• Virtual Wrestling Zone •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 First Match for Cm Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Fan_Cm-Punk

Le_Fan_Cm-Punk


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : 08

E-Fed
Gimmick: Aucun
Popularité:
First Match for Cm Punk Left_bar_bleue0/0First Match for Cm Punk Empty_bar_bleue  (0/0)

First Match for Cm Punk Empty
MessageSujet: First Match for Cm Punk   First Match for Cm Punk Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:42

Theme Songs de Cm Punk qui retentit

First Match for Cm Punk 1227482201_normal_PDVD_188

First Match for Cm Punk 1227482401_normal_PDVD_190

First Match for Cm Punk 1227482881_normal_PDVD_194

First Match for Cm Punk 1227482910_normal_PDVD_195

First Match for Cm Punk 1227482953_normal_PDVD_198

First Match for Cm Punk 1227482984_normal_PDVD_206


Cm punk prend un micro et prend la parole :
Helo public, sa va bien ce soir ?! En tout moi, je suis tres content d'etre sur ce ring à Monday Night Raw.
Ce soir, je vais faire mon premier match contre Kung Funaki : un amateur qui nous vient du Japon ou de la Corée.
Ecoute moi petit homme, ici c'est du catch et des vraie combat avec du vraie contact.
Retourne faire du yoga ou les arts martiaux d'ou est ce que tu es venu : au moins tu ne te fera pas mal.
Je viens ici à la VWZ pour avoir une carrière d'Hall of Famer et etre Champion le plus de fois possible et sur tout le plus longtemps.
Sérieusement Funaki, es - tu à la hauteur ? évidement je connais la réponse, elle commence par NON.
Moi, je peux Je suis Cm punk Je suis l'homme qui n'a pas besoins d'etre ivre pour faire la fete.
Prenez exemple sur moi ! pas d'alcool pas de clope et pas de drogue.
I AM STRAIGHT EDGE ! Je vois qu'il y a deja de grand champion sur scène Edge, AJ Styles, Kurt Angle, j'en passe ...
Par la suite, sa sera moi : votre catcheur préféré Cm Punk !


Theme Song Funaki
Revenir en haut Aller en bas
 
First Match for Cm Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kane veu un match
» Recherche de match
» Jeff is ready for the VWF tittle match!
» CM Punk wants a revanche
» CM Punk VS Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Virtual Wrestling Zone • :: Virtual Wrestling Federation :: VWF-GFX :: Le Ring-
Sauter vers: