• Virtual Wrestling Zone •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ¤ Kennedy réagit ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ RCT ¤
Lutteur VWF: Randy Orton
Lutteur VWF: Randy Orton
¤ RCT ¤


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 31
Localisation : Grenoble

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
¤ Kennedy réagit ¤ Left_bar_bleue60/100¤ Kennedy réagit ¤ Empty_bar_bleue  (60/100)

¤ Kennedy réagit ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Kennedy réagit ¤   ¤ Kennedy réagit ¤ Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:23

¤ Kennedy Thème Song ¤

¤ Kennedy apparut ¤

¤ Kennedy réagit ¤ Kennedy1bb1

¤ Il descendit la rampe sous les huées du public ¤

¤ Kennedy réagit ¤ Kennedy2xh2

¤ Il monta sur le ring puis sur le coin ¤

¤ Kennedy réagit ¤ Kennedy3ek2

¤ Il en descendit et prit la parole ¤

¤ Kennedy réagit ¤ Kennedy4xb8

Bonsoir chers confrères, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu discuter sur ce ring ... J'ai dû horriblement vous manquez mais ne vous inquiètez pas je suis la et je ne repartiré pas tout de suite. En ce moment c'est la crise à la VWF, beaucoup de lutteurs ne prennent plus le temps de venir sur le ring, il n'y à plus de Général Manager, des lutteurs importants manque à l'appel. Bref ce n'est pas une grande période pour la VWF et en tant que champion je me dois d'agir c'est pourquoi je suis là se soir ! Pour dire à tout ces incapables qui n'ont aucuns talent de bouger leurs c*l et de donner à cette fédération la valeur qu'elle avait auparavant ! Et si je ne me erais pas bouger et bien je vois pas qui l'aurait fait.
Vous tous ici présent, appart brayer quand un lutteur entre sur le ring vous savez faire quoi ? Rien !

¤ Les huées fusent dans la salle mais le champion continu ¤

Ouai ouai ... Comme je le disais vous savez faire que sa, si quelqu'un à un problème qu'il viennent me le dire enface, aller amenez vous le champion vous attent ! Bon vu que personne s'amène c'est qu'il n'y à aucuns problèmes je vais donc passer à la suite ...
Comme vous avez dû le remarquer l'autre abrutis à qui j'ai pris le titre c'est barrer de la fédération, il à sans doute eu peur d'affronter le "King de Smackdown". Apparament il y aurait eu des complots avec lui et Ric Flair qui s'est d'ailleur fait virer aussi, de toute manière deux merdes de plus ou de moin c'est pas sa qui va manquer à la fédération. D4ailleur en parlant de l'abrutis il été mon contender et vu qu'il s'est tiré au dernier Smackdown deux autres empautés ont obtenu la chance de le devenir. Ce sont Kurt Angle et Christian Cage ! Le Canadien et le chauve quel beau couple. Je vous préviens les gars vous ne me faîtes pas peur et en aucun cas vous ne toucherez à un de mes deux titres et plus précisement celui-la !

¤ Il montra sa WH title ¤

Bien, comme je l'ai dis en arrivant il faut faire bouger les choses et c'est pas en restant tout seul que je vais y arriver, donc si les deux "contenders" pourraient se ramener sa me faciliterais la tâche ! C'est marrant je n'aurais jamais crû un jour faire appel au crétins de Smackdown mais bon il faut se qu'il faut ...
Come On !!!

¤ Il regarda l'écran géant et attendit ¤
Revenir en haut Aller en bas
| > Darkness < |
Lutteur VWF: Kurt Angle
Lutteur VWF: Kurt Angle
| > Darkness < |


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 33
Localisation : Pittsburg en Pennsylvanie

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
¤ Kennedy réagit ¤ Left_bar_bleue55/100¤ Kennedy réagit ¤ Empty_bar_bleue  (55/100)

¤ Kennedy réagit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kennedy réagit ¤   ¤ Kennedy réagit ¤ Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:41

Voix Off: Le public est plongée dans le noir et on entendit le theme song de Kurt Angle ! Les fans sont super-excités de le voir de retour à SmackDown .

...::Theme Song WRESTLING MACHINE ::...




He is 5 foot 10 . From Pittsburg is Pennsylvanie . He is 237 pounds.
He his the WRESTLING MACHINE !
KURT ANGLE !!!


>> Kurt arrive sur la ramppe et fairt quelques taunt <<

¤ Kennedy réagit ¤ Kurt_titan_tron_01

¤ Kennedy réagit ¤ Img-141043jlsmk

¤ Kennedy réagit ¤ Img-141215qyxkv

Voix Off :Puis il fit quelques taunts sous le regarde du public !... Puis en finissant ces taunts, il fit signe au STAFF de lui donner un micro, et il criat....

>> Kurt arriva sur le ring avec un air ...... . <<

¤ Kennedy réagit ¤ Kurt_speak_06

Salut a tous cher public et cher Mrrrrrr.Kennedyyyyyyyy ! Il pareil que je suis un des deux contender a ton titre de WHC mon cher Kennedy , en plus en te battant quel magnifique match pour moi de t'avoir battut ici a smackdown ! Mais tu as comme excuse que tu etait fatigué des dernier match ! Mais pour te repondre non tu ne ma pas manquer et ni au pubic je pense est j'entend .

Mais tu as raioson sur une chose c'est que notre tres belle federation est en difficulté car il n'y a plus de Gm a Smackdown & Raw donc c'est quand meme le K-O dans cette federation , alors que 'ancien GM de smackdown & Edge on etait viré de cette federation a cause de leur complots !
Moi je le senter depuis plusieurs semaines , car j'aurais peu tot contender au titre que tu detient maintenant mais sa fait rien car a Royale Rumble je vais remporter le titre que tu detient , mais avant sa il faut savoir si sa va etre un Triple Treath Match ou un One on One mais si c'est un One on One il va falloir determiner un seul contender etre moi & Cage ! Mais je pense que le Triple Threat match t'arange plus a toi !

Mais pour revenir au sujet principale , c'est que il y a moins de catcheurs depuis un certain temps et surtout il ne viennent plus à la VWZ et pour le ring pareil il ne son meme plus de passage ! Alors quel est le probleme de cette federation ? Je me posse cette question , depuis pas mal de temps .
Mais tu peut apeler les pauvre catcheurs comme Kane , Cm Punk ou meme Burke . Car il ne viendrons pas car il ne son deja plus de cette federation car il ne reste que les " anciens " oui j'ai bien dis ancien , mais pour les new catcheurs il sont toujours dans cette federation mais inexitant !

<< Kurt Angle regarde au tour de lui et repris >>

Pour en finir avec toi Kennedy , j'ai un mini probleme avec ta geu** e truc c'est que tu es le champiopn majeur de cette brandt oui j'ai bien dis majeur !
Car le titre U.S est moins populaire depuis mon dernier sacre , alors que le new champion U.S qui est Christian Cage . Noramlement je devrais mon rematch pour son titre mais si notre cher Christian vient sur ce ring , je voudrais mon rematrch pour son titre avant Royale Rumble ! Car je doit recuperé mon ancien titre , car je merite ce titre au tant que Christian ! Alors je demande a Christian Cage de venir sur le ring maintenant .
Bon puisque tu na pas envie de venir Cage , je vais finir mpn petit discourt !

Kennedy tu sais moi je ne veut que ton titre WHC je ne veut pas ton titre par equipe car il faudrait que je trouve un bon catcheurs pour faire equipe est ce n'est pas mon objectif , mon objectif c'est d'etre le meilleur de cette brandt c'est sur je n'est pas le palmares de Cage ou meme toi ! mais j'ai quelques objetcif qui me ferons progressé dans a vie et dans cette federation ! Mais ne vous faite pas de souci pour moi car je suis encore le futur de cette federation meme si il y a des gars comme ..... Non je ne vais pas citer certain gars , car je ne suis pas comme sa ! Apres y a des gras qui vont dire que je ne suis plus face mais Heel non je pense a personne en particulier ! Mais ji pense .


Bon alors Kennedy tu ne parle plus , pour finir en deux ou trois phrases je vais te resumé . Je suis un de tes contender sa tu le sais .....

Voix Off : Kurt Angle est couper par un titatron qui plonge l'arene dans le noir !
Revenir en haut Aller en bas
¤ RCT ¤
Lutteur VWF: Randy Orton
Lutteur VWF: Randy Orton
¤ RCT ¤


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 31
Localisation : Grenoble

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
¤ Kennedy réagit ¤ Left_bar_bleue60/100¤ Kennedy réagit ¤ Empty_bar_bleue  (60/100)

¤ Kennedy réagit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kennedy réagit ¤   ¤ Kennedy réagit ¤ Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:51


¤ Christian Cage Thème Song ¤


¤ Personne n'arriva, le titantron se coupa et Kennedy reprit ¤

¤ Kennedy réagit ¤ Sanstitre2kp6

On dirait que quelqu'un s'amuse à jouer avec les thème song, Smackdown est tombé bien bas enfin si sa l'amuse qu'il continu mais si je le retrouve il entendra parler de moi !
Christian n'est pas là mais nous avons quand même notre cher Kurt Angle qui est venu. T'as le mérite d'être plus dégourdit que le Canadien ...
Bon ne perdons pas de temps inutile car le champion à autre chose à faire, déjà commence par ne pas t'enflammer de m'avoir gagné tu sais ont est dans une époque merdique ou tout le monde choppe la crève ou autre maladie ... C'est se qui m'est arrivé, je suis tombé malade on ma même proposer de repousser mon match mais moi qui suit champion j'ai dis "Non !" et tu as su profiter de l'occasion voilà tout. Mais ne t'inquiète pas je vais beaucoup mieux et la prochaine fois je te ferais voir que la dernière fois été vraiment un gros coup de chance !


¤ Il prit une pose et continua ¤

Ensuite pourquoi quand tu parle du match de titre tu dit que le triple threat m'arrangerais ? Qu'est-ce que t'en sais ? Moi je n'ai peur de rien si il y a un one on one je démolirais l'adversaire et si c'est un triple threat je n'aurais aucun mal à démolir les deux ! Tu va me sortir que je voudrais le triple threat comme sa je peux profiter d'une occasion, tout le monde la sort au champion celle la et c'est dépassé de ta part de me la dire aujourd'hui. Ensuite toi et Cage vous vous battez pour le titre U.S, vos conversation devrait être intéressante mais moi qui ne suis pas concerné j'en ai rien à battre donc si tu viens sur ce ring et que j'y tu ne viens pas me parler du titre que t'a perdu, si tu veux en parler va dans la loge de Cage et discuter en autour d'un café.

¤ Le public hue Kennedy mais celui-ci s'en fou ¤

Et pour en finir avec toi boule à zéro, tu me fais rire quand tu parle de toi. Tu sais pourquoi ? A chaque fois tu nous parle de ta façon d'être car personne n'arrive à voir se que t'es la je parle sérieusement, un coup t'es hué un coup t'es applaudit même toi tu ne sais pas se que t'es faut voir la situation ... Prend exemple sur moi, au début j'étais plus applaudit que Barack Obama et aujourd'hui je suis plus hué que George Bush, j'ai sû me transformer complétement et je ne me sens pas plus mal. Maintenant pour en revenir au sujet principal je suis le champion et je le resterais, tout les champions disent sa avant un match mais ne le font pas toujours contrairement à moi qui fait se que je dis et quand je dis que quoi qu'il arrive je demeurerais champion c'est se qu'il va se passer et si t'es contre sa, dit le tout de suite ne perdons pas de temps !

¤ Il fixa Kurt Angle ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Kennedy réagit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kennedy réagit ¤   ¤ Kennedy réagit ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Kennedy réagit ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Kennedy on the ring ¤
» ¤ Kennedy speak ¤
» ¤ Kennedy after his victory ¤
» [ :: Mister Kennedy Is Back :: ]
» Mr Kennedy VS Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Virtual Wrestling Zone • :: Virtual Wrestling Federation :: VWF Dice :: Le Ring-
Sauter vers: