• Virtual Wrestling Zone •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Carlito ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Morrison || ¤SFX¤
Lutteur VWF: John Morrison
Lutteur VWF: John Morrison
Morrison || ¤SFX¤


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 28
Localisation : Melun

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
Carlito ??? Left_bar_bleue40/100Carlito ??? Empty_bar_bleue  (40/100)

Carlito ??? Empty
MessageSujet: Carlito ???   Carlito ??? Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:29

Titantron de Carlito.

Carlito ??? F_0012m_a92aa2b
Carlito ??? F_0041m_47f5e50
Carlito ??? F_0072m_ce74f95
Carlito ??? F_0131m_c01e17e
Carlito ??? F_Carlito5Ebem_e37c35d

Salut Salut à tous pfiouuu quelle ambiance c'est pour ma victoire contre kane sa ou c'est moi qui vous fais cette éffet ha ha non je rigole vous inquiétez pas cher Fan's. Bon je pense que vous avez tous vue le show dernié mon match contre Kane j'ai gagné et oué et en plsu il est partie il à eu peur ou quoi je pense que c'est sa moi vraiment il me fesait peur j'aimais pas sa téte Beurk moi j'ai une belle coupe de cheveux bon j'aréte de blagué osi le nouveaux Général Manager mais il va pas bien celui la non ??? faut étre cool comme moi Zen lui c'est tous le contraire.


Bon je vais pas que parlé du Nouveaux Général Manager mais je vais parlé de Survivors Séries et du procin show car je pense que je ne participerais pas à Survivors Série mais à Raw j'aurait surment un Adversaire et moi les adversaire je passe mais Nerfs dessu est oui c'est vrai je vais pas passé m'es Nerf sur ma pomme non ??? sa serait tros Cruel et trop marant en méme temps mais bon vaux mieu pas cra j'aime bien mangé ma pomme. Donc je revien ua sujet alors je cherche un catcheur de taille pour se battre contre moi au prochain show n'ayez pas peur je vous ferez pas de cadeau vous inquiétez pas je vous lancerez pas en pleine téte ma belle pomme bien verte bon j'attendrais pas des siécles Ha osi Santino tu à mangé quoi pour battre Aj Styles tu t'es Dopé obligé ou Aj Styles était Malade je pense bon aussi Jeff Hardy à perdu contre toi donc tu a du mangé un truc bon uen Pomme ??? bon voila j'ai finis mon petit commentaires sur Santino et ces deux victoire chanseuse mais bon c'est al vie. Allez venez les catcheurs qui sont assez fort.


Carlito enlevie le micro de devant sa bouche et attendit un catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito arive.
» Carlito entre sur le ring
» Carlito entre sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Virtual Wrestling Zone • :: Virtual Wrestling Federation :: VWF-GFX :: Le Ring-
Sauter vers: