• Virtual Wrestling Zone •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 john cena is baks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
john cena/edge de aow

john cena/edge de aow


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : marseiile

john cena is baks Empty
MessageSujet: john cena is baks   john cena is baks Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:55



John Cena Entrance
envoyé par BatistaWWE77




john cena is baks Cena_s10



Cena : " MERCI à tous !! Aprés ma récente aprarition m j'aimerais affronter un vrai champion de la fed pas un retraité malgré tout le respect que j'ai pour pour le vieux ce ,si ce match a duré c'est pour vous , vous qui payé pour vibré ,un combat qui dure 2 minutes est ininteressant alors les " CHAMPIONS " je commence par détroner lequel ?


ps 4live pix n marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan / Lavezzi

Hulk Hogan / Lavezzi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la planete :p

john cena is baks Empty
MessageSujet: Re: john cena is baks   john cena is baks Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:29

Un titantron vient alors couper la parole à John Cena ...

>> Hulk Hogan Titantron <<




>> Hulk Hogan apparait sous l'écran géant et la foule sous les cries de la foule <<
john cena is baks Hogan111

>> Il descend alors la longue rampe et se dirige tout droit vers le ring <<
john cena is baks Hogan_12

>> Hulk monte sur le ring et se déchire le T-Shirt et le lance sur le public <<
john cena is baks Hogan11

>> Hulk Hogan demande un micro au Staff et prend la parole <<
john cena is baks Hogan_13

Tout d'abords bonsoir à toutes et à tous et merci pour l'accueil ! Comme vous le voyez je suis de retour à la VWF et je compte rester quelques bonnes années dans cette industrie à vous donné autant de bonheur et de spectacle comme à la bonne époque ! Et pour ces dernières années je compte les faires comme quand j'avais 30 ans c'est à dire j'irais conquérir des titres pour commencer le titre Intercontinental puis quand je serais bien dans le bain j'irais tenter ma chance pour le titre suprême de RAW donc pourquoi pas faire de longues années de règne ? Quand à toi John Cena je t'es entendu parlé depuis les backstages et puis je trouve que tu te vante un peu trop enfin non tu te vante pas seulement tu prétend aussi que les retraités sont des bon à rien dans le catch mais tu te trompe parce que les retraités comme tu le dit si bien on marqué l'histoire de la VWF alors que toi t'a pour l'instant rien fais de spécial et tu ne mérite pas le respect ! Parce que dans tout sa tu critique des lutteurs prestigieux tels que Ric Flair et d'autres et on va dire que je me sent un peu concerné par ta critique et en quelques sorte je vais te montrer qu'il faut toujours respecté les gens beaucoup plus âgé que soi ! D'ailleur ce dimanche c'est No Way Out et il me faut un match d'entrainement et je te défie donc pour un match ce dimanche dans n'importe quelle stipulation tant que j'ai l'opportunité de te faire passé par l'hopital de la fédération ! Et d'ailleur tu à aucune raison de refusé vu que tu te sent supérieur alors que t'es un pauvre minable ! Puis dit toi que si je t'affronte pas dimanche je t'affronterais Lundi à RAW et quoi qu'il en soit je te botterais le c*l ! Donc maitenant tu me répond par un seul mot OUI ou NON
Revenir en haut Aller en bas
john cena/edge de aow

john cena/edge de aow


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : marseiile

john cena is baks Empty
MessageSujet: Re: john cena is baks   john cena is baks Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:02

oui petit vieux
Revenir en haut Aller en bas
¤ RCT ¤
Lutteur VWF: Randy Orton
Lutteur VWF: Randy Orton
¤ RCT ¤


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 31
Localisation : Grenoble

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
john cena is baks Left_bar_bleue60/100john cena is baks Empty_bar_bleue  (60/100)

john cena is baks Empty
MessageSujet: Re: john cena is baks   john cena is baks Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:15

Faudra faire plus que 3 mots la prochaine fois ...
Sinon je lock vu que le PPV est passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





john cena is baks Empty
MessageSujet: Re: john cena is baks   john cena is baks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
john cena is baks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Virtual Wrestling Zone • :: Virtual Wrestling Federation :: VWF-GFX :: Le Ring-
Sauter vers: