• Virtual Wrestling Zone •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Carlito arive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Morrison || ¤SFX¤
Lutteur VWF: John Morrison
Lutteur VWF: John Morrison
Morrison || ¤SFX¤


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 28
Localisation : Melun

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
Carlito arive. Left_bar_bleue40/100Carlito arive. Empty_bar_bleue  (40/100)

Carlito arive. Empty
MessageSujet: Carlito arive.   Carlito arive. Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:21

¤Theme song Carlito¤


Carlito arive. F_0021m_c0023f6
Carlito arive. F_0041m_aff30a4
Carlito arive. F_0111m_cb91ff8
Carlito arive. F_0131m_70a61a1
Carlito arive. F_Carlito5Ebem_ef0056a


Bonjour à tous merci d'avoir regardé mon match face à j'éricho et oui on n'a fais un match nul je suis assez content d'avoir fais se résultat contre un gars qui est presque le plus fort de la fédération et osi car comme il l'avez dit si il me gagnais il aurait fais partie du match pour le IC Championship et comme il à pas gagné il ne ferat pas partie de ce match dommage pour toi.


¤Carlito pris une pause puit repris¤


Par contre ce qui av étre dur pour moi si sa reste comme sa c'est que c'est AJ Styles qui à le titre imaginez vous je vais me battre contre l'homme je dirais le plus fort de la fédération toute entiére et je pense que il veux gardé son titre lomgtemps trés lomgtemps mais c'est pas grave méme si j'ai peu de chance de gagné face à lui je me battrais jusque au bout sans relache c'est pas parceque c'est le plus fort que je dois me dégonflé et resté dans ma loge à rien faire enfin si à le regardé ce battre contre d'autre gars qui veulent le titre eux aussi mais c'est dommage car c'est moi le contender à ce titre et je ne laisserais pas ma place comme cela vous avez tous comprie.


¤Carlito reprit une pause¤


Ha aussi JBL est de retour à ce que je c'est donc prépare toi à souffrir car bientot se seras ta féte mon gars des que j'en ait fini avec mon combat pour le IC Championship hé ben je me tournerais contre toi et je te ferais ravalé ta cervelle de moinos et osije t'indiquerais un salon de coiffur car la tu est pas à la mode tu est vieux et enplus tu bois comme un vieux tu te croit supérieur à tous le monde mais tu est rien j'oublierais jamais ce que tu ma fais pendant ce match à Survivors Séries comment à tu osé mataqué et par traitre en plus tu mérite mé pas de resté dans cette Brand ou méme dans cette fédération tu est que un moins que rien quand notre match sera officiel je te remétrais un petit voyage pour l'hopital comme tu les aime tans c'est voyagtu à dus en faire pour des cures de désintoxication je pense bon c'est pas tous mais je vais pas que faire de parlé de se gros tas de graisse je vais parlé un peu du nouveau arivé Kane. Alors à ce qui parait tu va gagné plein de titre et mais tu croit quoi mon gars ici on n'est pas dans ton petit réve la mais dans la réalité avec des vrai catcheur pas comme ton pote CM punk qui fais son malin parceque il a gagné contre Kung Funaki c'est sur c'est extraordinaires de gagné contre lui vachement alors voila Kane si tu conte gagnais le IC Championship il faudrat me passé sur le corps d'abord.


¤Un Titantron coupat Carlito¤
Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito arive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito ???
» Carlito entre sur le ring
» Carlito entre sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Virtual Wrestling Zone • :: Virtual Wrestling Federation :: VWF-GFX :: Le Ring-
Sauter vers: