• Virtual Wrestling Zone •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 John Morrison sur le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Morrison || ¤SFX¤
Lutteur VWF: John Morrison
Lutteur VWF: John Morrison
Morrison || ¤SFX¤


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 28
Localisation : Melun

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
John Morrison sur le ring Left_bar_bleue40/100John Morrison sur le ring Empty_bar_bleue  (40/100)

John Morrison sur le ring Empty
MessageSujet: John Morrison sur le ring   John Morrison sur le ring Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:46

John Morrison sur le ring Sd20hh


interviewer : Attendez John Morrison j'ai des questions


Morrison : Oui que voulez vous mais dépéchez vous je vais bientot allez sur le ring


interviewer : Trés bien donc déja bonjour j'ai une question vous pensez que qui va étre votre adversaire à RAW lundi ?


Morrison : Heu je ne c'ets pas mais vraiment pas car je ne voie pas de catcheurs qui pourrait étre mon adversaire peux étre un nul comme l'autre Samoa Joe


interviewer : Vous pensez que vous allez gagné ?


Morrison : Oui bien sur je le pense car je suis l'un des plus fort et pour le peux de catcheurs qui m'arivent à la cheville dans cette fédération


interviewer : Merci d'avoir répondue à m'es questions


Morrison : Derien !!!


John Morrison sur le ring JM01

Bonjour à tous vous étes trés éxité aujourd'hui pourquoi vous me hué plus tien je me demande enfin non je m'en fou d'ailleur [ Le public recommence à le hué ] Ha merci je retrouve enfin les incapables bon je suis pas venue sur le ring ce soir pour vous faire la cosétte comme les vieux mais plutot pour parlé du match que je vais avoir à RAW lundi enfin demain vous avez vue c'ets stréssant ce match je sais pas qui est mon adversaires est sa se trouve sa va le étre le gros samoa joe sa fais un peu peur imaginez il me saute dessus ce gros lourdeau aie sa doit faire super mal ou sinon il me métte contre l'autre mec qui bouffe des stéroides sa se dit bien comme cela je crois je parle bien sur de batista pour avoir c'est muscles il bouffe des stréo machin truc bon bref donc pour vous dire que quelqun soit l'adversaires que j'aurais demain à RAW je vais le pulvérisé je me suis bien fais comprendre et comme sa j'aurais un match pour le WWE championship à No Way Out est la je gagnerais mon premié titre danc cette fédération je n'ai pas peur de Randy Orton ni des autres participant que il y à à ce combat comme triple H qui est redoutable certes mais pas aussi fort que moi.


Sinon vous avez tous vue que MVP à eu peur de moi il est partie de la fédération comme sa c'est pour ça que je n'est pas eu de match au dernié RAW car il avait trop peur de moi donc il nous à dit tchao bref il à bien fais sinon je lui aurais cassé un truc à se conna** je l'aurais envoyé à l'hopital tous défiguré méme si il étais déja défiguré. Sinon il y à un nouveaux vous avez vue c'ets une petite mer** lui aussi il s'appellent Ted dibiase Jr oula le nom de cowboy sa me fais bien marré sa bref je m'en prendrais à lui aprés mon match à No Way Out contre les autres participants je n'épargnerais personnes dans ce match méme pas le mec le plus fort car c'ets moi qui serais le champion à la fin de ce match extraordinaires qui se termineras par une phrase : Est le nouveau champion VFW est John Morrison.


Bon parlons du royal rumble que j'ai perdue par l'autre minable MVP mais il ma attaqué par dériére alors que moi j'avais déja fais plein de chose lui il est resté tous le temps par térre des les vappes alors que moi j'ai fais que de combattre et puis il est arivé et aprés le chanceux qui à gagné Edge il est arivé le dernié mais pourquoi car lui il à que de la chance comme MVP quoi mais lui il est plus la ce peureux parceque en combats 1 vs 1 je le détruit comme tous els catcheurs qui sont dans cette fédération vous allez me dire que c'est dur de détruire des mec comme Triple H Edge CM Punk Jeff Hardy le drogué mais non pas pour moi ha oui jeff hardy est revenue de sa bléssures hé bien je suis content pour lui mais si il croit que il va battre tous le monde il peux révé avant il me batté facilement mais maintenant je suis devenue plus fort j'ai fais que de m'entrainais pendant que il étais plus la je ne pouvais pas accépté c'ets défaites contre un drogué alors maintenant je te battrais.


Sinon si je ne gagne pas à No Way Out je gagnerais un autre titre que détient Edge en ce moment je parle bien sur de L'intercontinental championship et oui la ceinture dont je me suis battue contre Jéricho et santino mais cette fois j'aurais pas autant de mal à gagné cette ceinture ce titre car je suis devenue vraiment plus fort mais il y à comme méme un gros niveaux qui détient ce titre est bien sur c'est Edge et pusi je pense que jéricho va vouloir sa revanche donc ce seras encore plus dur donc je vais continué de m'entrainé méme si je suis déja super fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrison entre sur le ring
» john cena is baks
» ¤ Kennedy on the ring ¤
» Le Ring - Comment sa se passe ?
» Santino in the ring (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Virtual Wrestling Zone • :: Virtual Wrestling Federation :: VWF-GFX :: Le Ring-
Sauter vers: