• Virtual Wrestling Zone •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 about Rumble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase | VaL




Masculin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : FR - Rouen

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
about Rumble Left_bar_bleue48/100about Rumble Empty_bar_bleue  (48/100)

about Rumble Empty
MessageSujet: about Rumble   about Rumble Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:39

Aprés une page de Pub , on retrouve en direct MVP sur le ring

RAW LIVE
about Rumble Captur10
-- MVP --
Hellow RAW , j'ai l'impréssion que c'est ma toute premiere intervention sur ce ring depuis mon draft depuis smackdown !
Smackdown la brand qui m'a permit de me faire un palmares assez imposant !
et qui me permet aujourd'hui de brandir SA !
|| MVP montre sous les huement du public sa ceinture tag team ||
Assez parlé de smackdown , cette brand qui devient minable , heureusement qu'il reste mon coéquippier pour remonter le niveau . Comme tous , vous devez savoir que se tient bientot le Royal Rumble , je vien annocner ems intentions ici a RAW et surtout , Pour le ROYAL RUMBLE . Je compe évidement comme les 24 autre supertars . Sauf que comparé autre 24 autre superstars ! Moi je suis talentueu .
Mais je le sait , le Royal Rumble c'est aussi une part de chance , si je ne remporte pas le Royal Rumble , Chris Jericho ou le futur détenteur du titre Intercontinentale n'aura qu'a bien se tenir !
j'exprime ma trés nette atention de détenir ce titre !
Il est vrai que je n'avait jamais briller a RAW . Mais Smackdown ma ... ouvert les yeux , ma renforcer , ma endurcit .
Et je compte mettre toute les chance de mon cotés , c'est pourquoi je vais remporter le Royal Rumble , et dans le pire des cas je me rabatrais sur No Way Out , ou bien méme Le money In the Bank ladder match !
Mais sa c'ets encore le futur !
Quoi qu'il en soit je ne compte pas resté longtemps a sans titre .
Je compte devenir une Icone du catch comme je l'ai était a smackdown !
Et ej compte encore uen foie etre le dominant d'une brand de loooooser !
Revenir en haut Aller en bas
| > Darkness < |
Lutteur VWF: Kurt Angle
Lutteur VWF: Kurt Angle
| > Darkness < |


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 33
Localisation : Pittsburg en Pennsylvanie

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
about Rumble Left_bar_bleue55/100about Rumble Empty_bar_bleue  (55/100)

about Rumble Empty
MessageSujet: Re: about Rumble   about Rumble Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:38

<< Apres que MVP est fini de parler du Royal Rumble qui se deroule ce dimanche . I dit que il gagnera le Rumble match , mais l'ecran s'allume et on voit Kurt Angle interwieuver >>

about Rumble Kurt_interview_01

| Interveiweur :Bonjour Kurt , est-ce que je peut vous posser quelques question sur les jours a venir ?


| Kurt Angle :Ben la je voulait aller voir mon cher amie MVP qui est sur le ring mais sa fait rien , vas-y envoie tes questions !


| Interveiweur :Bon alors que penser vous de MVP qui vient d'être drafté a RAW ?


| Kurt Angle :Ben déjà sa était une grande surprise d'attendre sa , mais comme c'est un compétiteur il faut bien qu'il catch un peux , car a Sd il na plus de chance de gagner un titre , car il a trop de catcheurs la-bas !


| Interveiweur :Vous avez un match de championnat ce Dimanche en Tripe Threat Match for VWF Championship , ete vous confiant pour ce match ?!

| Kurt Angle :Ben pour te répondre déjà c'est mon premier titre majeur donc je vais faire de mon mieux pour gagner ce titre
car pour l'instant e champion actuel n'est même pas dans l'arène . Donc je vais même combattre que contre Randy , donc Dimanche je verrais
ceci !

| Kurt Angle :Ah oui je suis aussi la WRESTLING MACHINE alors qu'il se prepare bien tous !


| Interveiweur :Bon sinon pour finir , qui est votre favori pour le match du Rumble Match ?


| Kurt Angle :Ben deja je peux vous dire qui a l'expérience de ce genre de match , puis je ne vous dirais pas qui il est , mais il ne vient pas souvent dans l'arène des show , après il est dans les rosters de Monday Night Raw . Apres je peux aussi dire que sa fait bien longtemps qu'il n'est pas venu catcher donc sa sera son retour aussi ! Mais je croit en avoir troip dis alors au revoir a tous fan de la VWF et a toi MVP !

<< Kurt Angle part et rentre chez lui pour ce reposer pour ce Dimanche pour le Roal Rumble alors que MVP ce demande qui est le catcheur >>




Ps : Dsl mon speech est mediocre !
Revenir en haut Aller en bas
Morrison || ¤SFX¤
Lutteur VWF: John Morrison
Lutteur VWF: John Morrison
Morrison || ¤SFX¤


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 28
Localisation : Melun

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
about Rumble Left_bar_bleue40/100about Rumble Empty_bar_bleue  (40/100)

about Rumble Empty
MessageSujet: Re: about Rumble   about Rumble Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:20

¤Theme Song John Morrison¤


about Rumble JM02



Hello tous le monde aujourd'hui vous me hué moin pourquoi vous savez déja qui va remportés le rumble match j'en était sur c'est belle et bien pour cela et bien vous avez raison car c'est moi qui vais le gagné et pas comme l'inbécile que j'ai devant moi celui qui sappellent Montel Vontavious Porter non mais quelle nom ridicule j'ai bien raison sur ce point la regarde la fin de ton nom Porter et tu porte quoi ha ha c'est bien marrent dis donc non mais fais toi une raison MVP je serais dans le rumble match et je peux te dire que je vais te faire sortir de ce ring aussitot que tu seras rentré...


Mais je tien juste à te dire que si tu entre avant moi attaque toi directement à moi car moi j'attendrais pas que tu mattaque je t'attaquerait car tu me fais pitié tu fais ton malin alors que tu est moche comme un poux et quand tu dit que tu est talenteux par raport au autre superstars peut étre les autres mais certainement pas moi regarde j'ai battue kane un mec qui fait 100 Kilos de plus que moi pendant que toi tu te bat contre des jobbers et tu fait équipe avec un jobber méme si il à une ceinture ma vus la brand de Smackdown c'est de la chance que il la eut...


Bon quand tu dis que tu veux devenir le mec que dominerait la brand de RAW ha non la brand de looseur mais reste dans ton mon vieux la tu est à RAW la meilleur brand de tous les temps grace à moi bien sur... alors tu en dis quoi enfinon tu va répondre à ma question... voudrais tu que quand le PPV seras fini j'aimerait un match contre toi dans une stipulation à haut risque comme un TLC Match ou un Table Match tu vois quoi un match ou je pourrais te faire souffrir pour pas que tu croive que tu est le plus fort ou non que tu seras le plus fort de cette brand alors je ne te laisserais pas réfléchir lomgtenps donc dépéche toi et si ce match est accépté j'aimerait que on signe les papiés avec le Général Manager de RAW pendant le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase | VaL




Masculin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : FR - Rouen

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
about Rumble Left_bar_bleue48/100about Rumble Empty_bar_bleue  (48/100)

about Rumble Empty
MessageSujet: Re: about Rumble   about Rumble Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:47

about Rumble Captur11

-- MVP --
|| MVP comence a répondre a Morrison en lui fiasant signe de fermez sa gu*le avec sa main ||
C'ets plutôt ... culotter pour un mek comme toi de venir en face de moi , venir me dire que je suis ... nul , venir me dire que tu me bat simplement ...
tu sait je ne juge pas au palmares ... toi d'ailleur je ne peut pas jugé , tu n'as pas de palmares !
ta seul fierté c'est d'avoir battu le gros Kane au dernier Show !
je trouve sa ridiculement pitoyable . Je ne sait même plus quoi dire telment tu me fait pitier .
Puis sérieu arrête les blagues sur les noms des lutteur , pasque le coup du Porter ... tu porte quoi , c'est franchement pas drole .
D'ailleur c'est plutot mal placé de critiqué les noms des autres , venut d'un vieu type qui a était obligé de reprendre le surnom d'une star d'une rock pour remonter sa popularité ...
|| Le public semble partagé ... MVP reprend ||
Ensuite me parle pas du Rumble , tu ne vérra le ring du royal rumble que 2 secondes , peut importe celui qui te poussera , tu ne faira pas long feu sur le ring . Te fait pas de film Jobber !
regarde ton niveau comparé a celui des autres participants . Autant dire que tu ne sert qu'a remplir la liste !
Ensuite tu parle de mon partenaire ... Jobber , permet moi de rire , encore une foit je le dit , c'est franchement mal placé venu d'un REEL jobber comme toi .
Comme je l'ai déja dit , ta seul fierté ici , c'est d'avoir vaincu Kane . Ton seul Interêt dans cette fédération c'est de faire en sorte que les adoléscente de 12 a 16 ans regade tes abdos !
et encore la je suis vraiment simpa , car Batista est vraiment devant toi a ce jeu !
mais niveau talent zéro , se qui veut dire , pitoyabilité du niveau de ton catch ! tu es un vrai shamman !
Shamman of nullard ? shamman of boulet ? shamman of the Jobbers attitude ?
je sait pas vraiment lequelle te va le mieu , faut dire que tous ces surnoms te vont bien !
|| MVP repren encore une petite pose , remet sa ceintue bien en évidence sur son épaule et reprend ||
Donc tu veut un match contre moi ?
sa serait avec grand plaisir !
pour te montré se qu'est le catch . Tu as de la chance tu sait , je n'accepte pas les match contre les Jobber ! mais je voit bien qu'il est impératif de 'apprendre ... " la vie ".
alors au lieu de m'insulter voit plutot se match come un grand service que je te rend !
Prépare toi bien Jobber , la tu n'affrontera pas un gros ta de graisse mais le 3 em triple Crown champion de cette fédération , un ancien Wordl Heavyweight champion , un ancien US champion , et l'actuel champion par équipe de smackdown !
pas beosin de signé de la paprasse sans aucune valeur , je ne fuirait pas la correction que je vais t'imposer .
Revenir en haut Aller en bas
Morrison || ¤SFX¤
Lutteur VWF: John Morrison
Lutteur VWF: John Morrison
Morrison || ¤SFX¤


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 28
Localisation : Melun

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
about Rumble Left_bar_bleue40/100about Rumble Empty_bar_bleue  (40/100)

about Rumble Empty
MessageSujet: Re: about Rumble   about Rumble Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:48

¤John reprit¤


Hé bien tu veux dire quoi la... ma fierté c'est d'avoir battue kane oula la tu me fais bien rire tu c'est... car méme si tu à étais Triple Crown champion tu est lamentable tu ne sers à rien ici tu aurais du resté avec les jobbers tels que les gars de smackdown car la c'est la place des grands du catch comme moi quoi enfin tu va dire que j'ai pas de palmarés mais c'est pas avec un palmarés que tu est le meilleur regarde quand on auras notre match toi face à moi pendant ce match je vais te détruire bien comme il le faut et la tu pourras voué que je suis plus fort que toi enfin tous le monde le sais déja enfin tu vois c'est pas avec un palmarés que on c'est que on est fort c'est grace à un match pour montré que je surpasse le "Triple Crown Champion" mais tu auras aucune chance dans ce match tu le sais trés bien car toi tu est pas trés rapide désolé de te l'avoué tu est pas trés fort tu te prend un coup c'est bon tu est à térre en faite tous le contraire de moi alors aréte ton barintin c'est moi le plus fort méme si j'ai perdue contre jéricho mais je shouaite te dire que sa fais depuis combien de temps que j'ai pas perdue de match ??? comparé à toi déja tu vois j'aurais un partenaire digne de moi tu vois ta ceinture que tu as sur ton épaules la et bien elle serais sur la mienne une plus belle épaule que la tienne elle aurais mieux sa place je pence.


Quand tu parle que je veux que faire voir m'es jolie abdo aux filles de 12 à 16 ans hé bien oui enfin plutot à toute les filles belle mais tu voit je ne pence pas que à sa je pence aussi à m'es combats sinon je n'aurais jamais gagné autans de combat j'ai bien raison et puis moi je peux les montré je ne suis pas comme toi j'ai des abdo qui sont bien beau tandis que toi la dériére ton truc violet encore un truc de fille je voie un gros ventre tu à du bien mangez toute ta vie j'ai bien raison Ha Ha et quand je dis sur les blagues des nom comme ton vieux nom Porter hé bien c'est juste pour me foutre un peu de ta téte quoi méme si c'est pas drole je l'avoue mais je préfére faire sa que parlé comme toi car je préfére sortir mon nom d'une star que un vieux nom ridicule qui sort d'une poubelle venue du fond d'un trou noir et bien noir.


Bon parlons de ce match de royal rumble la ne dis pas que je n'ais pas de talents car je vais surement resté plus lomgtenps que toi sur le ring et toi tu ne va pas resté bien lomgtemps car vraiment je vais te renvoyé d'ou tu viens en une fraction de secondes mon vieux MVP quand tu dis que tu va me jété en dehors du ring en 2 secondes c'est impossible tu comprends car moi John Morrison je suis l'un des plus fort éléments de cette brand enfin méme de cette fédération et c'est pas toi qui va me contredire enfin on vérras bien qui de nous deux et le plus fort sur le ring lundi à RAW dans un TLC match ou je pourrais te faire souffrir et tu pourras fermez ta grande geu** de c** tu ma bien compris j'éspére saleté de MVP tu me fais pitié et tu fais honte à RAW tu aurais du resté la ou tu étais avant chez les jobbers ce qui te qualifient trés bien je dirais car JOBBER veux dire des maintenant MVP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





about Rumble Empty
MessageSujet: Re: about Rumble   about Rumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
about Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road To The Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Virtual Wrestling Zone • :: Virtual Wrestling Federation :: VWF-GFX :: Le Ring-
Sauter vers: