• Virtual Wrestling Zone •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ¤ Kennedy speak ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ RCT ¤
Lutteur VWF: Randy Orton
Lutteur VWF: Randy Orton
¤ RCT ¤


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 31
Localisation : Grenoble

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
¤ Kennedy speak ¤ Left_bar_bleue60/100¤ Kennedy speak ¤ Empty_bar_bleue  (60/100)

¤ Kennedy speak ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Kennedy speak ¤   ¤ Kennedy speak ¤ Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:21

¤ Cole & Coatch ¤

¤ Kennedy speak ¤ 4live-coach.cole-11.01.08.1

JC : Bonsoir à tous cher fans qui nous suivez comme chaque jour de la semaine !
Je suis comme d'habitude accompagné par mon acolyte Mickael Cole !

MC : Bonsoir John ! Nous ne sommes pas près de nous ennuyer se soir, avec les réactions de Survivor Series et le programme pour le prochain Smackdown !

JC : Oui, nous allons avoir Kennedy qui devrait arriver d'une minute à l'autre, a mon avis il ne doit pas être mécontent de lui, qu'en penez vous ?

MC : Oui vous avez certainement raison ...

JC : Evidament que j'ai raison ! Après son changement la semaine dernière cet un nouveau homme et il à mis fin à sa loosing streak en remportant de victoire face à un autre grand lutteur The Rock !

MC : Il faut quand même souligné que Kennedy à eu du mal à gagner ... The Rock à fait un très bon match aussi et je le félicite !

¤ En backstage ¤


¤ Kennedy speak ¤ Grisham_170

Intervieweur : Euh bonsoir Kennedy, puis-je vous posez quelques questions ?

Kennedy : Mister Kennedy !

Intervieweur : Oui, Mister Kennedy, puis-je vous posez quelques questions ... ?

Kennedy : Ouai vas y ! Mais ta intérêt à te grouiller, je dois rejoindre mes fans !

Intervieweur : Okay ... Première question, pourquoi se changement soudain de comportement ?

Kennedy : T'es con ou tu le fait expré ? Je l'ai expliqué la dernière fois ! La raison et que depuis un moment je n'arrêtais pas de perdre et j'en avais ras le c*l. Ducoup je me suis dis qu'en pensant qu'a moi même je serais plus concentré sur mes match et je gagnerais à nouveau !

Intervieweur : Très bien, deuxième question ... Comment te sent-tu en ce moment ?

Kennedy : Question de merde encore une fois, je me sens au top de ma forme et je comte continuer dans ma lancée, c'est à dire écraser tout mes adversaires ! Pour arriver au sommet de Smackdown et me faire appeler "King Mr.Kennedy" !

Intervieweur : Hum, et enfin dernière question, que comte tu faire maintenant ?

Kennedy : Tu sais quoi ? Tu ma soulé, j'ai deja été bien gentil et donc pour ta dernière question ta qu'a écouter se que je dirais sur le ring ! Maintenant laisse moi passer.

¤ Kennedy poussa l'intervieweur et partit en direction du ring ¤

¤ Kennedy Thème Song ¤

¤ Kennedy apparut ¤
¤ Kennedy speak ¤ Kennedy01

¤ Il descendit la rampe sous les hués du public ¤
¤ Kennedy speak ¤ Vlcsnap-831428

¤ Il monta sur le coin du ring ¤
¤ Kennedy speak ¤ Kennedyem9

¤ Puis descendit et prit un micro ¤
¤ Kennedy speak ¤ Kennedy1_Ebene_1

Bonsoir mes cher fans adorés, alors on savoure mes victoires ensemble ? A enfaite non je préfère les fêtés avec moi même sa sera mieux ! Bien fini la plaisanterie, comme vous avez pu le voir je suis en force et prêt à tout pour gagner ! J'avais dit quoi jeudi ? A oui que je gagnerais The Rock, vendredi et dimanche. Ce qu'il s'est passé ! J'ai entendu dire que j'aurais eu du mal ? Vous rigolez, je fesais semblant de le laisser croire qu'il pouvait gagner sinon vous n'auriez pas eu de spectacle !

¤ Le public le hue ¤

Pour parler d'MVP, j'ai vu qu'il avait perdu et j'en suis déçu ... C'était un excélent champion et c'est ce c*nnard de Kurt Angle alias "Ric Flair's dog" qui à remporter le match ! Comme le dit mon coéquipier, tout lui est apporter sur un plateau il n'a qu'a se servir, lui dit que non mais moi j'y crois pas ! On n'avait pas vraiment entendu parler de lui jusqu'a maintenant et comme par hasard, le jour ou il s'associe à Ric Flair pour un match tag team, il à deux titres sur les épaules ...
En ce qui concerne le prochain show, nous avons justement un match contre ses deux vieillard et ont va leur mettre une raclée pas possible ! Moi & MVP sommes l'équipe la plus puissante actuellement même si nous n'avons pas encore fait nos preuves. Et vendredi nous saurons sacré tag team champion, ensuite MVP il reprendra son titre US et moi je me focaliserais sur la WH title!

¤ Kennedy attendit en regardant le titantron ¤


Dernière édition par ¤ RCT ¤ le Mer 26 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>> Mr.D ™

>> Mr.D ™


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Connecticut

¤ Kennedy speak ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kennedy speak ¤   ¤ Kennedy speak ¤ Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:46

Cole & Coach prennent la parole sur à leurs tables des commentateurs , Kennedy lui est toujours concentré sur le titantron

¤ Kennedy speak ¤ 4live-coach.cole-11.01.08.1

>> Cole ~> On voit que Kennedy porte intérêt sur le titre d'Edge qui lui devrait faire son come back à la VWF Smackdown sur le ring après sa victoire pour le titre dimanche à Survivors Series sur son nouvel équipier , Christian Cage ! Mais comme je le disais il y a deux secondes , Edge ve faire son comeback à Smackdown mais quand ? Dans deux heures , dans quelques minutes ? Dans quelques jours ? Ca , vous le saurez en regardant les arrivées , les paroles ... toutes des choses du genre ... sur le ring ! Vous pensez qu'il va arriver quand vous Coach ?

>> Coach ~> Franchement , je n'en sais rien Michael ! J'espère très vite ! Mais le problème , c'est qu'il est très priser par des autographes et autres notre champion ! Mais attendez ! Grisham apparait à l'écran !

L'écran s'allume et on voit Todd Grisham

¤ Kennedy speak ¤ 2

>> Grisham ~> Rebonsoir à tous ! Salut Kennedy , tu dois te souvenir de moi ... Tu m'as poussé contre ses barrières métaliques ! Espèces de fils de la plage ! Pour qui tu te prends ? Maintenant , y a quelqu'un qui voulait te dire quelques choses , je lui ai demandé ce qu'il pensait de toi , voici la réponse !

Grisham rigole et Edge mets sa tête contre la caméra , la foule est mitigée de voir Edge à l'écran , la moitié hue et l'autre moitié applaudit

>> Edge ~> Hey Kennedy ! Ca faisait longtemps que je te voulais sur un ring ... face à moi ! Ca ne ferait que reproduire ce qui s'est passé quand je t'ai affronté en Tag team match il y a trois mois ! En clair , je gagnerais ! Perso , les gars comme toi , j'en ai battu plusieurs mais des gars meilleurs que toi aussi ! Je ne sais pas si t'as compris là ... Edge is back and Edge want destroy YOU ! Ahh...Mec , je descends maintenant et je te refais ta sale tête d'enc**er ! The Rated R Superstar is still the World Heavyweight Champion !

Edge part vers le ring

>> Grisham ~>Hey mais j'ai pas fini moi !

Edge se retourne et porte son SPEAR à Todd Grisham avant de quitter définitivement la salle d'interview de Smackdown !

>> Coach ~> Oh my GOD Michael ! Edge is back tonight ! And he wants the old VWF Tag Team Champion ! It's very good for the Entertainment of Smackdown !

>> Cole ~> Exactement Coach ! Et là , je pense que nous pouvons l'accueillir !

Le thème song d'Edge retentit dans la salle et les fans au premier rang deviennent fous !

¤ Kennedy speak ¤ 4live-edge-08.02.08.1

¤ Kennedy speak ¤ Edge2_Ebene_1

¤ Kennedy speak ¤ Edge1_Ebene_1

Quand il fut sur le ring , il réfléchit avant de prendre le micro

¤ Kennedy speak ¤ Edge4

¤ Kennedy speak ¤ Edge2_4

>> Edge ~> Miiiiisteeeeeeeeeeeeeer Kennnnnnnedayyyyyyyyyyyyyyyy ! Ca te fais quoi d'avoir une légende de la VWF devant toi ? Tu sais , j'ai été le premier Triple Crown Champion de l'histoire de la VWF ! Un mérite n'est ce pas ? World Tag Team Champion avec Triple H maintenant suspendu ! United States Champion ... Dans le courant de Wrestlemania 24, là ou j'ai été Mister Money in the Bank ! Et encore World Heavyweight Champion ! Trois fois World Heavyweight Champion ! Un record n'est ce pas ?! Maintenant , je te demanderais de me dire quesqu'y te pousse ... Toi misérable Jobber à me vouloir mon titre ! J'ai battu Kane pour celà et deux fois mon frère ! Mais toi , t'as rien fais de grand ! ECW Champion ... C'est bien ! T'as rien de mieux ? T'as eu besoin d emon frère pour avoir l'autre titre qui t'as rendu célèbre à Smackdown ! Le VWF Tag Team title ! Le seul titre que je n'ai pas encore eux à Smackdown ! Le seul titre qu'il manque à mon palmarès ! Et pour finir , le titre que je gagnerais avec mon frère , Christian Cage ! Le deuxième meileur lutteur de Smackdown ! Et pour finir , Kenneday ! Dépeches toi un peu , j'ai pas que ça à faire , y a des filles qui m'attendent à la sortie ! Des filles un peu comme ... Lita , Trish , tu vois ? Des vrais ! Bon j'ai quelques autres trucs à de dire sinon.

Edge commence à marcher sur le ring

>> Edge ~> Comment te dire ... J'ai observé ton match face à The Rock ... Un ancien champion ! Et ben franchement , tu montrais beaucoup d'insuffisance , physique surtout ! Il te manquais le truc , le truc que peu de catcheur ont ! Jericho , AJ Styles , Triple H , Christian et moi l'avons , ce truc est ... l'expérience ! Tu vois ? Tu es n'est pas assez méfiant et tu attaques trop vite sans trop regarder ... Cela pourrait te donner tord ! Tu as de la chance , tu es tombé sur The Rock qui est sur sa fin ! Sur la fin de sa carrière quoi ! On le voit même plus ! C'est comme Austin ! Ils ont de l'expérience mais ils manquent de créativité et aussi d'autres trucs ! Et j'avoue que ceux là sont à ta portée ! Que tu es bien meilleur que ton coéquipier ! Mais que t'es bien plus nul que mon frère et moi !

Ken interrompt Edge
Revenir en haut Aller en bas
http://sd-vs-raw-ecw.max2forum.com/forum.htm
¤ RCT ¤
Lutteur VWF: Randy Orton
Lutteur VWF: Randy Orton
¤ RCT ¤


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 31
Localisation : Grenoble

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
¤ Kennedy speak ¤ Left_bar_bleue60/100¤ Kennedy speak ¤ Empty_bar_bleue  (60/100)

¤ Kennedy speak ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kennedy speak ¤   ¤ Kennedy speak ¤ Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:16

¤ Kennedy prit la parole ¤

¤ Kennedy speak ¤ Ken04

Tient tient tient, notre cher WH champion ! Alors comme sa Edge is back ?
Tant mieux pour toi, de toute manière un jobber de plus ou de moin à Smackdown sa ne change pas grand chose !
Bon tu est venu ici pour parler alors parlons, tu commence à me citer ton palmarès, j'avoue qu'il est pas mal et que je ne serais pas contre l'avoir. Le mien est certe moin beau à voir mais j'en ai un quand même et je compte bien l'agrandir ! Pour sa j'ai tout le temps devant moi, sache aussi que je n'ai besoin de personne pour avoir un titre, si tu avais regarder le match de ton frère avec moi pour les tag team title tu aurais vu que c'est grace à moi que nous avions gagnés !
Il n'a fait que faire la marionette durant le match jusqu'a se que j'entre sur le ring et que je donne la victoire. D'ailleur en parlant de tag team match, c'est vrai qu'on s'est rencontrés, et comment dire ? Je t'ai battu 2 fois ! Tu avais la chance d'être avec MVP et t'en à pas profiter alors que Cage avait la chance d'être avec moi et lui à su en profiter, cool la vie.

¤ Le public est mitigé entre les deux lutteurs et ne dit rien ¤

Bon après quand tu nous parle de divas je vois pas trop le rapport surtout que ce ne sont pas vraiment des top models, Lita le garçon manqué tu lui dira au passage qu'il faut qu'elle se fasse d'autres tatouages elle en à pas assez !
Pour parler ensuite de ton auto-critique de mes derniers match je n'ai rien à dire appart que tu ne veux pas avouer que j'ai été excellent et que j'ai montré de grosse performance de résistance et de force ! L'expérience figure toi que je l'ai, je suis depuis longtemps sur la VWF et j'en connais des choses, j'ai affronté de nombreux adversaires, j'ai connu beaucoup de moments difficiles comme des moments faciles et toi tu crois que parce-que t'es WH champion tu est sur-expérimenté ? Bin ta tout faux !

¤ Il fit une pause puis reprit ¤

A oui au fait, tu est venu ici car j'ai parlé de ton titre et que je le voulais, etc ...
Mais est-ce que j'ai dis quand je le voudrais ? Non ! Je l'ai juste évoqué car il me plat beaucoup mais je sais qu'avant d'avoir un match contre toi il va falloir faire mes preuves et je les ferais ! Je prendrais le temps qu'il faudra mais j'y arriveré et sache que j'ai hate d'y être car certe je t'ai gagné 2 fois en tag team mais en solo c'est du jamais vu et je serais ravi de 'exploser la g*ele !


¤ Cole & Coatch ¤



¤ Kennedy speak ¤ 4live-coach.cole-11.01.08.1

JC : Quel ambiance se soir, avec un Kennedy plus motivé que jamais et un retour exeptionnelle d'Edge ! Pour l'instant les deux hommes se font face à face et aucun des deux ne bronche, c'est une des première fois ou il se rencontre et j'avoue que la tension est grande !

MC : Vous avez raison Mickael ! Ils n'ont pas l'air de s'entendre mais on peux dire qu'ils ont un petit point commun, ils ne sont tout les deux pas copains avec notre pauvre Todd /rire/

JC : /rire/ Exactement, d'ailleur en parlant de Todd il ne vaudrais mieux pas qu'il croise Kennedy car après se qu'il à dit sa se passeré très mal ...

MC : Pour l'instant Kennedy n'a pas que sa à faire, il est assez occupé et je crois qu'Edge s'apprête à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
>> Mr.D ™

>> Mr.D ™


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Connecticut

¤ Kennedy speak ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kennedy speak ¤   ¤ Kennedy speak ¤ Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:23

Edge explose de rire au nez de Kennedy

¤ Kennedy speak ¤ Edge_Ebene_1

>> Edge ~> Non mais tu rigoles ? Toi expérimenté ? Après 6 mois à la Virtual Wrestling Federation tu te prétends expérimenté devant un gars qui est là depuis déjà 1 an ? Tu te prends pour qui vas y ? Franchement , tout à l'heure , tu disais que tu étais avec ton ami MVP la team dominante à Smackdown ... Mais tu rigole ? Je vais te dire ce qu'est ta team , The Most Loudmouth team ! Les grandes gue*les de Smackdown réunient pour le meilleur et surtout pour le pire ! Ensuite ,tu oses dire que j'ai pas profiter d'être avec Montel Vontavious Porter ... Mais il y avais rien à profiter ! Un gamin qui se croit meilleur que tous le monde , le soit disant plus payer de la fédération ... Mais heureusement que je n'évoques aps mon salaire ! Tu risquerais de tomber par terre ! Ton salaire ... à côté du mien tu vois , c'est une miette de pain ! Et moi , c'est le pain ! Et puis , j'ai bien l'impression que tu as l'Alzeimer ... Me dire que tu as gagné 2 matchs Tag Team face à moi ... T'en as gagné qu'un sur 3 mec ! Nous avions été moi et M.V.P les Number One Contender ! Et puis , je sais pas qui t'as dit que t'étais excellent et que t'étais résistant tous le machin ... Viens la semaine après ton Tag Team match après on verras si t'es toujours aussi résistant face au Rated R Champion ! Face à moi !

Edge rigole sous les huées du public

>> Edge ~> Ensuite , Ken ... J'aimerais te proposer officiellement un match ... Un match de où tu pourrais faire tes preuves ... Je te propose que tu affrontes mon frère à Friday Night Smackdown après ton match Tag Team Challenger ! Christian Cage vs. Mr.Kennedy ! Et dans une stipulation spécial que je discuterais avec Ric Flair ! Mais saches que je serais pas loin ! Edge t'as attraper , Edge te guetteras , Edge te vaincras !

Edge laisse la parole à Ken
Revenir en haut Aller en bas
http://sd-vs-raw-ecw.max2forum.com/forum.htm
¤ RCT ¤
Lutteur VWF: Randy Orton
Lutteur VWF: Randy Orton
¤ RCT ¤


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 31
Localisation : Grenoble

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
¤ Kennedy speak ¤ Left_bar_bleue60/100¤ Kennedy speak ¤ Empty_bar_bleue  (60/100)

¤ Kennedy speak ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kennedy speak ¤   ¤ Kennedy speak ¤ Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:44

¤ Kennedy reprit en souriant ¤

¤ Kennedy speak ¤ Kennedy_speak_08

C'est toi qui me fait rire mon cher Edge, tu crois être supérieur car tu est la depuis plus longtemps que moi ... Moi en 6 mois j'ai appris se que t'a apprit toi en 1 an !
Faut dire la capacité que j'ai à enregister les choses.
Pour parler d'MVP si il été sois disant un gamin pourquoi t'es tu allier à lui ?
Tu ne sais pas se que tu fait alors arrête de baratiner. De plus, c'est toi qui a la mémoire courte, je t'ai bien battu 2 fois ! La 1ére fois était dans un match tag team normal, et ensuite Théodore Long avait décidé de vous donner un tag team championship match avec MVP, moi je suis venu protester en disant que moi & Cage le méritions car on vous avaient gagnés et ensuite on s'est re-affrronter pour déterminer les n°1 contender et la je t'ai encore gagner, tout sa pour te dire que je ne dis jamais de conneries alors arrête d'essayer de me contredire !

¤ Le public reste muet ¤

Par contre ton offre m'intéresse, enfin tes 2 offres ! La 1ère que tu as évoquer et que je t'affronte dans 2 semaines ... Je te dis : Avec grand plaisir, je n'attend que sa ! Affronter et par la même occasion gagner le WH champion !
Et pour la 2ème, affronter mon "ancien" partenaire, ton frère, après mon match tag team ... Tu es malin, tu s'est que je serais épuisé par mon tag team match et comme sa Cage aura une chance de gagner et au cas ou il n'y arriveré pas tu sera la pour intervenir comme tu la présumer. Mais comme j'aime les défis ...
I ACCEPT !
Quelque soit la stipulation, j'en ai rien à foutre je vais le détruire ton c*nnard de frangin, et la tu vera qu'il ne faut pas me sous-estimer !

¤ Kennedy fixa Edge ¤
Revenir en haut Aller en bas
>> Mr.D ™

>> Mr.D ™


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Connecticut

¤ Kennedy speak ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kennedy speak ¤   ¤ Kennedy speak ¤ Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:48

Edge fait la moue

¤ Kennedy speak ¤ Edge2_4

>> Edge ~> Ok , je vois que tu es prêt à tous pour me prouver que tu es nul ... Parce que franchement affronter mon frère dans la stipulation que je vais choisir , c'est dingue ! Surtout que mon idée était un Special Guest Referee match ! Et le Guest Referee sera moi ! J'admire ton courage mais je trouve vraiment que tu pousse ça loin ! Ensuite , tu me dis avoir appris autant de chose que moi ... Bien sur ! Tu n'as pas encore connu le plaisir d'être nominé au VWF Awards ! Ni au plaisir d'être World Heavywight Champion ! Et encore moins le plaisir d'être moi ! Tu comprends maintenant ? Tu as faux sur toutes la ligne mec ! Kenneday , ça fais fort ... fort bizarre ! Tu est peut-être de la famille de John Fitgerald Kennedy ! Ou bien de Obi Wan Kenobi ! Vous avez une forte ressemblance de nom , ou alors , je me trompe ! Mais franchement , entre un fictif et un mort , y a pas de quoi être fier ! Mais tu vois , moi , on peut pas me comparé , mon frère non plus , tu sais pourquoi ? Parce qu'on est unique et simplement fantastique ! Maintenant , tu penses ce que tu veux , c'est ton avis , on sait tous qu'il est faux mais ça reste ton avis !

Edge regarde Ken et ensuite penche un peu la tête

>> Edge ~> Je vais te parler franchement mec , je te trouves ridicule ... en faites , de quel droit t'as osé parler de mon titre ? Sans ça , je serais pas venu ! Sans ça , tu serais pas dans la me*de ! Et pour finir , tu n'aurais jamais à m'affronter ! Mais ce ne sera pas le cas ... Si tu me bas la semaine après le match face à mon frère ... Tu pourras peut-être m'affronter à Armaggedon et l'as , je te battrais donc , je passerai à quelqu'un d'autre pour Royal Rumble ! Je sais pas , il y a pas grand monde ... Mais ça , je m'en fous un peu mais je compte bien te battre et donc garder mon titre ! Mais maintenant , merci d'accueillir mon frère , Christian Cage !

Edge se tourne vers le titantron en attendant l'arrivée de Christian

Revenir en haut Aller en bas
http://sd-vs-raw-ecw.max2forum.com/forum.htm
¤ RCT ¤
Lutteur VWF: Randy Orton
Lutteur VWF: Randy Orton
¤ RCT ¤


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 31
Localisation : Grenoble

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
¤ Kennedy speak ¤ Left_bar_bleue60/100¤ Kennedy speak ¤ Empty_bar_bleue  (60/100)

¤ Kennedy speak ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kennedy speak ¤   ¤ Kennedy speak ¤ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:45

¤ Un titantron aller retentir quand Kennedy reprit d'un coup la parole ¤

¤ Kennedy speak ¤ Ken04

Hop hop hop, je n'ai pas fini ! Tu te crois rigolo à jouer avec les noms ? T'es vraiment un gamin, tu vois maintenant se que je veux dire quand je dis que j'ai appris autant voir plus de choses que toi ? Toi t'es resté un sale mome qui ne sais pas quoi faire de sa peau mis à par la sauver ...
Tu sais si je n'ai pas été élu au VWF Awards c'est parce-que je ne suis pas assez "ancien" comme toi dans cette fédération, car toi appart été élu Hall of Famer ta eu quoi ? Rien je crois, peut-être que je me trompe car je n'ai pas assister à toutes les remises ...
J'ajoute que si tu ne voulais pas venir ici rien ne te l'empéchait, moi j'ai juste évoquer ton titre j'ai pas demandé au bulldog qui le détenait de ramener son c*l mais bon d'un côté je suis content que tu sois venu, on s'entend bien finalement, n'est-ce pas ?

¤ Le public hue les deux lutteurs mais Kennedy continu ¤

Bref pour ce qui est de ton frère et toi je n'irais pas jusqu'a dire que vous êtes fantastique, vous avez certe quelque chose dans le ventre mais cela ne suffit pas pour réussir à m'avoir, et sa vous le véré vendredi car comme tu l'a annoncer c'est un special guest referee match dont tu est l'arbitre ! Je sais maintenant à quoi m'attendre et c'est pas pour sa que je vais me dégonfler. Si je gagne se match sa sera à 99 % sur que sa ne sera pas toi qui finira de taper le comte de 3 au sol car b**ffon comme tu es tu ne laisserait pas perdre ton frère adoré !

¤ Kennedy qui souriait reprit un air sérieux ¤

Mais sache bien que je me fous que tu sois l'arbitre et que je ne tolérais aucunes fautes ! Si jamais tu fait un seul faux pas en tant qu'arbitre, je n'hésiterais pas à te frapper, et je ne sais pas non plus si se sera un match avec ou sans disqualification mais peu m'importe que je sois disqualifier ou pas, j'aurais eu une bonne raison de t'attaquer. Maintenant tu es prévenu et tu sais se qu'il te reste à faire. Tout comme moi qui suis bien prêt pour faire partir d'Armagge ...

¤ Un thème song le coupa ¤
Revenir en haut Aller en bas
[ ¤ Viit0u 3:16 ¤ ]
Lutteur VWF: Christian Cage
Lutteur VWF: Christian Cage
[ ¤ Viit0u 3:16 ¤ ]


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : 93160 NLG !!!

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
¤ Kennedy speak ¤ Left_bar_bleue60/100¤ Kennedy speak ¤ Empty_bar_bleue  (60/100)

¤ Kennedy speak ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kennedy speak ¤   ¤ Kennedy speak ¤ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:13

HS: Reposez-vous je répondrai sa demain, car là j'ai trooop de devoir ! Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Kennedy speak ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kennedy speak ¤   ¤ Kennedy speak ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Kennedy speak ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ The new WH champion speak ¤
» Randy Orton Speak About ...
» ¤ Kennedy on the ring ¤
» ¤ Kennedy after his victory ¤
» ¤ Kennedy réagit ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Virtual Wrestling Zone • :: Virtual Wrestling Federation :: VWF Dice :: Le Ring-
Sauter vers: