• Virtual Wrestling Zone •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 he is come back !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
rko
Lutteur VWF: The Rock
Lutteur VWF: The Rock



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : france

E-Fed
Gimmick: Aucun
Popularité:
he is come back !!!! Left_bar_bleue0/0he is come back !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

he is come back !!!! Empty
MessageSujet: he is come back !!!!   he is come back !!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:30

Alors que le générique de raw vient juste de commencer et que le publique n’est pas très chaud salle se retrouve dans le noir puis soudain


Tous les publics et surpris même les commentateurs n’y crois pas que c’est The rock !!!
le plublique : rocky, rocky !!!!
commentateurs : il est de retour !!! il est de retour !!! the rock est de retour !!!
The rock et dans le ring, prend le micro et dit : Finally The Rock has come back to VWF

le publique crit encore plus fort !!! : rocky,

rocky !!!!

the rock : j'ai passé de trop bon moment pour vous quitter alors je suis revenu
cette vidéo est diffusé http://fr.youtube.com/watch?v=hoP28Bvy9Xk&feature=related
que de bon moment et j'espère en revivre encore plus avec vous car je suis de retour !!!!
le publique est en folie !
the rock : Rien ne m’arrêtera de mes objectifs !!!
the rock : If you smell, what The Rock is cooking

sa musique retenti dans toute la salle Et il s’en va mais quelqu'un d'autre arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
 
he is come back !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome Back Edge !!
» ¤ Randy's come back to Raw ¤
» [ :: Mister Kennedy Is Back :: ]
» Jeff Hardy is back to monday night Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Virtual Wrestling Zone • :: Virtual Wrestling Federation :: VWF-GFX :: Le Ring-
Sauter vers: