• Virtual Wrestling Zone •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Triple H reaction after RR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|Ramones|
Lutteur VWF: Triple H
Lutteur VWF: Triple H
|Ramones|


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Nord, 59

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
Triple H reaction after RR Left_bar_bleue42/100Triple H reaction after RR Empty_bar_bleue  (42/100)

Triple H reaction after RR Empty
MessageSujet: Triple H reaction after RR   Triple H reaction after RR Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:41

Triple H Theme Song



>Triple H apparait sous le titantron mais le publique est mitigé.

Triple H reaction after RR Triple_H_4

>Triple H rentre alors sur le ring et prends un micro.

Triple H reaction after RR 4live-triple.h-02.01.09.1


>Il pends ensuite la parole.


Triple H reaction after RR 4live-triple.h-18.02.08.1

|Triple H|

Comme vous avez pu le voir hier au Royal Rumble le gagnant n'était pas moi.
Le gagnant n'est l'autre que Edge qui vient de faire son retour à la VWF et à Raw. Il n'a pas perdu son statut de Ultimate Opportuniste parce que suite à son retour et à la chance qu'il a eu d'avoir le numéro 25 il a gagné face à des catcheurs crévés puisqu'ils étaient là depuis longtemps, comme moi qui est arrivé en 17e... Ou face à deux catcheurs à moitié KO puisque j'avais fait le ménage dans le ring avant qu'il vienne.
J'ai tout fait pour gagner ce Rumble match mais Edge est revenu au top niveau de sa forme et a empoché son match de championnat à Wrestlemania dans un match de chanceux. J'ai tout donné puisque la personne qui a éliminé le plus de personnes... Qui c'est? Hé bien c'est moi! J'ai éliminé 6 catcheurs!

J'ai éliminé de grandes superstars telle que Batista, Sting ou encore Stone Cold... Mais je ne vais pas tous les dire sinon sa nous prendra une éternité. J'ai facilité la victoire de Edge en éliminant toute ces superstars et il devrai m'en remercier puisqu'il n'aurai pas réussi à passé par dessus la troisième cordes certaines personnes. Oh si il aurai peut être réussi en les éliminant tout en étant hors du ring comme il le fait dans toute les sortes de Battle Royal où il est.
Mais je ne vais pas me lamenter sur mon sort et je vais passer à la suite et la suite pour moi c'est l'or. Je veux regagner mon titre IC qui m'est du puisque le King Of King doit retourner sur son trône. J'ai perdu mon titre aux mains de Jericho à Armageddon mais mon match retour quand est-ce que je les eu? Je ne me souviens plus trop. Et je ne me rapelle plus à quel match Jericho a défendu son titre. Donc je veux un match face à Jericho pour lui montrer que je suis bien meilleur que lui.

Triple H reaction after RR 4live-tripleh-21.01.08.5

>Triple H attends alors la réponse de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
|| TWM-Fox ||
Lutteur VWF: Edge
Lutteur VWF: Edge
|| TWM-Fox ||


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : France, Paris

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
Triple H reaction after RR Left_bar_bleue66/100Triple H reaction after RR Empty_bar_bleue  (66/100)

Triple H reaction after RR Empty
MessageSujet: Re: Triple H reaction after RR   Triple H reaction after RR Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:40

HS: Moi je veux bien te repondre, mais je suis sur le ring contre Orton ^^ Deja plein d'ennemi a seulement 2 jours d'activité ^^

Je vais voir se que je peut faire, sinon tu copie ton speech et tu le post dans le sujet ou je suis avec Orton
Revenir en haut Aller en bas
the joe
Lutteur VWF: Samoa Joe
Lutteur VWF: Samoa Joe



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : laval,québec ,canada

E-Fed
Gimmick: Aucun
Popularité:
Triple H reaction after RR Left_bar_bleue0/0Triple H reaction after RR Empty_bar_bleue  (0/0)

Triple H reaction after RR Empty
MessageSujet: Re: Triple H reaction after RR   Triple H reaction after RR Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:32

! un titatron sor de de nul part un titatron que persone ne sentandais a voir




mais oui ses le titatron de samoa joe mais oou est t'il!
Triple H reaction after RR Details
ohohhhhhhhh!
mais il est deriere HHH
HHH se retourne et tout de suite the big joe lui aute le micro


la foule l'aclame a moitié caril aime beaucoup HHH aussi !


bon j'étais dans ma logue an técoutant parlé me disant que moi aussi j'avais perdue le royal rumble
mais je me disait aussi que je méritais un titre tous comme toi mais moi j'an nais j'amais eu et il est tant dans avoir un !
et avec la fermetur de sd je dois venire le chercher a raw et jérico me samble une bonne cible
car n'oublié pas que j'ai gagné contre des joueur tel que batista et john cena et une troisième victoire et une centure ne serait pas de trop pour ma fiche et se qui
mamene justement a me qualifié pour le élimination chamber la ou je vais me disputer avec toi et jérico pour le titre donc atacher vos tuque avec la brosse the big joe est la pour coupé vos chemin et tant le micro a HHH




Revenir en haut Aller en bas
|Ramones|
Lutteur VWF: Triple H
Lutteur VWF: Triple H
|Ramones|


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Nord, 59

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
Triple H reaction after RR Left_bar_bleue42/100Triple H reaction after RR Empty_bar_bleue  (42/100)

Triple H reaction after RR Empty
MessageSujet: Re: Triple H reaction after RR   Triple H reaction after RR Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:32

>Triple H étonné regarde Joe et reprends.

Triple H reaction after RR 5HHH_Ebene_1

Oh tu es... Samoa Joe c'est sa? Mais tu sais j'ai demandé l'arrivée d'un adversaire pas d'un doux rêveur. Tu crois vraiment que tu as la carrure pour te qualifier dans l'Elimination Chamber? Je ne pense pas non... Moi je suis déjà qualifié et je ne veux pas te voir dans l'Elimination Chamber et puis tu crois que tu aura un match pour te qualifier? Enfin d'un côté ton adversaire aura de la chance puisqu'il sera sur de se qualifier avec un adversaire comme toi.
Oh et tu as perdu le Royal Rumble? Mais qui est l'enfoiré qui ta éliminé? Oh bin c'est moi je crois... Oups' mais je crois que tu es l'une des 6 supertars que j'ai éliminé et qui m'a permis d'être le catcheur qui a éliminé le plus de personne... Merci mec!
Mais j'ai l'impression que tu me prends pour ton pote mais je ne suis en aucun cas de ton côté... D'ailleurs tu peut rester tout seul de ton côté. Oh et puis tu sais quoi? Je vais être sympa avec toi malgré que je ne t'apprécie pas trop voir pas du tout et bien je vais t'offir un match pour le prochain RAW... Samoa Joe contre Triple H pour avoir une chance au petit Joe de se qualifié dans l'élimination chamber.
Sa te tente?


>Triple H attenda une réponse de la part de Joe.
Revenir en haut Aller en bas
the joe
Lutteur VWF: Samoa Joe
Lutteur VWF: Samoa Joe



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : laval,québec ,canada

E-Fed
Gimmick: Aucun
Popularité:
Triple H reaction after RR Left_bar_bleue0/0Triple H reaction after RR Empty_bar_bleue  (0/0)

Triple H reaction after RR Empty
MessageSujet: Re: Triple H reaction after RR   Triple H reaction after RR Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:20

Triple H reaction after RR Joe_desintress_01
a bon tu veut un match alors le vieux prépar toi a te faire démantibulé par (an fesant énuméré les lettres de son nom par le public)t.h.e b.i.g j.o.e et je n'aurai aucune pitié pour un vieux plouf comme toi qui se prand ancor pour un roi


et il part sur titatron
Triple H reaction after RR Joe_speak_on_stage_04
oh et une dèniere chose suck it
Revenir en haut Aller en bas
|Ramones|
Lutteur VWF: Triple H
Lutteur VWF: Triple H
|Ramones|


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Nord, 59

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
Triple H reaction after RR Left_bar_bleue42/100Triple H reaction after RR Empty_bar_bleue  (42/100)

Triple H reaction after RR Empty
MessageSujet: Re: Triple H reaction after RR   Triple H reaction after RR Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:53

>Triple H regarde alors Samoa Joe partir puis il reprit la parole tout en regardant sa montre.

Triple H reaction after RR 4live-triple.h-02.01.09.2

Et bien je crois que notre gros ami à prit des réductions de temps sur la parole. Il a parlé combien de temps? Attends de temps que Umaga dans sa vie je crois. En tout cas je ne le croyais pas assez courageux pour accepter le match mais sa va être sa seul opportunité je pense. Par contre je ne pense pas que le GM va accepter de m'utiliser face à lui. Sa serai comme d'utiliser des couverts en plastiques pour manger des produits de luxe. Moi le King Of Kings de Raw face à la petite superstar des bas fonds Samao Joe. Je me demande d'ailleurs pourquoi il n'a pas était entrainé dans la vagues de licenciment à Smackdown mais la VWF va gacher de l'argent avec lui mais je pense qu'il doit pas être trop chère. Je suis sur que je pourrai l'employé 1 an avec 1 moi de mon salaire. Bon j'espère que dans la carte du prochain Raw il y aura moi face à lui parce que je vais bien me marrer.

Triple H reaction after RR 7HHH_Ebene_1

>Triple H balance le micro et quitta le ring en espèrant avoir son match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H reaction after RR Empty
MessageSujet: Re: Triple H reaction after RR   Triple H reaction after RR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H reaction after RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H In The Elimination Chamber
» Tuto Signature Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Virtual Wrestling Zone • :: Virtual Wrestling Federation :: VWF-GFX :: Le Ring-
Sauter vers: