• Virtual Wrestling Zone •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Santino in the ring (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff//lugdunum//
Lutteur VWF: Jeff Hardy
Lutteur VWF: Jeff Hardy



Nombre de messages : 17

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
Santino in the ring (suite) Left_bar_bleue39/100Santino in the ring (suite) Empty_bar_bleue  (39/100)

Santino in the ring (suite) Empty
MessageSujet: Santino in the ring (suite)   Santino in the ring (suite) Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:09

(voila le debut)
http://wrestlingzone.free.fr/viewtopic.php?f=67&t=207

//jeff reprit la parole//

Santino in the ring (suite) I234740939_80061_7

Bon alors comme le dit l'expression, le meilleur pour la fin, alors je vais commencer par la personne la moins importante pressente sur ce ring, Santino, je pense que tu te doute bien que c'est pour toi, alors pour commencer tu a toujours le mots pour rire, comment un homme qui attend en dehors du ring pendent tout un match et qui Vien tenter le tomber dans les dernière minute pour être contenter, un homme qui recule devant n'importe qui et n'importe quoi peut traiter un homme qui a en son actif 6 victoire sur 7 match, comment un looser comme toi peut traiter un winner comme moi de fiotte, encore une bonne blague santino bravo, je crois que tu confond lutte et clown, quoi que pour toi sa revient au même, car tu est ridicules dans les deux cas! Ensuite tu enchaine ton discourt en disant que je susi trop confiant, et bas voila, c'est bien cela qui fait ma force, ma confiance en moi, ce qu'il te manque pour être un grand lutteur, quoi qu'il te manque beaucoup d'otres chose pour etre un grand lutteur, et pour etre un lutteur tout cour!Ah et j'oubliait, tu considere l'homme qui va gagner la maint-event comme celui qui va la gacher,tu dit cela car tu ne même pas, mais c'est normale que tu ne même pas, je pensse que perssonne aime les gens qui leur sont supérieur! Bref je ne vais pas m'atarder sur ton cas, car comme je te l'ai deja dit, mon match contre toi n'ai qu'une confirmation du match ou je t'ai humillier, prepare toi a prendre la fesser!!

//Jeff se tourna vers AJ Styles puit lui adressa la parole//

Tien tien Aj, encore un qui veut se convaincre tout seul que j'ai peur de lui pour se rassurer, si sa peut te faire plaisir je peut te dire que tu m'effraye tu sais, mais au fond de toi, tu sais trés bien que n'ai puint peur de toi, et que je ne reculerais pas devant toi!!Tu peut croire me faire peur, mais tu sais trés bien que tu ne fait que d'en rêver, c'est comme ta victoire a SS, tu en rêve seulement, je serai la pour t'empêcher de t'emparer de cette ceinture! Après tu veut suivre mon conseille ou pas c'est ton choix, mais je t'aurais prévenu, tu reviendrait pleurer!!t u dit que mon règne c'est pour dans quelle que année, encore une fois tu veut essayé de te convaincre de ta supériorité inexistante! Tu dit que la hasard et le présent t'a choisi, je confirme pour le hasard, tu avoue toi même que tu n'ai pas la pour ton tallent, c'est déjà beaucoup d'avouer, je ne pensais pas que tu en aurait le courage! Tu dit que je veut t'écarter de ce titre, et bas tu a raison, je vais t'écarter de ce titre, mais pas de la raison que tu l'insinue, je vais t'écarter de ce titre en te battant loyalement!

La seul solution pour toi de me vaincre est de t'allier avec Triple H et de transphormer ce match en handicap match pour m'éliminer, mais je sais que Hunter qui est un homme loyal ne fera pas cela et de détruire comme je te détruirais, et comme je le détruirais aussi! Je sais que ce match est un match qui me sera trés difficiles, sas doutes pour le moment le match de ma carrière, et cela et une raison de plus qui me fait croire que je le gagnerai, car je ne laisse jamais passer une tel occasion, ni toi ni Triple H m'empechera de gravire au somment de cette échelle,grace a ma déterminition et a ma technique je me servirait de votre puissance pour vous mettre hors course!! Mais toi bien sa dans la tête AJ, tant que je serai dans la course au titre, alors tu n'auras aucune chance de mettre la main decu,aucune chance de toucher a la gloire! J'espere que tu a profiter de la ceinture pendant le peut de temps que tu la eu car tu n'est pas pret de la revoir!





Revenir en haut Aller en bas
 
Santino in the ring (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrison entre sur le ring
» Le Ring - Comment sa se passe ?
» Carlito entre sur le ring
» Carlito entre sur le ring
» John Morrison sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Virtual Wrestling Zone • :: Virtual Wrestling Federation :: VWF-GFX :: Le Ring-
Sauter vers: