• Virtual Wrestling Zone •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Randy's come back to Raw ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ RCT ¤
Lutteur VWF: Randy Orton
Lutteur VWF: Randy Orton
¤ RCT ¤


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 31
Localisation : Grenoble

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
¤ Randy's come back to Raw ¤ Left_bar_bleue60/100¤ Randy's come back to Raw ¤ Empty_bar_bleue  (60/100)

¤ Randy's come back to Raw ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Randy's come back to Raw ¤   ¤ Randy's come back to Raw ¤ Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:06


¤ Titantron of The Legend Killer ¤



¤ Randy Orton apparait sous l'écran géant la ceinture autour de la taille ¤

¤ Randy's come back to Raw ¤ Sanstitre1pa4

¤ Il descend la rampe sous les huées du public

¤ Randy's come back to Raw ¤ Sanstitre2fu1

¤ Il monte sur le ring ¤

¤ Randy's come back to Raw ¤ Sanstitre3qu9

¤ Puis demanda un micro et prit la parole ¤

¤ Randy's come back to Raw ¤ Sanstitre4ch7

Bonsoir à tous ! Je suis désormais à Raw et au lieu de venir aujourd'hui tout seul j'ai cette récompense
autour de la taille. Smackdown commencer à être vraiment ennuyeux avec l'invasion de jobbers, j'étais désormais
seul et j'ai quand même décidé de resté jusqu'au Royal Rumble pour finir mon travail de champion ... D'ailleur pour
parler du Royal Rumble vous avez surement tous suivit mon match et vous avez vu la façon dont laquelle j'ai perdu !
C'est inadmissible ! J'été à deux doigts de vaincre le jobber de The Rock qui est d'ailleur aujourd'hui rentré chez lui,

quand soudain Christian Cage ramène sa sale gue*le pour je ne sais qu'elle raison et donne la victoire à l'autre !
Ne t'inquiète pas Cage je n'oublie jamais rien et surtout pas des personnes comme toi, tu aura se que tu mérite

et d'ailleur si ta les cou*lles tu n'a qu'à venir tout de suite ! Tu été à Raw et tu te ramène pendant mon match de
PPV tsss ... Enfin je ne vais pas m'éterniser la dessus, perdre mon titre je m'en fou mais c'est juste la cause de ma
défaite qui m'énerve et je vais régler sa au plus vite. Ce n'est pas parce-que ton frère s'est ramené 30ème et qui
à gagner le rumble match qu'il faut te croire tout permis !
Aujourd'hui je suis quoi ? Après un jour passé à Raw je suis devenu quoi ? VWF champion !!!

¤ Le public lançe une marrée d'insultes à l'encontre du champion ¤

Les deux sosos sont peut-être champions par équipe, mon adversaire de Wrestlemania est peut-être

intercontinental champion mais moi je vous surpasse et de nous trois c'est moi le patron compris ?!
Kurt Angle ne viendra pas de si tôt je pense vu la correction qu'il s'est pris mais bon sa ne me dérange en

rien et si quelqu'un d'autres pouvais se ramener face aux champion sa ne serait pas de refus, aller venés
applaudir votre champion et venés l'acclamer comme il se doit !

¤ Il attendit une réponse ¤
Revenir en haut Aller en bas
|| TWM-Fox ||
Lutteur VWF: Edge
Lutteur VWF: Edge
|| TWM-Fox ||


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : France, Paris

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
¤ Randy's come back to Raw ¤ Left_bar_bleue66/100¤ Randy's come back to Raw ¤ Empty_bar_bleue  (66/100)

¤ Randy's come back to Raw ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Randy's come back to Raw ¤   ¤ Randy's come back to Raw ¤ Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:43

....:::: >>>>> EDGE TITANTRON <<<<< ::::...