• Virtual Wrestling Zone •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Adobe Photoshop CS3 Final & Français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JNH
Lutteur VWF: CM Punk
Lutteur VWF: CM Punk
JNH


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 28
Localisation : France

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
Adobe Photoshop CS3 Final & Français Left_bar_bleue63/100Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty_bar_bleue  (63/100)

Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty
MessageSujet: Adobe Photoshop CS3 Final & Français   Adobe Photoshop CS3 Final & Français Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:49

Photoshop CS3 Extended

Idéal pour les professionnels de la création multimédia et vidéo ainsi que pour les professionnels des secteurs de l’industrie, de la médecine, de l’architecture, de l’ingénierie et de la recherche scientifique, Adobe Photoshop CS3 Extended intègre toutes les fonctionnalités de Photoshop CS3 et un grand nombre de nouveautés. Opérez un rendu des images 3D avant de les intégrer aux composites 2D. Gagnez du temps grâce à la retouche aisée des animations sur calques vidéo. Examinez minutieusement vos images à l’aide d’outils de mesure, d’analyse et de visualisation extrêmement précis. Pour tous les travaux d’imagerie numérique à caractère professionnel, choisissez Photoshop CS3 Extended.

Points forts du produit
# Bénéficiez d’un traitement plus fluide du contenu 3D et animé.

# Obtenez des informations détaillées sur vos images grâce aux nouveaux outils de mesure et d’analyse.

# Dopez votre productivité grâce à une interface simplifiée, un traitement plus efficace des images brutes, des processus de gestion des ressources optimisés, etc.
# Exprimez votre talent avec des outils de retouche, de compositing et de création extrêmement perfectionnés.

Professionnels de la création multimédia et vidéo—Avec Adobe®️ Photoshop®️ CS3 Extended, vous pouvez exploiter tout le potentiel de la palette d’outils de retouche et du moteur de peinture vectorielle de Photoshop pour modifier du contenu 3D et animé pour le cinéma, la vidéo, le web et les terminaux mobiles.

Ingénieurs d’étude et de fabrication—Adobe®️ Photoshop®️ CS3 Extended autorise l’importation, la rotation et la création de différents types de rendus ainsi que la modification de textures 3D existantes, ce qui optimise les modèles 3D et permet de créer des composites attrayants à partir de contenu 2D et 3D.

Professionnels du secteur médicalAdobe®️ Photoshop®️ CS3 Extended vous aide à améliorer les soins prodigués aux patients grâce à ses puissants outils de documentation et d’analyse des traitements et de visualisation des résultats potentiels.

Architectes et ingénieursAdobe®️ Photoshop®️ CS3 Extended vous aide à exprimer clairement vos idées et à produire des dessins et maquettes percutants.

Chercheurs scientifiquesAdobe®️ Photoshop®️ CS3 Extended propose de nouveaux outils d’analyse et d’extraction de données des images ainsi que de puissantes fonctionnalités de présentation qui vous aideront à communiquer vos découvertes.

Taille de l'archive : 77 mo
Taille une fois décompressée : 204 mo
pass de l'archive : Up_by_K.levy
lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=7B7CKMGU
Revenir en haut Aller en bas
https://vw-zone.forumpro.fr/
Hulk Hogan / Lavezzi

Hulk Hogan / Lavezzi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la planete :p

Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty
MessageSujet: Re: Adobe Photoshop CS3 Final & Français   Adobe Photoshop CS3 Final & Français Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:04

Merci pour le lien de téléchargement du logiciel par contre il y un probleme c'est que sur le site de megaupload je tombe sur un fichier qui a pour description : film mariage Ben & Nuts
Et je trouve sa un peu bizarre ...
Ah non c'est bon par contre j'ai un probleme c'est que je peux pas ouvrir une image :s je vous dit ce qui est ecrit :
Le module spécifié est introuvable <== Sur un premier message
L'instruction à 0x77f655e9 emploie l'adresse mémoire 0x00000028. La mémoire ne peut pas etre "read" apres c'est ecrit Cliquez sur Ok pour terminer le programme <== Sur le second message
Voila j'espère que vous pourrez me donner quelques indications concernant le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Morrison || ¤SFX¤
Lutteur VWF: John Morrison
Lutteur VWF: John Morrison
Morrison || ¤SFX¤


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 28
Localisation : Melun

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
Adobe Photoshop CS3 Final & Français Left_bar_bleue40/100Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty_bar_bleue  (40/100)

Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty
MessageSujet: Re: Adobe Photoshop CS3 Final & Français   Adobe Photoshop CS3 Final & Français Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:26

télécharge le tu t'en fou de la descriptions lol
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan / Lavezzi

Hulk Hogan / Lavezzi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la planete :p

Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty
MessageSujet: Re: Adobe Photoshop CS3 Final & Français   Adobe Photoshop CS3 Final & Français Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:30

Lol c'est ce que j'ai fais ^^
Mais apres regarde bien j'ai editer mon message pour expliquer mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
JNH
Lutteur VWF: CM Punk
Lutteur VWF: CM Punk
JNH


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 28
Localisation : France

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
Adobe Photoshop CS3 Final & Français Left_bar_bleue63/100Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty_bar_bleue  (63/100)

Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty
MessageSujet: Re: Adobe Photoshop CS3 Final & Français   Adobe Photoshop CS3 Final & Français Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:59

Après avoir appuyer sur OK, tu as retenter ? Sa persiste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vw-zone.forumpro.fr/
Hulk Hogan / Lavezzi

Hulk Hogan / Lavezzi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la planete :p

Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty
MessageSujet: Re: Adobe Photoshop CS3 Final & Français   Adobe Photoshop CS3 Final & Français Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:19

Oui sa persiste je reesaye tout le temps et sa ne veux pas marcher et le logiciel se ferme tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
JNH
Lutteur VWF: CM Punk
Lutteur VWF: CM Punk
JNH


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 28
Localisation : France

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
Adobe Photoshop CS3 Final & Français Left_bar_bleue63/100Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty_bar_bleue  (63/100)

Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty
MessageSujet: Re: Adobe Photoshop CS3 Final & Français   Adobe Photoshop CS3 Final & Français Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:09

Essaye ce lien, c'est ADOBE PHOTOSHOP CS4 PORTABLE EXTENDED: http://rapidshare.com/files/170507784/APCS4F.rar
Tu me dira si cela marche et te convient.
Cia!
Revenir en haut Aller en bas
https://vw-zone.forumpro.fr/
Hulk Hogan / Lavezzi

Hulk Hogan / Lavezzi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la planete :p

Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty
MessageSujet: Re: Adobe Photoshop CS3 Final & Français   Adobe Photoshop CS3 Final & Français Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:51

Merci par contre le problème c'est que le logiciel est protégé par un code :s et est ce que c'est le même code que celui qu'il y a sur le lien d'en haut ??
Revenir en haut Aller en bas
JNH
Lutteur VWF: CM Punk
Lutteur VWF: CM Punk
JNH


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 28
Localisation : France

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
Adobe Photoshop CS3 Final & Français Left_bar_bleue63/100Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty_bar_bleue  (63/100)

Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty
MessageSujet: Re: Adobe Photoshop CS3 Final & Français   Adobe Photoshop CS3 Final & Français Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:02

Code ? Ils n'ont pas fourni le code, donc je te propose celui là: http://malware-site.www/-3e8210
Le MDP est dans l'archive, si tu ne le trouve pas, le voici: almaz
Tu me dira si sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://vw-zone.forumpro.fr/
Hulk Hogan / Lavezzi

Hulk Hogan / Lavezzi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la planete :p

Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty
MessageSujet: Re: Adobe Photoshop CS3 Final & Français   Adobe Photoshop CS3 Final & Français Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:52

Décidément Photoshop a pas envie de fonctionné sur mon PC car lors de l'installation il y a encore un message d'erreur qui dit :
L'application n'a pas reussi à s initialisé correctement (0xc0000034)
Jcrois que je vais abandonné l'idée de téléchargé Photoshop parce que sa m'enerve trop de pas pourvoir l'installer mais bon tanpis j'attendrais d'avoir un nouveau PC et sinon merci pour l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
JNH
Lutteur VWF: CM Punk
Lutteur VWF: CM Punk
JNH


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 28
Localisation : France

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
Adobe Photoshop CS3 Final & Français Left_bar_bleue63/100Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty_bar_bleue  (63/100)

Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty
MessageSujet: Re: Adobe Photoshop CS3 Final & Français   Adobe Photoshop CS3 Final & Français Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:33

As-tu un screen ?
Essaye celui là: http://w18.easy-share.com/1702744360.html
Pas de mdp fourni, donc il y en a pas, si sa ne marche pas, je vais t'envoyer un autre lien par MP ou tu pourra chercher "Photoshop".
Revenir en haut Aller en bas
https://vw-zone.forumpro.fr/
Hulk Hogan / Lavezzi

Hulk Hogan / Lavezzi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la planete :p

Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty
MessageSujet: Re: Adobe Photoshop CS3 Final & Français   Adobe Photoshop CS3 Final & Français Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:33

Ok je te fais le screen et je t envoie sa par MP enfin j'essaye la derniere solution et selon quoi je te l'envoie apres
Revenir en haut Aller en bas
JNH
Lutteur VWF: CM Punk
Lutteur VWF: CM Punk
JNH


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 28
Localisation : France

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
Adobe Photoshop CS3 Final & Français Left_bar_bleue63/100Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty_bar_bleue  (63/100)

Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty
MessageSujet: Re: Adobe Photoshop CS3 Final & Français   Adobe Photoshop CS3 Final & Français Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:39

Extrait le en creer un dossier dans bureau, tu sélectionne tous les fichiers de winrar et tu les mets dans le dossier creer et lance photoshop du dossier creer pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vw-zone.forumpro.fr/
Hulk Hogan / Lavezzi

Hulk Hogan / Lavezzi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la planete :p

Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty
MessageSujet: Re: Adobe Photoshop CS3 Final & Français   Adobe Photoshop CS3 Final & Français Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:39

J'ai essayer comme sa et sa marche toujours pas :s
Revenir en haut Aller en bas
JNH
Lutteur VWF: CM Punk
Lutteur VWF: CM Punk
JNH


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 28
Localisation : France

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
Adobe Photoshop CS3 Final & Français Left_bar_bleue63/100Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty_bar_bleue  (63/100)

Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty
MessageSujet: Re: Adobe Photoshop CS3 Final & Français   Adobe Photoshop CS3 Final & Français Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:51

Vraiment étrange, peut être ton ordi, tu as des virus ou je ne sais quoi ? Tu as formaté ton ordi ? En aura-tu un nouveau ? Je pense pas que cela provient des liens que je t'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://vw-zone.forumpro.fr/
Hulk Hogan / Lavezzi

Hulk Hogan / Lavezzi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la planete :p

Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty
MessageSujet: Re: Adobe Photoshop CS3 Final & Français   Adobe Photoshop CS3 Final & Français Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:05

Non non t'es lien son parfait mais je pense que sa vient de mon ordi je ferais une analyse anti-virus pour voir si sa vient de la et apres je ressayerais et si sa vient qu'à marché je te previent Wink
Revenir en haut Aller en bas
JNH
Lutteur VWF: CM Punk
Lutteur VWF: CM Punk
JNH


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 28
Localisation : France

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
Adobe Photoshop CS3 Final & Français Left_bar_bleue63/100Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty_bar_bleue  (63/100)

Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty
MessageSujet: Re: Adobe Photoshop CS3 Final & Français   Adobe Photoshop CS3 Final & Français Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:38

Ok, bah j'attend ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vw-zone.forumpro.fr/
Hulk Hogan / Lavezzi

Hulk Hogan / Lavezzi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la planete :p

Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty
MessageSujet: Re: Adobe Photoshop CS3 Final & Français   Adobe Photoshop CS3 Final & Français Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:13

J ai essayer l analyse anti virus et sa vient pas de la j'ai aussi crée une nouvelle session et pareil sa ne vient pas de la session sa doit etre mon pc qui a un probleme mais je sais pas lequel :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adobe Photoshop CS3 Final & Français Empty
MessageSujet: Re: Adobe Photoshop CS3 Final & Français   Adobe Photoshop CS3 Final & Français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adobe Photoshop CS3 Final & Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Signature avec Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Virtual Wrestling Zone • :: Graphisme :: Ressources :: Ressources Pack/Textures-
Sauter vers: