout les débiles qui auront voté pour l'un de vous deux pensant que je perderais ce match mais c'est mal me connaître parce que tout le monde croyais que je ne remporterais jamais mon titre.

Santino marqua une pose puis reprit.

Tout les deux vous êtes trop confiants et c'est se qui va vous faire perdre aux Survivor Series... Votre confiance est tellement énorme que vous ne me verrais même pas arrivé et je vous batterez tout les deux... Et vous auraient beau pleurer au prêt de James Mitchel notre cher GM mais il ne vous donnera jamais de rematch pour mon titre car vous avaient remis en question sont acte qui a été de renvoyer Triple H.
Sur ceux je vais vous laisser vous disputé entre vous.

Santino jeta alors le micro au sol et s'en alla sous son titantron.

Seursed

E-Fed
Popularité:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: AJ Styles want his rematch   Ven 21 Nov - 22:54

>> Randy Orton regarda Santino partir et lui dit <<

Santino tu prends tes rêves pour des réalités, tu veux que moi et Chris rentrions en conflit mais il n'en sera rien car nous sommes plus intelligents que ça et ce que tu viens de dire montre clairement ta mentalité, je me batterais pour ce titre mais si Jericho le remporte cela ne me posera aucun problème alors remballe tes belles paroles et rentre chez toi en Italie car tu es inutile ici.

>> Randy Orton se tourna alors vers Jericho <<

Chris, je te dis à plus tard mon pote et bonne chance pour dimanche.

>> Randy Orton fit un clin d'oeil à Y2J et s'en alla sous la musique de son titantron.
× HĿŘ × Age Of Orton

E-Fed
Popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: AJ Styles want his rematch   Sam 22 Nov - 0:49

>>' Chris regarda tout le monde partir. Lorsqu’il fut seul sur le ring, il prit la parole

Et bien je vois que je suis le dernier sur ce ring et que je vais devoir conclure tout ça ! Tout d’abord je vais revenir sur AJ Styles. Tu préfères garder ton rematch de titre et le remettre à plus tard ! Sage décision car tu sais qu’après Survivor Series, tu vas pouvoir enfin affronter un adversaire à ton niveau, soit Randy, soit moi ! Je suis aussi très flatté de voir que tu me considères comme l’un des meilleurs et je pense exactement la même chose de toi ! Tu as à peu près tout gagné et tu as un style de catch que j’apprécie beaucoup ! Et j’espère que tu gagneras à Survivor Series car je te connais bien et tu es quelqu’un de très respectable et tes règnes de Champion du Monde ont toujours été très bons. Contrairement à Jeff Hardy qui n’a jamais été l’homme à abattre. Donc c’est tout le malheur que je te souhaite ! Par contre je ne suis pas d’accord sur le pourcentage de victoire de Santino ! A mon avis tu t’es trompé et tu as voulu dire 0,6% ! Mais je ne t’en veux pas ne t’inquiétes pas (Rires). J’ai pensé à quelque chose qui devrait faire très plaisir à Santino. On devrait tous se mobiliser pour lui apprendre à catcher : comment faire une corde à linge, un enfourchement, des bras à la volée ... etc. Et puis je trouve que Santalent Mareloose est un nom de scène qui te va parfaitement. Tu parles de virus et dans un sens tu n’as pas tort. Mais Santalent Mareloose n’est pas le seul virus à éradiquer. Plusieurs autres personnes ont réussi à s’infiltrer comme ça et je pense qu’ils font ça en bande. C’est un groupe que je qualifierai même de « terroriste ». Ce groupe qu’on appellera le groupe de la Loose est un groupe à éradiquer au plus vite et j’espère pouvoir, avec l’aide de mon partenaire, écarter un membre dès Dimanche. En tout cas je tiens à dire que je ne trahirais pas mon partenaire pour rien au monde. On ne réglera pas nos comptes sur le ring puisque tout d’abord, on est assez intelligent pour les régler en dehors, et puis de toute manière on s’entend très bien ! Sur ce, je vous laisse !

>>' Puis le Thème Song de Y2J retentit dans l’arène. Il salue le public et s’en va sous les applaudissements des fans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AJ Styles want his rematch   

AJ Styles want his rematch
Page 1 sur 1