• Virtual Wrestling Zone •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Virtual Wrestling Zone •

Discussion, Graphisme, Video | E-Fed Speech & Simu | VW-Zone le forum le plus complet sur le catch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ¤ Kennedy on the ring ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ RCT ¤
Lutteur VWF: Randy Orton
Lutteur VWF: Randy Orton
¤ RCT ¤


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 31
Localisation : Grenoble

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
¤ Kennedy on the ring ¤ Left_bar_bleue60/100¤ Kennedy on the ring ¤ Empty_bar_bleue  (60/100)

¤ Kennedy on the ring ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Kennedy on the ring ¤   ¤ Kennedy on the ring ¤ Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:39

¤ COLE & COATCH ¤

¤ Kennedy on the ring ¤ 4live-cole.coach-15.02.08.1

JC : Bonsoir cher fans, bonsoir à tous !

MC : Bonsoir Jonathan et bonsoir à tout le monde, alors comment allez vous aujourd'hui ?

JC : Bien, très bien ! Le dernier smackdown nous à fait découvrir des surprises ! Déja avec le retour du Miz qui à directement remporté la battle royal, et à ensuite plus tard dans la soirée remporte la WH title face à Christian Cage.

MC : Pour parler de la battle royal on ne peut pas dire que The Miz la vraiment gagné, si on regarde bien, on voit que pendant le match il essayé de rester dans son coin et à la fin quand Kennedy à fait tombé Gregory Helms il arrive par derrière et le fait tombé d'aussitôt !

JC : Moi je trouve qu'il à mérite sa victoire ... De resté dans son coin c'est une technique comme une autre et à la fin il à été très opportuniste c'est tout à son honneur.

MC : Si vous le dites ... Bien ensuite nous avons pu voir que Gregory Helms à conservé son titre face à SCSA, j'aurais pensé le contraire mais bon.

JC : Et pour finir le tag team championship match remporté par le GM Ric Flair & Kurt Angle ! C'été une victoire à prévoir avec les tensions qu'il y avait entre les deux opposant à savoir Kennedy & MVP.

MC : Oui mais les deux mérité de ga...

¤ Il se fit couper ¤

¤ Kennedy Thème Song ¤

¤ Kennedy apparut ¤
¤ Kennedy on the ring ¤ Kennedy01

¤ Il descendit la rampe ¤
¤ Kennedy on the ring ¤ Vlcsnap-831428

¤ Il monta sur le coin du ring ¤
¤ Kennedy on the ring ¤ Kennedyem9

¤ Puis descendit et prit un micro ¤
¤ Kennedy on the ring ¤ Kennedy1_Ebene_1

Bonsoir à tous !

¤ Le public crie des "Kennedy !" ¤

Merci, bon je ne vais pas vous le cacher je suis assez, même très, ou même encore énormément énervé !
J'en suis maintenant à 7 défaites d'affilées alors que je ne cesse de m'entrainer, de m'améliorer et tout sa en vain. Lors de la battle royal je me suis donné à fond, et comme je l'ai dit j'ai moi même éliminé Gregory Helms et je n'ai pas eu le temps de me retourné que cet enc*lé d'imposteur et venu me poussé dehors ! J'été à deux doigt d'avoir ma 1ère chance de concourir pour la WH title et mes espoirs se sont écoulés ...
Ensuite dans ma loge j'ai réfléchis et je me suis dit que bon ma chance est passée mais j'avais toujour un match pour les ceintures tag team. Et bien sûr on à perdu à cose de qui ? De l'autre abr*tis ! Je l'avais dit qu'il ne valait rien, ce faire battre par un vieux retraité !


¤ Les fans sont assez surpris du comportement de Kennedy envers Ric Flair.
Puis Kennedy changea de tête et reprit la parole en montant d'un ton ¤


¤ Kennedy on the ring ¤ Kennedy_Ebene_1

Non mais sérieusement il tient plus sur ces jambes et il se met un match de titre qu'il remporte en plus, avec qui ? Avec un lutteur ou il ne se battra plus jamais, les ceintures vont coulées et c'est bien dommage ...
Après avoir longuement réfléchis à ses deux défaites je me suis dit que c'été de ... votre faute !


¤ Le public lanca un "What ?!" ¤

Oui vous bande d'incapables ! Jusqu'a maintenant je croyais en vous, je me disé que votre soutient apportait de la force mais que dalle ! Vous êtes la juste pour me faire ch*é ! Rentré donc chez vous et laissez moi exploiter mon talent, de toute manière il n'y à pas que vous, tout ceux présent dans ce monde ne sont que des merdes et dorénavant je saurais qu'il faut avancer seul et sans l'avis de chacun c'est pourquoi je jure à moi même que je ne perdrais plus, à commencé par le show de Smackdown ou je ne sais pas qui je vais affronter. J'ai aussi appris que j'affrontais enfin celui qui ma fait perdre ce tag team match ... The Rock ! On se retrouve enfin en one on one, je vais te pulvériser et te détruire pour te faire regretter ta frime ! Mais avant cela il y à le show de Smackdown et il me faut un adversaire, Ric Flair doit avoir son idée, j'espère que ce n'est pas un match de jobber !

¤ Le public cria des "You Suck Kennedy !" ¤

¤ COLE & COATCH ¤

¤ Kennedy on the ring ¤ 4live-cole.coach-15.02.08.1

MC : Oulala ! Kennedy a vraiment changer en si peu de temps, je suis extrémement surpris ! Lui qu'on à toujour vu assez cool même après des défaites la il en veut à tout le monde !

JC : Moi aussi sa me surprent mais je pense que Kennedy à tout changer en lui, son attitude, son niveau dans le ring et je suis sur que comme il l'a dit il va arrété cet loosing streak !

MC : Moi je souhaite qu'il perde, ce nouveau Kennedy de m'enchante vraiment pas et j'espère qu'il changera vite fait ...
Revenir en haut Aller en bas
¤ RCT ¤
Lutteur VWF: Randy Orton
Lutteur VWF: Randy Orton
¤ RCT ¤


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 31
Localisation : Grenoble

E-Fed
Gimmick: Heel
Popularité:
¤ Kennedy on the ring ¤ Left_bar_bleue60/100¤ Kennedy on the ring ¤ Empty_bar_bleue  (60/100)

¤ Kennedy on the ring ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kennedy on the ring ¤   ¤ Kennedy on the ring ¤ Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:20

¤ Il reprit la parole ¤

¤ Kennedy on the ring ¤ Untitled_6

Bien ! Je vois que tout le monde à peur du nouveau Kennedy ! Personne n'a été foutu de venir sur ce ring la preuve que sans moi vous vous feriez bien ch*é ...

¤ Le public ne cesse de le hué ¤

C'est la qu'on voit que j'ai raison dans tout se que je dit, dès que j'insulte un peu vos protégé on se retourne contre nous, mais qui suporté vous ? Les "faces" ? Ce que j'étais ? Et bien c'est la ou vous vous gourez, la différence entre vous et moi c'est que moi je m'en suis rendu comte ! Regardez les choses enface, je ne vais pas dire sa pour valoriser les champions car je les détestes tous mais juste pour vous faire remarquez que ... Le WH champion est un heel, tout comme l'US champion et un seul de nos malheureux tag team champion pour Smackdown. A Raw qui est est intercontiental champion ? Un heel ! Même si il n'a aucune qualité pour l'être tout comme ceux que j'ai cités. Pour vous dire que sur 8 titre, 4 sont détenus par des heels et seulement 3 par les faces, les heels domine et moi en partie ! Vive moi !

¤ Public : You suck, you suck, you suck, ... ! ¤

Sa fait bizarre d'entendre sa, quand je l'entendais c'été pour mon adversaire et avré dire sa ne sert complétement à rien, votre présence m'ai inconnue et d'ailleur la je parle pour moi même, vous n'existez pas !
C'est pour sa que je vais devoir vous laissez car je n'ai pas que sa à fo*tre, je dois m'entrainer moi !
Juste avant de partir, si vos enfants nous suivent sur les écrans n'allumez pas votre télé dimanche car je vais me défouler sur ce moin que rien et sa pourais être assez violent !
The Rock, I kick your ass at Surviror Series because ...
I'm Misterrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!


¤ Il lacha son micro et partir sous son thème song ¤

¤ COLE & COATCH ¤

¤ Kennedy on the ring ¤ 4live-cole.coach-15.02.08.1

JC : Kennedy ne changera pas Mickael, il faut se le mettre à l'évidence. Moi j'adore ce nouveau Kennedy, plus motivé que jamais qui se contre-fiche de ce que l'on pense de lui et je pense que cher fans, si vous avez des enfants faite comme il l'a dit, n'allumez pas vos télé !

MC : Oh non vous n'allez pas vous y mettre Coatch ? Il ne va rien faire c'est juste un frimeur qui se prend pour une star, complétement stupide ...

JC : On vera sa se soir et bien sur dimanche, rendez vous à ne pas manquer avec une très belle affiche que vous pouvez consulter sur notre site, je vous dit bonne soirée et à bientot !

MC : Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Kennedy on the ring ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Kennedy speak ¤
» ¤ Kennedy after his victory ¤
» ¤ Kennedy réagit ¤
» Mr Kennedy VS Chris Jericho
» [ :: Mister Kennedy Is Back :: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Virtual Wrestling Zone • :: Virtual Wrestling Federation :: VWF Dice :: Le Ring-
Sauter vers: