• Virtual Wrestling Zone •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carlito entre sur le ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morrison || ¤SFX¤
Lutteur VWF: John Morrison
Lutteur VWF: John Morrison
Morrison || ¤SFX¤


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 28
Localisation : Melun

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
Carlito entre sur le ring Left_bar_bleue40/100Carlito entre sur le ring Empty_bar_bleue  (40/100)

Carlito entre sur le ring Empty
MessageSujet: Carlito entre sur le ring   Carlito entre sur le ring Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:04

¤Titantron de carlito¤




¤Carlito prit un micro¤


Salut à tous public /Carlito se fais hué/ à ce que ej vois vous êtes pour ceux qui gagne mais vous encouragez pas ceux qui en ont besoin comme moi pourquoi vous êtes des incapables comme cela vous pouvez me le dire non vous pouvez pas c'est bien ce que je pensais vous ne savez pas quoi dire à part Jéricho est le meilleur tra la la la les truc qui servent à rien en faites hé oué j'ai perdu contre Jéricho /Crie de la foule/ et contre santino /Des Hué sorte de partout de l'arène/ même si il à rien fais de magistral moi je me suis donné à fond du début jusque à la fin j'ai tous donné mais Jéricho étais encore la il à réussi son rêve gagné tous les titres quel magnifique rêve qui m'arriverait un jours et je veux commencé par l'intercontinental.

Alors bon vous allez me dire que j'ai aucune déjà que j'ai déjà perdu et tous et tous mais je recommencerais je ne sais pas combien de fois juste pour avoir la chance d'avoir ce titre sur mon épaule sa mirait bien je trouve mais bon c'est pas encore car il y à Jéricho devant moi que je dois écrasé et l'autre santino à le droit à son rematch et sa sa fais bien chi* mais j'aurais ma revanche sa je vous le jure et cette fois ce sera pas un triple Threat match mais belle et bien un 1 contre 1 moi contre Jéricho j'ai déjà fais m'es preuve car regarde les statistique tu ma gagné que en Triple Threat et en 1 contre 1 toujours des match nul toujours donc ... on peux dire que j'ai bien fais m'es preuve pour pouvoir avoir ma revanche contre toi Jéricho toi et pas un autre ni santino ni personne et je veux que personne ne s'incruste c'est entre moi et lui.

C'est sur tu est très fort Jéricho mais je vais te prouvé une bonne fois pour toute qui est le plus fort entre nous deux c'est à dire ... moi moi le seul l'unique Carlito Colon celui qui va battre Jéricho et qui va gagné l'intercontinental championship et pas un autre et sa je peux te le dire que se ne sont pas des paroles en l'air je tien à avoir ce titre je pourrais donné ma vie pour ce titre mais il me le faus comme vous allez le dire Jeff Hardy est acro au Substance Bizarre et moi je suis acro à ce titre je ne suis plus un débutant mais un pro et maintenant je veux un match revanche contre Jéricho quand vous voulez pour l'intercontinental championship et laissé une trace de moi sur cette fédération car après que je l'aurait eu ce titre je le garderais le plus longtemps possible et sa personne ne pourras m'en empêché même pas toi Jéricho Jéricho je vais te dire un truc qui va surement te plaire la pour l'instant c'est toi le plus fort de toute la fédération mais dans quelque ce sera /La foule crie toujours Jéricho/ Hé ben ce sera ... Carlito colon et au faite ou est passé ton coéquipié randy orton ? car vous avez bien de la chance que à RAW les équipe ne batte pas leur plein mais imagine toi il y aurait une équipe avec carlito dedans sa te ferais peur pour t'es titres hein Jéricho donc des que j'aurais le fameux titre Intercontinental je me trouverais un bon coéquipié pas comme santino et moi et mon coéquipier nous gagneront ces titre mais il faudrat retoruvé orton de sa cachette car il doit être bien caché n'é ce pas Jéricho.
Revenir en haut Aller en bas
× HĿŘ × Age Of Orton
Lutteur VWF: Chris Jericho
Lutteur VWF: Chris Jericho
× HĿŘ × Age Of Orton


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Tampa, Florida

E-Fed
Gimmick: Face
Popularité:
Carlito entre sur le ring Left_bar_bleue60/100Carlito entre sur le ring Empty_bar_bleue  (60/100)

Carlito entre sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Carlito entre sur le ring   Carlito entre sur le ring Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:02

Carlito entre sur le ring Img-1020569xnl6

Interviewer :
Salut Chris. Est-ce que tu pourrais m’accorder une petite interview ?

× Cħŗĩś Jĕŗıčħø : Oui bien sur mais appelle moi : Chralito !

Interviewer : Très bien Chris ... Euh Chralito pardon ! Alors tu as enfin réalisé ton rêve : Tu as gagné ce titre qui manquait à ton palmarès et tu es devenu Triple Crown Champion !

× Cħŗĩś Jĕŗıčħø : Qu’est ce que tu racontes ? Moi je n’ai jamais gagné de titre ! J’ai été engagé par la VWF comme Jobber ! Et puis je n’ai aucun talent donc je ne risque pas de gagner de titre ! A par peut être dans un concours de mangeur de pommes ! Tiens en parlant de pommes ça m’a donné faim !

>>’ Chris sortit une pomme de sa poche et il commença à la manger. La femme présente à ses côtés le regarda bizarrement avant de reprendre

Interviewer : Well ... On a vu que le vrai Carlito a demandé un rematch pour ton ... euh plutôt pour le titre de Chris Jericho. Qu’en penses-tu ?

× Cħŗĩś Jĕŗıčħø : Mais c’est moi Chralito ! Oui j’ai demandé un rematch car j’adore me faire botter le c*l par Chris qui est vraiment un excellent catcheur ! Il mérite ce titre contrairement à moi qui ne vaut rien ! De plus il est très intelligent alors que moi j’ai une cervelle de moineau et là j’insulte les moineaux ! Et puis Chris a la classe : des beaux costards, une belle coupe, une belle gueule. Moi j’ai quoi ? Une serpillère à la place des cheveux ou un Balai à chiotte, comme vous voulez, c’est multi fonction ! J’ai un costume de clown et je ne parle même pas de ma gueule ! Enfin c’est la vie ... Et maintenant je vais partir après avoir dit ma catch phrase qui craint : I spin in MY face of people who don’t want to be cool !

>>’ Chris cracha des bouts de pommes sur lui-même et il partit ...


Carlito entre sur le ring Img-221622q9ud3

>> Jĕŗŕŷ Lāŵļēŗ :
(Rires) Welcome on Monday Night Raw ! Mr. Jericho est en forme ce soir ou il a une double personnalité (Rires). Well avant-hier, nous avons eu le droit à un Pay Per View de folie : En effet, tous les titres mis en jeu ce soir là on changeait de mains ! Seuls les Titres Tag ont résisté mais ils n’étaient pas mis en jeu lors de ce PPV ! Revenons un peu plus en détail sur VWF Armageddon ! Pour commencer, on a eu le droit à un des deux matchs pour déterminer le nouveau contender au VWF Title ! D’un côté, le Straight Edge CM Punk et de l’autre, le Big Red Monster Kane ! Le début de match a était totalement dominé par Kane ! Il réussit à porter son Finisher mais CM Punk, grâce à son intelligence, arrive à éviter le pin et à reprendre le dessus. Mais ce n’est que partie remise puisque quelques minutes plus tard, Kane portera son Chokeslam pour la victoire ! Le second match pour Raw est le deuxième match pour déterminer le Contender n°1 au VWFF Title. Un match d’anthologie puisque Randy Orton & John Cena s’affrontent. John est le premier à porté son Finisher mais Randy arrivent à s’en sortir puis il porte son RKO pour le compte de trois ! So si AJ garde son titre, au Royal Rumble on aura : Kane vs Randy Orton vs AJ Styles pour le Titre Suprême !

>> Mĭčħāĕŀ Cōſĕ : Effectivement Jerry ! Ensuite Kurt Angle remet son Titre de Champion des Etats-Unis contre l’impressionnant Christian Cage ! Le match est vraiment très serré mais Cage remporte le match grâce à son Unprettier pour devenir le nouveau United States Champion ! Ensuite, nous avons eu le droit à un match entre Carlito, Chris Jericho & L’Intercontinental Champion, Santino Marella ! Ces trois là se connaissent parfaitement puisqu’ils sont en feud depuis de nombreuses semaines ! C’est certainement la dernière chance pour Y2J & Carlito puisqu’ils ont déjà affronté Santino et ils ne l’ont jamais défait de son titre ! Le début du match se passe comme prévu : Carlito & Santino attaquent Chris ! Le match s’équilibre par la suite jusqu’à que le King Of Bling Bling porte le Codebreaker sur Santino et le Walls sur Carlito. Celui-ci abandonne et Chris Jericho devient le nouveau Champion Intercontinental ! Nous avons un nouveau IC Champion & un nouveau Triple Crown Champ’ !

>> Jĕŗŕŷ Lāŵļēŗ : Ensuite on a eu le droit à un superbe match pour le VWF Title entre Jeff Hardy & AJ Styles ! Match impressionnant avec des prises plus dingues les unes que les autres ! Jeff arrive à gagner ce titre grâce à son Twist Of Fate sortit de nulle part enchaîné avec sa Swanton Bomb ! Jeff gagne pour la première fois de sa carrière à la VWF un titre ! Et ce n’est pas n’importe lequel ! Enfin le match pour le World Heavyweight Championship qui a opposé La Rated R Superstar Edge et Mr Kennedy. Le match a été fabuleux avec des prises de finition à tout vas ! Mais c’est finalement le Petit Gamin du Wisconsin qui gagne grâce à son Green Bay Plunge et au Kenton Bomb ! Voilà pour les résultats ! On se retrouve tout de suite après la pub ! Restez avec nous !


| PUBLICITE |



Carlito entre sur le ring Img-20443334tikCarlito entre sur le ring Img-204504phlj2
Carlito entre sur le ring Img-204519e92cdCarlito entre sur le ring Img-204532qzjxt
Carlito entre sur le ring Img-205045diktj

Lilian : From Tampa, Florida, He Weighs 226 Pounds, He is One Half of The World Tag Team Champion And The New Intercontinental Champion, Please Welcome To Chris Jerichooooooo !


>>' Jericho sort sous son titantron et sous les applaudissements des fans. Il a sa ceinture de Champion du Monde par Equipe sur l’épaule et celle de Champion Intercontinental autour des Hanches mais il arrive seul, sans son coéquipier. Il s’arrête en haut de la rampe, il fait un taunt sous les acclamations de la foule. Il tape dans les mains des fans. Lorsqu’il arrive devant le ring, il en fait un tour en tapant dans les mains de ses fans puis il monte sur le ring.

Carlito entre sur le ring Img-204547evl6dCarlito entre sur le ring Img-204557zh7yg
Carlito entre sur le ring Img-204715pce9bCarlito entre sur le ring Img-2046321yse9
Carlito entre sur le ring Img-20480888yxoCarlito entre sur le ring Img-204844je1g8

>>' Chris arrive sur le ring et il demande gentiment un micro à un assistant. Celui-ci s’exécuta et sous les ovations de la foule, The Intercontinental Champion prend la parole

Carlito entre sur le ring Img-204931qrb27

Bonsoir à tous et à toutes ! Alors par où je vais commencer ? Et bien par là je pense ... J’aimerai que vous fassiez un triomphe à un homme exceptionnel ... C'est-à-dire ... Myself !

>>' La foule l’acclame tandis que des « Jericho » fusent dans toutes la salle

Vous allez certainement me demander pourquoi ? Et bien tout simplement car j’ai réussi à vous débarassez de Marella en tant que Champion ! Vous n’aurez plus à supporter son sarcasme et surtout, il ne pourra plus utiliser comme excuse qu’il est Champion ... Et vous savez pourquoi ? Parce que maintenant ... C’est moi le Champion ! Oui c’est bien moi ! Chris Jericho ! Et je suis votre nouveau Champion Intercontinental ! Je suis fier d’avoir accompli ce que je voulais et je n’aurai jamais pu arriver à un tel niveau sans votre soutien ! Donc je vous remercie tous ! Sauf les « Peeps » de Santalent ! Oui parce que maintenant j’ai prouvé qu’il n’avait aucun talent. Il a fait une attaque, sa descente de la tête, et on aurait dit un Gogole en train de voler vous trouvez pas ?

>>' Le public rigole. Jericho se retourne et il voit Carlito

Mais c’est Carlito ? Désolé je ne t’avais pas vu camarade ! Comme hier pendant notre match ! Enfin bon alors comme ça tu veux un rematch ? Euh ... Un rematch pour quoi ? Parce que je t’explique : Un rematch c’est quand tu as perdu un titre ... Or tu n’as jamais eu de titre donc tu n’en as jamais perdu ! Mais bon je suis d’une grande générosité et je t’accorde une dernière chance ! Je t’explique ça un peu plus en détail en espérant que ça arrive jusqu’au cerveau ! Donc Lundi Prochain, tu affronteras Santino dans un Special Guest Referee qui sera ... Moi ! Si tu gagnes, tu as le droit de m’affronter dans un Triple Threat Match soit au Royal Rumble, soit avant ! Santino vs Toi vs The Intercontinental Champion, Me ! Si tu perds, tu peux dire adieu à un match de titre ! Je pense que c’est réglo qu’est ce que tu en penses ? Bien sur notre General Manager doit être d’accord ...

>>' Jericho sourit et il commence à marcher sur le ring

Tu sais Carlito, tu dis que t’es le plus fort bla bla bla ... Mais moi j’apprécie ceux qui parlent et qui agissent ! Hors toi depuis des mois tu parles mais ... Ben t’agis pas quoi ! Alors au début ça passe mais maintenant plus personne ne te croit ! Tu dis être plus fort que moi ? J’aimerai te croire mais c’est assez difficile quand même ... C’est moi le Champion et tu ne m’as jamais battu ! En clair tu es inférieur à moi ! Et ça je peux te le prouver ! D’ailleurs c’est toi qui a abandonné et qui a fait perdre le titre à Santino ! En clair s’il doit en vouloir à quelqu’un ... Et bien c’est à toi ! En aucun cas à moi qui ait profité de la situation ! Il comprendra mes gestes ! Mais toi ... toi tu as été pitoyable en abandonnant comme cela.

>>' Chris toussa avant d’enchaîner

En ce qui concerne Orton, je n’ai rien à dire puisque comme tu l’as vu, il est contender au titre majeur ! En clair il te dépasse largement ! Certes il prend un peu de repos mais il est toujours là ! Et s’il voit que nos titres sont en dangers il n’hésitera pas à intervenir pour m’épauler ! On domine totalement Raw et bientôt, il sera Champion de la VWF et plus personne ne pourra nous détrôner !

>>’ L’Intercontinental Champion rigole en fixant Carlito
Revenir en haut Aller en bas
|Ramones|
Lutteur VWF: Triple H
Lutteur VWF: Triple H
|Ramones|


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Nord, 59

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
Carlito entre sur le ring Left_bar_bleue42/100Carlito entre sur le ring Empty_bar_bleue  (42/100)

Carlito entre sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Carlito entre sur le ring   Carlito entre sur le ring Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:52

Alors que Jericho et Carlito se parle sur le ring l'écran géant s'alluma et Santino apparu alors.

Carlito entre sur le ring 1407C683BAE8FE8CC37D23

Hé!... Hé!... Jericho!... Carlito!... Qu'est-ce que vous faite?... C'est quoi cette engueulade?... Pourquoi vous vous chamaillés pour mon titre Intercontinentale?... Bientôt vous n'aurez pu besoin de vous battre pour le titre car je l'aurais regagné! Mon titre va quitter l'épaule de Jericho qui nous fais des blagues pourrites pour revenir autour des hanches du vrai Champion... Moi!
Mon titre je les perdu car Jericho n'a pas osé se confronter au Champion et a préferé faire abondonné se lache de Carlito. Qui, à cause de lui, j'ai perdu mon titre... Il a lâchement préferé abondonner au lieu de résister, j'ai vraiment été débile de vouloir faire équipe avec cet abruti... Hein Carlito! Qu'est-ce qui met passé par la tête pour bien vouloir faire équipe avec toi? Ah tu ne sais pas non plus? En faite moi je sais... Je t'aurai manipulé et je serais arrivé à mes fins en t'aillant utilisé mais tu as été trop stupide pour accepter mon offre alléchante... C'estdommage j'aurai bien rigolais en te voyant sans titre et moi avec tout les titres...

Jericho et Carlito regardent alors Santino assez bizarrement.

Mais sa ne c'est pas passé comme je l'avais prévu et j'ai ensuite perdu mon titre à cause de toi Jericho... Tu fais tout pour être détesté et tu réussi car je te hais! Et je pense que tout le monde te hais dans cette salle.

Le public hue alors Santino se toute ces forces.

Tu entends? C'est pour toi Jericho... Et bientôt il ne huerons plus le champion Intercontinentale mais plus que la moitié des champions par équipes parce que je vais reprendre mon titre!

Santino est alors énervé mais tout d'un coup l'écran commence à se brouiller et on entends alors un rire puis un accord de guitare électrique alors que l'écran est devenu tout noir.
L'écran se rallume alors difficilement avec des parasytes vert et noir puis on voit Santino au sol, en sang!
Puis sur l'écran commence à s'afficher: "Are You Ready To Play The Game?"
Le public est alors fou et on entends hurler de joie. Mais tout d'un coup la caméra se tourne vers un object.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
|Ramones|
Lutteur VWF: Triple H
Lutteur VWF: Triple H
|Ramones|


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Nord, 59

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
Carlito entre sur le ring Left_bar_bleue42/100Carlito entre sur le ring Empty_bar_bleue  (42/100)

Carlito entre sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Carlito entre sur le ring   Carlito entre sur le ring Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:15

EDIT: Edit de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlito entre sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Carlito entre sur le ring   Carlito entre sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito entre sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito entre sur le ring
» Morrison entre sur le ring
» Carlito ???
» Carlito arive.
» ¤ Kennedy on the ring ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Virtual Wrestling Zone • :: Virtual Wrestling Federation :: VWF-GFX :: Le Ring-
Sauter vers: